Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit tour dans un endroit bien étrange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Guerrier
Riku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Un petit tour dans un endroit bien étrange. Empty
MessageSujet: Un petit tour dans un endroit bien étrange.   Un petit tour dans un endroit bien étrange. Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:14

Il faisait noir, comme tout les jours dans cette cité, et les seules source de lumière provenaient des fenêtres des bâtiment autour et de quelques réverbère, ainsi que les yeux de certaines créatures, à cause desquels même dans le noir ils étaient visible...

Un bruit sourd se fit entendre, et les yeux avaient disparu, en face de l'emplacement où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt, se tenait debout et fier un jeune garçon ayant 16ans, 17 tout au plus, avec une chevelure argentée lui descendant jusqu'au bas de la nuque, et comme à chaque visite dans cet endroit, il portait un manteau de cuir noir, avec une fermeture éclair tout le long, une petite chaine au niveau du cou, et une capuche, qu'il n'avait pas mit ce jour-là.

Riku s'avança vers une grande tour et les créatures de l'ombre apparaissaient à son arrivée, avide de son cœur, et prêt à tout pour le lui prendre. Mais ce dernier ne se laissera pas faire, car dès qu'il aperçu ces bêtes noires, il se préparait au combat.

Après une lutte acharnée, les sans-cœurs fuyait devant le jeune garçon, et ce dernier, victorieux, monta en haut de la tour, afin d'observer cette ville caché, et d'y voir un peu plus clair dans l'obscurité qui l'entourait...mais il ne voyait rien de particulier...pourquoi ce monde était-il si difficile d'accès? Qu'avait-il de particulier? Il devait le découvrir...il faisait parti de la résistance qui luttait contre les sans-coeurs, et si ce monde était celui qui était à l'origine de ces créature? C'était une découverte sans précédent pour la résistance...mais ce n'était pas ça, il s'agissait de quelque chose de plus fort, de plus terrible que ces créature des ténèbres...mais quoi? Qu'est-ce qui pouvait être pire que le problème de nombreux monde, des ennemis n°1 de la résistance? De la cause de nombreux monde disparu?

Cela faisait froid dans le dos, il était dans un endroit inconnu sans aucune personne de sa connaissance avec un mal plus grand encore qu'il n'avait jamais connu, plus grand encore qu'Ansem...parfois, ce dernier surgissait de son passé et prenait contrôle en lui, il était faible de ne pas pouvoir se débarasser de lui complètement...peut-être que...l'accepter serait une preuve de force? Non, il était assez fort pour le moment, assez fort pour protégé ses amis de tout dangers...il pouvait mettre de côté de côté obscure de sa personnalité...mais, dans un endroit ou les ténèbres sont si présente, était-ce bien la peine d'essayer?

Et voilà, alors qu'il venait de chasser Ansem de ses pensées encore une fois, des ombres firent leur apparition sur la place en bas de la tour, et quelques une sur la tour, juste en face de Riku. Ce dernier envoya le petit groupe de sans-cœurs à proximité sur la place rejoindre les autres après quel coup de pieds, non pas pour les blessé mais les repoussé...les détruire ont une trop grande conséquence, et qui plus est, ils étaient trop nombreux dans cet endroit, comment faire pour les faire partir?

Il entendait des bruit de pas en bas, peut-être un ennemi qui contrôlait ces choses, peut-être un allié pour s'en débarrasser...mais quel allié pouvait-il avoir ici? Sa situation n'avait rien d'enviable, peut-être qu'il n'aurait jamais du venir ici...Dès la première occasion il partirait par là où il est entré, mais il serait difficile de fuir avec tout ces sans-cœurs, et en plus, ce nouvel arrivant qui faisait à présent son entrée entre les ombres...Qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Elixane
Mage noir
Elixane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Classe : Shaman
Race ou clan : Organisation XIII
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Un petit tour dans un endroit bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans un endroit bien étrange.   Un petit tour dans un endroit bien étrange. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:15

Les ténèbres. Cette obscurité qui envahissait tout sans laisser la place à la moindre clarté. Comme c'était beau, cette intense noirceur qui envahissait tout. Il y avait dans cette couleur quelque chose de froid, d'apaisant, de glacial qui pourtant réchauffait le cœur de la jeune femme qui observait le ciel sans étoile. Enfin, le cœur...c'était beaucoup dire, elle n'en avait pas. Cependant, l'obscurité la plongeait dans un état mélancolique.
Le noir, c'était la couleur de son esprit, la couleur d'où provenaient les voix, d'où surgissaient les visages dans sa tête, ceux qui lui parlaient et la tourmentaient ou lui prodiguaient leurs précieux conseils. Le noir était une couleur ravissante, celle de ces créatures, les Sans Cœurs qu'elle pouvait créer pour s'amuser du mal qu'ils causaient, de la souffrance qu'ils infligeaient.

Et pourtant, la jeune femme ne portait pas de noir. C'était une jeune femme unique, membre d'une grande famille de treize personnes, treize dominateurs qui asserviraient le monde lorsque le moment serait venu. L'Organisation XIII, c'est comme ça que l'on appelait cette famille. Une famille noire, elle aussi, sans âme ni cœur. Il y avait des règles dans la famille, chacun obéissant aux ordres des plus gradés, chacun asservissant ceux qui se trouvaient en-dessous dans la position hiérarchique sauf Xemnas, qui seul, ne connaissait pas de maître.

Pourtant, malgré son appartenance à l'Organisation XIII et sa très bonne place au sein de la famille, Elixane se différenciait de ses semblables tant par le mental que par le physique.
Tout d'abord, Elixane n'était jamais seule. Les voix hantaient toujours son esprit, lui dictant parfois leurs lois, lui donnant parfois l'air d'une enfant égarée que les gens cherchaient à protéger...un piège qui se révélait toujours mortel pour ceux qui avaient eu le malheur de la sous-estimer. Car la jeune femme était tellement plus que cette enfant perdue tourmentée par ses voix. Ce genre de personne n'aurait pas fait long feu dans l'Organisation XIII. Avant tout, Elixane était une personne sadique qui jouait son rôle à la perfection au point même de tromper parfois les autres membres. Elle aimait la souffrance et la douleur des autres, elle rêvait de conquérir les mondes, elle était diabolique et si les autres étaient de gros bourrins aux armes terrifiantes, la jeune femme elle, préférait user de manipulation et de charisme, retourner les gens contre ceux qu'ils aimaient. C'était avant tout une personne extrêmement calculatrice et c'est ce qui la rendait particulièrement dangereuse. Combien de fois avait-elle monté un fils contre son père ? Un membre de l'Organisation contre un autre ? Elle ne comptait plus.

L'autre différence qu'elle possédait avec sa Famille résidait dans le physique et même le vestimentaire. Tout dans Elixane semblait relever du conte de fée. Elle ne portait et n'avait jamais porté le manteau noir de l'Organisation qui aurait trahi immanquablement son appartenance à ce groupe. Non, au contraire, elle portait toujours de très amples robes blanches de siècles dépassés, aux tissus les plus doux, pleins de dentelles ou de velours qu'elle avait dénichés on ne savait où. Son front était ceint d'un cercle d'argent sans la moindre ornementation à la manière d'un diadème pourtant peu ostentatoire et ses cheveux étaient sûrement les plus longs qu'on puisse trouver sur bien des mondes, détachés dans son dos, flottant librement sur la robe blanche, presque jusqu'à ses pieds.

Elixane aimait se retrouver seule avec Axalia, la voix la plus présente dans son esprit, celle de sa petite sœur de six ans...ou plutôt, la sœur d'Eliane qui pourtant lui faisait actuellement office de sœur. Et c'est pourquoi elle se promenait lentement dans Illusiopolis, à l'extérieur du Manoir Oblivion, sachant que personne ne s'aventurerait sur ces territoires trop dangereux pour des aventuriers peu expérimentés.
C'est pourquoi, elle fut surprise d'entendre quelque chose. Ce n'était presque rien, un souffle de vent qui était différent des autres peut-être ? Difficile à dire quand on n'y voyait pas à trois mètres devant soit. Pourtant, Elixane n'avait pas peur, elle était chez elle, dans son milieu, elle le connaissait par cœur et avait donc un avantage indéniable sur l'intrus. Cela l'intriguait cependant de savoir qui était la personne suffisamment stupide pour s'être aventurée jusque là.

Elle marcha encore quelques pas,dans ses souliers blancs brodés d'argent d'un autre temps, de sa démarche lente et silencieuse comme un fantôme avant de finalement voir un garçon. Elle était alors une apparition blanche, lumineuse parmi les ténèbres.

Elixane vit l'étonnement se peindre dans le regard du garçon. Garçon. C'était peut-être exagéré, il avait l'air d'avoir le même âge qu'elle à quelque chose prêt. Visiblement il s'était attendu à beaucoup de chose mais pas à elle, cette petite princesse, poupée de porcelaine au teint blanc, sortie de son conte de fées.
De ses grands yeux verts envoûtant, elle captura les yeux bleus de Riku, le regarda longuement sans rien dire, prenant un air tout aussi étonnée, son air perdu et un peu désespéré. Il portait une arme étrange à la main, elle ne savait pas exactement ce que c'était mais c'était un objet bien pathétique à ses yeux. Qu'espérait-il donc faire avec ça ? Pensait-il à lui tout seul pouvoir mettre à mal l'Organisation XIII, sa maison ?
Cet échange ne dura que quelques secondes, puis, Elixane sans hésiter se jeta dans les bras de Riku comme s'il était son sauveur et elle força ses yeux à pleurer de vraies larmes comme le faisaient les hommes, les vrais, ceux qui possédaient un cœur.

Elle mit du soulagement dans l'expression de son visage et un peu de peur aussi, sa voix devait être légèrement tremblante, apeurée. Qu'éprouvaient les humains dans ce genre de situation ? Elixane les avait observé pendant des jours pour savoir ce qui les différenciait d'elle, elle avait vu leurs attitudes, leurs faiblesses, leurs manières de se parler, de jouer avec leurs yeux, de rechercher du contact humain...oui, la manipulation exerçait avant tout beaucoup d'observation. Contrairement aux autres membres, Elixane passait beaucoup de temps à se fondre dans la masse, à partager le quotidien de ces humains méprisables pour être la plus à même de les imiter. Elle n'était pas infaillible, elle faisait des erreurs, se trompait dans certains jugement mais en générale, elle parvenait parfaitement à se faire passer pour l'un d'eux.

Elle s'accrocha au cou de Riku en se serrant contre lui comme s'il était son sauveur, l'homme qui venait l'arracher aux ténèbres de ce lieu pourtant si agréable. Il était résistant cela ne faisait aucun doute, aucun humain normal ne se serait aventuré ici, et même si elle ne savait pas exactement ce qu'elle pourrait espéré de lui, une amitié dans le camp ennemi était toujours la bienvenue.

Considérant qu'elle avait suffisamment pleurée contre l'épaule du Résistant, Elixane se dégagea de son étreinte et chassa les perles d'eau qui avaient roulé sur ses joues. Il n'y avait pas à dire, elle s'améliorait de jours en jours en ce qui concernait sa façon de jouer la comédie !


" Pardon...nous étions...perdues...je ne sais plus...je n'arrive pas à me rappeler...qui...qui êtes-vous ? " demanda-t-elle finalement en appréciant intérieurement les tremblement qu'elle était parvenue à mettre dans sa voix.

En cela, la présence de ses voix l'aidait beaucoup, elle se servait de leurs souvenirs humains pour tisser son personnage. Elle avait parlé d'elle à la première personne du pluriel, comme d'habitude, parce qu'elle n'était jamais seule, qu'il y avait toujours Axalia dans sa tête. Cela ne ferait qu'augmenter sa crédibilité. Pauvre jeune fille perdue dans Illusiopolis et qui avait sûrement perdue l'esprit sous la torture des membres de l'Organisation XIII !
Elle sourit intérieurement, il n'avait aucune raison de se méfier d'elle n'est-ce pas ? Si ce n'est qu'elle se trouvait dans cet endroit étrange, elle était et de loin très différente des membres de l'Organisation XIII, d'ailleurs eux auraient sûrement tentés de tuer Riku en le croisant ici tandis qu'elle...elle avait des plans tellement plus grands ! A quoi servirait-il s'il était mort ? Et quand bien même il devinerait la supercherie, n'avait-elle pas à sa disposition toute une armée de Sans cœur prêts à voler à son secours lui laissant une diversion évidence pour disparaître dans les ténèbres en cas de problèmes ? Oui, pendant qu'il se battrait contre des ennemis de plus en plus nombreux, qu'il succomberait sous leurs coups, elle, Elixane, serait loin, très loin dans la Sécurité étouffante du Manoir Oblivion.
Mais si elle parvenait à en faire son allié, son ami, ne pourrait-il pas être utile à Xemnas, ne serait-il pas satisfait de son travail, elle qui accumulait pourtant les fautes lorsque son côté enfantin reprenait le dessus sur son esprit sadique ? Car Elixane, si elle craignait le N°1 de l'Organisation XIII, éprouvait pourtant envers lui un immense respect et son plus cher désir était de le satisfaire, de lui plaire, lui qui avait fait d'elle ce qu'elle était, qui avait lu au fond d'elle son potentiel. Lorsque son côté enfantin reprenait le dessus, il représentait comme un père pour elle, la petite fille égarée et on ne décevait pas son père.

Son regard vert, transperçant malgré le fait qu'il demeure embué de larmes n'avait pas lâché celui de Riku. Elle attendait, en une attitude effrayé qu'il dise quelque chose, qu'il lui réponde, qu'il s'étonne peut-être de la trouver ici, qu'il exige des explications, qu'il cherche à qui elle faisait référence par ce « nous »...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans un endroit bien étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test bien intriguants...
» C'est malheuresement bien vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser