Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Aller en bas 
+4
Zack
Kairi
Sora
Tifa
8 participants
AuteurMessage
Tifa
Guerrier
Tifa


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:22

Voici se que j'ai trouver a propos d'un nouveau jeu de kingdom hearts sur psp qui sortir en décembre (normalement le 22 ou 23) au japon:
se serait la suite de kingdom hearts deux avec Roxas en héros principale encore au début accompagné de deux autres personnages ainsi que le retour du roi mikey !! Mais a se qu'il parait Sora va aussi revenir dans se volet de KH!! Voila pour le moment !! ^^


Kingdom Hearts: Birth by Sleep Kingdom-hearts-birth-by-sleep-site-header
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:30

Perso je trouve que Square enix abuse un peu avec kingdom Hearts ._. Il exploite tous les supports pour se faire un max de fric ._. Déja, KH 1 est sortie sur ps2 puis il nous ont balancer au japon une version plus complete de se KH1 (merci pour les européens ._.) ensuite il sorte un opus 1.5 pour la GBA (chain of mémories) ce qui est vachement bien pour ceux qui nont pas cette console xD apres on crois s'en etre enfin tiré avec KH2 mais non, faut qu'il nous ressorte un final mix dispo aux japons et aux USA (alors que les européens sont les deuxiemes plus gros consomateurs de manga et de RPG ._.) et la, la cerise sur le gateau... Un opus KH sur PSP, un autre sur DS, un troisieme sur téléphone portable, et enfin un dernier sur PS3 qui devrait théroquiment etre en lien avec final fantasy XIII (qui rappellons lon, sera disponbile en 3 partie lui aussi ._.) En gros, pour suivre la saga KH de A à Z, faut etre millionaire ._.

Perso je trouve ça un peu... dégoutant ._.'

(Sujet déplacé dans : Les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:55

Faut dire que eux, ils pensent aux japonais avant tout et au Japon, un gamer, ça ne se limite pas au NES XD Moi et mon frère ensemble, on a toutes les consoles nécessaires pour les KH (en réalité, il lui manque que la DS que j'ai XD)

Mais en même temps, KH, c'est pas juste un jeu, c'est une histoire en plusieurs tomes qui ne peut pas se limiter qu'à deux jeux. Si CoM n'était qu'un livre, ça serait super bon, mais malheureusement, il y a un système de combat vraiment poche.

M'enfin, pour une fois que la suite (KH2) est vraiment bonne et même meilleure que le premier Rolling Eyes (si on compare à X-2 et FF12 : RW, y'a plus qu'un univers de différence -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:01

J'avou que les opus sont necessaire et moi perso, j'ai aussi tous les supports necessaire xD Mais bon je pense aux gens qu'on pas la moyenne d'acheter la psp ou la ds quoi :S Pourquoi ne pas avoir tout sortie sur PS2/3 ? C'est bien ça que je reproche a la machine a fric squarEnix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

ben moi ça me fait chier car j'ai pas de psp...alors je peux ni jouer à FF VII crisis core (en plus j'adore Zack,quoi,ça se voit tant que ça? lol) et peux pas jouer noin plus au KH qui sortiront sur cette consol.
Mais ces jeux ne sortent qu'au japon ou en Europe d'ici peu?
Et c'est quel jeu qui sera sur DS?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:18

Les jeux Final Mix (version plus complete de KH de PS2) ne sont sortie qu'au japon.

Cependant, Les Kh Birth by sleep (PSP), 358/2 Days (DS) et Coded (Telephone portable) sont bien prévu en europe pour une date encore indéterminé.

De plus ample information seront normalement disponible apres le 2 aout (date du festival d'été de Square Enix, avec, en théorie, la présentation des KH de la PSP et de la DS)

Aussi, un bruit qu'une version Wii d'un autre KH arriverait bientot en europe... Affaire à suivre chez la machine a fric xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Riku
Guerrier
Riku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:01

et sur xbox360 rien de prévu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:03

A part FF XIII, pas que je sache King 3
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Tifa
Guerrier
Tifa


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:00

Mine de rien sa sera simpas de jouer a Kingdom Hearts sur la Wii! On aurai t'être un peu plus de sensation d'être plus intégré dans le jeu au lieu de le faire avec une manette de ps!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:38

LOl ouais, peut etre... Enfin moi j'étais bien au fond dedans, même avec une manette xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:31

J'ai pas de bons réflexes, alors si ça sort sur la Wii, ça va me prendre KH10 avant de pouvoir le finir lol.

Faut dire qu'au Japon, la Xbox360 n'est pas tellement appréciée, puisque les jeux qui sortent dessus sont américains et qui dit américains dit jeux poches (désolée, mais moi, Halo, c'est poche, j'aime juste les RPGs XD)

Ça m'étonne que KH sur Mobile va sortir en Europe o_0 Ça m'étonne même que ça sorte du Japon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:42

Bah de toute façon, depuis qu'Enix a racheter Square, c'est une machine a fric *me lasse pas de ce terme pour eux King 3* Il ont ressortie FF du placard pour en faire une dizaine de variante *Crisis core, dirge au cerebus et autre dont un jeu deja sur mobile et un nombre incalculable de jeu flash pour le net, dont un avec zack en héros tiens xD* donc perso, ça ne m'étonne pas du tout qu'ils fassent désormais la même chose avec KH... ._. Tant que ça marche, il exploite partout ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:56

(C'est Enix qui avait acheté l'autre? o_0 Ah ben, j'en apprends une bonne Razz)

Peut-être... mais tu ne me diras pas que ces suites sont pires que X-2 et FF12:RW! Ils font de bons jeux de qualité, pas des trucs moches qui, après deux jours, restent dans le fond du placard. Même DQS qui, bien franchement, est répétitif, n'est pas ennuyant à mort, j'y ai joué pendant toute la semaine que je l'ai loué et je m'ennuis de lui. C'est sûr que c'est pas comme les autres DQ/DW, comme les FF ne sont plus comme avant (quand tu dis que le boss de FF12, il est juste lvl 50 et que moi, avec mon lvl 55, je m'attendais à suer pour le battre en une demi-heure, il y a une erreur à quelque part -_-' Même le boss de FF9 était plus difficile que lui!) mais l'important, c'est d'avoir du plaisir, non? C'est sûr que c'est bien de l'argent, mais SE n'est pas idiot, il sait qu'il doit présenter de la qualité pour qu'on achète ses produits et qu'il se fasse de l'argent, pour ensuite développer des jeux puissants XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:20

Ha oui oui, j'suis d'accord avec toi pour tout ça, FF XII est une merde et FF X-2 est pathétique (dailleurs ya FF XII-2 sur DS maintenant ._.) Et les jeux KH sont de très bonne qualités c'est sur mais ce que je reproche a square enix, c'est de sortir des épisodes de KH sur tous les supports de console. Pour suivre l'histoire completement de KH, il faut tous les faires, t'es d'accoerd avec moi ? et bien là, si on veut suivre tout du début à la fin, faut une PS2, une PS3, un GBA, une DS, une PSP, une Wii et un portable ._. c'est ça que je trouve un peu abusé. Il aurait quand meme pu sortir l'opus DS sur PSP et vice versa ._. On a deja a peine les moyens de se payer tous les jeux alors toutes les consoles en plus voila quoi ._. Enfin bon, moi j'm'en fou, j'lai ai ces consoles mais bon jpense à ceux pour qui ce n'est pas le cas silent
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:29

J'ai lu le script de CoM sur le net, j'ai jamais joué au jeu, lol XD j'ai fait un ou deux combats et j'ai lâché. Si les gens veulent voir l'histoire, ils n'ont qu'à lire les scripts, si c'est juste pour jouer, faire des combats et tout, ils achètent un autre jeu sur leur console, c'est tout <_<
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:32

Raisonement logique xD

Mais bon, rien ne vaux le fait de jouer pour découvrir l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:25

c'est quand même dommage quoi, d'aussi bon jeux et tu passe à côté car tu as pas la console....au bout d'un moment ils vont attendre la prochaine console de jeux pour sortir la suite de KH lol
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:55

Lol c'est net x_X D'ailleurs ils sors quand à peut pres KH 3 ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:42

alors ça j'en sais rien,mais je veux pas que ça soit le même temps d'attente qu'entre KH 1 et KH 2, car sinon je vais jusqu'au japon porter plainte XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:46

C'est net, le temps que le suivant sorte on peut tout oublier x_X

Quoi que si on compte que Com est sortie sur GBA approximativement a mi chemin entre la sortie de KH 1 et KH2 on peut donc en déduire que, vu que Birth By sleep et autre addon KH sortiront en fin d'année, KH3 devrait être disponible fin 2011 King 3
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Darkness' Riku
Ombre
Darkness' Riku


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2009

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:01

Personnellement ça ne m'étonnerais pas que KH3 sorte sur XboX 360 Sony ayant perdu ses exclusivités avec square et même namco (tekken 6 va aussi sortir sur 360...)
Sinon pour Birth By Sleep il se passera avant l'histoire de Sora Wink et se jouera avec un nouveau héros... Roxas fera encore parti de l'organisation des XIII ^^.

Pour ce qui est des suites de jeux, c'est normal qu'ils fassent une mixité de console, peur ceux qui n'ont pas certaine console y peuvent joué à un épisode de la série =).
Pour ce qui est des sorties en Europe, faut pas espérer avoir les meilleurs jeux en Europe... Preuve la majorité des Tales Of ne sont sortis qu'aux US et au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:57

Nyaah ! *a la Xbox 360*

Pour une fois qu'un jeu que je veux sors dessus... *-*

*encore dégouté du FF versus XIII uniquemment sur PS3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:26

Vous deux, je vous rappel que KH3 n'est même pas encore annoncé, Nomura aillant JUSTE laissé penser qu'ils y travaillerais, mais en précisant que ce serait après les projet actuel.

Donc le fait de faire des pronostique de console est plus que prématuré. De plus, il y a plus de chance que ce dernier sorte sur ps3 que sur xbox360.

Enfin, KH:BBS suivra une équipe de trois personnage, Terra, Ven Et Aqua. L'histoire se passeras antérieurement a KH 1, donc Roxas n'existeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:05

Birth, c'est 10 ans avant KH1, non?

J'sais pu, c'est rendu tellement compliqué XD avec le remake de CoM en plus -_-' Manque plus un jeu sur la Wii mais bon, ça on sait que ça viendra jamais, mais non, les consoles gratuites, ça fout jamais de bon jeux Rolling Eyes (eh oui, un jour, Zelda, il va aller sur la PlayStation lol)

Cela dit, les jeux fait pour PS3 ne fonctionnent pas sur XBox 360. Square-Enix veut bien briser l'exclusivité des FF et des KH, mais Microsoft est trop pourri pour faire fonctionner leurs jeux lol! (m'étonne même pas -_-') c'est pour ça que FF13 va être exclusif à PS3. Pas parce qu'ils le veulent, parce que Microsoft peut pas Razz

Et puis, Microsoft, c'est pourri è_é Achetez-vous une PS3, vous pouvez lire du Blue-Ray avec ça au moins Razz
(et la Wii, bah il y a rien dessus °°')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts: Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep   Kingdom Hearts: Birth by Sleep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts: Birth by Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My forum Kingdom Hearts
» Kingdom Fantasy's doom day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser