Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisation de Lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Organisation de Lundi Empty
MessageSujet: Organisation de Lundi   Organisation de Lundi Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:11

Bonjour à tous !

Alors pour commencer, je suis actuellement en déplacement ce week-end donc je vous mettrais le sondage pour la nouvelle bannière du sous-forum Menu Lundi puisque toutes mes captures d'écrans sont évidemment restées chez moi.

De même, le nouveau règlement sera mis en place et considéré comme valide Lundi après-midi. Des changements de classes et de capacités auront lieu pour tout le monde à l'exception des Invokeurs. Il faudra sûrement quelques jours pour tout mettre en place donc ne vous inquiétez pas si c'est un peu le bazar au début.
Afin de nous permettre de nous organiser, nous réglerons les cas des membres individuellement et chacun leur tour donc ne paniquez pas ou ne nous harcelez pas de mp ça ne servirait strictement à rien, c'est nous qui vous écrirons !

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Organisation de Lundi Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Lundi   Organisation de Lundi Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:13

Voilà, les nouvelles règles sont en place !

Comme je vous l'ai dit précédemment, inutile de nous bombarder de Mp nous allons nous occuper des fiches les unes après les autres et nous vous contacterons donc nous-même par Mp.
Il est possible que vous notiez des anomalies dans le règlement, l'erreur est humaine, n'hésitez pas à nous en faire part pour que nous les modifions Wink

De plus, je laisse ce sujet ouvert au cas où vous auriez des questions à propos de ces nouvelles règles, donc n'hésitez pas, il n'y a pas de question idiote (... ou presque... Rolling Eyes ).

Enfin, avec ces nouvelles mises à jour, il vous est prié de venir signer à nouveau le règlement afin d'attester que vous les avez bien lues et que vous les respecterez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Kingdom News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser