Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Clos] Dans le panneau...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:05

Bonjour ! Avant de commencer de lire, rappelons les dernières espérances d'Aerith :

Malgré son long discours, elle savait que Zack l'écouterait et qu'il la rassurerait car pour le moment, c'était tout ce dont elle avait besoin : du réconfort.

Et la réponse de Zack :

Il la regarda dans les yeux puis se mit à rire bêtement.

………………………………………… >.<* !!

__________________________________________________________________________


Aerith regarda son bien aimé rire bêtement sous son nez d'un sujet qui pourtant la tracassait et avait même provoqué son soudain petit coma qui dura tout de même près d'une semaine ! Il tenta de dire quelques mots entre deux rires, puis réussi à sortir une phrase complète.

" Tout ce que je sais c'est qu'on est perdu dans une ville qu'on ne connaît pas. "

Cette phrase prononçait correctement finit par ramener Aerith à la réalité, qui était resté scotché devant la prouesse intellectuel de son amant, concernant la gente féminine. C'est vrai, tous les hommes devraient savoir qu'on ne traite pas une femme comme cela, qui plus est en lui riant au nez ! Heureusement pour lui qu'elle était très contente de l'avoir retrouvé et qu'ils vivaient le parfait amour, sinon… Mieux vaut ne pas imaginer.
Bref ! Aerith poussa un léger "hum" puis proposa à Zack, avec une gaieté presque soudaine, de quitter la ville pour explorer d'autres horizons, des lieux inconnus… Partir à l'aventure quoi ! Ce dernier mit quelques secondes à réfléchir puis donna une réponse positive à la jeune femme, qui sauta presque de joie. Cette ville ne lui rappelait que de mauvais souvenirs, pour le moment du moins puisque ceux de la seconde Aerith ne tarderaient pas à refaire surface.


" Bon, vu que nous sommes au sud de la ville, je propose que l'on continue au sud, nous sortirons rapidement, et nous n'irons pas ainsi dans des pays froids. "

L'humour de Zack réussit à décrocher un petit sourire à Aerith qui décida de l'encourager à continuer comme ça.

" C'est bien, Zack ! "

Elle rit puis prit le bras de son petit ami et le traîna hors de ce lieu.
Au dehors de la ville se trouvaient de grandes plaines verdoyantes, parsemées d'arbres ici et là, dont les tailles divergées. Au loin, on pouvait apercevoir un récif montagneux de très petite taille, mais montant en pointe. En faite, il semblait y avoir une vallée en deux montagnes, et Aerith avait le sentiment que c'était en ce nouvel endroit qu'ils devaient se rendre, tous les deux. Ainsi, ils marchèrent mains dans la main plusieurs minutes, voir même plus d'une heure avant d'atteindre cette vallée. Sur leur chemin, ils avaient rencontraient quelques monstres mais Aerith ne possédant pour le moment aucune arme, ce fut Zack qui s'en chargea. Ils n'étaient pas très forts donc il put facilement en venir à bout.
Le ciel commençait à se couvrir dès lors qu'ils avaient pénétrés dans la vallée. Un bruit ressemblant étrangement à du vent se faisait entendre au loin, mais ils ne pouvaient voir d'où cela provenait puis la vallée zigzaguait. Elle prit le bras de son amour mais le persuada de continuer car l'instinct féminin s'avère fiable à environs 75% et, dans le cas présent, Aerith était sûre d'être au bon endroit. Au bon endroit ? En réalité, elle était sûre de trouver quelque chose mais était-ce vraiment un lieu sûr, là où ils se dirigeaient ?
Marchant doucement vers le fond de cette vallée, de fines gouttes de pluie commencèrent à tomber, les accompagnants ainsi vers leur destination. Enfin, ils tournèrent vers leur gauche et purent constater de leurs propres yeux qu'une tornade se trouvait là, en plein milieu du chemin. Aerith poussa un léger cri et serra plus fort le bras de Zack. En fait, il ne s'agissait pas d'une tornade habituelle. Disons plutôt que du sable tournait tout autour de quelque chose, et ne semblait pas bouger dans d'autres directions. Ils purent aussi remarquer que deux personnes étaient postées sans doute à une entrée et Aerith voulut s'en approcher.


" Allons-y, Zack ! C'est toi qui as voulu aller vers le Sud ! "

Voilà qu'Aerith rejetait la faute sur les épaules de Zack, alors que c'était elle qui voulait absolument quitter la ville ! Et bien, les femmes savent faire ce qu'il faut quand ça les arrange… Ils s'approchèrent donc de ses deux hommes. Il s'agissait bien de gardes puisqu'ils tenaient des armes dans leurs mains, ce qui au passage ne rassura pas plus Aerith qui continua de serre le bras de son petit ami.
Les voilà arriver à destination. Les deux gardes pointèrent leurs armes sur eux et Zack semblait prêt à se défendre à son tour. Un des deux hommes, son flingue était pointé sur Aerith, demanda.


" Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ? "

Le moyen pour l'homme de se faire entendre et comprendre était de crier comme un malade, le bruit de la tempête étant vraiment insupportable. Aerith répondit.

" Je m'appelle Aerith, je suis… une touriste ! "

Arriverait-il à croire une chose pareille ? Aucun touriste n'aurait pu avoir l'idée folle de venir jusqu'ici, qui plus est sans aucune affaire et de quoi manger. En parlant de manger, Aerith fut la seule à sentir son ventre réclamait…
Le garde se retourna et fit un signe de la tête à son collègue, qui baissa aussitôt son arme et leur fit signe de les suivre. Aerith regarda Zack puis s'avança vers l'homme, qui leur montra une sorte de tunnel sous la terre pour se rendre de l'autre côté de la tornade. Comme il les escortait, il s'expliqua.


" Désolé de vous avoir effrayé, tous les deux. Ce n'est qu'une mesure de sécurité car Clarya a déjà eu affaire à quelques soucis par le passé. "

Aerith écouter mais ne répondit pas. Ils étaient enfin arrivé et la lumière du soleil (?!) éclairait tout l'intérieur de la tornade. Il s'agissait en fait d'une ville construite entièrement dans un gigantesque arbre. Le contexte était magnifique, vraiment, et Aerith ne pouvait s'empêcher d'admirer la splendeur des plantes. Le garde expliqua alors qu'il y avait une auberge un peu plus haut et qu'ils pourraient s'y reposer, puis s'engouffra de nouveau dans le tunnel.

*****


L'homme en question traversa le tunnel creuser sous la terre, parmi les racines de l'arbre géant, et rejoignit l'extérieur et se dirigea vers son collègue. Il lui adressa quelques mots dans l'oreille et le deuxième lui répondit de la même façon.

" - Pff, quels nigauds ceux-là ! Ils goberaient vraiment n'importe quoi ! Tu les as vraiment jeté dans la gueule du loup !
- Ce sont des touristes et nous ne pouvons les laisser s'en aller. Tu as vu son épée ? Je la veux ! "


Et tous deux explosèrent de rire comme pour prouver leur méchanceté…


Dernière édition par Gainsborough Aerith le Lun 10 Nov - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:59

Ils étaient arrivées dans une ville plutôt étrange, que jamais Zack n'avait visité, vu, ou encore, entendre parler, c'était plus que nouveau pour lui de voir cela. Un grand arbre surplombait la ville, c'était du jamais vu, et pour entrer, si le SOLDAT avait bien tout suivit, il avait fallut passer sous les racine, dans un tunnel, et tout autre accès avait l'air bloquer, pour bloquer ou juste ralentir ceux qui attaquerait cette ville, ou plutôt, ce village, ils avaient l'air d'avoir une très bonne défense et une bonne organisation, mais en cas d'attaque, il serait très difficile de quitter cet endroit, cela inquiétait déjà le guerrier qui avait peur de devoir rester coincé là durant un temps bien trop long pour lui.

Zack et Aerith étaient maintenant seul dans la ville de l'arbre géant, légèrement dépaysés, ils commencèrent par se promener mains dans la mains à visiter la ville, mais c'était tellement dense, étrange, et nouveau, pour en faire un description, le guerrier était incapable de dire quoi que se soit, fasciner par cet endroit aussi peu habituel par rapport à ce qu'il avait été habitué de visiter comme ville ou village lors de sa carrière de SOLDAT, il avait vu pas mal de chose, même un village brûler jusqu'à ce qu'il n'en reste rien, et quand il était revenu à cet endroit, tout était là comme avant, et il avait appris peu après que quatre ans c'était passé depuis sa dernière visites, mais bon, c'était identique...cela était étrange, tout comme quand il était reparti à Banora après sa destruction, c'était assez bizarre là aussi, et la sensation qu'il avait quand il est revenu "à la vie", de nouveau souvenir qu'il n'avait jamais vraiment vécu, ça aussi, c'était presque inexplicable pour lui, et il en avait marre de cette sensation de ne rien savoir, d'en apprendre toujours plus, et de voir autant de choses, qui semble être normal pour les habitants, et presque impossible pour l'esprit du SOLDAT.

Mais il devait bien se rendre à l'évidence, il n'avait encore rien vu de ce nouveau monde, car oui, tout n'était qu'un à présent, et il n'avait même pas eu le temps de visiter tout de sa propre planète, maintenant, c'est plus vaste, la Shinra aurait été heureuse de pouvoir récolté tout ce mako, mais tout doit être déstabilisé, aussi bien les homme que les entreprises et les société qu'ils dirigent, le temps de s'habituer à tout cela, chacun aura déjà préparer leur défenses de leur terres, tout comme l'ont déjà fait les gardes de Clarya, la ville dans la tempête de sable.

Ils s'avancèrent jusqu'à une auberge où ils entrèrent, et Zack se dirigea vers le comptoir où se trouvait une charmante jeune femme pour accueillir les voyageur fatigué , affamé, ou simple touriste, comme le si beau couple que forment Aerith et l'ex-première classe du SOLDAT.
Une fois arrivé face à la fille qui tenait l'accueil , Zack pris enfin la parole.


"Bonjour voyageurs fatigué, vous voulez une chambre pour la nuit, pour une période plus longues, ou juste vous rassasié dans notre modeste restaurant?"

"Bonjour bonjour, alors une chambre pour deux personne, lit double, pour une courte période de deux à trois jours, nous prendrons volontiers les repas, et si possible quelques informations."

"Bien sur, je vous réserve votre chambre. Quelles genres d'information?"

"Ce qu'il y a a visiter sur la ville, si les gens d'ici sont sympa, toute ce genre de chose quoi."

"Pour être tout à fait franche, je vous conseillerai de ne pas trainer trop longtemps ici...cet endroit n'est plus du tout recommandable, beaucoup de mercenaire et d'assassin rôde dans les parages, et avec votre épée, vous risquer d'avoir à faire aux mercenaire, pour que l'on vienne vous détroussez...vous avez l'air d'avoir de l'argent et de savoir vous battre, on va employer les gros moyen pour vous."

"Mh...vous l'avez dis, j'ai l'air de savoir me battre, ça devrais donc aller."


Un peu surprise, l'aubergiste donna la clé de la chambre aux deux amoureux, et elle leur indiqua le chemin pour arriver à leur suite, car oui, Zack avait assez d'argent pour prendre une belle suite, cette ville avait l'air pauvre, c'est surement la raison pour laquelle il y a tant de brigands...Quoi qu'il en soit il fallait attendre une petite heure avant d'aller manger, ce qui semblait trop long pour Aerith, le SOLDAT la connaissait et il voyait qu'elle avait déjà envie de manger.Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras tout en lui murmurant quelque douce paroles.

"Ne t'en fais pas on va bientôt passer à table, en attendant on est tout les deux, personne d'autre pour venir nous séparer cette fois-ci, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:57

Quel endroit éblouissant ! Une ville dans un arbre… il s'agissait là d'un concept plus qu'originale, même inimaginable pour certain. En effet, comment les structures pourraient tenir ? Et l'arbre, ne s'effronderais t-il pas sous le poids des bâtisses ? Tant de questions pour le moment sans réponses, qui n'effraya point la jeune femme, qui découvrait avec ses petits yeux la beauté du lieu dans lequel ils venaient de pénétrer. Zack et elle se baladèrent un peu dans la grande ville et constatèrent qu'elle était vraiment étrange. De plus, cette tempête de sable qui tournoyait sans cesse autour de l'arbre géant ne faisait qu'accentuer l'idée qu'elle se faisait de l'endroit.
Très vite, tous les deux se dirigèrent vers une auberge, celle que le gardien de la ville leur avait montrée. En ce présentant à l'accueille, Zack demanda une chambre pour trois jours avec lit double, s'il vous plaît ! Il s'agira de leur première nuit passée ensemble dans un vrai lit… Aerith rougit mais personne ne le remarqua. Il demanda aussi des informations quant à la ville, ses habitants, les coins à visiter, et cætera.


" Pour être tout à fait franche, je vous conseillerai de ne pas traîner trop longtemps ici...cet endroit n'est plus du tout recommandable, beaucoup de mercenaires et d'assassins rôdent dans les parages, et avec votre épée, vous risquer d'avoir à faire aux mercenaires, pour que l'on vienne vous détroussez...vous avez l'air d'avoir de l'argent et de savoir vous battre, on va employer les gros moyen pour vous. "

Zack lui répondit qu'il savait, effectivement, se battre puis prit la clé que lui tendit l'aubergiste et écouta attentivement l'indication de celui-ci quant à la position de leur suite. Une suite ? Il avait employé les grands moyens pour leur première nuit ensemble dans ce monde nouveau ! Tout du moins, c'est ce qu'Aerith en pensait. En y songeant, un bruit sourd sortit de son estomac. L'appel du ventre commençait à se faire sentir ! Elle rougit, gênée de devoir crier sa faim d'une façon assez compromettante. Zack l'a prit alors dans ses bras et lui murmura ses quelques mots.

" Ne t'en fais pas on va bientôt passer à table, en attendant on est tout les deux, personne d'autre pour venir nous séparer cette fois-ci, non? "

Elle l'entoura également de ses bras puis le regarda et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle lui fit signe de le suivre pour découvrir leur nouvelle suite et ainsi se familiariser avec le lieu. Une fois devant la porte, elle prit la clé des mains de Zack puis ouvrit la porte et constata la beauté de la pièce. Certes, ce n'était pas une suite faite de marbre et d'autres matériaux de ce style, néanmoins, les meubles s'avéraient de toute beauté et Aerith sentait plané dans la pièce une sensation de chez soi, où il y fait bon vivre. La suite était composée de trois pièces : La première, celle où ils se trouvaient, était le salon. La seconde s'avérait être la chambre et la dernière la salle de bain. Un canapé en velours marron était entreposé en face d'eux, avec une table basse en verre devant. Deux fauteuils s'y trouvaient également afin de satisfaire au mieux le confort des occupants. La chambre était tout aussi splendide, avec un lit en baldaquin et des rideaux brodés de soie. La salle de bain, quant à elle, disposé d'une grande baignoire, d'une douche et de deux lavabos, pour satisfaire madame et monsieur. Contrairement à certains jeunes couples, Aerith n'avait pas en tête de passer directement sur le lit afin d'occuper l'heure qui suivait en compagnie de son compagnon. Elle n'était pas comme ça et de plus, la faim la tirailler tellement qu'elle n'y pensait pas une seule seconde. Après, peut-être que son amant la désirait mais, elle ne désirait que sa présence pour le moment.

" C'est notre première nuit d'hôtel à tous les deux. "

Dit-elle sans vraiment attendre une quelconque réponse de la part de Zack. Après tout, ce n'était même pas une question mais une affirmation. La clarté du soleil diminuait lentement mais sûrement et très vite, elle dut allumer la lumière. L'ancienne marchande de fleurs se souvint alors des paroles de l'aubergiste, qui les prévenait quant aux gens d'ici. Des mercenaires et des assassins… Elle demanda à Zack de ne pas sortir le soir, qu'elle préférait allait manger au petit restaurant juste à côté puis revenir ici. Ils étaient en territoire inconnus, n'est-ce pas ? Elle eut bien raison de se méfier car, la nuit tombée, certaines personnes pourraient être frappées de démence et pillerais les premiers voyageurs qui passeraient par là.

La soirée se passa rapidement, sans problèmes. Aerith avait pu apaiser les réclamations de son ventre et ils purent également rejoindre leur chambre sans se faire agresser ou autre. Elle était heureuse car leur première nuit à deux fut vraiment… comment dire… géniale ! Je ne vous raconterais aucun détail car cela ne vous regarde en rien.


" Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? "

Les yeux rivés vers le sommet de l'arbre, à travers la fenêtre, elle venait de poser sa question sur un ton joyeux et attendais une réponse imminente qui saurer la satisfaire…
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:51

La soirée s'était bien passé, la suite était merveilleuse, le repas était délicieux, et il y avait eu assez pour rassasié Aerith, et cela avait du lui plaire, trois jours dans cet hôtel, dans cette suite, semblait être une bonne idée, de plus, pour leur première nuit à l'hôtel, c'était un évènement à célébré, c'était un moment très attendu, car ils n'avaient jamais eu l'occasion d'avoir ce genre de moment juste pour eux, maintenant, le fait de rester ensemble leur suffisait.

La jeune femme ne voulait pas que Zack sorte le soir, prenant les mises en garde de l'aubergiste très au sérieux, et s'inquiétant pour son amant, elle préférait le garder près d'elle, elle ne voulait plus le perdre, et elle restait tout le temps collée à lui, et lui, c'était tout ce qu'il désirait, passé du temps avec elle.

La nuit fut elle aussi une réussite, un moment qui restera à jamais gravé dans la mémoire de Zack, car c'était plus que merveilleux, aucun mot ne peut existé pour décrire ce qu'il s'était passé. Mais maintenant c'était déjà le matin, et la compagne de l'ex-SOLDAT s'était approché de la fenêtre, fixant le sommet de l'arbre dans lequel la ville était construite, et elle contemplait le dehors, d'une ville corrompue par le mal mais pourtant si mystérieusement belle, c'est l'inconnu qui attire le regard de la jeune femme.


" Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? " Demanda innocemment Aerith, espérant une réponse rapide de la part de son petit ami, qui venait de prendre une douche, et qui s'approchait doucement derrière elle, et tout en la prenant dans ses bras, il lui murmura la réponse.

"Nous commenceront par prendre le petit déjeuner, car je suis sur que tu es encore affamée." lui dit Zack, avec un petit sourire du coin de la bouche, comme pour lui faire une petite taquinerie.

"Ensuite, nous pourrons sortir visiter les hauteur de la ville, puisque tu as l'air attirée par le sommet de cet arbre..."

Pendant encore quelque minutes ils étaient resté comme ça, il étaient bien, c'était...confortable, ce n'était pas grand chose, mais c'était largement satisfaisant d'être ensemble , de savoir que rien ni personne ne pourrai plus jamais les séparer...et ils étaient même en voyage, un peu comme une lune de miel, sauf qu'il n'y avait pas eu de mariage précédemment...un mariage? C'était une idée...prochaine destination peut-être, qui sait?
Encore en train d'observer le sommet, Zack repris la parole, une dernière remarque avant de partir de la suite pour la journée.


"Alors...tu n'as plus peur du ciel?
Regarde comme il est beau...je te l'avait promis non? Qu'un jour, nous verrions un ciel magnifique."


Après cette petite question, le guerrier se dirigea vers l'armoire où il prit son uniforme de première classe, il serait temps de penser à prendre d'autre vêtement, pour changer un peu...ensuite, de peur qu'elle ne soit volée, il prit l'épée broyeuse, l'épée que lui avait légué Angeal...tout ce qui restait de lui, et c'est aussi ce qui représente l'honneur de Zack, si elle était volée, il remuerait ciel et terre pour le retrouver.

Quand il prit son arme, il remarqua quelque chose d'anormal, il la porte, la manipula un peu, et en effet, elle n'avait pas le même poid, ni la même consistance...on pourrait même dire...que c'est une fausse!
Il prit l'épée par les extrémité et la tapa contre son genou, pour tenter de la casser, si c'était la vraie, il aurait très très mal, et serait presque incapable de marcher, si c'est une fausse, il la casserait en deux sans aucun problème, et là , leur séjour durerait plus de trois jours.
Il vit presque ce moment au ralentit, et i,e fois que l'impact fut fait, il fallait se rendre à l'évidence, son épée avait été volée, dpuplicé et remplacée! Il avait l'arme en deux partie, et il n'avait aucune douleur au niveau de sa jambe, quelqu'un s'était faufiler durant la nuit dans leur chambre pour lui voler l'épée broyeuse!

A cet instant, Zack ne tenait plus, il était dans un instant de colère inimaginable,il tournait dans tout les sens, étant tenter de tout casser pour passer se nerfs, mais en même temps, il essayait de garder son sang-froid, il essayait de se souvenir qui il avait croiser depuis le début du séjour, qui aurait bien pu lui voler cette arme...l'aubergiste? Certainement pas, c'était une jeune femme trop faible pour pouvoir partir avec une épée de ce poids...Mais oui, les gardes, l'un avait l'air de la fixer en plus!


"Désoler Aerith, mais je pense qu'il va falloir reporté notre visite au sommet de cet arbre, du moins pour moi, je ne veux pas me séparer de toi, de peur de ne plus te retrouver, mais je ne peux laisser cette épée dans leur mains, je me sens d'attaque à enquêter, et à punir ces malfrats!"


Après quelques minutes de réflexion, il fallait se rendre à l'évidence, il n'avait pas las force qu'il fallait, il lui fallait manger pour reprendre de l'énergie, et puis, il avait l'habitude de se battre à mains nue, cela ne devrais pas poser de problème, il avait déjà vaincu plus d'une unité de la milice de la Shinra sans arme alors qu'elles lui tirait dessus avec des armes dernière technologie...le seul soucis, c'est qu'ils étaient en territoire inconnu, et donc, il ne savait pas quelles armes ils possédaient, à part l'épée broyeuse...

"Allons manger d'abords, je pense que reprendre des forces sera plus que nécessaire...et...désoler si je t'ai effrayer tout à l'heure, je ne suis pas souvent en colère...mais là...si il y a bien deux chose auxquelles il ne faut pas toucher, c'est mon épée, et toi..."

Et enfin, il se dirigea vers la porte, et attendit qu'Aerith finisse de se préparer, afin d'aller prendre le petit déjeuner, pour satisfaire les besoin nutritionnel de sa petite-amie qu'il aimait tant. A présent qu'il était avec elle, il ne la quitterai plus jamais, et fera tout son possible pour qu'elle soit combler, et pour lui, seul son bonheur suffisait...même si une si belle journée fut gâchée par une bande de petit brigands, voulant voler les gens, soit pour l'argent, peut-être avait-il été payer pour ça, ou encore, juste pour avoir une arme plus puissante, mais cela n'allait pas duré, une fois il avait été voler par un petit gamin dans les taudis, le jour de la rencontre avec Aerith, il pensait avoir appris la leçon, mais non, cette fois-ci encore, alors qu'il avait été averti, et ce n'était pas son portefeuille qui avait été volé, mais bien son épée....comme la dernière fois, il allait interroger les personnes près d'où il pense que le voleur se cache, et, encore une fois, avec l'aide d'Aerith si elle l'acceptait.

Mais avant, ils devaient aller se rassasié, et zack était déjà prêt à partir, il avait, pour passer son temps en attendant Aerith, fait le lit convenablement, ranger quelques affaire qui trainait, il ne restait plus rien à faire à part attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:34

Zack s'approcha d'elle par l'arrière et la prit dans ses bras tout en lui répondant par des mots emplis d'une certaine légèreté. Il lui proposa de manger avant de faire quoi que ce soit d'autre, puis ils iront visiter les hauteurs de la ville. Il était vrai qu'Aerith demeurait troublée par ce soleil qui, alors qu'au dehors de fines gouttes de pluie tombent, semblent un peu trop vrai… Serait-ce une illusion afin de rendre les journées plus agréables aux habitants du village ? Ou bien s'agirait-il vraiment de sa lumière qui percerait les nuages juste à cet endroit …? Tout cela était trop mystérieux pour Aerith, ce qui la fascinait.

L'ex-SOLDAT la lâcha quelques instants, histoire d'aller se rhabiller, car Zack venait tout juste de sortir de la douche et une simple serviette de bain lui cachait le bas du corps. Aerith le regarda partir vers l'armoire et admira son dos. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agissait de son petit ami et qu'elle aimait voir son corps merveilleusement musclé… Celui-ci mit donc son uniforme de SOLDAT de 1ère classe puis prit en main son épée broyeuse. Aerith, quant à elle, se dirigea vers la salle de bain. C'est alors qu'elle remarqua que Zack semblait agiter à propos de quelque chose. Apparemment, son épée n'était plus la même. Aurait-elle était volée ? En tout cas, c'est ce qu'il pensait si bien que la rage monta très vite en lui. Il ne tenait plus en place, rongé par une colère noire.


" Désoler Aerith, mais je pense qu'il va falloir reporté notre visite au sommet de cet arbre, du moins pour moi, je ne veux pas me séparer de toi, de peur de ne plus te retrouver, mais je ne peux laisser cette épée dans leur mains, je me sens d'attaque à enquêter, et à punir ces malfrats! "

Aerith le comprenait et décida qu'elle l'accompagnerait dans sa quête. Elle alla donc rapidement se préparait puis tous deux descendirent à la réception. Zack voulait tout de même la laisser prendre son petit-déjeuner. Elle accepta mais prit quelques petits gâteaux à emporter, afin d'éviter de perdre du temps, pour elle et Zack. Contrairement à leur apparence, ces gâteaux demeuraient très bons et consistants. Tous les deux entamèrent donc leur recherche, en commençant par interroger les habitants de la ville quant à un homme, ou une femme, transportant une grosse épée. Aerith et Zack s'étaient séparés mais demeuraient néanmoins dans la même "rue", si le fait qu'une branche puisse s'appeler ainsi dans une ville perché en haut d'un arbre.

La bouche pleine, Aerith s'était arrêtée afin de manger un petit gâteau. Elle observait les gens qui circulaient devant elle et tira une rapide conclusion de ce lieu. Il s'agissait sûrement d'un endroit très touristique, vu la diversité des personnes. A moins qu'il ne s'agisse d'un commerce de choses diverses. Elle engouffra sa part de gâteau puis alla interroger d'autres passants. Du coin de l'œil, elle put apercevoir Zack qui s'attelait à la tâche avec une détermination inébranlable. Finalement, Aerith n'avait jamais su pourquoi Zack tenait tant à cette épée. En effet, il y a plusieurs années, Aerith avait remarqué sa nouvelle arme mais ne lui avait jamais demandé d'où elle venait et surtout ce qu'elle représentait à ses yeux. " Si il y a bien deux chose auxquelles il ne faut pas toucher, c'est mon épée, et toi... " Ces mots que Zack avait lui-même prononcé le matin même résonnaient dans la tête d'Aerith. Il y avait forcément une raison pour qu'il s'attache autant à cet objet, et cela n'était sans doute pas parce qu'il s'agissait d'une arme de combat…

Rien… aucune information concernant un voleur potentiel. Remarque, certains commerçants avaient même avoué que la plupart des habitants de cette ville étaient des voleurs, des brigands, des voyous. Voilà qui n'allait pas arranger leur affaire. Aerith commençait à être peiné pour son petit ami, qui continuait à persévérer. Le début de l'après-midi venait de commençait et toujours rien. Mais au fait, s'agissait-il vraiment du début de l'après-midi ? Aerith n'y avait pas vraiment prêté attention durant leur recherches mais, le soleil s'avérait être au zénith depuis plusieurs heures déjà ! Comme c'est étrange… Elle décida d'aller retrouver Zack pour lui faire part de ce détail lorsque soudain, un grand fracas se fit entendre, un peu plus en bas. Quelqu'un avait été repoussé dans un bar, brisant la porte en bois au passage. L'ancienne marchande de fleurs hurla à Zack de la suivre puis descendit voir de plus près ce qu'il se passait. Deux hommes se trouvaient à l'entrée du tunnel, qui servait à faire la liaison entre l'extérieur et le village, et l'un d'eux possédait… l'épée broyeuse ! Un sentiment d'excitation parcourut le corps de la jeune femme, tant elle était heureuse d'avoir enfin mis la main dessus. Mais sa joie fut vite remplacée par de la colère envers cet homme qui avait osé pénétrer dans leur chambre et volé l'objet le plus précieux de son compagnon de vie. Ainsi, elle prit son bâton métallique, qu'elle plaça devant elle, puis leur cria.

" Vous en bas ! "

Les deux hommes cherchèrent du regard d'où pouvait bien venir cette voix quand ils comprirent enfin. Aerith put ainsi voir qu'il s'agissait des deux gardes de la veille. Elle poursuivit.

" Rendez-moi cette épée que vous avez odieusement volée ! "

Ils se regardèrent puis pouffèrent de rire, un de ces rires machiavéliques qui ne laisse présager rien de bon. Offusquée, elle saisit fermement son bâton puis sauta d'une branche en suspend juste au dessus d'eux. Poussant un puissant " Yah ! " Aerith n'avait pas prit en compte qu'il s'agissait là de l'épée de son petit ami, qui fut jadis un SOLDAT de 1ère classe, et que l'arme en question serait puissante en conséquence. Le garde qui la tenait sur lui possédait une force un peu plus élevée que celle de la moyenne et put donc se servir de l'épée. Il utilisa le plat de l'arme pour bloquer l'attaque de la jeune demoiselle. Le choc des deux métaux produisit des étincelles, puis l'ennemi donna une petite impulsion dans son bras et repoussa Aerith au loin. Elle retomba sur le toit du bar, sur ses deux pieds mais semblait souffrir de sa main droite, celle qui tenait principalement son bâton, à cause de la riposte de son adversaire.

* Désolée, Zack. Je ne te serais d'aucune utilité lors de cet affrontement, encore une fois… *

Le regard vide, elle prit sa main droite dans sa main gauche et la regarda de plus près. L'impact lui avait laissé une trace de brûlure dans sa paume, et son poignet semblait cassé. Laissant apparaître un petit rictus de douleur sur son visage, Aerith regarda son petit ami, qui l'avait rejoint sur la branche juste après son saut, la regardait. Se trouvant loin de lui, elle lui fit signe qu'elle allait bien et qu'il pouvait se soucier de récupérer son arme.

* J'ai confiance en toi… Zack ! *
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:48

Activation du mode de combat.


Garde ripou de Clarya 1
hp : 300
Ap : 100
Mp : 0
Objet : grenade

Garde ripou de Clarya 2
Hp : 500
Ap : 100+55 épée longue: 155
Mp : 20
Objet : grenade
Capacité : brasier

Zack
Hp : 1270
AP : 140
Mp : 75
Capacités : Bouclier (Anul Der Act)
Soin (20%)
Eusna (Anul Chang Etat)

--------------------------------------------------------------------------

La main est à Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:27

Zack bondit de la branche sur laquelle il se trouvait, et il se retrouva juste en face des deux gardes, ou plutôt, des deux brigands, et il s'approcha d'abords de celui qui n'avait pas d'arme, car il pourrait être gênant lorsqu'il se mettrait à combattre celui qui possédait l'épée, et c'est bien connu qu'il faut toujours vaincre l'ennemi le moins dangereux en premier.
Il se dirigea donc en vitesse vers ce dernier, préparant déjà le coup qu'il allait lui donner, et il faut préciser que Zack était à mains nue, mais il ne ferait qu'une bouchée de ces deux méchant bonhomme!

Une fois arriver à la hauteur du premier adversaire qu'il avait choisi de frapper, il se mit juste en face de lui, stoppa net sa course, et frappa d'un coup de poing sec sur le nez du voleur, ou plutôt, de l'assistant si il faut être tout à fait exact, maintenant que le coup était lancer, il fallait voir si l'adversaire était assez rapide, ou pas...


Att. simple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:27

Le membre 'Zack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
[Clos] Dans le panneau... 10911110
Résultat :
[Clos] Dans le panneau... 10911111
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:33

Gardien ripou de Clarya 1: 300pv-210pv=90pv
Gardien ripou de Clarya 2: 500pv

Gardien ripou 1
action: lancer de grenade (-300pv)

Gardien ripou 2
action: brasier (50pv si réussit)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:33

Le membre 'La Maitresse du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de magie' :
[Clos] Dans le panneau... 10916510
Résultat :
[Clos] Dans le panneau... 10916510
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:20

Zack : 920pv

Zack n'avait pu le voir venir, mais le second garde était en train de préparer un sort de brasier, et ce dernier profita de l'instant ou le SOLDAT avait frappé son collègue pour lui envoyer, de ce fait il ne pouvait l'éviter, surtout qu'il ne l'avait vu qu'au moment où il fut toucher.
Quand au garde blessé, il se dégagea de l'emprise de Zack, ou plutôt, du périmètre où il risquait de se faire toucher, et il laissa tomber au pied du colosse une grenade, qui fit pas mal de dégâts en explosant, et l'homme a l'épée géante fut légèrement propulsé, et aussi légèrement protégé par ses bras, tout ce qu'il pu éviter, c'est de brûler ses cheveux et sa tête, mais ses bras était dans un sale état...

Mais le guerrier se remit très rapidement sur ses deux pieds, et il bondit en l'air pour retomber le pied en avant sur le garde qu'il avait déjà blessé, tentant ainsi de l'assommer, grâce à cela, il pourrait profiter de l'effet de surprise pour attaquer le suivant, mais sans arme, il n'est pas aussi rapide pour frapper plusieurs hommes, et après un coup il risque toujours d'en recevoir un, mais il fallait prendre le risque.

Il était maintenant en descente vers le garde déjà blessé, vu son état actuel, il ne pouvait esquiver, il faut juste que Zac pense à ne pas sauter trop loin...


"Et me revoilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:20

Le membre 'Zack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
[Clos] Dans le panneau... 10911110
Résultat :
[Clos] Dans le panneau... 10911110
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:57

Gardien ripou de Clarya 1: 90pv-1400=0
Gardien ripou de Clarya 2: 500pv

Gardien ripou 1
action: dodo

Gardien ripou 2
action: attaque normal
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:58

Le membre 'La Maitresse du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
[Clos] Dans le panneau... 10911110
Résultat :
[Clos] Dans le panneau... 10916611
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:05

** BOUM **


Le bruit sourd que la grenade produisit brisa quelques vitres des maisons à proximité de l'impact. La déflagration qui s'en suivit repoussa légèrement la jeune femme. Ses cheveux bouclés, tachés de sang et ébourrifés par le souffle de l'explosion, ondulèrent au vent qui venait tout juste de se faire sentir. Bizarre puisqu'au centre même du tourbillon de sable, les vents ne peuvent y pénétrer...
Aerith était affolée. Elle n'arrivait plus à distinguer la silhouette de son bien-aimé dans la fumée. C'est alors que Zack surgit de ce brouillard et vola en l'air puis retomba sur le garde qui avait été propulsé plus tôt par l'explosion. L'impact fit une très légère onde de choc ce qui dégagea la fumée environnante. Aerith jugea qu'il était alors temps d'encourager son amant.


" Courage, Zack !!! "

Il l'avait surement entendu. A en juger par l'état des deux hommes, dont l'un était assomé, Zack parviendrait facillement à en venir à bout et ce dans les quelques minutes qui suivront. Néanmoins, Aerith était soucieuse d'un quelconque retournement de situation, ce qui était normal...

[HS : Désolé, petit post ^^" mais j'ai pas vraiment l'inspiration pour faire des lignes et des lignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:45

Zack était parvenu a assommer le premier des deux gardes, qui se trouvait être le moins fort, non parce qu'il n'avait pas l'épée Broyeuse, mais surtout parce qu'il était aussi moins résistant que l'autre, cela se voyait, il avait moins d'expérience!

Le deuxième adversaire de l'ex-SOLDAT se lança sur lui et tenta vainement de l'attaquer avec l'épée qui ne lui appartenait pas, et qu'il n'avait pas l'habitude d'utiliser, éviter le coup était donc chose aisé de la part d'un homme aussi expérimenter au combat que Zack.

Ce dernier entendit les encouragement que lui apportait sa petite amie qui était au loin, en dehors du périmètre de combat, elle était en sécurité là-bas, il pouvait donc se donner à fond, montrer ce que lui ont valu toutes ces années d'entrainement intensives et son services au SOLDAT!

Il s'était donc penché pour éviter le coup de son ennemi et il du poser sa main droite à terre pour ne pas perdre l'équilibre vu la vitesse à laquelle il avait du se bouger, et il profita de l'élan pour se retourné rapidement et dans le tas donna un coup de pied, bien sur il devait le toucher, mais il ne le voyait pas en face ce qui était gênant pour la vision du combattant qui était maintenant derrière lui.

Il eu même l'idée de lâcher une caisse , mais cela ne l'aurait pas très bien fait devant Aerith, auprès de laquelle il avait déjà gaffer une fois depuis la retrouvailles, et peut-être une seconde fois en étant si furieux dès le matin alors qu'ils avaient fait quelque chose d'assez bon la veille, un grand pas dans leur relation.

Quoi qu'il en soit, il se remit debout et s'écarta du garde afin de mettre une certaine distance entre eux, pour facilité l'esquive du prochain coup, enfin, si il y arriverait...


Attaque simple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:45

Le membre 'Zack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
[Clos] Dans le panneau... 10911110
Résultat :
[Clos] Dans le panneau... 10911110
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:59

Zack: 920Hp
Gardien ripou de Clarya 1: K.O.
Gardien ripou de Clarya 2: 500pv - 170pv= 330pv


Gardien ripou 2
action: grenade (- 300pv)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:14

Le SOLDAT avait, avec son puissant coup, éloigné de quelque mètre son adversaires, mais ce dernier s'était remis très rapidement, et il prit une grenade et n'hésita pas une seule seconde à la lancer dans la direction de Zack. Le résistant ne fit même pas mine de se protégé, il mit même ses bras en croix, et l'explosion passé, avec un petit sourire narquois sur le coin de la bouche.

"C'est tout ce dont tu est capable?"


C'est alors qu'il bondit vers le garde qui restait debout, et qui possédait son épée mais qui ne savait pas s'en servir, et il s'arrêta net devant lui, mais profitant de son élan pour frapper du point sur la joue du ripou.

Att. simple
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:14

Le membre 'Zack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
[Clos] Dans le panneau... 10911110
Résultat :
[Clos] Dans le panneau... 10911110
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

Zack: 920Hp
Gardien ripou de Clarya 1: K.O.
Gardien ripou de Clarya 2: 330pv- 170pv = 160Pv


Gardien ripou 2
action: Brasier (-50pv)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

Le membre 'La Maitresse du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de magie' :
[Clos] Dans le panneau... 10916510
Résultat :
[Clos] Dans le panneau... 10916511
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:44

Le gardien était un peu sonné, après le terrible coup de l'ex-SOLDAT, il titubait déjà un peu, peut-être qu'il se demandait d'où venait une tel force brute, sans aide d'équipement quelconque, mais cela venait de son entrainement qui avait duré plusieurs années, sa carrière dans le SOLDAT, et aussi à l'énergie MAKO qu'il avait reçu en injection lors de son entrée au 3ème classe du SOLDAT...

Mais le ripou avait vite repris, sachant qu'il n'avait pas l'habitude d'user d'une arme tel que l'épée broyeuse, il tenta la magie, seulement, cela est très vite vu de la part d'une personne ayant plus d'expérience, nettement plus d'expérience même, au combat par rapport au lanceur du sort. Ce dernier essayait de lancer un brasier, et Zack était à quelque mètre de lui, une aubaine, pas besoin de viser, seulement le colosse se mit juste devant le gardien, fit volte face au moment ou le brasier partait afin de l'esquiver, et en profita pour donner le dernier coup de poing en arrière, un coup ferme et puissant, sur le nez du pauvre malheureux qui a oser tenter voler cet homme si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:44

Le membre 'Zack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
[Clos] Dans le panneau... 10911110
Résultat :
[Clos] Dans le panneau... 10911110
Revenir en haut Aller en bas
La Maitresse du Jeu
Maitre du jeu
La Maitresse du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007

[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:10

Ripou 1: Dodo
Ripou 2: 160-170=0--> dodo

Le dernier coup du SOLDAT avait à la fois la puissance nécessaire à la victoire, et une certaine classe à tout envier! Une fois que ce dernier ait reprit son épée, vérifié qu'elle était bien la vraie, et rangé à son dos, Zack reparti vers sa petite-amie qui l'attendait.

Les gardes auront chacun quatre dents cassé, trois semaine de convalescence, et un licenciement pour ripoustage.
Ils se réveilleront trois jours plus tard.


Zack obtiens 5*2xp= 10xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Dans le panneau... Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Dans le panneau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corne... U.U (clos)
» Promenade dans le port .
» Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy IX :: Clarya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser