Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La corne... U.U (clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

La corne... U.U (clos) Empty
MessageSujet: La corne... U.U (clos)   La corne... U.U (clos) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:40

Spoiler:

- Eiki-chan, aujourd'hui tu as 14 ans ! tu sais ce que ça veut dire ?

- La corne...

- Eh oui ! La corne ! c'est un jour tres important ! Elle va commencer a pousser, et dans 7 jours, elle aura atteint sa forme finale ! On va commencer les préparatif pour la fete...

- ah nan , mais je veux pas qu'elle pousse moi !! ->.<-

-Beh, pourquoi ? c'est le passage a l'age adulte ! Et puis cela fait un exellent bijoux quand elle est bien décorée !

- mouais...


(voix de Columbo en tant que Narrateur, allez savoir pourquoi...) Eiko ne voulait pas que sa corne pousse... ça allait faire moche, et mal ! apres tout ça traversait son front ! Elle était en train d'y reflechir dans sa chambre quand un...un tapis toquait a sa fenetre ! ( et pourtant j'ai pas regardé Aladin dernierement ...)
Eiko courut lui ouvrir, elle croyait rêver... un tapis volant !

Le tapis la salua de la tête (enfin plutot des pompoms) et lui montra un endroit ou son tissus était legerement déchiré.

- Tu ... tu veux que je racommode ?


Le tapis aquiesca. Eiko qui nageait en plein délire, courut jusqu'a sa petite commode et sortis un fil et une aiguille. Au bout de quelques minutes, elle finit de recoudre la partie perçée du tapis. Lequel la remercia poliement par des mimiques.

- Excuse moi mais... d'ou viens tu ?


Le tapis resta immobile un court instant, pour finallement lui tendre un pompom. Eiko pencha la tete d'un coté l'air dubitatif.
Le tapis fut donc plus clair : Il glissa sous les pieds d'Eiko et partit en route sans même lui demander son avis.

- quoi ? Mais qu'est ce que... Ou on va ?


Le tapis, pour toute réponse, continuait de filer tout droit. Eiko se retourna... Elle ne voyait deja plus sa maison ! Elle devait surement rêver... c'etait impossible !(oui un reve dans un reve...u.u )

Tout d'un coup le ciel explosa, ouvrant une breche a l'interieur. Elle reprentait un coeur... Eiko ne comprenait plus rien... Mais le tapis , lui, s'engouffrait dedans !

-A...attends !!


Trop tard. Une lumiere blanche aveugla Eiko... et elle s'évanouit

******************************


- Vous croyez qu'elle est humaine ? Elle ressemble un peu à un Ronso, non ?

- Non, Les ronsos c'est plus moche...


Eiko fut tirée de son sommeil par des voix, discutant à son sujet, a ce qui semblait...
Elle eu du mal à ouvrir les yeux..Une lumiere l'aveuglait completement.
La tête d'un jeune garçon vint l'obscurcir :

- Ah tu es enfin réveillée !

- Huh ?

Eiko se redressa brusquemment .

- Ou-ou-... ou est ce que je suis ?

- dans un de nos QG en vendée (c'est une petite région vers Nante ou je passe mes vacances u.u) !

- Hein ? mais QG de quoi ?

- Bah contre les méchantes jumelles tiens !

- Contre qui ?

- t'es pas d'ici ou quoi ?

- Laisse Sora, je vais lui expliquer...


Une femme aux allures féline s'avança vers elle (visualisez Ryuichi de bleach ^^").

- Ici, le monde est régi par deux jumelles horribles (alors la visualisez des filles du style des deux méchantes soeurs dans cendrillon ^^") Bien sur il y a des résistant... nous quatre ...

La femme dit cette dernieres phrase l'air un peu gêné.
Eiko était un peu éttonée du nombre que venait de donner la femme.

- quatre ? Je ne vois que deux personnes ici...

- Et moi , je compte pour du beurre ?

Un petit chat monta (diificilement) sur le lit ou était allongée Eiko.

- Un chat qui parle ?
- Je suis Leyla, lui c'est Sora et le machin qui grimpe la, c'est Ludwig. Il y a aussi le tapis volant...
confirma la femme.

Le chat en question lui fit une legere révérence de la tête.


- Je m'appelle Eiko, et d'ou je viens les chat parlants ne courent pas les rues !

- Ce n'est pas plus ettonant qu'une humaine avec une corne !

-Une corne ?


Eiko posa sa main sur son front... La ou la surface aurait du etre plane, se présentait a présent une corne, traversant sa frange.
Elle sentit sa tête legerement tourner...
Soudainemment une cloche sonna et tout les membres du "QG" se radirent.

- elles arrivent !!

- qui ça ?

- a ton avis
? repliqua sechement Leyla.

Le dénommé Sora l'aida a se tenir debout et la hissa sur le tapis qui les attendaient a la fenetre .

- Encore toi ? Lança Eiko

Le tapis lui fit un petit "coucou" du pompom.

- Dépêchez vous ! hurlait Leyla.

Les 3 autres membres monterent sur la tapis qui fila à toute vitesse.
Eiko avait toujours la tête qui tournait, et se sentais glisser tout le temps, alors qu'elle était parfaitemment immobile sur le tapis.

- Alors on nous fausse compagnie ?

Les membres tounerent rapidement la tête :
A deux sur un scooter volant se tenait les deux jumelles.
Le tapis fonça, Eiko eu juste le temps d'apercevoir qu'une des deux soeurs avait une arme a la main ( des espece de lames aux poings du style "wolfvorine" dans X-men).

Le tapis filait et mettait toute sa meilleur volonté dans la course, mais le scooter était bien plus rapide.
Les jumelles commençèrent a attaquer. Elle donnait des coups aux hasard, mais qui s'averaient dangereux... Le tapis esquivait, mais il commençait a fatiguer...

- Aïe !

Eiko sentis une vive brulure sur ses cotes. Une des lames l'avait atteint...
Sa tête continuais de tourner, et sa cote lui fesait mal... L'inevitable arriva... Eiko se sentis glisser, et ne fit rien pour se retenir, trop sonnée sans doute... elle roula violemment au sol.

- Eiko ! Sora, je m'occupe des jumelles, va l'aider ! Elle est peut etre blessée !

-Pourquoi c'est moi qui doit descendre ?

- Parceque je connais rien aux soins andouille ! depeche toi !!


Le tapis perdit un peu d'altitude. Sans plus se faire prier, Sora glissa du tapis et atteri souplement au sol.
Il accouru vers Eiko qui ne bougeait plus.

- Eiko , Eiko ça va ?

Hm. question idiote, comment cela pouvait bien aller apres la chute qu'elle venait de faire.
Sora plaça deux doigts sur son poignet, son poult était faible, mais il battait encore... elle semblait avoir perdu connaissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
 
La corne... U.U (clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Dans le panneau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Dans vos reves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser