Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Fantasy's doom day

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Kingdom Fantasy's doom day Empty
MessageSujet: Kingdom Fantasy's doom day   Kingdom Fantasy's doom day Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

Un rêve bizarre que j'avais fait. J'ai révé de la fait de l'histoire! Voilà ce que cela donnait ne gros (je m'excuse si des gens ne sont pas citée mais un subconscient, c'est très sélectif....)



Deux ans après.... une terrible défaite.... la résistance a échouée. Presque tous ont été anéantis. Les sans-coeurs étaient un millier de fois trop nombreux par rapport à nos estimations. Zack avait été capturé au cours d'un assaut. On raconte que l'ennemi lui a proposé une alliance. Zack lui aurait craché au visage. On affirme que Zack a été abattu comme traitre le lendemain (on en est pas sûr). Génésis a disparu en recherchant Zack dans les nouvelles prisons de l'île du destin. On pense qu'il a été blessé et qu'il se cache sur une île en attendant de guérir suffisemment pour voler à nouveau. Nous ne sommes plus que quelques survivants: Alyséa, moi, linoa, eiko, rekop, kaeth, shadow heart, aeris.... Les autres sont morts ou corrompus. Alyséa est atteinte de folie. Elle hurle à longueur de journée et propose des plans incohérents. Elle, si calme auparavant, a brutalement cédée. Shadow heart est transformé en sans-coeur au cours de notre fuite. Nous nous réfugions dans une crypte à Zanarkand. Nous vivons au jour le jour. Le lendemain, linoa brise brise le bol d'infusion d'Alyséa. Elle découvre deux cachets à l'intérieur. Il s'agit de puissantes substances allucinogènes et d'une légère dose de cyanure. Cela signifie que nous avons soit un traître, soit que quelqu'un nous a découvert. Panique à bord. Alyséa guérit. Le lendemain, nous sommes attaqué par des nuées de similis. Nous nous battons tous vaillemment (bon vu que c'est un rêve, nos niveaux et capacités sont trafiqués). Kaeth et moi lançons de puissantes invocations. Elle convoque Marthym tandis que je dispose des Soeurs Magus. Rékop lance des H2o X. Aeris et linoa lance alternativement Sidéral ou soin max. Eiko est déjà à terre. Nous n'avons pas le temps de la ranimer. Kaeth s'effondre à son tour. Alyséa se bat comme une lionne mais cela ne suffit plus. Une main ensanglantée me touche. Linoa. Elle s'effondre. Je la ranime à mes pieds ainsi que Kaeth avec l'invocation Phénix. Nous tentons d'aider alyséa. Rékop a disparu. Nous tombons les uns après les autres. Finalement, j'ai senti une grande douleur au niveau du coeur puis un froid, vide, mordant, terrible. Puis, plus rien.
La résistance avait été écrasée.



excusez moi pour cette ideuse syntaxe mais rares sont mes rêves qui sont nets et explicites. Le pire, c'est que la plupart sont prémonitoires....
*léger instant de doute*
Dinc je suis profondemment navré de votre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Kingdom Fantasy's doom day Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Fantasy's doom day   Kingdom Fantasy's doom day Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:59

t'as oublié à la fin "Zack revint et réanima tout le monde, la battaille en fut que plus belle , mais les ombres étaient trop nombreuse, et Génésis à son tour était de retour et afin de préserver les mers et le ciel, il nous offre ce sacrifice silencieux..." (voir LOVELESS dernier act :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Kingdom Fantasy's doom day Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Fantasy's doom day   Kingdom Fantasy's doom day Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:59

*Hyper en retard*

D'où on rêve de moi? *-* (J'suis une Vi Aille Piiiie *se tape se tape*)


C'est pas gai dis donc... T'aurais pu mettre des anges et des fleufleurs partout... A défaut d'être joyeux ç'aurait été joli... *sifflote*

J'aurais juste une question de blonde : c'est qui / quoi Marthym?


(A défaut d'avoir des Invokations tous les quatre niveaux comme les autres, on pourrait avoir plus de chimères...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Kingdom Fantasy's doom day Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Fantasy's doom day   Kingdom Fantasy's doom day Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:17

Trois plombe après Rolling Eyes

Bon alors pour info, marthym est le chimère de l'élément sacré dans final fantasy tactics advance et advance 2. On obtient cette technique en équippant l'objet "crosse de joie" (il faut équipper une arme pour avoir une technique dans ce jeu là)

Sinon comme autres invocations il y a Licorne(soigne et guérit), ifrit(bon bah celui là on l'a déjà), shiva(idem), ramuh (comme ixion dans le X donc foudre), carbuncle (miroir), marthym (sacré) et phénix(vie max)
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Kingdom Fantasy's doom day Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Fantasy's doom day   Kingdom Fantasy's doom day Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:21

Marthym est également l'invocation ultime d'Eiko, dans final fantasy 9 Wink je dis ça à titre docu Smile

* n'en dit pas plus *
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Kingdom Fantasy's doom day Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Fantasy's doom day   Kingdom Fantasy's doom day Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:59

xDD on me reconnait bien dans le rêve : "Eiko elle...elle étaot déjà à terre... *début du combat*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Kingdom Fantasy's doom day Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Fantasy's doom day   Kingdom Fantasy's doom day Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:20

Je rassure tout le monde, je n'ai consommé aucune substance illicite pour faire ce rêve...

Désolé Eiko pour ton rôle...flamboyant....mais le subconscient a ses raison que la raison ne connait pas...(et encore heureux parce que vu ce rêve là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Fantasy's doom day Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Fantasy's doom day   Kingdom Fantasy's doom day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Fantasy's doom day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My forum Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Dans vos reves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser