Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Empty
MessageSujet: Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis]   Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:55

Pouvait - on faire pousser des fruits et des lugubres (légumes dans le jargon de Kaeth) sur les Plaines? Probablement que oui. Mais en même temps, quand on touchait la terre, on tombait rapidement sur un terreaux friable, sec, empêtré dans des racines... C'était un véritable miracle que l'herbe aie pu subsister dans ce paysage sec. Elle était verte, douce, grasse, bien nourrie, mais pourtant, elle poussait désespérément sur un engrais de très basse qualité. En fait, c'était un peu comme Kaeth, quand on y pensait. Une jeune fille, avec un corps normal, mais il était malheureusement construit sur une mentalité abérante de fille torturée par la vie. Kaeth toussota.

* Si un jour j'avais pensé que je me comparerais à de la mauvaise herbe. *

C'était vrai, qu'au fond, elle n'était pas issue d'une mauvaise graine. Elle était née, et avait été normale au début. Seulement, les enfants issus de familles royales étaient souvent délaissés. Elle, pauvre enfant abandonnée, qui n'avait pas eu le droit à l'amour de ses parents, au sein de sa mère, à l'attention des membres de sa famille... Elle s'était mise à haïr tout le monde. Et cette herbe, elle était douce, calme, forgée par le vent et les monstres, elle a la tête haute... Mais en réalité, au fond, elle avait un goût acide, elle manquait d'eau, et certains brins débordaient d'eau. Kaeth n'étant pas totalement stupide (contrairement aux dires de certains) elle se rendait bien compte que c'était une mauvaise idée de trop s'y frotter. Elle qui était à genoux dans l'herbe décida de se relever.

* Main sans plaie ne craint pas le poison, comme on dit. *

Ses mains n'avaient aucune plaie, mais elle préférait tout de même éviter de se couper... Il faisait beau. Le soleil lui brûlait la peau. Elle aimait ça, ça la plongeait dans une sorte de délire complètement incontrôlable. Elle regarda le soleil bien droit dans les yeux. Ça lui brûlait les rétines, c'était fou. Complètement fou. Elle se mit à courir, en gardant le soleil bien devant les yeux. Elle s'effondra dans l'herbe en riant presque. Elle se sentait aveugle. Un grand écran noir lui brouillait la vue. Elle se roula dans l'herbe en laissant involontairement un petit rire s'échapper de ses lèvres beiges. Les vapeurs (toxiques pour certaines) qui s'élevaient des plans d'herbe la rendaient toute étrange. Elle s'en rendit compte et se força a se calmer. Elle était toujours plus ou moins aveuglée par le soleil, mais elle pu se mettre debout et recommencer à marcher.


" - Oups, pardon, je suis vraiment désolée... "

En marchant à l'aveuglette, elle avait percuté quelqu'un qu'elle ne voyait pas. Pour une fois qu'elle avait été aimable envers la personne au lieu de l'envoyer balader et de lui dire qu'il ou elle aurait quand même pu faire attention... Elle attribuait ce réflexe social inattendu aux vapeurs fruitées qu'elle venait d'inhaler à forte dose. Elle n'irait pas jusqu'à penser être complètement défoncée, mais elle n'était pas dans son état normal. C'était agréable : elle quittait sa vie sombre et morne pour quelques minutes, mais au moins, elle pouvait faire comme si elle avait l'amabilité dans le sang. Ce qui n'était pas vraiment une chose ni innée, ni acquise chez elle.


Dernière édition par Kaeth Toya le Ven 27 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Empty
MessageSujet: Re:Libérée, mais pour combien de temps? [ Libre]   Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:23

« Oh ce n’est pas grave »

Répondit Génésis avec un sourire des plus charmant, on pouvait évidemment ce demander ce que le héros au manteau rouge faisait ici.
Et bien la réponse était simple, Le Plaine Félicité était réputé pour être le royaume des invokeur là où Sin à été vaincu. Il avait un respect immense pour ces personnes qui sacrifiaient leur vie afin d’apporter une paix ne serai-ce que temporaire. Mais Sin n'était plus de ce monde ce qui n'empêchait en rien de rendre cette plaine magique à ces yeux.

« C’est à moi de m’excuser, puis-je avoir l’honneur de connaître votre nom ? Moi je me prénomme Génésis et je fais parti de la résistance, ravi de faire votre connaissance »

Encore une fois le jeune homme roux souriait, il avait une espèce de tic qui à chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un pour la première fois il ne pouvait s’empêcher de parler avec un langage des plus calme et posé, il ne supportait pas la précipitation de la première rencontre qui pouvais être unique (HR merci Aerith pour cette citation^^).

« Qu’est-ce qui vous amène ici, charmante demoiselle ? le gout de l’aventure ou bien simplement l’envie de voir la terre des invokeur ? »

Dans un autre contexte avec des habits autres on aurait facilement prit Génésis pour un gentleman, et non pas pour un chasseur de la résistance. Le gentleman au manteau rouge se mis à fixer la jeune fille qui n’avait toujours pas ouvert les yeux, comme si son excuse était plus un réflexe. Au fond il s’en fichait, il admirait avec beaucoup le paysage que lui offrait la plaine, une immensité de verdure, et un soleil magnifique venait commencer sa journée.

En effet il venait d’arriver sur les plaine, il n’y à pas si longtemps, avec son propre moyen de transport, ce qui évitait de long trajet interminable à bord de shoopuf ou autre créature de se monde qu’il ne connaissait pas vraiment.
Il s’assit dans l’herbe fraiche et se laissa tomber complètement sur le sol les bras pour servir d’oreiller, il commença à admirer le ciel d’un bleu azur sublime, cela lui rappelait son village natal Banora quand il passait ses journée couchée dans l’herbe à lire Loveless.
Cette vague de souvenir, fit resurgir en lui l’envie folle de lire justement Loveless mais il se retint cela n’était pas vraiment poli vis-à-vis de la jolie jeune fille.

« Je ne connais pas vraiment ce monde, si tel est votre cas peut être pourrions l’explorer ensemble ? Ou bien pourriez vous me servir de guide ? »


Depuis son arrivé dans ce lieu mystique Génésis n’avait qu’une attente explorer se monde, mais pas seul, cette rencontre plutôt inattendu le lui permettrait peut-être. Toujours allonger par terre il se laisser aller au gré du vent qui rendait l’air si agréable. La journée qui se profilait promettait d’être riche en aventure et autre rebondissement. Il n’allait certainement pas s’ennuyer, dans ce nouveau monde. Il ne savait pas encore ce que le destin lui amènerait, un nouveau compagnon qui sait, peut être même quelques sans-cœur et de nombreux bon souvenir.


Dernière édition par Génésis le Jeu 26 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Empty
MessageSujet: Re: Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis]   Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:32

Il était poli, posé, calme, avec une voix relativement douce. Seulement, c'était tout ce que cette idiote de droguée de Kaeth parvenait à voir. Elle plissa les yeux, pendant qu'il se présentait. Elle se les frotta un court instant, avant que son cerveau ne se rappelle qu'elle venait de tripoter des produits venimeux et que ce n'était pas une si bonne idée que ça de s'en foutre plein la vue... Elle cligna vivement des sourcils lorsqu'il terminait de dire son nom. Elle put distinguer des tâches rouges devant elle. Et là, elle avait trois solutions : soit elle s'était mis du venin dans les yeux et elle n'imaginait pas la suite... soit elle s'était blessée et elle saignait abondamment... (Mais ça, elle en doutait, parce que sinon, le jeune homme aurait eu une voix différente, ou une intonation sadique, ou une intonation inquiète) et enfin, soit le jeune homme aimait les vêtements tape - à - l'oeil... Il lui demandait de se présenter à son tour. Elle, elle avait toujours eu du mal avec les gens qui se présentaient d'entrée de jeu, comme si c'était naturel de dire son nom, son âge, son metier et ses mensurations aux inconnus... Leurs parents ne leur avaient - il pas appris à ne pas parler aux inconnus?...


"- Kae... Kaeth... A... Armée Impériale, matricule sept mille cinq cent vingt - trois... " repondit - elle, comme un robot.

Rappelons nous que si Kaeth n'aimait pas les gens, elle n'était pas dans son état normal. Elle continuait de battre des cils pour essayer d'apaiser ses pauvres nerfs optiques. Et lui, il continuait de parler. Parler, parler, parler... Une vraie fille. Petit à petit, l'oiseau qu'était l'éblouissement ne faisait pas son lit, mais ses valises. Elle le vit, enfin... Grand, en tout cas, plus grand qu'elle (ce qui n'était pas franchement dur), avec les cheveux roux, qui tiraient même vraiment sur le rouge, et un manteau de la même couleur. Kaeth fut rassurée par cette vision : elle n'avait (a priori) ni venin dans le sang, ni sang dans les yeux. Elle imagina un instant ce qu'il se serait passé si elle avait eu les deux... Avec le venin dans le sang, elle serait certainement morte brûlée vive de l'intérieur, et ce sang contaminé dans les yeux l'aurait rendue aveugle définitivement. C'aurait été dommage, elle n'aurait plus pu servir l'Empereur (d'ailleurs, on ne le voyait jamais celui - là), et elle se serait fait virer. Elle n'aurait plus eu qu'une seule chose à faire, chercher sa maison.


"- Je... visite seule."

Elle lâchait les mots comme des poids d'une mongolfière. Ca tombait lourdement et ça faisait certainement des dégats à l'atterissage... Les dégats que ça aurait pu lui causer une telle phrase? C'était une jeune femme (oui, bon, elle était laide, mais ça restait une femme) qui était seule, et qui venait de le dire a un jeune homme survolté... Elle regrettait toute sa phrase. En même temps, elle se serait mal vue lui répondre qu'elle voyageait avec un frère invisible... Et elle était trop vieille pour se mettre a crier "maman" vers une femme plus agée et se jeter dans ses jupons... Les techniques ancestrâles des fillettes de huit ans pour ne pas se faire violer... Toutes les connaissaient, la plupart, sans même avoir eu à les apprendre... Il posa encore une question. Seulement, Kaeth avait l'impression de parler pour ne rien dire, et comme elle haïssait ça, elle ne lui répondit que par des gestes. Il voulait savoir si c'était par curiosité, ou parce qu'elle se renseignait sur les Invokeurs... Elle lui montra son sceptre, que l'on n'attribuait qu'aux mages. Et lui désigna le joyau brillant. Elle venait de démontrer (presque mathématiquement) qu'elle était elle aussi Invokeur. Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'un rocher ou d'une souche sur laquelle elle aurait pu s'asseoir. Elle ne vit qu'une simple barrière qui avait du servir, il y avait longtemps, a empêcher les gens de tomber dans le précipice. Elle s'en approcha, posa son pied gauche sur la partie verticale, et s'appuya contre. elle cherchait à reprendre une attitude normale... Même si ce n'était pas forcément la meilleure chose pour ce Génésis.

* Son visage me dit quelque chose... Mais où? Qui?... Arf... Laisse tomber Kaeth... *
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Empty
MessageSujet: Re:Libérée, mais pour combien de temps? [ Libre]   Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:06

Génésis ne put s’empêcher de se relever lorsqu’elle commencer à s’agiter comme pour lui dire quelque chose. A la vue du bâton qu’elle tenait il comprit vite que s’était un invokeur. Cela le remplit d’une joie sans précédent rencontrer un invokeur était pour lui un honneur. Mais il fut vite refroidi quand elle lui dit qu’elle visitait seule.
Il se demandait ce qu’il fallait comprendre, si elle ne voulait pas voyager avec lui ou bien si pour l’instant elle était seule. Pour l’instant il l’a regardait s’éloigner lentement pour aller rejoindre une des barrières proche du précipice, et s’interrogeait s’il devait aller la voir ou bien l’à laisser seule. En effet elle ne semblait pas de plus à l’aise avec les gens. En tout cas pour lui cela commençait plutôt bien pusse qu’il n’espérait pas trouver un invokeur si rapidement, malgré le fait qu’elle soit assez distante il voulait partir à l’aventure avec elle, mais serait elle d’accord, car elle n’avait pas répondu à cette question. Peut être qu’il l’avait effrayé à parler comme une fille cela peut paraitre étrange, surtout pour une première rencontre cependant il ne pouvait pas s’en empêcher c’était incontrôlable, il lui fallait parler enfin sans pour autant harcelé la personne.
Il en vint à ce demandait si ce n’était pas ce qu’il avait fait. Après ce long moment il s’avança prés de Kaeth puisse qu’à présent il connaissait son nom. Il s’accouda à la barrière mais il ne dit rien, il contemplait le précipice créer par le bataille contre Sin.


« Excuse-moi mais crois tu qu’il sera possible de voyager ensemble ? »

Il le savait parfois il pouvait être lourd mais cette jeune fille l’intriguait, pourquoi était-elle si mal à l’aise en sa présence ou était-ce depuis qu’elle était toute petite qu’elle était comme ça. Ces questions le taraudaient depuis le début, et pour couronner le tout ses réponses paraissaient plutôt machinales. Cela montrait bien qu’elle n’était pas vraiment très à son aise en présence de quelqu’un. Il décida donc de quitter sa place près d’elle pour éviter de l’importuné plus que nécessaire.
En plus c’est un invokeur si elle venait à s’énerver et à l’attaquer à l'aide de ses invocation qui sait ce qui adviendrait de lui.

Il marchait lentement, en fait errer serait lus le terme adéquate, il ne savait pas où aller ni même ce qu’il devait faire. Pour le moment rien ne pressait il n’avait absolument rien à faire, cependant il restait quand même sur les plaines si par chance sa nouvelle rencontre Kaeth décidait de l’accompagner
.

*Je voudrais qu’elle m’accompagne mais pour aller où ?*

C’était là un problème si jamais elle acceptait de se joindre à lui, où pourraient ils bien aller continuer d’errait sur les plaines où s’enfoncer plus profondément et refaire l’ancien parcours des invokeur jusqu'à l’ancien cité de Zarnakand.
Toutefois pour le moment il se posait beaucoup trop de questions et se projetait certainement dans un futur qui ne se réaliserait jamais. Seule le destin nous dira ce qui adviendra de ces deux jeunes membres de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Empty
MessageSujet: Re: Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis]   Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:51

"- Voyager?..."

Elle n'avait rien contre. En fait, depuis que Shadow avait mystérieusement disparu, elle se sentait seule... Non pas que la présence humaine lui manquait tant que ça, mais elle se sentait démunie face aux Sans - Coeurs, qui eux, se faisaient de plus en plus nombreux. Plus nombreux et plus forts. Cette avancée miraculeuse de cette "civilisation" était - elle un signe annonciateur de la suite? Elle s'en moquait. Du moment qu'on ne lui demandait pas d'aller lécher les bottes des maîtres des Keyblabes. Elle ne tenait pas à se prosterner, devant eux. Elle, son choix, ç'avait été l'Armée Impériale, et au contraire, elle ne l'avait pas fait par"amour - propre", comme les autres, mais juste par contradiction. Les autres ne voulaient pas être aux pieds d'un gamin de quinze piges, elle c'était juste parce qu'elle n'aimait pas le fait même qu'on nomme cette "association" la resistance. Parce que resistance rimait avec occupation. Et c'était parfaitement débile de parler d'ocupation alors que les Sans - Coeur étaient encore minoritaires.

* Et lui, il me considère comme sa copine... Affligeant. *

Au fond, une petite voix la félicitait de ne pas avoir peté un câble à cause du vocabulaire de l'autre. Elle n'avait jamais vraiment aimé qu'on la tutoie de but en blanc. D'ailleurs, officielement, un homme comme celui qui était à côté d'elle n'avait pas le droit de lui adresser la parole. Mais bon, son chez elle était loin, maintenant. Quelque part, elle se demandait si un jour elle pourrait retourner dans son palais... Mais elle avait déjà la réponse : il y avait deux choix. Soit elle ne rentrerait jamais chez elle, car son monde avait été détruit, soit elle se retrouverait toute seule chez elle, et elle finirait par être abattue par une de ses saloperies de Sans - Coeur. Elle le regarda s'éloigner d'elle. Voila... Enfin un signe de politesse. Elle eut un petit sourire gentil, ce qui était rare, et elle répondit.


"- Et, pour aller où?"

C'était ça, l'important. On lui avait appris à poser le moins de questions possibles, mais les questions qu'elle posait étaient les bonnes. Elle savait ce qui était important, ou non. Un Chocobo aurait pu lui demander de l'accompagner, elle s'en serait moqué, elle voulait juste savoir où elle devrait aller. Plus elle voyageait, plus elle rencontrait de Sans - Coeur, plus elle en tuait, plus son supérieur hierarchique (disparu) lui foutait la paix. Ce qui comptait pour elle, c'était d'être loin de toute trace de Shadow, loin de toute trace de l'Armée, loin de toute trace de Luca... Et puis, si ce jeune homme voulait voyager avec elle, il lui servirait de bouclier. Franchement, pour elle, c'était tout bénef', et lui, il avait l'air de tellement tenir à l'accompagner... Elle aurait été méchante de refuser.

* Plutôt manipuler que blesser. *

Sa devise. Mais encore, elle n'était pas une garce pour autant, du moins, c'était ce quelle esperait. Après tout, elle ne le retenait pas. Et au fond, elle se disait que la vie faisait les choses d'une drôle de façon. Ce Génésis aurait très bien pu être percuté par une fille, et s'en aller après s'être excusé. Non, il allait traîner un peu avec elle. Le monde n'était pas petit, mais drôlement organisé. Elle se décala de la barrière et se rapprocha un peu de l'autre, pour lui montrer qu'elle acceptait de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Empty
MessageSujet: Re:Libérée, mais pour combien de temps? [ Génésis]   Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:50

"- Et, pour aller où?"

Voilà la question existentielle qu’il se posait à lui-même car il espérait qu’elle elle avait une idée, il fut d’ailleurs un peu déçu de la réponse, mais bon au final cela signifiait qu’elle souhaitait l’accompagner donc il se remit à sourire en la voyant s’avancer vers lui.


« Je ne sais pas ! »

Répondit-il avec son sourire habituel, et pour une fois sa réponse fut contrairement à son habitude court et précise, il avait en effet un gros défaut il parlait souvent beaucoup pour dire peu. Ce qui était tout le contraire de Kaeth, elle, était brève et concise et lui long et souvent très compliqué à comprendre.

« La route des invokeurs jusqu'à Zarnakand ? »

C’était ce qu’il rêvait de faire depuis longtemps sauf qu’il n’aurait jamais pensé la faire avec un invokeur, ce qui bien sûr le rendait encore plus joyeux et souriant. Il attendait la réponse de la jeune fille en se préparant à l’éventualité qu’elle refuse il lui fallait un plan de secours au cas où.

*Où pourrait-on aller sinon ?*

Cette question, il n’aurait pas eu à ce là posé s’il était parti seul. Cependant il ne refusait jamais un peu de compagnie surtout de celle d’un invokeur. Il marchait tranquillement le vent soufflait toujours aussi calmement et agréablement qu’à son arrivé et il appréciait cela. Il profitait de ses derniers instants dans cette magnifique plaine verdoyante. Car ce qu’il l’attendait après était allait peut être moins magnifique en effet la route jusqu’à Zarnakand était vraiment semé d’embuche, il fallait d’abord et surtout traverser le mont Gagazet ce qui était loin d’être une promenade de santé surtout que des sans-cœurs pourrait les attaquer. Mais concernant ce détail il s’en fichait il ne voulait qu’une chose arriver jusqu’à Zarnakand et ce n’était pas des petits sans-cœur qu’il l’en empêcherait. En plus avec ça il pourrait gagner de l’expérience et aider encore plus la résistance.

*Les sans-cœur sont pour l’instant moins nombreux que nous et nous arrivons à les contenir mais qu’arrivera-t-il s’ils deviennent plus nombreux que nous. *

Pour le moment Génésis avait totalement raison qu’adviendrait-il de la résistance si les créatures de l’ombre les surpassaient au niveau du nombre et de l’expérience. Ce n’était pas quelques petits qui pourraient stopper une armer constituer de millier de sans-cœur, sans bien sûr compter simili et autres ennemi. La route des invokeur étant longue et difficile elle leur permettrait sûrement de gagner de quoi se défendre seul contre les sans-cœur et ainsi protéger le monde. Voilà une des raisons pourquoi il voulait tant voir Zarnakand la première étant qu’il admirait énormément les invokeurs et la deuxième et dernière était qu’il savait que ce voyage ne serait pas vain pour lui comme pour Kaeth.
Après se long moment de réflexion il s’assit de nouveau dans l’herbe fraiche tout en continuant de regarder la plaine. Quelque minute passèrent et il rompu le silence reposant de la plaine.

« Penses tu qu’il nous faudra de l’équipement ? »

Sur ces dernière parole il se releva prêt à partir, pour l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Empty
MessageSujet: Re: Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis]   Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:03

"- Zanarkand..."

Elle avait marmonné ce mot comme une sorte de plainte. Zanarkand. Elle avait un sale souvenir de cette ville fantôme. Entre le blond et le hippie, elle n'avait même pas pu y dormir. Elle s'était enfuie dès qu'elle en avait eu l'occasion, en en profitant pour laisser tomber son camarade Invokeur. Il l'avait cherché, après tout. Mais elle l'avait revu quelques temps après et il ne paraissait pas avoir souffert. Peut - être que les deux hommes ne s'étaient pas battus. Ou peut - être que s'ils s'étaient battus et que l'invokation du blond avait suffit à battre l'autre. Elle n'avait pas posé la question, et elle ne se souvenait pas d'avoir un jour entendu la réponse.


"- On dit qu'il y a une grotte dans le secteur..."

Une grotte qui renfermait une ancienne chimère disparue. Une chimère qui aurait l'habitude de vendre son corps contre des Gils. Plus on la payait, plus elle frappait fort. Sauf si elle vous prennait en grippe. Et là, elle faisait comme si elle allait attaquer très fort, mais elle n'infligeait pas de dégâts. Heureusement, pour les Invokeurs qui se la trimbalaient, elle avait bon caractère. Malheureusement pour eux, elle ne se soignait pratiquement jamais, donc elle mourait facilement.

"- J'aimerai y aller. Avant Zanarkand..."

Y aller et prier, rien que pour voir comment ça se passerait. Il n'y aurait probablement rien, mais ce serait marrant. En plus il y aurait peut - être d'autres monstres. Elle s'approcha de l'homme assis dans l'herbe d'un pas lent et faible. Elle tremblait, mais ça, ça ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Empty
MessageSujet: Re: Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis]   Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérée, mais pour combien de temps? [Génésis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une rencontre
» Il est temps que quelqu'un prennent les choses en main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Pleines de la félicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser