Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Azaelia =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Azaelia =) Empty
MessageSujet: Azaelia =)   Azaelia =) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:35

I/ Identité


Nom : Fleaklit
Prénom : Azaelia
Surnom : Aza, Flea
Date de naissance (Age): 21 Juin --> 19 ans
Sexe : Femme
Lieu de naissance : Ile de Kilika
Lieu de vie : Elle parcourt les mondes
Race : Humaine
Groupes : Résistants (et accessoirement le groupe de protection des mogs)
Classe : Ninja

II/ Physique


Taille : 1m70
Poids : 55kg
Couleur des yeux : Noir
Couleurs des cheveux : Noir
Style vestimentaire : Peut être exubérant, Azaelia porte généralement un petit haut moulant et une jupe assez ample fendue sur le côté gauche.

III/ Caractère


Qualités : Azaelia pense beaucoup aux autres et est prête à tout pour aider les gens. Elles possèdent donc un immense courage et une générosité sans limite. Elle prend rarement une décision sans bien la réfléchir mais elle n'est pas parfaite. Elle est loin d'être égoïste et pour cela se soucie peu d'elle même par rapport aux autres.
Défauts : C'est aussi un grand défaut, elle est trop gentille. Elle peut aussi se montrer très têtue. Elle fonce parfois tête blessée, surtout lorsque les gens qu'elle aime son en danger. Elle a une sorte de double personnalité... aussi quand on la connait ça semble normal mais sans la connaître cela peut être déconcertant et ne pousse pas forcément à vouloir la rencontrer. Elle est habituée à être seule et est donc devenue une grande solitaire. Elle souffre de ce manque de contact avec les autres.
Aime : Les sucettes, les glaces, Lipop, le sentiment de félicité qu'elle a connu lors de la disparition de Sin et qu'elle souhaite retrouver...
Aime pas : Le café, le racisme, l'hypocrisie, la superficialité...

IV/ Histoire

Le soleil brille, c'est le premier jour de l'été. Et sur la petite île de Kilika l'événement est célébré chaque année comme il se doit. Chants, danses, spectacles... C'est au milieu de cette fête que naquit Azaelia, pour le plus grand bonheur de ses parents, Laaila et Chatos. Elle vit donc avec sa famille et entourée d'amis qu'elle se sera fait. A l'âge de 7 ans, son petit frère Dazto naquit. Mais cette même année, son père part en pèlerinage en tant que gardien d'un invoqueur pour détruire Sin. Azaelia, sa mère et son petit frère apprendront 3 ans après qu'il est décédé pendant son périple. Azaelia décide alors d'apprendre à se défendre, elle s'initie donc un peu à l'art d'être Ninja. L'année de ses 16 ans, Sin détruit l'île de Kilika. Sa mère décède dans l'incident. Azaelia se retrouve donc seule avec son frère. Elle l'emmena chez sa grand-mère sur l'île de Besaid. La même année Sin est détruit et Azaelia retrouve un semblant d'espoir. Elle profite tant qu'elle peut de la vie et part faire le tour de son monde (celui de ffX). Deux ans plus tard, elle a alors 18ans, les Sans-Coeurs envahissent son monde. Certains luttent et meurent pendant l'invasion. Azaelia confie donc définitivement son petit frère à sa grand-mère et part à travers les mondes désormais reliés. Elle communique avec lui par lettres interposées. Pendant son tour du monde, juste avant l'invasion des Sans-Coeurs, Azaelia avait rencontré un jeune mog nommé Lipop. En voyageant désormais avec lui, elle accepte de faire parti de l'association de protection des mogs. Lipop est de nature très franche, il dit tout haut ce qu'il pense.
Après l'invasion ils partent donc tous les deux pour lutter. Ils entrent donc dans le groupe des résistants qu'ils aident comme ils peuvent.

V/ Capacités

Discretion


Dernière édition par Azaelia Fleaklit le Mer 30 Juil - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Azaelia =) Empty
MessageSujet: Re: Azaelia =)   Azaelia =) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:10

Alors tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

En ce qui concerne ta fiche de personnage, j'aurais quelques petites choses à corriger :
Tout d'abord, il te manque une ligne de défauts et une demi ligne de qualité quant aux "j'aime" j'aime pas" il ne s'agit pas forcément d'aliments mais de choses que ton personnage apprécie ou pas (nature, enfants, violence, hypocrisie etc...).
Ensuite il te manque également au moins une ligne concernant ton histoire (je serais incapable de me prononcer sur le sujet je n'ai pas eu l'occasion de jouer à KH si un autre admin pouvait revérifier ce point là ce serait gentil Wink ).

Enfin pour les capacité, chaque joueur n'en possède qu'une seule au commencement, il s'agit de celle qui se trouve en italique dans la Liste des capacité. En l'occurrence tu es Ninja, ta première capacité est donc Discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azaelia =) Empty
MessageSujet: Re: Azaelia =)   Azaelia =) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:31

Ok je rectifie tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Azaelia =) Empty
MessageSujet: Re: Azaelia =)   Azaelia =) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:42

Bienvenue ^^

Je suis pas sure au sujet de la grand mere... l'ile du destin n'est pas habité que par des enfants normalement ? O.o

En tout cas j'aime bien ton perso ^^

A plus tard sur le foum -.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Azaelia =) Empty
MessageSujet: Re: Azaelia =)   Azaelia =) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:55

Hum tout ceci me semble pas mal mais il n'y a un truc que je ne suis pas sur de comprendre o_O

Kilika est une ile sur FF X non enfin j'en déduis vu que tu dis que ton perso fut heureuse de la mort de Sin. Cependant tu dis également que ta grand mere est sur l'ile du destin dans l'univers que KH, or le lien entre les mondes n'existe que depuis deux ans... Une réponse à cette question cher nouveau membre ? ^^

Bienvenue au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Azaelia =) Empty
MessageSujet: Re: Azaelia =)   Azaelia =) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:56

Merci à tous !

Alors vous avez raison, il y avait beaucoup trop d'incohérences...(désolée j'avais fait ça vite fait).

Donc j'ai tout modifié l'histoire... j'espère que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Azaelia =) Empty
MessageSujet: Re: Azaelia =)   Azaelia =) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:59

Te voila donc validée, bienvenue dans la résistance ^^

Si tu veux gagner un peu d'exp, quelques jeux sont disponibles dans l'espace du maitre du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Azaelia =) Empty
MessageSujet: Re: Azaelia =)   Azaelia =) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:48

Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaelia =) Empty
MessageSujet: Re: Azaelia =)   Azaelia =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaelia =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser