Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Génésis ( deuxieme )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: L'arrivé de Génésis ( deuxieme )   L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:27

Merci je ne savais pas si les lieux des FF VII crisis core étaient pris en compte voila pourquoi j'ai mis Midgar ( je dois aussi dire que j'avais un trou^^) bon sinon je souhaite rejoindre la Résistance car des amis y sont (je ne sais pas si c'est un argument valable^^) et de toute façon tout le monde change^^

I/ Identité

Nom : Rhapsodos
Prénom :Génésis
Surnom : ?
Date de naissance (Age):~33
Sexe : masculin
Lieu de naissance :Banora
Lieu de vie : Midgar
Race : humain
Groupes : résistant
Classe : chasseur

II/ Physique


Taille :1 m 90
Poids :80 kg
Couleur des yeux :bleu
Couleurs des cheveux : châtain clair
Style vestimentaire : uniforme de 1ère classe du soldat (cf Final Fantasy Crisis Core) + un cape rouge

III/ Caractère


Qualités :calme et posé. Il n'hésite pas une seconde il n'a peur de rien. c'est dû au fait qu'il soit un combattant hors pair. bien que ne montrant aucun de ses sentiments il est toujours rattacher a son village natal tout au long de sa vie il aura une pommesotte. C'est quelqu'un qui est proche des ses amis et prêt a tout pour les sauver. D'ailleurs même étant méchant il fera jamais rien qui pourrai leurs nuire, c'est quand même beau tout ça^^
Défauts :froid et violent si on le dérange (surtout quand le sujet est Loveless). au fil du temps il devient méchant et seul tout ce qu'il fait il le fait dans son propre intérêt. Il est vraiment prêt à tout, même au pire pour arriver à ses fin. Il n'hésite jamais pour tout, le bien comme le mal.
Aime :la littérature surtout Loveless ("le mal d'amour"). Il aime aussi se battre et se détendre en lisant bien sûr. Bien sûr il aime ses amis.
Aime pas : Zack car il trouve que c'est un sale gamin. Il n'aime pas admettre sa défaite (surtout contre Sephiroth). Sinon il déteste que l'on dise du mal de Loveless ou son côté violent pourrai resortir (attention vous êtes prévenu)

IV/ Histoire

Il est né à Banora, de parents riches.
Mais il était différent, il était un monstre né suite à l'implantation de gène des Jenova dans des mères porteuses, la sienne et celle de son meilleur amis. Cette expérience a été menée pas le Dr Hollander (partisant de la CIE SHINRA). Cela donna naissance à Angeal et au «One Winged Angel » noir. Mais ils étaient différent l’un était parfait alors que l’autre se dégénérait. Malgré cela et le fait qu’Angeal soit pauvre ils sont devenu amis. Bien qu'il fut pauvre il ne vola jamais les pommesottes que faisait poussé les parents de son amis. Il avait sa fierté si bien qu‘il ne leurs en demanda jamais.
Plus tard à l'âge de 16 ans ils décidèrent de quitter Banora pour rejoindre le soldat. Tous deux étaient d’excellent combattant, si bien quand quelques mois ils avaient atteins l’élites. Les voilà devenu 1re classe. Leur première mission se passa en compagnie du maître des soldat Sephiroth. Une complicité ne tarda pas à se nouer entre les trois hommes. Cela n’empêcha pas de considérer Sephiroth comme son rival, pour savoir lequel des deux deviendrait un héros.
Lorsqu’ils n’avaient pas de missions la salle d’entrainement était le leur principal lieu de rencontre, pour se battre. Mais cette fois-ci de se déroula pas comme à l’habitude. Angeal et Génésis attaquaient Sephiroth qui parvenait a les contenir ( il mérite bien son titre de meilleur soldat). Le «One Winged Angel » noir ne pouvait se laisser faire ainsi, il libéra la puissance de sa lame. Le combat repris de plus bel entre Sephiroth et le guerrier vêtu de rouge. Angeal excédé ,par la tournure que prenait le combat, intervint , bloqua les lames de ses deux amis, provoquant la destruction de la sienne. Les morceaux de la lame detruite blessèrent Génésis à l’épaule droite et l’energie mako de son épée s’infiltra a l’intérieur de son corps accélérant la dégénération.
Une transfusion du sang d'Angeal était nécessaire, pour sa survie. Sephiroth lui aussi souhaitait aussi l'aider mais c’était impossible selon le Dr Hollander. D'ailleurs il s'est toujours demander pourquoi.
La dégénération s'accentuait ( celle-ci ne peut être arrêter qu'avec les gènes de Sephiroth et Angeal car ils étaient des "One Winged Angel" parfait et ne dégénéraient pas ), il se fit donc porté disparut lors d'une mission au Wutai bien qu'en réalité il avais fui. Zack alors 2nd classe du soldat fut chargé de le retrouver à l'aide de son mentor Angeal .
Calquant sa vie sur Loveless il souhaitait le pouvoir et donc il commença à le chercher. Après une longue quête et sa dégénération touchant à sa fin, son voyage le mena à son village natal Banora. Zack n'ayant jamais cesser de le chercher pour tenir la promesse faite à Angeal, celle de me sauver, arriva lui aussi a Banora. Mais le combat commença entre les deux membres du soldats, le guerrier rouge ne pouvait être raisonné. Après un long combat et la victoire de Zack, Génésis était sauvé.

Génésis, sauvé, choisit de rentré dans la résistance pour remercier Zack et pour expier le mal qu’il avait fait.



V/ Capacités

faucon


J'espère que cette fois ci sera la bonne, désolé pour l'histoire je ne peux pas faire plus long^^


Dernière édition par Génésis le Mer 18 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Génésis ( deuxieme )   L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:25

Ah, voilà qui est bien plus agréable à lire Very Happy

Par contre t'aurai pu juste éditer ton ancien post lol

Il y a encore quelques petites choses qui me chiffone: des phrase longue de 10Km et beaucoup de répétition, ainsi que quelques soucis au niveau conjugaison.

Je pense qu'il est plus facile de Rp à la troisième personne, justement à cause de la conjugaison, mais c'est un choix, et dans ce cas tu va devoir faire attention. Une petite relecture évite pas mal de faute, donc relis-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Génésis ( deuxieme )   L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:18

t'aurai pu me prévenir que tu avais corrigé xD

Bah pour moi je ne vois aucun problème^^

Alors bienvenue parmi nous Génésis, et amuse-toi bien^^

Tu es validé et tu peux maintenant Rp ou bon te semble :p
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Génésis ( deuxieme )   L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:58

Bienvenue ! o/

(A bas Gackt ! ->.<- (Pour les incultes, c'est le modèle pris pour modeler Génésis...V_V")

...Maiiis je n'ai rien contre lui hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Génésis ( deuxieme )   L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

Mais... que vois-je ?! Un admin qui fais du double post ?? Et qui se permet de faire la morale en incitant les autres à éditer leurs posts ??? Mais c'est inadmissible !! Twisted Evil

Bienvenue à toi Génésis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Génésis ( deuxieme )   L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:35

Gainsborough Aerith a écrit:
Mais... que vois-je ?! Un admin qui fais du double post ?? Et qui se permet de faire la morale en incitant les autres à éditer leurs posts ??? Mais c'est inadmissible !! Twisted Evil

Bienvenue à toi Génésis !! Wink

Va rp au lieu de faire des reproche, moi je fais ce que je veux je suis toujours le plus beau le plus fort et le plus puissant, toi tu va rp et tu fais pas de remarque au admin na !

*joue l'admin tyranique xD) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Génésis ( deuxieme )   L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:38

QUOIIII ?????!!!!!!!

Mad

Je ne tolérerais pas plus longtemps un admin tyrannique !! C'en est finis de notre amour T____________T

Sur ce, je quittes ce topic, frustré, choqué et indigné !
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Génésis ( deuxieme )   L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:49

Pauvre Aeris u_u

Zack voyons un peu de doigté ^.^ (enfin bon moi je dis ça je dis rien, veux pas mourru u_u")

Mais je m'égare, bienvenue très chers Genesis! Avec un personnage de cette envergure j'attends avec une certaine impatience de voir ce que tu vas faire en rp ^^ (et oui j'ai joué/terminé/adoré Crisis Core ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: remerciement   L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:20

je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Génésis ( deuxieme )   L'arrivé de Génésis ( deuxieme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Génésis ( deuxieme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser