Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le début de l'aventure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:42

La chasse aux sans-cœurs était ouverte, ce qui signifiait une mission pour Génésis. Celui-ci fut envoyé dans son village natale: Banora dans le but de l’inspecter. Après un très long et éprouvant voyage, depuis le QG de la Résistance, il apercevait au loin l’entrée de village, reconnaissable entre mille avec ces nombreux arbres qui ornaient le chemin du village. Il était presque deux heures de l’après midi cela faisait deux jours qu’il marchait. Soulagé de voir son village, il accéléra sa marche. Enfin arrivé devant l’entrée du village, il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle.

*Me voilà enfin arrivé. Je dois avouer que je n’en voyait plus la fin*

Tout en reprenant son souffle il admirait les arbres qui étaient devenus si grand cela faisait presque peur. Il remarquai à quel point depuis son départ le village avait changé, mais à ce moment là il ne pensait pas qu’il avait bien plus changé qu’il ne l’imaginait. Il débuta, donc sa marche en direction du village, une expression étrange se dessina sur son visage, au fur et à mesure qu’il avançait il remarqua que quelque chose avait changé…

*Pourquoi n’y a-t-il personne ici?*

Il hâta une fois de plus le pas, pénétra enfin dans le centre du village… ce fut le choc, il n’y avait personne, pas un chat rien le calme plat. C’est étrange…

*Que c’est-il passé ici? Serai-se l’œuvre des sans-cœurs? *

Son enquête débuta par la fouille de toutes les maisons, il les examina une à une, cependant il ne remarqua rien d’étrange, aucun indice ne reliant le fait qu’il y est personne dans le village aux sans-cœurs ou même à un quelconque ennemi. Son enquête débutait au plus mal, un village désert et rien ne pouvant l’expliquer que de mystère et pas une seule réponse. La nuit commençai à tombé, il n‘était à peine sept heures. Il s’allongea non loin de l’arbre à Pommesottes de ses parents, il réfléchissait du pourquoi d’un tel évènement. Mais aucune idée ne lui venait, après tout il était fatigué de son voyage et de la recherche, il ne pouvait avoir les idée clair. Il faisait à présent nuit noir seule la lune et les étoile éclairaient le ciel. Il se calma et fixa longtemps le ciel puis ferma les yeux, commença à s’assoupir pour finir par dormir complètement. De longue heures passèrent toute plus calme les unes que les autres. Bien que la nuit fut fraiche rien ne semblait pouvoir ébranlé son sommeil, la nuit continuai et un léger souffle de vent se fit sentir, qui aurai cru que celui-ci puisse tirer de son sommeil le Guerrier Rouge. Il se leva son corps tout entier semblait trembler de peur? Non, d’excitation, c’est de l’excitation qui se lisait sur son visage, il souriait, il était heureux comme si cette brise eu apporté une nouvelle…

*Que tu sois amis ou ennemis je t’entends*

Ce furent ces dernière pensées, il se mit en garde et attendait la venue imminente d’un inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:59

Zack avait décidé d'envoyer Génésis enquêter sur Banora, afin de savoir si il y avait une quelconque activité simili ou sans-cœur, mais il avait suivit l'ancien première classe, car il savait que ce dernier ne se souviendrais peut-être pas de tout.

Cela lui était étrange de visiter à nouveau Banora, de voir les arbres à pommesottes, et toute les caractéristiques de ce petit village autrefois fiancer par la production de jus de fruit de Banora et de la Shinra.

A la fin de la journée Génésis s'était arrêté et contemplait le ciel, et puis il finit par s'endormir, mais quelques heures plus tard, alors que Zack avait finit d'inspecter les environs et qu'il se rapprochait du guerrier au manteau de cuir rouge, ce dernier se releva, il avait probablement senti l'arrivée du maître de la keyblade.


"Le village de Banora avait été détruit par la Shinra...pendant l'union des mondes, ce village, par un procédé étrange, fut comme par magie reconstruit, mais pas ses habitants...
D'ailleurs, lorsque le village fut détruit, les habitants étaient déjà tous mort, puisque quand tu es arrivés ici après avoir déserté, tu as tué tout le monde, y compris tes parents...Je me souviens, j'y étais...Je voulais savoir si il y avait une activité de sans-cœur ici, c'est pourquoi je t'y ai envoyé...cherchons des indices ensemble, d'accords?"


La nuit commençait à prendre fin, et Zack fixait Génésis depuis qu'il avait commencer à prendre la parole. Peut-être que ce dernier se souviendra de ces atrocités, peut-être qu'il recommencera, ou alors qu'il tirera parti de ses erreurs passées...à présent, il ne sert plus la Shinra, qui elle s'était bien servie de lui, comme de Zack d'ailleurs, mais ils servent tout deux la résistance, qui n'est pas une compagnie mais un groupe qui combat les sans-cœurs...

Ce n'était pas dans ses habitudes de partir comme ça en mission mais là, il s'agissait d'un cas un peu spécial, d'un endroit spécial, tant de souvenir, de colère, de souffrance...un endroit idéal pour les sans-coeurs...Zack espérait bien en voir quelques uns, juste pour justifié sa présence, mais aussi pour passer ses nerfs, il se souvenait de plus en plus, et dans les moindres détails, de cette journée, et cela l'emplissait de colère...la trahison d'Angeal, le suicide de la mère de ce dernier, la destruction de ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:52

"Cherchons des indices ensemble, d'accords?"

"J’accepte avec joie l’aide que tu me proposes"

Pour le moment c’était la seule chose à faire, après tout Génésis venait d’entrée à la Résistance quelque chose pouvait donc lui échapper. Une chose par contre ne lui échappait pas c’était l’expression sur le visage de Zack. Pourquoi une expression si grave ? Il devait savoir quelque chose qu’il ignorait, comme pourquoi avait-il tué ses parents ou encore déserté le village, et quelle était cette Shinra dont il parlait. Que de questions mais aucunes réponses, pour l’instant du moins … En effet Génésis semblait ne se souvenir que de quelques brides du passé, mais rien de ses actions passées. Pour le moment, ses souvenirs ne lui importait peu, il ne voulait pas se souvenirs de ses actions, qui apparemment étaient horrible. La simple évocation de la mort de ses parents par sa faute le faisait tressaillir. Il regardait à présent le levé du soleil comme pour oublier ces évènements, les premières lueurs du jour venaient de faire leur apparition, elles se reflétaient dans la rosée matinale, ce spectacle magnifique, le captivait pendant quelques instants. Il reprit ensuite ses esprits.Regardant à présent son compagnon,il lui dit:

"La chasse aux indices est ouverte. Espérons qu’elle soit plus réussie que la veille. Mais par où commencer"


Génésis attendait la réponse de Zack tout en contemplant à nouveau le soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:20

Cela avait l'air d'affecter grandement le guerrier au manteau de cuir rouge de ne se souvenir d'aucune de ses actions passé, mais, les ayant vécue, Zack l'enviait, il s'agit de l'époque la plus sombre de sa vie, voir tout ces morts...

Le formateur de la résistance devait-il dire à Génésis que ce dernier avait été trahit par ses parents? Par la Shinra? La compagnie dans laquelle il avait fait allégeance et qui avait abuser de son talent? Pour le moment, cela devait être mit de côté, ils avaient à présent une mission à accomplir...mais l'ex SOLDAT de première classe Génésis avait posé une colle: par où commencer?

L'un des endroits les plus facile d'accès vu la reconstitution du village semble être l'usine, c'était le QG des copies de Génésis, un endroit que les sans-cœurs adoreraient surement...peut-être que la technologie de la Shinra pour faire des réplique humaine était encore là, et qu'elle fonctionnait pour les sans-cœurs...Il fallait aller voir.


"Je ne sais pas si tu t'en souviens mais tu avais inventer le jus de fruit de Banora, et il y avait une usine dans le village, il me semble qu'elle doit être...par ici..."

Zack et Génésis étaient sur la place du village, il y avait des maisons parmi lesquelles se trouvait celle d'Angeal, le formateur ne pu s'empêcher de jeter un regards vers la porte en passant devant.
Il y avait une grande porte métallique qui menait à la colline et à l'usine, mais elle était fermé...ce n'était pas vraiment un problème pour le maître de la keyblade !

Ce dernier fit apparaitre son arme et déverrouilla la porte, qui s'ouvrit en même temps que le petit dé-clique de la serrure à présent crochetée.
Il s'avançait ensuite vers l'usine en compagnie de Génésis, ils ne s'arrêtèrent que lorsqu'ils furent arrivé à l'entrée de ce bâtiment pour le moins imposant.


"Jusqu'ici pas la moindre trace de sans-cœurs...si il n'y en a pas à l'intérieur, il faudra aller plus profondément...peut-être même jusqu'au cœur de ce monde...là où nous nous étions affronté..."
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:36

Une expression étrange se dessina alors sur le visage de guerrier rouge. Il remarqua enfin que quelque chose n’allait pas. En effet, tout depuis, leur passage de la porte, semblait être a son état d’origine comme si il n’avait pas été réparé.

Le soleil caché par les falaises ne laissait voir que l’ombre de l’usine. Mais lorsque celui-ci ce leva et illumina l’usine. Ce fut le choc elle était en ruine, les doutes qu’avait Génésis étaient enfin réels. Génésis parvint à retrouver son calme, mais le spectacle était des plus étrange.


« Dis Zack tu ne trouve pas ça étrange, l’usine n'ai pas été reconstruite »

Une sensation étrange se faisait à présent ressentir, l’air était devenue subitement plus dense et lourde depuis leur arriver devant l’usine. Ils ne pouvaient donc passer par là, ils firent le tour de l’usine mais il ne semblait qu’il n’y avait aucune entrée. Ils ne pouvaient passés que par le toit. Génésis déploya alors son aile, à sa grande surprise il remarqua que cette dernière était blanche, comme celle d’un être parfait, Zack semblait ne pas supporter la vue de cette aile. Mais le guerrier de cuir rouge ne le remarqua pas.



*Comment ce fait-il que mon aile soit blanche ? Un jour je demanderai à Zack mais pour l’instant nous devons entrée*

Il agrippa Zack à la taille et s’envola aussitôt, se posa avec lui sur le toit, celui-ci était en mauvaise état leur entrée fut donc des plus facile. Chacun leur tour ils plongèrent dans les ténèbres de l’usine.

Celle-ci était sombre, malgré le soleil de l’extérieur, c’était comme si les rayons du soleil ne parvenaient pas à entrée. Ce fut donc un mystère de plus pourquoi aucune lumière de l’extérieur n’éclairait cette pièce. Étant totalement dans les ténèbres, tout pouvait arriver il fallait donc trouver un moyen de faire de la lumière.

Le noir était si intense qu’il ne distinguait pas les expressions de l’autre. Il leur fallu une bonne dizaine de minute avant de pouvoir distingué des ombres. Malgré se handicap ils ne pouvaient s’arrêtés maintenant, après quelque fouille hasardeuse Génésis trouva se qu’il lui semblait être un interrupteur il appuya… mais rien ne se produisit.


*Quelle poisse !*

Les deux membres de la résistance étaient impuissants dans ses ténèbres qu’allait-il advenir d’eux.

« Eh, Zack que faisons-nous on ne peut même plus faire demi tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:32

Ils étaient à présent dans le noir, aucun moyen de se repéré dans cet endroit, aucune source de lumière au alentour, bien qu'il n'y avait pas d'ennemi, la situation n'était pas brillante, c'est le cas de le dire !
Génésis avait demandé que faire, dans un endroit où ils ne pouvaient pas faire demi-tour...C'était là une question bien facile mais qui resterait sans réponse, du moins, pour le moment...

En effet, Zack se souvenait plus au moins de l'usine...la première fois qu'il y était entré c'était par le toit aussi, il était arriver sur un pallier...et si ils devaient descendre comme lors de sa dernière visite, il devait aller en bas, sous la terre, ils devaient donc descendre !
Le résistant tapota des bras et finit par trouver le mur, il lui suivit et descendit les escalier lentement, au cas où une marche était cassé ou autre obstacle. Il arriva bien vite au rez-de-chaussée, et si ses souvenir étaient bon, ils devaient traversé le hall à partir des escalier en diagonal de la salle, afin de trouver la porte menant aux autres pièces, peut-être que là, ils trouveraient de la lumière.

En traversant dans le vide ce n'était pas aussi facile, si quelqu'un pouvait voir dans le noir, il rigolerait bien, à voir deux imbécile marcher dans le noir en tapotant comme des aveugles en plein milieu d'une pièce. Fort heureusement, l'instinct de Zack était le bon, et il trouva la pièce dans laquelle se trouvait autrefois un ordinateur...si il était toujours là, il serait possible de prendre quelques pièce afin de réparé une quelconque lampre ou autre mais ça, ce n'était pas vraiment le point fort de Zack, ce n'était pas un bricoleur, et Génésis non plus d'ailleurs, il ne fit donc pas part de son idée.

De là, le sol était défoncé, un trou béant les empêchait de traverser cette pièce, mais aussi étrange que cela puisse paraitre, de ce trou émanait une petite lumière verte...c'était l'entrée de ce que Zack cherchait, et c'est sans hésitation qu'il sauta dedans, en indiquant à son coéquipier de le suivre.

Une fois en bas, il faisait bien plus clair, il pouvait distinguer les formes et les couleurs, et plus ils avançaient, mieux ils voyaient, c'était assez étrange car ils étaient sous le niveau de la terre...comment de la lumière pouvait les éclairé? Mais la réponse était simple, car en réalité, c'était un endroit où coulait la rivière de la vie...ils étaient dans une sorte de grotte, et le maître de la keyblade, qui a cette époque maniait l'épée broyante, se souvenait que vaguement de cet endroit en vérité, il avait juste en mémoire le combat qui y avait mener..un rude combat certes, mais nécessaire, et dont il sorti victorieux !


Maintenant, où aller? A la source du mal? Il ne connaissait plus le chemin...Peut-être que Génésis pouvait se souvenir maintenant, ou peut-être par instinct, qui sait, parfois ça fonctionne...

"Mh...à partir de là je suis complètement perdu...mais je sais que cet endroit est spécial...nous devons avancer si nous voulons croiser des sans-cœurs."
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:24

Zack avait raison, cet endroit est spécial, il se souvenait à peu mieux à présent comme si cette étrange lumière verte lui rappelait des souvenirs, mais c’était encore trop flou pour dire se que c’était. Il s’avait juste que c’était ici qu’a eu lieu son combat et sa défaite contre Zack. La seule chose qui était sûre à présent c’était les dernières paroles de son compagnon :

"Mh...à partir de là je suis complètement perdu...mais je sais que cet endroit est spécial...nous devons avancer si nous voulons croiser des sans-cœurs."

« Je crois que tu as raison cette usine est bien trop étrange pour n’y abriter aucun sans-cœur »

L’endroit était propice aux sans-cœurs, ils devaient adorés les ténèbres de ce lieu et la lumière étrange émanant de la terre, ces éléments devaient bien en avoir attirés quelques uns. L’enquête avançait peu à peu, mais était parsemé de danger, il était clair que plus ils s’enfonceraient sous terre plus cela deviendrait dangereux.
Cependant ils étaient arrivés si loin qu’ils ne pouvaient reculer avant de connaitre la vérité sur cet endroit. Après c’être arrêter quelque instant devant cette lumière, ils reprirent leur route dans la grotte, il y faisait froid et plus ils quittaient la source de lumière plus l’obscurité semblait gagné du terrain. A force d’avancé ils de plus en plus à tâtons. Génésis remarqua que la grotte se séparait en deux. Deux chemins aussi sombres l’un que l’autre, cependant l’un des deux semblait les attiré, serai-ce le lieu de leur combat ou bien un tout autre évènement. Les deux résistants se contemplaient à présent, ils avaient l’air de réfléchir, fallait-il allait vers se chemin ou bien ou contraire prendre l’autre ? Etait la question existentielle. Après un certain temps Génésis prit la parole :


« Je penses que même si cela est étrange que nous devrions prendre l’autre chemin. »

Génésis savait très bien qu’il ne fallait pas prendre un chemin qu’ils leur étaient familiers. Les souvenirs du passé pourrai resurgir et Dieu sait se qui pourrai alors se produire. Pour le moment aucun des deux compagnons ne devaient rentrer en conflit pour le bien de la Résistance. Le guerrier rouge ne voulait n’était pas encore prêt a affronter les ténèbres du passé, pour un raison il savait qu’il retomberait dedans et ça il ne le voulait pas, il ne pouvait pas accepter la mort d’autre innocent par sa faute. Une expression grave se dessina alors sur son visage, il ne savait s’il devait expliquer son choix au maître de la Keyblade, puis il prit sa décision.

« Zack je crois que pour notre bien, il faut suivre mon choix s’il te plait mais si tu ne veux pas attends que j’ai fini de parler, c’est important. Je crois que le chemin qui nous est familier, je ne peux pas le prendre par peur du passé, je ne sais pas se qui pourrai m’arriver, pout être que les ténèbres reprendraient le dessus sur moi. Et pour le moment je ne suis pas prêt à les affronter. »
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:40

Les ténèbres. Génésis ne voulait pas encore les affronter mais pourtant, on ne lui en laisserait pas le choix. Des silhouettes se dégagèrent de l'ombre où elles étaient tapies, silencieuses et invisibles aux oreilles et aux yeux des deux hommes.
Elles avancèrent menaçantes, derrière et devant eux, parfois même surgissant du plafond, les guettant depuis leur entrée dans le bâtiment, décidée à ne pas les en laisser sortir...ou du moins, pas comme il en était entrés.
Ce n'était pas un deux petits Sans Cœurs qu'allaient avoir à affronter Zack et Génésis mais bien une petite communauté d'entre eux, cinq au total, qui les encerclaient en empêchant leur progression ou leur retraite.
Deux des Sans Cœurs étaient des ombres, formes dissimulés dans leur ténèbres et difficilement discernables dans l'obscurité. Un autre encore, était plus gros que ses semblables et bloquait l'accès par où les deux amis venaient d'arriver. Le quatrième, qui descendait directement du plafond était un hélicopiaf menaçant.
Cependant, parmi tous ces ennemis, le plus dangereux d'entre eux était sûrement le Simili Reflet qui se tenait droit devant eux, en mouvement permanent, prêt à les réduire à néant. C'était bien le cas de le dire.
Il semblait bien que les deux résistants étaient tombés dans un piège, une embuscade soigneusement élaborée qui cachait sûrement là un ordre venu de plus haut...un ordre provenant d'un membre de l'Organisation XIII assurément.

Cependant, il semblait que tous les Sans Cœurs n'étaient pas entièrement téméraire et seule une Ombre et le Simili attaquèrent. Les premiers, choisissant chacun le résistant qui se trouvait le plus proche de lui.
Les autres restèrent en retrait mais ne tarderaient pas eux aussi à lancer une attaque lorsque leurs semblables se seraient fait exterminés. Ils n'étaient pas pressés, ils avaient le temps, ils n'étaient pas seuls, d'autres Sans Coeurs étaient dissimulés dans le bâtiment, ils ne pourraient pas s'échapper !



Simili Reflet lance une attaque physique sur Zack (le premier dé)
Ombre lance une attaque physique sur Génésis (le second dé)


Ombre 1
Hp ???
Mp ???
Ap: 20


Simili Reflet
Hp ???
Mp ???
AP: 80


Dernière édition par La Maitresse du Jeu le Ven 27 Fév - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:40

Le membre 'La Maitresse du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
le début de l'aventure 10911110
Résultat :
le début de l'aventure 10916610 le début de l'aventure 10911110
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:21

Hp : 2310
AP : 270+120=390Ap
Mp : 160

Génésis avait peur du passé, il préférait choisir un autre passage, mais à peine les deux résistants en mission entré dans le chemin que le guerrier rouge leur avait choisit que des créatures des ténèbres firent leur apparition !
Plusieurs sans-cœur, et un simili, mais parmi ce groupe ennemi, seul un sans-cœur attaqua le résistant au manteau de cuir rouge, et le simili se chargea du maitre de la keyblade.

Ce dernier, étant préparer à tout et très prudent depuis le début de leur mission dans cette usine, parvint à esquiver l'attaque du reflet avec un petit saut en arrière, et il fit apparaitre sa keyblade en même temps.

Une fois que ses pieds touchèrent le sol, il plia les genoux, et fit un bon vers son adversaire et l'attaquant à deux reprises, il voulait en finir au plus vite, pour continuer à avancer...de tel créature signifiait que cet endroit était non seulement un abri pour les sans-cœur mais aussi pour les similis, quelqu'un tirait les ficelles si ces créatures agissaient ensemble, et cette personne avait trouvé cet endroit, l'instinct de Zack était bon, il fallait bel et bien inspecter Banora, seulement, maintenant ce petit village paisible est devenu convoité par les être des ténèbres, et c'était le devoir de la Résistance de déloger ces bêtes noirs de là !


Action: double beat (deux dès att.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:21

Le membre 'Zack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
le début de l'aventure 10911110
Résultat :
le début de l'aventure 10911111 le début de l'aventure 10911110
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:49

HP : 250
MP: 10
AP 30

Génésis n’avait pas eu d’instinct sur ca coup là, mais il préférait affronter des sans-cœurs que les ténèbres du passé. Etant donné qu’il était nouveau, il ne possédait pas encore d’arme le combat se déroulerait donc à main nu.

Génésis déploya son aile, car le chemin était assez large pour le permettre, il fonça donc sur l’ennemi, ne lui laissant le temps d’attaquer. Il le frappa d’un coup de point violent. Il le fit voler sur plusieurs mètres, mais cela ne l’empêcha pas de continuer son assaut sur le sans-cœur, le sans-cœur n’eut pas le temps de souffler l’Ex-soldat était déjà sur lui. Et lui asséna un coup de pied.

Génésis ne pouvait rien faire d’autre qu’avancer et découvrir la vérité il devait donc en finir au plus vite. Il jeta un coup d’œil rapide sur son compagnon celui-ci ne semblait pas avoir de problème, il se posa à terre, et commença à s’approcher du sans-cœur, mais il remarqua qu’il avait disparu. En tant que résistant c’était de son devoir de tuer tous les sans-cœur mais cette ombre lui posait des problèmes.

Comment combattre un ennemi invulnérable dans les ténèbres. Un bruit léger se fit entendre s’il ne pouvait pas le voir il pouvait l’entendre.
Il s’éleva de nouveau vers l’ombre, une seule solution l’attirer vers cette lumière là il pourra le détruire pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:49

Le membre 'Génésis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
le début de l'aventure 10911110
Résultat :
le début de l'aventure 10911111
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:56

Zack
Hp : 2310
Mp : 140
AP : 390

Génésis
Hp : 230
Mp: 10
Ap : 30

Simili

K.O

Ombre 1
Hp: ???- 45
Mp: ???
Ap: 20


Le Simili s'était jeté sur Zack avec de l'ambition dans les idées. Il était le puissant, le premier qu'il fallait donc tuer pour pouvoir s'occuper du second pour lequel il avait également de grands projets.
Cependant, tout ne se passa pas exactement comme prévu. Pas du tout comme prévu en réalité.
Tout d'abord, son attaque pourtant préparée fut habilement déjouée par l'homme aux cheveux noir, celui qui possédait une Keyblade. Il était dangereux. Trop dangereux. D'un bond en arrière il réussit à éviter son attaque et se mit en devoir de lui donner une habile correction.
Le simili résista un instant mais les coups du Résistant étaient trop puissants pour qu'il puisse lutter et la Keyblade n'eut aucun mal à trouver une faille dans sa défense malhabile. Le simili mourrut sans même s'en rendre compte.
Pourtant, sa mort n'avait pas dissuadé les Sans Cœurs, bien au contraire et sitôt disparu, l'Hélicopiaf et une ombre se jetèrent sur Zack sans lui laisser le moindre répit ni le temps de venir en aide à son ami.
Du côté de Génésis, l'ombre avait profité des ténèbres pour se dissimuler, tournant silencieusement autour de sa proie, dans l'ombre, sans que ce dernier ne puisse la découvrir. Sournoisement, il avait alors frappé dans le dos du Chasseur, le prenant pas surprise, avant de disparaître de nouveau dans l'obscurité. Les Sans Cœurs n'étaient pas particulièrement réputés pour leur courage et les ombres moins que les autres. Elles préféraient attendre le meilleur moment pour frapper, le moment où l'on les attendait le moins.
Cependant l'ombre avait été trop pressée d'en découdre avec le jeune homme et un bruit qu'elle n'avait pas voulu provoquer la dénonça aussitôt à Génésis. Avant qu'elle n'ait eu le temps de reculer loin du Résistant, celui-ci lui avait asséner un violent coup qui la laissa chancelante. Aussitôt, dans un instinct de survie qui lui était propre, l'ombre se dissimula de nouveau dans le noir, prête à frapper de nouveau.


Hélicopiaf
Hp:???
Mp: ???
Ap: 60

Ombre 2
Hp:???
Mp: ???
Ap: 20

Hélicopiaf lance une attaque physique sur Zack (premier dé)
Ombre 2 lance une attaque physique sur Zack (second dé)
Ombre 1 lance une attaque physique sur Génésis (troisième dé)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:56

Le membre 'La Maitresse du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
le début de l'aventure 10911110
Résultat :
le début de l'aventure 10911110 le début de l'aventure 10911111 le début de l'aventure 10911110
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:56

Hp : 2310
Mp : 140
AP : 390

Le simili ne fit pas long feu, en effet, il ne résista pas aux coups du nouveau maitre de la keyblade, et il avait disparu avant même d'avoir pu toucher son adversaire. Par contre, dès que ce dernier s'en fut allé, deux sans-cœur se précipitèrent sur Zack, un par les air, et un autre, une ombre, par derrière.

L'ombre avait utilisé ses griffe sur le bas des jambes du résistant sans que celui-ci ne le voit, et, déconcentré par cette attaque pour le moins lâche, il fut touché par le sans-cœur volant.

Mais il n'était pas battu pour autant, il s'éloigna des deux ennemis, et commença par se remettre en garde, lequel vaincre en premier? Il songeait à éliminer en vitesse le plus faible mais c'était une erreur, car le plus fort, et selon les coups reçu il s'agissait de l'hélicopiaf, en profiterait, il fallait se charer de lui en premier.

Il sauta de sa position et arriva près du sans-cœur en abattu son arme sur lui de toute ses forces, tentant une attaque plus puissante que l'ordinaire afin de le supprimer sans faire d'histoire.


Action: arme double (dès att. critique.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:56

Le membre 'Zack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'attaque +' :
le début de l'aventure 10911114
Résultat :
le début de l'aventure 10911114
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:22

HP 230
MP 10
AP 30

L’Ex-soldat étai une nouvelle fois à la merci de l’ombre, il ne pouvait rien faire. Elle était dans les ténèbres prête à attaquer son ennemi.
Génésis écoutait, tentait de percevoir un son quelque chose qui pouvait l’aider mais rien. Elle avait appris des ces erreurs. Le guerrier au manteau rouge n’eut pas le temps de bouger, l’ombre l’avait déjà attaqué à la poitrine. La petite bestiole avait réussi à le blessé , mais rien d’insurmontable pour lui. Il continuait d’observé les recoins sombres du chemin, cependant il ne voyait rien juste la lumière qu’il avait quitté.


*La lumière mais oui bien sûr si elle ne veut pas aller a la lumière la lumière viendra à elle.*

Le guerrier ailé s’envola donc vers la lumière, il venait de disparaitre on ne l’apercevait même plus.

Puis soudain une lumière intense apparu dans le couloir des milliers de plumes étincellentantes volait dans la grotte. A présent l’ombre n’avait nulle part où aller la lumière la cernait. Génésis c’était servi de la lumière, en trempant son aile dedans elle devint lumineuse. Il battit une fois de lus son aile et se dirigea vers l’ombre, aucune échappatoire était possible, le chasseur se rapprochait de sa cible à une vitesse folle rien ne pouvait l’empêcher de vaincre.

L’ombre éblouie par la lumière ne put voir que notre héros l’attaquai non pas de front mais de derrière, le coup de poing décroché envoya l’ombre près de la source lumineuse, affaiblit au plus au point Génésis l’acheva d’un coup de pied spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:22

Le membre 'Génésis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
le début de l'aventure 10911110
Résultat :
le début de l'aventure 10911110
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:53

Zack
Hp : 2215
Mp : 140
AP : 390

Génésis
Hp : 210
Mp: 10
Ap : 30

Simili
K.O

Ombre 1
K.O

Hélicopiaf
K.O

Ombre 2
Hp: ???
Mp: ???
AP: 20

Rondouillard
Hp: ???
Mp: ???
AP: 40


Hélicopiaf fut le premier a frapper Zack, brusquement, arrivant au-dessus de lui par les airs afin de mieux le surprendre et profitant de la diversion que faisait l'Ombre 2devant le guerrier. C'était presque trop facile et bientôt, ils pourraient dire à leurs Maîtres que l'un des Ennemis Numéros 1, l'un de ces précieux commandant de cette pathétique Résistance avait défailli sous leurs mains !
L'Ombre 2, profita de la faiblesse de Zack pour attaquer à son tour avec une violence inouïe pour cet être noir. Hélicopiaf avait parié dans son esprit résolument fermé que le guerrier allait se débarrasser de l'Ombre 2, être faible et vulnérable, aussi fut-il étonnamment surprit de voir la lame de Zack s'abattre soudainement sur lui. Sa stupéfaction ne dura pas très longtemps et il s'effondra à son tour.
L'Ombre 2 profita de ce que le guerrier était occupé avec Hélicopiaf pour lancer une nouvelle attaque en surgissant des ténèbres.
Pendant ce temps, Ombre 1 n'était pas en reste et s'en prenait férocement à Génésis, sortant de l'obscurité pour l'attaquer mais le Chasseur parait régulièrement ses attaques avec agilité. Pourtant, il fut une fois où il ne fut pas assez rapide pour esquiver la fulgurante attaque griffue du Sans cœur. Cependant, cela permit rapidement à Génésis de trouver la faille dans la défense impénétrable de l'Ombre 1 qui se réfugiait avec trop de facilité dans la pénombre.
Lorsque le Résistant fit s'abattre sur lui une vague de lumière, l'Ombre 1 en fut éblouie et se cacha les yeux en poussant un hurlement plaintif et furieux...qui s'éteignit rapidement après le dernier coup que lui asséna Génésis.
Pourtant, à peine Ombre 1 eut-elle disparu qu'un nouveau Sans cœur, un Rondouillard se précipitait sur lui pour prendre la suite de son camarade décédé au combat.

Ombre 2 lance une attaque physique sur Zack (premier dé)
Rondouillard lance une attaque physique sur Génésis (second dé)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:53

Le membre 'La Maitresse du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
le début de l'aventure 10911110
Résultat :
le début de l'aventure 10916610 le début de l'aventure 10916610
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:15

Zack
Hp : 2215
Mp : 140
AP : 390

Le sans-cœur volant ne fit pas long feu ! Tout comme le simili, il fut terrassé après un seul coup ! La keyblade est vraiment une arme redoutable...
Par contre Génésis avait un peu de mal, sans arme, à se débarrassé de son ombre, mais il y parvint, et juste après, un rondouillard se dirigea vers lui !
Il pourrait sans-doute se débrouillé sans Zack, mais dans le pire des cas ce dernier était prêt à agir...

Mais il failli oublier une chose importante ! L'ombre qui l'attaquait ! Hé oui, cette dernière revint à la charge, en profitant d'un coin obscure, mais le résistant, prudent, l'avait aperçu alors qu'il scrutait les alentour, et il pu esquiver l'attaque sournoise de l'ombre lâche !

Il lui avait suffit de reculer d'un pas, et en même temps, il frappa de sa keyblade l'ombre, de bas en haut, afin de la mettre en mauvaise posture si jamais elle résistait à ce coup simple.


Action: att. simple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:15

Le membre 'Zack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
le début de l'aventure 10911110
Résultat :
le début de l'aventure 10916610
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:27

HP 210
MP 10
AP 30

L’attaque du gros sans-cœur avait échoué, et donc Génésis put l’esquiver avec aisance.
Il possédait un avantage pour sa prochaine, attaque, toujours en l’air depuis l’esquive il se lança sur le rondouillard, mais fut vivement repousser par le ventre de l’ennemi. Le guerrier châtain, dans l’action avait oublié que les rondouillards n’avait pour point faible seulement la tête et le dos. Comment pouvait-il faire, le monstre prenait un grande pardi du couloir et ne pouvait donc pas passer par-dessus. Pendant qu’il réfléchissait à un plan le gros sans-cœur, lança un attaque de front, mais hélas bien trop lente le coup circulaire venait de louper son ennemi. Le guerrier rouge esquiva de nouveau et se retrouva à quelque pas plus loin du sans-cœur. Qui attaquait de nouveau du même coup circulaire, l’Ex-soldat ne pouvait qu’esquiver pour le moment, il reculait donc encore. Le rondouillard frappa cette fois-ci d’un coup vertical, cependant ce fut un tort Génésis venait de comprendre quelque chose.


*Je comprends maintenant leur coup est lent, je pourrai donc me faufiler derrière lui pendant ce laps de temps*

G énésis attendit la prochaine attaque du sans-cœur, celle-ci vint assez rapidement et là Le guerrier ailé à la vitesse de l’éclair se faufila derrière la grosse bestiole. Il lui assena donc un coup de pied circulaire violent, mais pas assez pour en venir a bout. Le combat risquait d’être prometteur pour le jeune résistant.


Dernière édition par Génésis le Lun 2 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:27

Le membre 'Génésis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
le début de l'aventure 10911110
Résultat :
le début de l'aventure 10911111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: le début de l'aventure   le début de l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy VII :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser