Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 shadow heart, le jeune chevalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadow heart
Chevalier noir
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Humain de l'Armée Impérial
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:59

Nom : Heart
Prénom : Shadow
Surnom : Divers et varié (exemple : Voleur de vie, protecteur noir, ect..)
Date de naissance (Age): 9 novembre 1990 (18 ans)
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Midgard
Lieu de vie : Deling City
Race : Humain
Groupes : Armée Impérial
Classe : Chevalier Noir

Taille : 1.72 mètres
Poids : 55 kilogrammes
Couleur des yeux : vairon (un oeil blanc-jaune-gris clair et un œil bleu-gris)
Couleurs des cheveux : blanc
Style vestimentaire :
Il porte un simple tee-shirt de couleur noir, ainsi qu'un simple pantalon de la même couleur, c'est à dire noir, tout cela sans motif. Il possède à ses mains des gants blancs, toujours sans motif. Des chaussures de marche toute noires avec comme toujours aucun motif dessus. Un long manteau de couleur noir et blanc, équipé d'une capuche, on peut même y accueillir deux personnes. Une broche en forme de croix et de couleur argent est accrochée à son manteau. Il porte aussi des jambières métalliques de couleur métal.
Spoiler:

Qualités :
Il est loyal / fidèle envers ses serment, il fera son possible pour sauver des vies et protéger Kaeth. Généreux, gentil d'après les divers marchands qu'il aurait aidé. Il est assez calme, il ne s'énervera pas aussi facilement qu'on le croit. De plus, il est attentionné et chaleureux, ce qui peut faire de lui une personne appréciable. Il est réactive, il réagit à tout signale d'alerte.
Défauts :
Sa générosité et sa gentillesse peut-être considéré comme defaut, certains dise que cela le perdra. Têtue, il a l'habitude d'en faire qu'à sa tête, ce qui des fois lui a joué des mauvais tour. Sa réactivité est trop rapide que des fois il manque de réfléchis avant d'accourir. Mystérieux, il garde beaucoup trop de chose à propos de lui autant ses sentiments, que son passé.
Aime :
- N'en faire qu'à sa tête pour sa liberté
- Sauver des vies pour l'honneur de chevalier et car il est né comme ca.
- S’occuper de Kaeth Toya, qui n’est qu’autre que sa protéger.
Aime pas :
- Diverse choses, ca peut aller du simple mauvais caractère à un pauvre objet qui manque de classe, si je puisse dire.
- Une chose qu’il ne supporte pas c’est qu’on fasse du mal à Kaeth Toya, autant mentalement que physiquement.

Histoire :
Un jour, un enfant pris naissance dans la ville de Midgard. Il se dénommée shadow accompagner de son nom de famille heart. Il n’eut aucun problème dans son éducation, bien au contraire, elle fut même correcte. Il était fils unique donc ses parents s’occupèrent de lui sans être préoccupé par un autre enfant. Enfin ils ont faillit en avoir un autre quand shadow atteignit ses cinq ans, mais ce n’était qu’un faux espoir. Quand à shadow depuis ses cinq ans, il admira la parade des soldats de la Shinra. Les soldats cela le fascinée, protéger / sauver des vies et tout ce qui aller avec. Et les années passèrent, pour être exacte neuf année, shadow avait désormais quatorze ans, il avait aussi passé le concours pour devenir un soldat de la Shinra. Il réussi à le devenir, sa passion était sa force. Il retourna chez lui pour seulement pour une semaine après ça, il devait quitter sa famille pour le métier de soldat. Chose fait, il travailla pendant un an chez la Shinra, mais il n’aimait pas leur façon de faire. Ce n’étais pas sauvé les autres, mais bien au contraire, il préféra même ne pas en parlait. Alors il décida de démissionner, mais le président refusa sa démission. Devait-il faire une deuxième année dans la Shinra ? Il en avait bien peur. Mais c’est alors que quatre jours après un étrange événement se produit, des bêtes noires arrivées de nulle part commencèrent à semé la terreur. La panique commencé dans Midgard, shadow en profita pour quitter la Shinra incognito puis pour retourner vite voir sa famille si elle était en bon état. Malheureusement, durant le trajet de chez lui, il tomba dans un gouffre noir et profond, qui était apparu juste sous c’est pied.

Il se retrouva dans un endroit inconnu mais près d’un palais. Des chevaliers vinrent le voir et le pris dans le palais pour être en sécurité, vu qu’il n’était pas un sans coeur. Les chevaliers lui expliquèrent la situation, il comprit donc que c’était vraiment grave. Il expliqua aussi sa situation. Sa famille lui manquait, mais il avait pris l’habitude avec la Shinra. Il demanda une faveur aux chevaliers, celle d’être formé. La requête fut acceptée pendant une année il s’entraina sans s’arrêter. Il était devenu un maître à l’épée, se combattant seulement d’une seule main. L’épée qu’on lui avait donnée n’était qu’autre qu’une épée de chevalier, longue et légère dont le nom du chevalier était graver sur la lame..Les chevaliers étaient inquiets pour sa vie car le sort qu’il avait appris n’était autre que « saigné », le sort qui donne la voie vers les chevaliers noirs. Heureusement tout ce passa correctement, il avait ses seize ans, puis vu l’entrainement passif était complet, leur de voir l’efficacité au terrain était arrivé. Il apprit à voyager entre les divers lieux, son niveau de combat fut aussi évaluer. Après encore une année de voyage intense, il n’avait vraiment plus rien ou rien à apprendre. De retour au palais, il fut désormais pris en tant que chevalier accomplis et il récita le serment : "Je sauverai le plus personne possible en y sacrifiant ma vie et ferait ce qui est en mon pouvoir pour rétablir l’ordre." shadow était un jeune chevalier de dix-sept ans. Puis durant l’année entre ses dix-sept ans et ses dix-huit ans, il se balada de monde en monde, détruisant les sans coeur et simili, sauvant ce qu’il pouvait. Puis quand il avait du temps libre il aidait les marchands du monde entier, cela lui faisait changer ses idées et sa l’amusé. Mais il a faillit perdre sa place de chevalier à deux reprise durant cette année. Pourquoi ? C’est une chose qu’il ne veut pas raconter. Il c’était aussi installer à Deling City, ce n’était pas la meilleur ville mais ca lui convenais, puis pour le peu de temps qu’il y passait.

Fin de l’année, il atteignit ses dix-huit ans. Il ne perdit pas son quotidien mais la pagaille continua sans cesse. Un jour il fit un tour à Bevelle pour voir s’il ne se passer rien. Il entendit un hurlement et il se mit à courir en direction du cri. Il arriva à l’endroit d’où était provenu le cri et il vit une femme se faire agressée. Il couru en sortant son épée et donna un coup de pied pour faire voler l’agresseur. Ce n’était qu’un simili et il le tua en le coupant en deux au niveau du bassin puis on le vit disparaitre. Il rangea son épée dans son fourreau et se retourna vers la demoiselle. Un long regard se fit entre les deux êtres.
Elle tremblait, elle devait être encore sous le choque mais elle devait avoir froid aussi et on entendit son ventre gargouiller. shadow ouvrit son manteau mais pas pour l’enlever. Il tira gentiment, la jeune fille vers lui pour refermé le manteau (juste le bas) et ainsi la rassurer puis la réchauffer.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal."dit-il d’une voix douce et chaleureuse.

Il chercha quelque chose dans les poches de son manteau et il sorti un sandwich emballer dans du fil. A cause de ses nombreux voyages aussi long soit-il, il avait pris l'habitude d'acheter à l'avance de la nourriture et de l'eau. Il le donna à la jeune fille, tout en ayant le sourire pour la rassurer.

"Tenez. Vous avez surement faim. Et ne dîtes pas « non » votre estomac cri famine."dit-il plein de bon coeur mais tout en cherchant quelque chose d’autre,"Prenez cela aussi, vous aurez surement soif.",en lui donnant un bouteille d’eau qui n’était pas ouverte, toujours avec le sourire, cela se voyait qu’il ne lui voulait aucun mal.

Après un petit moment de "détente", shadow l’emmena avec lui chez les chevaliers, dans le palais. Il lui expliqua la situation. Puis le temps passa, il s’attacha beaucoup à Kaeth et même ils restèrent souvent ensemble. Elle devint, elle aussi un membre de l’armée impérial. Quand à lui il devint une sorte de gardien pour Kaeth mais inconsciement.

Capacité : Saigné


Dernière édition par shadow heart le Mar 3 Mar - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:06

bienvenue à toi :p

Juste un petit détail: dans ton histoire tu dis qu'il voyage de monde en monde, mais tout les mondes présent sur le fofo (donc tout les FF de VII à X + KH I et II) sont en fait un seul, après un phénomène inexplicable Wink

Sinon je vois pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 35
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:17

Alors alors ! C'est une très belle fiche, ton histoire est vraiment très bien détaillée, je n'ai presque rien à redire (et pourtant les membres te diront que je peux être sacrément chiante quand il s'agit de valider des fiches Wink )

Une seule chose me gêne : Défauts et Qualités.

Etre connu n'est pas vraiment une qualité, c'est plutôt un état, de même en ce qui concerne le fait de voyager, il y a des tas de personnes qui ne voyagent pas et qui pourtant sont des gens très biens ^^
En ce qui concerne les défauts, pourquoi "ne pas détester les sans coeurs" serait un défaut ? au contraire, je dirais que ça fait de toi quelqu'un de plutôt ouvert ! Wink

Je te propose quelques Qualités/Défauts dont tu peux t'inspirer : Loyal, Fidèle, Généreux, Avare, Calme, Excité, Curieux, Méfiant, Observateur, Discret, Facétieux, Timide, Exubérant, Méticuleux, Bordélique, Ordonné, Soigné, Jaloux, Je m'en foutiste, Gourmand ...

Ps: essaie aussi de faire attention à tes conjugaisons dans le Rp même si je sais que ce n'est pas toujours évident. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Chevalier noir
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Humain de l'Armée Impérial
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:20

Pour Zack :
Et pourquoi seulement ses personnages ? Où est l'avantage de faire un personnage libre si on est restreint au niveau du monde ? Déjà qu'on a pas l'avantage des capacités contrairement au "vrai" personnages.
Puis un membre de l'armée impérial doit savoir se déplacer pour maintenir l'ordre dans les mondes, n'est-ce pas ?

Je suis désolé mon personnage ne changera pas.

Pour Alyséa :
En fait je savais pas trop quoi mettre. C'est bien la seul chose qui ma bloquer. Je vais modifier cela de suite.

(PS : pour tout ce qui est du français j'ai déjà quelqu'un qui s'occupe de moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 35
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:25

Je ne peux pas parler au nom de Zack mais je pense que ce qu'il voulait dire c'est que l'expression "voyager de mondes en mondes" n'est pas très appropriée dans le sens où en réalité il n'y a plus qu'un unique monde regroupant tous les mondes de FF et KH.
Évidemment, ton personnage peut se déplacer où il veut dans le monde, tu peux donc aller à Bevelle ou à Deling en passant par Alexandrie seulement tu demeures dans le même monde puisque tous les FF et KH ne font plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:26

VADE RETRO SATANA!!!

Je suis pas d'accord!!!


le RPeur de base a écrit:
Il chercha quelque chose dans les poches de son manteau et il sorti un sandwich emballer dans du fil. Il devait l’avoir acheté il y a quelque minute, c’était un sandwich classique pour que au cas où, ce genre de situation se présente, la personne aimera. Il le donna à la jeune fille, tout en ayant le sourire pour la rassurer.

"Tenez. Vous avez surement faim. Et ne dîtes pas « non » votre estomac cri famine."dit-il plein de bon coeur mais tout en cherchant quelque chose d’autre,"Prenez cela aussi, vous aurez surement soif.",en lui donnant un bouteille d’eau qui n’était pas ouverte, toujours avec le sourire, cela se voyait qu’il ne lui voulait aucun mal.

Toi aussi ballade toi avec un sandwich et une bouteille d'eau... ><"

le dingue a écrit:
ils s’échangèrent leurs prénoms et noms, leurs âges, leurs histoires et celle du monde, et d’autres détails

Tu crois vraiment que la Kaeth elle va te raconter comment cuisiner l'escalope de dinde? ><"

l'affreux a écrit:
"Je protègerai la vie de Kaeth Kory Esamyr Toya de Raithwall au péril de la mienne. Je serai son gardien, tant que je vivrais."

Euh... Kaeth est une fille qui tient à sa solitude, alors crier haut et fort "Je suis une princesse" c'est pas vraiment son genre. Surtout que ses multiples noms, elle ne te les dira pas. Jamais.

Ce que Zack veut dire, c'est que tu te ballades de lieu, en lieu, et pas d'univers en univers. Ils sont tous reliés, donc c'est comme si tu allais de Paris à Lyon et pas de la Terre à Vénus...
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 35
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:33

Réglez vos histoires par Mp !

Autre chose que je viens de voir, Shadow pense à aller signer le règlement attestant que tu as bien pris connaissance des règles et que tu les acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:42

tu peux garder ton personnage, et Alyséa et Kaeth ont vu juste, je parlais juste des mondes, pas des personnages, il y a eu des personnages invité sur ce forum et j'espère que ça continuera^^

Je suis désoler que mon message ait mal été interprété, la prochaine fois je ferais comme Kaeth et je prendrais un exemple pour être plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Chevalier noir
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Humain de l'Armée Impérial
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:02

Kaeth :
L'histoire en relation avec toi (enfin les morceau) modifier.

Alyséa :
Défaut et qualité modifier.
Puis c'est pas des histoire, ma fiche colle avec la sienne et son caractère donc je suis obligé de m'y fier.

Zack :
Hm...je vois. Je m'exprime mal aussi donc je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 35
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:11

Encore le Règlement à signer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Chevalier noir
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Humain de l'Armée Impérial
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:25

oui oui, je lisai les dernières choses à propos des déroulement des combat, capacité et tout. (Règles des combat quoi xd)

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 35
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:30

Fiche validée...cela dit j'espère que le règlement c'est pas que pour faire plaisir aux Admins parce que si je vois des incohérences, je n'hésite pas à sanctionner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Chevalier noir
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Humain de l'Armée Impérial
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

Mais non c'est juste pour plaisanté. Je me suis pas fait chier (désolé pour le mot vulgaire) pour pouvoir ne faire aucune erreur. (il y en aura surement mais normal pour le début)
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:27

Bienvenue à toi, Shadow Heart !
Désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow heart, le jeune chevalier Empty
MessageSujet: Re: shadow heart, le jeune chevalier   shadow heart, le jeune chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow heart, le jeune chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow heart
» Plus de chevalier et de guerrier pour le moment
» Une fouletitude... [PV Shadow / ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser