Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherches et découvertes [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:23

La nuit, toujours la nuit, c'était son moment préféré... et puis c'était plus drôle de chasser des sans-cœur dans l'ombre. Un sourire apparut sur le visage de Marluxia. Il était debout sur le toit d'une maison, le capuchon de son manteau rabattu sur son visage et ce dernier tourné vers le ciel. C'était très prétentieux de sa part. Se tenir bien en vue dans une ville où il n'avait aucun moyen de pression et où il risquait fort de finir en brochettes s'il en faisait trop. Mais pour le voir encore fallait-il lever les yeux au ciel.

Le jeune homme… ou plutôt simili, s'attardait à observer la lune. Il avait étudié bien des choses et il avait mit en pratique la plupart de ses sujets d'étude, mais la lune restait intouchable et donc si mystérieuse. En tendant la main vers elle il avait l'impression qu'elle pouvait tenir dans sa main, une croyance bien enfantine et très peu scientifique mais certains tenaient le monde dans leurs mains, il pouvait bien se garder la lune.

Un mouvement à la limite de son champ de vision le tira de ses rêveries. Il se tourna vers la créature noire comme la nuit qui se déplaçait dans les ombres. Deux yeux d'un jaune brillant comme des lampes le fixèrent un instant puis la petite ombre s'enfuit en se fondant dans le décor. Marluxia sourit une fois de plus et se lança à sa poursuite.

Il aurait pu prendre un des sans-cœur qui se promènent à Illusiopolis mais ça aurait été beaucoup moins intéressant. Et puis il lui fallait un spécimen qui ait été en contact assez prolongé avec un milieu urbain. Il sautait de toit en toit en gardant sa cible bien en vue. Quand il commença à s'approcher des zones plus fréquentées il descendit dans les rues, courant avec sa capuche sur son visage. Il n'avait croisé personne pour l'instant, encore heureux, et le sans-cœur continuait sa course effrénée pour lui échapper. Il avait étudié les sans-cœur et il lui avait bien apparu qu'ils n'avaient pas l'air de connaître la peur, ils se rangeaient tout simplement du côté du plus fort et combattaient jusqu'à la mort. Ce n'est pas qu'ils étaient particulièrement courageux, juste que l'intelligence ne semblait pas être une caractéristique prépondérante. Alors pourquoi fuyait-il?

Plus il avançait et plus il se posait des questions, ce sans-cœur promettait d'être intéressant. Le sujet semblait d'ailleurs bien vif, si bien que Marluxia courrait très vite pour le suivre. Mais ce qui devait arriver arriva alors, le sans-cœur arriva dans une ruelle où quelqu'un se baladait tranquillement. L'ombre observa un instant sa proie potentielle avant de choisir qu'elle ferait un bon repas. Le simili accéléra le pas, si le sans-cœur se transformait il gagnerait de nouvelles capacités mais perdraient sûrement ses anciennes, il devait empêcher ça. Il fit apparaître sa faux et dépassa le sans-cœur pour se poster devant le pauvre humain qui était tombé à la renverse en voyant la petite chose noire l'approcher. La dite chose s'arrêta net et considéra un moment la grande faux rose avant de repartir dans l'autre sens le plus vite possible.


*Encore? Mais qu'est-ce qui lui prend?...*

Il allait reprendre sa poursuite quand le jeune garçon derrière lui poussa un grand cri. Il était resté muet tout ce temps et c'est maintenant qu'il évacuait sa peur. Il avait vraiment mal choisit son moment, repensa plus tard Marluxia. Car ce cri l'avait distrait, le forçant à se retourner et perdant ainsi de vue son sujet d'expérience. Ensuite il avait du grimper sur les toits et aller de rues en rues pour ne pas se faire remarquer. La nouvelle qu'un individu portant un grand manteau noir à capuche traînait en ville ne tarderait pas à se faire savoir et son arme était trop facilement repérable. Avec un soupir exaspéré le membre de l'organisation XIII fit disparaître sa faux et de la même manière son manteau. Il était maintenant vêtu d'un pantalon beige, de grosses chaussures noires et d'un t-shirt rose à manches longues, sur lequel il avait passé un t-shirt noir à manches courtes. Il avait toujours eut des goûts assez spéciaux, enfin c'est ce que disait son entourage. Maintenant il continuait à déambuler dans les ruelles en cherchant la trace de ce satané sans-cœur, tout en espérant que son visage avait été suffisamment protégé par sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:30

(Ano....Je me permet de répondre hein, je supprimerais si tu attends quelqu'un en particulier.... ^^")

Eiko flânait sur les chantiers battus de la ville dans laquelle elle avait atterri il y avait de cela maintenant une semaine. Elle s'était retiré du manoir de Wylliam parce qu'elle ne se sentait pas bien, qu'elle avait besoin de prendre l'air et surtout de réfléchir.
Il s'était passé tellement de chose depuis son arrivée... Elle n'aurait jamais cru découvrir un ami lors de son périple solitaire ! Surtout pas dans une ville paumée comme ça !
Lorsqu'elle était arrivée en ville, Eiko n'avait plus réussi à en sortir, toutes les villes se trouvaient très très loin et leur direction n'était même plus indiquée au bout de quelques kilomètres.
Vers le nord, la ville était cernée par les eaux, et Eiko ne possédait pas de bateaux. Au pire, elle demanderait à Valefore, sa chimère, de l'emmener, mais elle ne voulait pas le déranger pour rien.

Pour l'instant, tout ce qu'elle voulait c'était réfléchir et être au calme dehors, et pour cela, il fallait qu'elle se trouve un endroit approprié.
Jusque là, elle n'avait pas trop exploré le coin. Juste le manoir de Wylliam et la forêt l'environnant. Pourtant, la ville était en pleine campagne et il devait y avoir pleins de recoins intéressants et calme à découvrir.
A quelques mètres seulement de l'entrée de la ville, on s'y croyait déjà à des kilomètres... Eiko décida de ne pas trop s'éloigner. Il serait bête de se perdre juste après avoir fait des rencontres intéressantes.

Elle grimpa le long d'une colline, et s'assied au bord en regardant la lune.
Sa lumière avait toujours eu sur elle un effet apaisant et prêtait à la réflexion.

Les mogs adoraient la lune ! Elle se souvint qu'une fois, Nayla, la mog qui s'occupait d'elle, lui avait dit que la lune était la représentation des âmes des défunts et que selon la personne qui la regardait, les âmes qui l'occupait changeait...
Kiba, son ami mog, lui, voyait ça comme une grosse brioche et lui avait promis que le jour où il voyagerais dessus, il lui en ramènerais un bout.

Eiko sourit pour elle-même.
Il est loin ce temps où les mogs, ses jolies petites créatures rondelettes et rigolotes faisaient partis de son quotidien !
Elle se souvenait de chaque petit recoin de son village. C'est sûr qu'après 8 année d'errance dedans, on finit par bien le connaitre....
Sa petite riviere lui manquait...Les bons repas de Neyla aussi...Et les cris des enfants mogs qui jouaient... Elle reviendrais surement un jour.
Cependant, elle ne regrettais rien. elle n'aurait pas supporté rester une année de plus à dépérir à rien faire dans ce village abandonné des humains.

Son voyage lui avait apporté plein de bonnes choses ! Elle était entrée dans la résistance, avait trouvé ce à quoi elle pourrait servir, avait rencontré Wylliam, avait pu lui être utile...
Tout ce à quoi elle aspirait avait finit par se réaliser, et pour ses raisons, elle se croyait dans un rêve et se disait souvent que le réveil sera brutal.

Un soudain bruit de feuillages poussés violemment sur un passage interrompit le cour des pensé d'Eiko et la fit sursauter.
Elle se retourna rapidement, mais sans qu'elle n'ai eu le temps de se lever, une petite créature noire sortit des buissons et détala vers sa droite à toute vitesse. Elle s'arrêta un instant en face d'Eiko et la fixa de ses petits yeux jaunes luisants. Eiko ne bougea pas, étonnée, attendant de voir ce qui se passerait. La petite bête resta un court moment planté devant elle, agitant ses petites antennes d'un air absent, avant de finalement reprendre sa course.

. . .


A peine quelques secondes plus tard, un homme assez grand au look peut banal (pas pire qu'Eiko mais bon....) déboucha des fougères. Il lui rappelait quelqu'un mais elle ne savait pas qui... ça lui reviendrait surement plus tard...
Eiko qui ne comprenait rien, restée assise, le dévisagea en clignant deux fois des yeux l'air interloqué. Elle leva doucement la main et pointa le doigts vers la droite, mal assurée.

- Hum....Il est partit par là, si c'est après la bestiole noire que vous courez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:55

Marluxia déambulait dans la ville à la recherche de son futur sujet d'expérience. Il évitait de passer par des endroits trop fréquentés, il avait repéré un groupe de personnes qui le recherchait mais pas avec une description trop détaillée, c'était toujours ça. Il lui avait finalement fallut une petite heure pour retrouver sa trace et c'est avec un sourire carnassier et des flammes dans les yeux qu'il avait reprit sa poursuite. Les traces menaient en dehors de la ville et une fois sorti il repéra la petite chose noire qui flânait en terrain découvert. Il ne prit pas la peine de se changer, ni même de faire apparaître sa faux, il était encore trop près de la ville et de ses gardes, et avança à pas feutrés jusqu'à sa cible. Malheureusement pour lui, une petite pierre ronde se glissa sous son pied et il se retrouva en un instant sur son séant, le visage figé dans une expression d'incompréhension totale. Le bruit qui s'ensuivit attira l'attention du sans-cœur qui braqua sur son chasseur ses grand yeux jaunes, l'observa un instant puis s'enfuit en courant.

Le jeune homme qu'il semblait être, resta quelques secondes immobile, se demandant quelle mauvais sort pouvait bien le poursuivre aujourd'hui, puis se releva d'un bond, maugréa et reprit sa course. La petite bête sans cervelle avait tout de même de bonnes jambes et le simili commençait vraiment à en avoir marre de jouer au chat et à la souris. Leur course poursuite les mena dans un petit bois. Marluxia se prit plusieurs branches en pleine tête, des racines dans les chevilles et des épines dans les jambes. Ses vêtements souffraient visiblement autant que son amour propre et s'il tout cela avait eu lieu à Illusiopolis il y a fort à parier pour qu'il se soit amusé à tout cassé dans les parages.

Finalement le petit bois déboucha sur un endroit un peu plus dégagé. Le petit être noir disparut derrière des fougères. Le simili fonça à sa suite, quand il en ressortit le sans-cœur n'était plus dans son champ de vision. Une jeune personne se tenait assise tout près, l'observa un instant puis lui indiqua le chemin à suivre. Il reprit sa course folle sans la remercier tellement il était en rogne contre cette proie qui ne voulait pas se laisser attraper. A partir de cet instant la proie en question le fit courir en rond et en zigzag. Ils ressortirent l'un et l'autre à quelques mètres de la personne que Marluxia avait vue avant. Le terrain était dégagé sur quelques mètres. Le simili accéléra, il se rapprocha de la bestiole noire, jubila de sa réussite imminente et plongea sur elle les bras devant pour l'attraper. Le sans-cœur bondit à cet instant, lui échappant donc totalement, atterrit quelques mètres plus loin et se retourna en observant son poursuivant s'écraser lamentablement au sol, pour le spectacle de leur observatrice et de la petite ombre. Cette dernière fit ce qu'on aurait pu prendre pour un rire, tout du moins la mimique qu'on pourrait y associer et disparut dans une sphère d'ombre.

Déçu, vaincu et fourbu, le chevalier noir se releva péniblement en maugréant. Il avait plusieurs petites écorchures sur le front et les mains, très mal au nez et à la tête et son égo venait de sombrer dans les profondeurs abyssales de l'échec perpétuel. Il observa un instant l'endroit ou avait disparut son ancienne proie avant visiblement de se moquer de lui. Ce n'était pas une créature ordinaire il en était persuadé, il la retrouverait et l'étudierait. En attendant il pouvait rentrer maintenant. Et c'est en se retournant qu'il remarqua qu'il venait de se faire ridiculiser en présence de la jeune personne qui lui avait indiqué la direction à suivre pour aller à l'abattoir. Réfrénant une pulsion lui ordonnant de fuir pour éviter de faire pire par la suite, il se dirigea vers elle avec la ferme intention au moins de la remercier pour son aide. Elle n'avait certes pas été très constructive au vu de ce qui s'était passé mais ça aurait pu être pire… et ça pouvait encore le devenir.

En se tenant le bras gauche, dont le coude saignait légèrement il alla jusqu'à elle, s'effondra à son côté et lâcha quelques mots.


"Merci pour tout à l'heure.."

Il s'assit comme il put en cherchant quelque chose à ajouter et finalement se tut, les pensées toutes tournées vers cette cochonnerie de sans-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:55

Le spectacle auquel assistait Eiko était peu ordinaire.

Quelques secondes après lui avoir indiqué la direction, l'homme s'était mis à courir en sa direction.
L'endroit était à nouveau calme et serein, comme si rien ne s'était passé.
Eiko se retourna vers la lune et se remit à penser.
Elle se demandait ce que pouvait bien devenir Djidane, Bibi, Grenat... Ils s'étaient complètement perdus de vue leur aventure finie. Enfin....Elle les avait perdu de vue. Ils ne voulaient surement rien avoir à faire avec une gamine en son genre.

Bruit de fougère.
Eiko se reretourna vers la source du bruit l'air ahuri. Une petite bestiole noire sortie des buisson. Suivie de l'homme.
Eiko avait la désagréable impression de déjà vu.

Seulement cette fois, la bestiole noire courut en zigzag sur quelques mètres et l'homme visiblement à sa poursuite, plongea jusqu'à elle les bras tendus.
Cependant, la petite bête n'avait visiblement pas l'intention de se laisser attraper...
juste à la dernière minute, elle bondit en passant par dessus son poursuivant de manière presque provocante.

BOUM


Eiko ferma les yeux à l'écoute du bruit, qui traduisait bien par son aspect sourd que la chute avait du faire mal...
Le machin noir laissa échapper ce qui ressemblait à un petit ricanement avant de disparaitre dans une orbe noire fumeuse.

Pendant tout ce temps, le jeune invoqueuse était restée assise à regarder la scène d'un regard un peu déconnecté, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait et la réalité de la scène se déroulant sous ses yeux...
L'homme se releva péniblement en soupirant, l'air déçu.
Eiko hésita à parler, mis elle se dit qu'il devait surement être énervé après sa chute qui n'avait servie à rien en plus... Il se dirigeait vers elle et s'assied à coté l'air renfrogné.

"Merci pour tout à l'heure.."

Eiko rougit legerement. ça lui faisait toujours bizarre que les gens lui adressent la parole de leur plein gré.

- Ah ! hum....De rien...

Elle baissa les yeux. Elle ne savait pas trop quoi lui dire d'autre. Elle releva la tête discrètement en l'observant. Il se tenait le coude qui semblait saigner.

- ...Hmm....C'est pas de chance qu'il est disparu comme ça... Mais il y en a beaucoup dans la forêt près de chez mon ami si vous voulez... C'est étrange que vous cherchiez à les capturer, la plupart des personnes visent à les détruire... Ah ! Vous semblez saigner ! Hmm....Je me demande si je n'ai pas des mouchoirs dans mon sac...


Eiko se mit à trifouiller dans son sac à dos et en ressortie un mouchoir et une bouteille. Elle imbiba d'eau le tissu et le tendis à l'homme, surement exaspéré par tout ce qu'elle racontait. Les gens qu'elle rencontrait étaient souvent énervés de son débit de parole, surtout quand c'était une inconnue à leur yeux et qu'elle commençait à leur déballer sa vie.

- Je ne peux pas vous soigner, mais ça apaisera surement la douleur, et au moins, le coude sera propre. C'est désagréable d'avoir du sang sur les blessures ou les mains.

Elle sourit l'air gêné. "Tais-toi Eiko" qu'elle pensait. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle parle...
au pire il lui dirait de se taire et puis c'est tout....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:58

Finalement c'est la jeun inconnue qui prit la parole et brisa le silence. En temps normal Marluxia se serait mis à parler sans pouvoir s'arrêter mais se faire rouler par une ombre, ça il le concevait difficilement. Fort heureusement la gentillesse de l'inconnue lui fit reprendre un peu ses esprits. Il prit machinalement le mouchoir humide qu'elle lui tendait et commença à nettoyer la petite plaie de son coude. Il enleva consciencieusement les saletés sur la plaie avant de s'essuyer les mains. Le mouchoir était maintenant très sale.

"En effet c'est vraiment très désagréable et encore plus de se faire rouler par une de ces sales bestioles… Enfin bon je m'en remettrai…"

Il rangea le mouchoir qu'on lui avait si gentiment prêté pour se nettoyer dans sa poche et en sortit un autre blanc et tout propre.

"Ton mouchoir est vraiment sale à cause de moi, prends celui-là, je te rendrais le tiens une autre fois."

Le simili observa le ciel à son tour, les rayons de la lune éclairaient la sorte de clairière dans laquelle ils se trouvaient. La lune, encore cette endroit inaccessible. C'est en la regardant qu'il repensa à ses recherches et encore une fois au sans-cœur qui venait de s'enfuir. Sa réaction, autant la fuite, que la course et la moquerie. Tout ce qu'il avait fait n'était pas normal… Finalement Marluxia retrouva le sourire et se remit à parler.

"C'est sûr que beaucoup cherchent à détruire les sans-cœurs, très peu tentent de les capturer, à supposer qu'il y en ait d'autres que moi. J'ai essayé de découvrir plein de choses sur ces êtres. Ils semblent à première vue qu'ils aient une intelligence limitée, se résumant à l'instinct de survie… Mais celui que je tentais de capturer tout à l'heure était différent."

Il marqua une petite pause pour réfléchir à ce qu'il allait dire, pour éviter de passer pour un cinglé.

"Un sans-cœur ne fuit pas d'habitude. Il combat jusqu'à la mort, mais encore une fois c'est plus par manque d'intelligence que par courage. Celui-là fuyait devant moi… en tout cas au début. Il est évident qu'il s'est ensuite amusé à me faire courir pour se moquer de moi au final.. Peut-être était-ce même son but dès le départ…"

Il afficha une moue boudeuse en repensant à tout cela puis reprit son large sourire et il recommença à parler.

"En fait ce n'est pas un sans-cœur normal… C'est pour ça que je tentais de le capturer… Mais je me demande encore qui était le chat dans cette partie…"

Le simili remonta ses genoux contre lui et posa un coude sur son genou pour finalement poser sa tête sur sa main.

"Mais peut-être qu'écouter les élucubrations d'un inconnu sur une hypothèse folle ne t'intéresse pas… Tu es venu pour être au calme sûrement, je vais peut-être te laisser en compagnie de la lune… Elle je ne risque pas de l'attraper…"

Son sourire s'accentua et il posa son regard sur le visage de la jeune personne qui subissait un débit de parole impressionnant depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:51

- Oh....Merci...

Eiko attrapa le mouchoir immaculé que lui tendait l'homme et le re-rangea dans son sac.
Il fallait qu'elle pense à le vider d'ailleurs, elle avait entassé dedans tous les souvenirs qu'elle avait acheté, ramassé ou trouvé au cours de son voyage. Il y avait une fiole d'eau de la riviere de son village mog, des petites figurines du château d'Alexandrie, les pommes de pins décorées ramassées dans la forêt environnant le manoir, des babioles ramassé dans le manoir même, des bonbons achetés en ville et bien d'autres choses diverses....
Au moins, si elle gardait le mouchoir, elle était presque sûre de revoir l'homme, et ça ferait peut-être un ami de plus ! De plus, elle lui trouvait quelque chose de spécial comme....comme... Elle ne savait pas qui mais ça lui reviendrait, c'était sur.
Oui, depuis très longtemps, une des obsession d'Eiko était d'avoir des amis, venant sans doute du fait qu'elle n'en avait jusque là pas vraiment eu ....
Juste une équipe qui l'avait abandonné une fois le boulot finit.
Suite à sa rencontre fortuite avec Wylliam, elle avait finit par croire qu'elle pouvait avoir aussi des amis, comme les autres. Elle s'était plus imposé au garçon qu'autre chose mais bon... Il ne l'avait pas encore fichue dehors et semblait même vouloir l'aider !

Elle écouta d'une oreille attentive les explication de l'homme quant à sa course-poursuite avec la bestiole noire.
Il était vrai que généralement, ces machins attaquaient bêtement et méchamment. Elle en avait eu la preuve lorsqu'ils avaient incendié son village.
Après, elle ne connaissait pas vraiment leur comportements, et les informations que lui apportait l'homme pourrait lui être utiles en combat.
Eiko sourit en voyant la mine boudeuse de l'homme en repensant à sa pseudo "humiliation" précédente.
Si il se sentait humilié après ça, Eiko se demandait comment elle devait être à la fin d'une de ses journées les moins prolixes....
Elle nota le nom que l'homme donnait aux bestioles en se demandant si c'était le vrai, ou juste un nom qu'il avait donné. Elle n'en connaissait pas le terme et se contentait de les appeler les ""machins noirs", les "trucs noirs", "les bestioles"...

- Des "sans-cœurs" hein ? ... Pourquoi est-ce qu'on les appelle comme ça ? Ils n'ont vraiment pas de cœur ?

Eiko pensa à ce moment à Wylliam. Lui aussi il n'avait pas de cœur ? Est ce que le cœur était vraiment si important ? Pourtant il avait des sentiments....ou quelque chose qui s'en rapprochait peut-être. Peut-être était-il comme un de ses robots de film qui savent reproduire à la perfection les sentiments humains sans les ressentir vraiment... "Mystère et boule de gomme" comme on dit...
Un simili humains...Jusque là, aucun simili n'avait fait parler de lui en bien, malgré le fait qu'ils combattent pour retrouver le cœur. Eiko pouvait comprendre qu'on veuille redevenir humain mais pas à n'importe quel prix.
La voix de l'inconnu la ramena une fois encore au présent.

"Mais peut-être qu'écouter les élucubrations d'un inconnu sur une hypothèse folle ne t'intéresse pas… Tu es venu pour être au calme sûrement, je vais peut-être te laisser en compagnie de la lune… Elle je ne risque pas de l'attraper…"
-Ah ! Non non ! ça m'intéresse ! D'habitude c'est moi qui agace les gens à force de parler, alors pour une fois que quelqu'un parle autant ...


Eiko sourit. Elle ne voulait pas vraiment qu'il s'en aille maintenant, à ce stade, il y avait peu de chance pour qu'ils soient amis à la prochaine rencontre !
Aux yeux de certaines personnes ce comportement peut paraitre égoïste et extrémiste, mais ce n'en était nullement le but.
Eiko se dit que l'homme en savait certainement plus qu'elle sur les similis, il semblait avoir une vaste culture et aussi décida-t-elle d'en faire le sujet de conversation d'une voix mal-assurée :

- Hum...Dis... Tu as déjà entendu parler ou croiser un simili humain ? Enfin, Je veux dire... Avec des sentiments et qui veut aider les autres. Où il serait difficile de voir qu'il ne possède pas de cœur. C'est possible ?
Je ne m'y connais pas trop la dedans... Je sors de mon village paumé et je ne savais même pas que les machins qui l'avait détruit s'appelaient "sans-cœurs" alors...

Eiko tourna de grands yeux interrogateurs vers l'inconnu... avant de se rendre compte en rougissant qu'elle lui posait toute ses questiions sans s'être présentée.

- Ah ! Au fait... Je m'appelle Eiko ! Je sais que ça n'a pas lieu de t'interesser vraiment mais bon ....on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:41

Alors comme ça l'appellation sans-cœur n'était pas aussi répandu qu'il le croyait? Ou peut-être était-ce juste cette personne qui ne l'avait pas entendu jusqu'à présent, c'est fort possible, tout le monde ne passe pas sa vie dans une ville très peuplée.
Quoi qu'il en soit elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser partir comme ça et comme il n'avait rien à faire de pressé, sa dernière occupation s'étant évaporée, il décida qu'un peu de discussion ne lui ferait pas de mal.

Il n'avait pas encore eu le temps de se demander comment se présenter à la jeune fille qu'elle repartait dans des questions, qui visiblement la préoccupaient. Au final il apprit de tout ça qu'elle s'appelait Eiko et qu'elle connaissait un simili. Il était peu probable qu'elle connaisse le nom "simili" toute seule alors qu'elle ne connaissait pas "sans-cœur" qui était plus courant, même de nos jours. Alors là ça devenait compliqué, maintenant qu'elle s'était présentée s'était à son tour, mais comment faire? Se faire passer pour un humain pour être tranquille? Ou avouer de but en blanc qu'il était lui aussi un simili? Étant donné qu'elle en connaissait un il ne devait pas trop craindre pour sa petite personne, en revanche si elle apportait sa description à la résistance il aurait des problèmes.
C'était risqué mais s'il jouait finement il devrait pouvoir s'en sortir sans trop de casse.


"Et bien en effet c'est possible, j'en suis la preuve vivante, je suis un simili. Mon nom est Xilian."

Il avait évidemment donné un faux nom, le sien risquant d'être connu de la résistance, bien qu'il n'ait encore pas fait parlé de lui... ça ne saurait tarder. Il choisit d'employer un sourire chaleureux, pour éviter qu'elle ne prenne peur, au cas où, on n'était jamais assez prévenant.

"Je connais pas mal de choses et je dois l'avouer c'est en parti du à ma condition. Je pense que j'aurai fait d'autres choses si je n'avais pas été... transformé en sans-cœur..."

Il avait pris une expression de profonde tristesse à l'évocation de ce passage.

"Quand une personne est transformée en sans-cœur, un simili est créé. Ton ami devait avoir un cœur plus fort que la normale pour qu'un simili soit créé. Puisque j'en suis là, autant tout t'expliquer depuis le début..."

La gestion des émotions, le temps de réponse, il fallait qu'il pense à tout pour être le plus expressif et le plus ressemblant possible. Il avait toujours été un excellent comédien, ce qui lui avait permis de tenir, encore aujourd'hui.

"Les sans-cœur sont appelés ainsi parce qu'ils n'ont pas de cœur. Ils viennent des ténèbres et ne recherchent qu'une chose, des cœurs, toujours plus. Quand un sans-cœur prive une personne de son cœur un simili est créé et le reste diffère selon les gens. Soit la personne était normale, en ce cas son corps disparaît et le sans-cœur qui l'a attaqué voit sa puissance augmentée, provoquant généralement une évolution. Sa forme, sa force, sa vitesse changent mais sa soif de cœur reste la même.
Mais cela peut se passer autrement. Si la personne avait un coeur fort, le sans-coeur tente de le dévorer comme pour les autres mais c'est le coeur qui le domine et la petite bébête noire devient l'enveloppe d'une entité très puissante. Dans ce cas là aussi un simili est créé et le sans-coeur et lui ressemblent physiquement à l'original, mais juste physiquement. La personnalité peut changer.
Pour finir il y a encore un autre genre de sans-coeur... Ce sont des personne qui ont été consumées par les ténèbres, changées en sans-coeur et d'une force sans précédent, leur colère prenant le dessus sur tout."


Après son petit exposé il reprit son souffle, marqua une petite pause puis reprit.

"Pour en revenir aux similis maintenant. Un simili n'a en général aucun souvenir de son passé, mais pour les cœurs forts il reste parfois des brides de souvenirs, des moments clés de l'existence de la personne... Enfin, je parle de cœur fort mais un simili n'a pas de cœur. mais à la différence des sans-cœur, il en a le souvenir, ce qui change tout. Plus encore que ces créatures sans intelligence les similis recherchent à redevenir comme avant, ils veulent un cœur pour ressentir à nouveaux les émotions d'autrefois... et je ne déroge pas à la règle... Seulement certains d'entre-nous cherchent à s'approprier des cœurs par la force, d'autre sont résignés et cherchent d'autres moyens... C'est cela qui m'a poussé à étudier, pour retrouver un cœur, sans faire de mal autour de moi..."

Évidemment c'était un mensonge, le mal qu'il pouvait causer il s'en fichait éperdument, tout ce qu'il faisait n'était là que pour retrouver un cœur. Mais Eiko ne le savait pas et il pouvait lui mentir sans remord, de toute façon il n'en éprouvait plus, ce qui lui facilitait la tâche.

"Huuum c'est à peu près tout ce que je sais, as-tu des questions?... ah... ahaha..."

Marluxia se mit alors à rire, ce qui n'avait pas vraiment de raison ni de logique...

"Hum désolé, je ne me moquais pas, c'est juste que j'ai l'impression d'être un professeur de 80 ans quand je dis ça... Est-ce qu'il y a encore des questions sans réponses?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:46

"Et bien en effet c'est possible, j'en suis la preuve vivante, je suis un simili. Mon nom est Xilian."
- Hmm... Xilian hein... Je m'en souviendrais !
dit-elle en souriant.
Alors comme ça, toi aussi tu es un simili ? Trop cool ! Mais est-ce que les similis ont tous l'air si humain ? ...Ah ! Non ! Je...Enfin...ce n'est pas ce que je voulais dire !

Eiko se rendit compte de sa bourde....trop tard. Décidément, elle n'apprenait pas de ses erreurs... Elle avait dit les même bêtises à Wylliam, mais heureusement pour elle, il ne lui en avait pas tenu rigueur....
Xilian se lança ensuite dans son explication sur les sans-cœurs et les similis, et comment est ce qu'on le devenait. Grand acte de courage surtout quand on sait que c'est à Eiko qu'on l'explique !
Beaucoup de professeurs s'étaient arraché les cheveux à lui expliquer des choses pourtant si simples... D'ailleurs ils ne comprenaient pas trop qu'elle assimile rapidement des choses des plus compliquées mais alors que très rarement les choses simples.
En effet, la jeune Eiko était très mature malgré son age, même si en apparence, elle ne le montrait que très moyennement, caché sous un air de gamine maladroite. elle comprenait certaines choses dont elle était censé ne même as connaitre l'existence. Les choses très compliquées aussi. Mais alors dès que ça devenait simple ou manuel... c'était une vraie cruche !
Mais étrangement, elle comprenait relativement bien ce que lui racontait le simili.Ainsi lorsqu'un simili était créé, un sans-cœur aussi.
Si les deux n'avaient plus de cœur, Eiko se demandait où il pouvait bien aller. Est ce que le cœur se désintégrait ? disparaissait ? Mystère, mystère...

"Huuum c'est à peu près tout ce que je sais, as-tu des questions?
- Baah...C'est à dire que...
-... ah... ahaha..."

Xilian se mit à rire, d'un rire léger. Eiko se dit que s'il n'avait pas de cœur il le cachait vraiment très bien...Peut-être que Wylliam aussi...

- Quelque chose ne va pas ? ...Ah ! je suis désolé ! Je dois poser trop de questions !
"Hum désolé, je ne me moquais pas, c'est juste que j'ai l'impression d'être un professeur de 80 ans quand je dis ça... Est-ce qu'il y a encore des questions sans réponses?"
- Ah...
Eiko sourit soulagée.

Ce n'était que ça. Elle réfléchi un moment sur ce que venait de lu dire le simili... Mais alors Wylliam....

- Hmm....donc les similis n'ont vraiment pas de cœur hein ? Hm... Si tu es un simili, tu n'as donc pas de cœur... Alors comment peux-tu rire ?
Et puis, si les similis désirent autant retrouver le cœur pour pouvoir a nouveau "ressentir"" c'est que ça leur manque non ? Ils sont tristes ? Donc ils devraient avoir un cœur, non ?
ça me parait encore un peu flou comme concept " sans-cœur"... Wylliam à l'air d'en avoir un et toi aussi, vous avez l'air gentils et bienveillants mais... si vous n'avez pas de cœur c'est impossible n'est ce pas ...?


Eiko ramena ses genoux contre elle et enfoui sa tête dans ses bras posés dessus en ne laissant dépasser que les yeux.
Xilian ne devait pas vraiment comprendre ce qu'elle racontait, elle n'avait pas dit qui était Wylliam, et en fait elle se parlait plus à elle même dans une sorte de raisonnement.
Si ce que disait Xilian était vrai, cela voulait dire que Wylliam n'était pas vraiment son ami....Il faisait semblant ? Hm....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:16

Peut-être qu'elle n'en avait pas l'air mais elle avait un bon sens de l'observation et rien ne lui échappait, il vaudrait mieux faire attention. Elle posait des questions sur des choses bien précises, aussi Marluxia n'eut-il pas de mal à trouver que Wylliam était cet autre simili qu'elle avait rencontré. L'autre bon point pour lui c'est qu'elle pensait vraiment qu'il était bienveillant, en même temps c'est ce qu'il se tuait à laisser paraître et puis il n'avait aucune raison d'agir autrement, pour l'instant. C'est avec un petit sourire amusé qu'il commença à répondre.

"Et bien tu as un bon sens de l'observation. En effet comment puis-je rire si je n'ai pas de cœur? Et comment puis-je paraître si gentil? Et bien vois-tu c'est parce qu'il y a une différence très nette entre les sans-cœurs et nous les similis. Nous avons le souvenir des sentiments que nous avons perdus. Ainsi même si nous ne ressentons plus certaines choses, nous faisons comme si, parce que notre corps parle pour nous. Ton ami Wylliam paraît être ce qu'il est, tout comme moi. Nous nous rapprochons des sentiments humains parce que nous voulons en avoir et que le souvenir est assez fort."

Il marqua une légère pause et sourit tendrement à la jeune fille.

"Si nous voulons tant avoir un cœur, nous ne sommes pas triste pour autant, parce que nous ne pouvons pas le ressentir. C'est plutôt, comme un grand vide, comme s'il manquait une part entière de nous-même. Alors, en attendant de retrouver mon cœur, je garde les bonnes habitudes..."

Et une fois plus ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire chaleureux, puis il s'approcha d'elle et referma ses bras autour d'elle, en l'étreignant tendrement. Après un instant, il reprit sa position initiale en gardant le sourire.

"C'est pour des choses comme ça que je continue de chercher. Rien n'est plus doux que d'enlacer un être cher, un ami, quelqu'un qu'on recherche. Ça fait partie des choses que je veux retrouver..."

Il tourna sa tête vers la lune et reprit en continuant son observation.

"Ce Wylliam a de la chance d'avoir une amie qui s'intéresse autant à lui. Ce n'est pas courant quelqu'un qui cherche à comprendre les similis au lieu de les rejeter et de les mettre au même rang que les sans-cœur... C'est toujours ça de gagné pour nous..."

[HRP: Un peu court désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:54

(Non c'est tres bien ! xD (Si je pouvais en faire des aussi "courts" à chaque fois.... = ="))

C'est toujours avec un léger air amusé sur les lèvres que Xilian expliqua à Eiko sa situation et celle de tous les similis.
A ce qu'elle avait compris, les similis imitaient les sentiments humains humains à la perfection, se basant sur leurs souvenirs ( ce qu'il leur restaient du mois puisque comme lui avait dit Xilian, il n'en demeurait pas beaucoup après la transformation en simili).Une phrase l'interpella tout particulièrement. En l'entendant, elle sentie un pincement au cœur. "Ton ami Wylliam paraît être ce qu'il est"... Eiko le savait déjà...Mais au fond d'elle, elle espérait tout de même qu'il soit l'exception qui confirmait la règle...
Xilian lui sourit mais Eiko n'en eu pas vraiment conscience.... De toute façon, il faisait semblant alors... Tout devant flou devant ses yeux. En fait, elle s'était monté la tête pour rien... Elle n'avait toujours pas d'ami... Le flou de ses yeux devint bientôt humide, et de grosses larmes vinrent couler sur ses joues roses.
Elle les sécha rapidement et discrètement en se retournant legerement. Elle avait promis à Wylliam de ne plus pleurnicher....surtout pas pour rien....
Tout d'un coup, elle se sentie envelopper. Le simili l'avait enlacé, pour on ne sait quelles raisons... Les joues d'Eiko virèrent au rouge tomate en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Lorsque Xilian s'écarta, elle reprit une mine boudeuse.

"C'est pour des choses comme ça que je continue de chercher. Rien n'est plus doux que d'enlacer un être cher, un ami, quelqu'un qu'on recherche. Ça fait partie des choses que je veux retrouver..."

- Mouais... Peu importe ce que pensent les autres de vos faux-semblants... Tant qu'on à l'impression que vous avez un cœur...


Elle serra un peu plus entre elle les mains qu'elle avait instinctivement approché de sa poitrine. Impossible que Wylliam fasse semblant... Mais Xilian était pareil il avait l'air aussi si humain...

- Je suis sûre que Wylliam n'est pas comme ça ! Ce n'est pas un simili ! Il a un coeur et en or ! Il veut toujours aider les gens, il est compréhensif et il console toujours ceux qui sont triste de sa propre initiative !

"Ce Wylliam a de la chance d'avoir une amie qui s'intéresse autant à lui. Ce n'est pas courant quelqu'un qui cherche à comprendre les similis au lieu de les rejeter et de les mettre au même rang que les sans-cœur... C'est toujours ça de gagné pour nous..."


- Je... C'est à dire que....avant de rencontrer Wylliam, je pensais comme ça aussi... C'est ce que raconte la résistance... Mais tous ça c'est à cause de l'organisation XII... Si elle n'existait pas, les gens honnête comme Wylliam n'auraient pas à supporter le poids de leurs erreurs... Je peux bien comprendre qu'ils cherchent à retrouver leur cœur... Je pense que c'est ce que je ferais aussi... Mais pas au détriment d'autres personnes. A cause d'eux, les mondes sont bouleversés, ils s'entrechoquent et un jour, ils se détruiront. Tout ça à du à une bande de personnes égoïstes et égocentriques..... Mais peut-être que s'ils agissent de cette manière, c'est parce qu'ils n'ont plus de cœur...C'est vrai qu"il est difficile de faire la différence entre le bien et le mal, si on ne ressent pas de remord après le mal et aucune fierté après le bien... Je sais pas trop....
... Si on réunissait le sans cœur qi appartient a un simili et ce simili... La coeur ne reviendrait pas ? ... Je suis sure que Wylliam en a un mais peut-être que son cœur est incomplet, je ne sais pas...

Eiko baissa les yeux furtive. Elle se cherchait peut-être des excuses, mais son ami simili avait fait tellement de choses pour elle, qu'elle refusait de croire qu'il ne la voyait comme un truc se trimballant dans sa maison sans aucun sentiment d'amitié, de compassion... Un bibelot de plus quoi...
Les sans cœur, les similis... Tout ça était tellement étrange. Pourquoi les sans cœur voulait-il à tout prix toujours plus de cœurs, si après avoir pris l'âme ils ne récupéraient pas le cœur ? Comment les similis comptaient retrouver leur cœur en faisant souffrir les autres ? Ou passaient tous ses cœurs perdus et tant recherchés ? Mystère....

Elle se releva vers le simili l'air décidé.

- Même si c'est contre les principes de la résistance, j'aiderai Wylliam ! et tous ceux qui souhaitent retrouver leur cœur sans faire de mal à personne !
...En fait je ne désobéis pas vraiment....Il ne fait pas parti de l'organisation...
Il y a forcement un moyen ! Je ne peux pas croire que les cœurs disparaissent après l'attaque de sans cœurs ! "Rien ne se perd, rien ne se créer, tous se transforme !"... ils doivent certainement être quelque part...
Je sais bien que les membres de l'organisation y on surement beaucoup plus et mieux pensé que moi mais... Peut-être qu'avec mon recul...


Elle leva la tête vers la lune qui semblait se moquer d'elle.
Oui, elle n'était pas spécialement forte, pas courageuse, pas franchement futée, mais elle voulait essayer aussi de trouver. Comme ça un jour, Wylliam sera vraiment son ami et la considérera comme telle ! Elle se dit que leur amitié actuelle était vraiment ridicule. Une amitié basée sur le paraitre, sans sentiments réciproques.... Ou alors ce n'était pas un simili et ça expliquait déjà beaucoup de choses...

Lorsqu'elle se rendit compte de son emportement, elle rougit et se rassied.

- Désolé.... Je m'enflamme vraiment facilement pas vrai ? Hmpf... Elle sourit, gênée.

De toute manière, ça ne changeait pas de d'habitude, elle ne faisait que se ridiculiser, en permanence. Il fallait qu'elle pense un jour à devenir moins maladroite, plus réfléchie et plus responsable... Une Eiko réfléchie et adroite... Cela semble presque impossible ! Qui ne tente rien n'a rien...
Elle tourna sa tête vers le simili les joues encore légèrement roses.

- Hum... Et toi ? Tu n'as jamais trouvé une piste sur ton cœur ? Tu dois chercher j'imagine ? Bah oui... tu l'as dit toi même... Je pose des questions débiles..... Mais je me soigne !

Elle sourit amicalement au simili, sourire qui ne lui atteindrais surement jamais le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:18

Peut-être Marluxia était-il allé un peu vite ou un peu loin dans son discours. Il avait sous-estimé l'importance qu'Eiko attachait à son amitié avec Wylliam. Et puis sa petite tentative pour lui montrer qu'il restait un bon côté en lui n'eut pas beaucoup d'effet. En même temps c'était se descendre tout seul que d'avoir dit plus tôt que les similis ne pouvaient rien ressentir, il réfléchissait à toute allure pour essayer de trouver une échappatoire, il ne fallait qu'il passe pour une arme sinon il risquait de s'attirer des ennuis. La jeune fille s'était lancée dans un discours endiablé pour essayer de démontrer que son ami ne pouvait être ce qu'il était.

*Idiote, un simili est un simili comme un sans-coeur est un sans-coeur, croire le contraire est futile...*

Bien qu'intérieurement il pensait très fort à tenter de la remettre "dans le droit chemin" il se garda de même montrer ce qu'il ne pensait vraiment, se contentant de garder un visage neutre, l'air sérieux. Se débattre avec la réalité n'avait rien de facile et s'il voulait s'attirer ses bonnes grâces il allait devoir l'aider. Il soupira intérieurement, attendit patiemment que le couplet sur l'organisation et les malheurs qu'elle causait soit fini pour parler. Mais visiblement Eiko ne l'entendait pas de cette oreille et reprit... Plus que le fait qu'elle se remette à parler c'est le contenu de ses paroles qui le fit presque jubiler intérieurement.

Le simili ne broncha pas, se contentant d'un petit sourire doux pour la forme et se mit à réfléchir à toute vitesse. Alors cette fille était de la résistance et en plus elle voulait aider un simili, c'était presque trop beau pour être vrai. S'il arrivait à ses fins, et il y a de fortes chance pour qu'il y arrive, il serait beaucoup moins embêté par ces fouineurs de la résistance. Son profil n'était pas très connu comme il restait tout le temps au château, mais autant se préparer une porte de sortie au cas où. Alors maintenant il devait pour de bon se faire apprécier de cette personne, ce qui ne serait peut-être pas aussi facile qu'il l'avait pensé au début.

Sa période de réflexion dura tant et si bien qu'il arriva au point où elle lui posa une question, peut-être parce qu'elle était gênée de monopoliser la parole. Elle se comportait déjà un peu plus familièrement avec lui, c'était un début. Il lui rendit son sourire et répondit.


"Évidemment je recherche mon coeur, comme ton ami et les membres de l'organisation, chacun à notre manière... Comme tu l'as dit il est difficile de faire la distinction entre le bien et le mal sans coeur, mais cette limite ne reste pas floue, même pour nous similis. Les membres de l'organisation XIII le savent mieux que personne et c'est pour cela qu'ils rallient tous les similis de gré ou de force. Car même si certains d'entre nous veulent rester du bon côté de la ligne l'organisation sait que si elle nous fait faire des choses mauvaises nous ne pouvons rien ressentir, aussi sommes nous des marionnettes faciles à utiliser... Alors tu vois, en ce qui concerne les pistes sur mon coeur, il est difficile de cherché quand on est constamment poursuivit..."

Il espérait ne pas être allé trop loin dans son explication, il ne fallait pas qu'elle se mette à douter de ses opinions. Après une courte pause, il planta son regard dans les yeux d'Eiko et fit mine de réfléchir.

"Peut-être par contre que je peux répondre à une autre de tes questions..."

Il lui lança un long regard qui ne cillait pas et après un instant il reprit, très sérieux.

"Les coeurs ne disparaissent pas, comme certains pourraient le penser. Tu n'as pas tort quand tu dis que rien de se perd, les coeurs sont partout et nulle part à la fois... je m'explique. Chaque sans-coeur qui capture un coeur le garde en lui, il les stocke encore et encore pour devenir plus fort. Si on les tue, les coeurs sont détruits, comme si l'on tuait un humain... Mais il existe une arme, qui a pour nom Keyblade. Cette arme a un certain pouvoir. Quand un sans-coeur est tué par cette arme les coeurs qu'il avait pris sont rendus, ils ne sont pas détruits. Mais quand je dis rendus c'est peut-être mal expliqué. Les coeurs quittent l'enveloppe du sans-coeur et partent pour un autre endroit."

Marluxia leva la tête et posa son regard sur la lune, sa lumière se refléta dans ses yeux et on eut pu y voir, l'espace d'un instant une petite lueur de joie enfantine, comme quand on raconte une histoire fantastique à un enfant, une histoire qui le fera rêver.

"C'est endroit s'appelle Kingdom Hearts. C'est là que vont les coeurs perdus, c'est la source même des mondes. A cet endroit se trouve sûrement mon coeur... Mais je ne sais pas où il est et je n'ai aucun moyen de le savoir..."

C'est l'air abattu qu'il détourna le regard de la lune.

"Il n'y a aucun moyen pour moi de retrouver mon coeur... alors à quoi bon chercher? A quoi bon lutter? Je ne sais pas... Je ne sais plus pourquoi je cherche encore et encore, c'est quelque chose enfouit en moi..."

La mine un peu peinée, mais souriante quand même il se tourna vers son interlocutrice.

"Peut-être que ton ami le sait lui, pourquoi il cherche... J'espère pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:54

( wuaaaa il m'a sorti le patéééé ! xD)

(Edit : Ah bah oui c'est le concours... = =" .... Rohh tant pis, j'ai la flemme de faire un truc long xD)

( Encore un Edit : Ah bah finalement c'est pas si court que ça xD)


Suite à la dernière phrase d'Eiko, un long silence s'installa entre nos deux protagonistes. Elle se dit qu'elle était peut-être allé trop loin dans ses réflexions et qu'elle avait vexé d'une manière ou d'une autre le simili. Elle soupira intérieurement contre ses discours enflammés qu'elle avait l'habitude de faire très régulièrement, et dont les effets étaient toujours à peu près semblables à celui qu'elle redoutait à présent. Ses doutes se dissipèrent légèrement quand le simili lui répondit en souriant qu'il cherchait aussi son cœur. Il lui expliqua rapidement la perception qu'avaient les similis du "bien" et du "mal" et que l'absence de leurs sentiments les rendait vulnérables aux manipulations. Eiko se demandait si Wylliam rejoindrait l'organisation s’il en avait l'occasion... Peut-être en faisait-il déjà parti ? Après tout, son manoir était rempli de tableaux de leurs membres les plus haut gradés !
Une phrase de Xilian l'interpella. Elle le laissa finir de parler parce qu'elle savait qu'elle n'aimait pas être coupé quand elle parlait alors il n'y avait pas de raison de la faire aux autres. Elle notait ses questions dans sa tête au fur et à mesure. Elle en vint à se dire qu'elle ne les poserait peut-être pas, son interlocuteur n'allait pas lui expliquer des trucs toute la nuit en lui demandant si elle avait encore des questions à chaque fois, il s'en lasserait et risquerait d'être de très mauvaise humeur.

"Peut-être par contre que je peux répondre à une autre de tes questions..."
- Oh...


Eiko releva la tête interloquée. Est ce que les similis avait le pouvoir de lire dans les pensées ? Le simili la fixa un long moment pendant lequel elle ne savait plus où se mettre. Elle fut soulagée lorsque le jeune homme détourna le regard et reprit ses explications. Ce n'était qu'une coïncidence. Il aurait été ennuyeux qu'il sache lire dans ses pensés, du simple fait qu'il aurait pu voir qu'elle voulait a tout prix avoir des amis et s'en servir à mauvais escient ou se moquer d'elle ou je ne sais quelle autre chose désagréable à faire.
Son coeur se mit à nouveau à accélérer lorsqu'il entama une explication sur le pouvoir de la Keyblade.

- Ah ! Le maître de la Keyblade ! Je l'ai vu à Alexandrie, c'est lui qui m'a fait entrer dans la résistance. Peut-être que si on lui demandait, il nous aiderait ?

Eiko réfléchit un instant de façon comique, une main sur le menton, les yeux vers le ciel et l'air décidé. Cela devait l'être beaucoup moins pour le simili qui sentait le vent tourner. Et si Sora le reconnaissait ?
Après un moment de silence, Eiko continuait ses élucubrations farfelues.

- Hmm... Il risque d'être occupé aussi... Mais qui ne tente rien n'a rien non ?

Elle continuait à réfléchir intensément. Pour un peu, on aurait pu voir de la fumé sortir des oreilles. Elle eue beau chercher, elle ne trouva pas le moyen de le contacter dans le cas où il serait trop occupé pour la voir. Pendant ses instants de réflexion, Xilian continua ses explications que Eiko écoutait et emmagasinait attentivement.
Le simili lui parlait d'un endroit appelé "Kingdom Heart" qui serait apparemment le lieu détenteur de son coeur, de celui de Wylliam et de tous ceux qui les avaient perdus et dont les sans coeur les détenant aurait été tué par une Keyblade. Eiko tenta d'imaginer cet endroit. A quoi pouvait bien ressembler un monde qui détenait des cœurs ? Est ce que c'était de vastes prairies verdoyantes avec des cœurs volant un peu partout, ou bien une forêt noire épineuse où ils seraient enchaînés ? Est ce que les cœurs étaient là-bas au moins ? Peut-être qu'au bout d'un certain temps, ils disparaissaient ?

Le simili détourna son regard de la lune. Ce regard qui était légèrement enjoué et rêveur en parlant de Kingdom heart était à présent abattu. Eiko eut pendant un instant envie de lui poser une main sur l'épaule, mais elle se retint lorsqu'elle se souvint que ce n'était qu'une fine comédie, à ne pas s'y tromper.
C'est un visage triste et abattu que tournât le simili vers elle, affichant un triste sourire. Eiko le regardait sans trop le fixer, cela pourrait être mal vu et mal interprété.

"Il n'y a aucun moyen pour moi de retrouver mon cœur... alors à quoi bon chercher? À quoi bon lutter? Je ne sais pas... Je ne sais plus pourquoi je cherche encore et encore, c'est quelque chose enfouit en moi..."

Eiko sentit son cœur se serrer, mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire. Elle se releva la mine sombre en jetant un regard déçu au simili.

- Et à quoi bon jouer une telle comédie quand la personne qui est en face sait que vous ne ressentez rien...

Elle cassa de manière brutale le grand moment de romance de son interlocuteur, sans être méchante, mais assez rancunière tout de même :

- Si tu avais ne serait-ce qu'un peu de considération pour moi, tu ne simulerais pas de faux sentiments de telle envergure. Le regard vers la lune, le regard abattu et tout le tralala... Il ne manquerait plus que les violons, non ? De un ça me fait de la peine inutilement et de deux, c'est très vexant de se faire manipuler de la sorte !

Eiko posa les mains sur les hanches l'air enjoué. Elle n'était pas tellement énervé contre le simili finalement, mais elle préférait qu'il lui parle normalement qu'une simulant des sentiments. Elle avait sûrement l'air ridicule à être sérieuse en parlant de son cœur alors qu'il ne ressentait rien.
Elle finit par sourire en riant amicalement du simili.

- C'est toujours la même chose avec vous... Vous faites les sérieux, les romantiques... Si vous voulez simuler des émotions, je préfère autant te voir toi et Wylliam sourire que divaguer en faisant pleurer dans les chaumières ! Je n'ai pas tellement besoin que l'on me simule des sentiments pour me mettre à l'aise, si tu veux parler d'un ton froid et sec, avec aucune émotion sur le visage, ça me va aussi tu sais ? Et de plus j'aurais l'air moins ridicule !
Après, je demande pas à ce que tu sois méchant hein...<.<"

Elle finit par sourire. Elle savait bien que ses sourires n'atteindraient jamais ni son coeur ni celui de Wylliam, que ses paroles ne touchaient sûrement ni l'un ni l'autre mais... Elle préférait rester naturelle, Elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Recherches et découvertes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et découvertes [libre]   Recherches et découvertes [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et découvertes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Libre
» Que de rencontres... (libre)
» Who want RP with me ? (libre qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Ville de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser