Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Empty
MessageSujet: Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)   Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:31

De nouveaux endroits s'ouvraient à Valério et Ryu. Des recoins inconnus... Durant leur route, il tomba sur une ville assez animée au ciel pourpre et à l'arôme du soir. Les gens avaient une allure bizarre et loufoque pour certains. Il ne voulait qu'une chose, explorer tout ces endroits et découvrir qu'est ce qui est la cause de cette perturbation. Et c'est quoi ces créatures ? Ces choses malfaisantes qui étaient apparus chez eux, à Kalm... Il y avait les mêmes un peu partout, ayant chacun des pouvoirs différents, et peu de temps après, ils se faisaient dégommer par des aventuriers différents.
La ville ne m'inspirait pas vraiment confiance, elle leur était inconnue à leurs yeux, qui sait s'ils allaient rencontrer encore de ces créatures. Il y avait un panneau publicitaire un peu plus loin.


"Va voir là bas, on sait jamais ! Kupo"
"C'est marqué... que cet endroit s'appelle la Cité du Crépuscule... ça fait un peu cinéma.. oh, y'a une promo sur le dentifrice aussi.."

Ayant rien d'autre à faire, il parcoura le panneau de gauche à droite, m'informant un peu sur cet endroit et sur les magazins à proximité. Il n'y avait rien de vraiment intéressant...
Un peu plus loin sur la place de la ville, il y avait comme un rassemblement de gens, il y avait quelque chose là bas.. une fête ? En tout cas, rien d'autre attirait son attention pour le moment, il se pressa d'aller voir dans ce coin... Il commença à se sentir seul, il ne connaissait personne, il avait perdu ses proches qui sont allés je ne sais où, et il a pénétré dans un lieu qui lui avait l'air très éloigné de ma maison.. Les gens ne prettaient pas vraiment attention aux nouveaux arrivants, comme s'ils avaient l'habitude des petits nouveaux, ou qu'ils ne pouvaient retenir le nom de tout le monde tellement il y avait de voyageurs.. en tout cas, c'est l'impression que ça lui donnait. Valério n'avait pas l'air très sûr de lui non plus, il se contentait de le suivre, en flottant au dessus du sol... ce mog était encore petit pour son âge, il pouvait tenir dans sa poche..
Ils essayèrent de trouver quelqu'un qui puisse les guider, et aussi en savoir plus sur ce qui se passait, sans vraiment trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)   Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:31

Azaelia avait marché au hasard et était arrivée dans cette ville. Elle n’y était encore jamais allée. Il y avait beaucoup de monde. D’ailleurs certains étaient assez étranges, enfin ça n’avait pas d’importance. Elle scrutait toutes les rues à la recherche d’un quelconque indice sur la présence ou non de ces Sans-Cœurs. C’était Lipop qui lui avait appris que c’était des Sans-Cœurs et que seuls les porteurs de Keyblade pouvaient vraiment les combattre. D’ailleurs le petit mog flottait doucement à proximité de l’épaule d’Azaelia.
Cette dernière marchait d’un pas tranquille au milieu de la foule.


-Tu sais où est ce que nous sommes au moins, kupo ?
-Tu recommences avec ton « kupo » ! Je croyais que tu voulais être différent ?
-Tu m’excuseras mais c’est pas facile de lutter contre sa nature !


La ninja sourit au mog. Elle était heureuse de l’avoir pour compagnon de route. Certes elle n’avait pas sa langue dans sa poche mais elle était très affectueuse et elle connaissait des tas de choses qui servaient à la jeune femme.

-… C’est… Je sais pu Lipop…
-Mais je t’ai détaillé les villes pleins de fois… C’est la Cité du Crépuscule, kupo !
-C’est ici les tournois de Struggle ?
-Au moins tu m’écoutes quand je te parle, donc ce n’est qu’un problème de mémoire…


Elles continuaient d’avancer mais la foule se fit plus compacte. Impossible d’avancer plus avant. Lipop s’éleva un peu plus dans les airs mais revint bien vite en expliquant que la foule était vraiment dense et qu’elle ne voyait pas la raison.
Azaelia décida de faire demi-tour, de fuir cette agitation. Elle trouva un banc et s’y installa avec Lipop. Cette dernière tombait de fatigue et se blottit tout contre la ninja. La jeune femme quant à elle continuait d’observer les gens. Beaucoup marchaient d’un pas rapide, sûrs d’eux. Azaelia se dit que ce n’était peut être pas une ville à touristes. Et pourtant on ne la remarquait pas. D’autres semblaient moins assurés et cherchaient probablement quelque chose. Soudain son regard se posa sur un jeune homme. Grand, plus grand qu’elle assurément, les cheveux bleus violacés, un grand manteau rouge, il était surement dans la même situation qu’Azaelia. Celle-ci réveilla Lipop en sursaut.


-Regarde ça Lipop ! C’est un autre mog !


A ce seul mot la dénommée Lipop bondit sur place et regarda dans la direction indiquée par la ninja.

-On va les voir, kupo !

Et la petite mog courut jusqu’à eux. La ninja arriva plus doucement, Lipop avait déjà engagé la conversation.

-Bonsoir ! Je me nomme Lipop, kupo ! Et elle c’est Azaelia. Et vous ?

Azaelia préféra laisser la mog continuer. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas croisé d’autres mogs. D’ailleurs la ninja avait entendue parler d’un village où vivaient des mogs. Enfin bon, elle y penserait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)   Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:48

Des inconnus avaient attirés leur attention, ils semblaient s'approcher vers eux. L'une des deux était un mog, tout comme Valério, ce qui attira l'attention de Ryu. Enfin des personnes qui se souciaient un peu plus des touristes perdus. Ce qui s'est passé à Kalm n'avait pas l'air de troubler qui que ce soit, comme si c'était déjà passé avant, ou que c'était normal, or je n'avais jamais vu ça durant toute mon existence..

*Un mog ici ? Ils viennent sans doute du même monde que moi ? Elle pourra sans doute m'en dire un peu plus sur tout ce bazar...*

Le mog étranger s'occupait des présentations, elle disait s'appeller Lipop, accompagnée d'une fille du nom d'Azaelia. Des tonnes de questions se bousculaient dans la tête de Ryu, qu'est ce que ces créatures qui apparaissaient un peu partout ? Pourquoi il y avait cet espèce de "désordre des mondes" ? Et surtout, comment y remédier ? Il fallait commencer par un début, Spyke Ryu s'avança vers eux, le sourire aux lèvres.

"Hem... enchanté ! Moi, j'suis Spyke, voici mon pote le mog Valério !"
"Kupopo, enchanté !"

Il ne savait pas très bien par quoi commencer, il devait trouver des points de repères, des personnes proches, des informations... Il fallait tout d'abord s'informer sur cette situation fâcheuse.

"Euh.. saurais tu quelque chose sur tout ça ? Parce que je te dis pas l'effet que ça m'a fait que j'ai vu débarquer les sept nains dans mon salon..."

Valério restait quant à lui muet, restant perplexe suite à tout ces événements successifs et soudain. L'habitude allait en être perturbée, la vie ne serait plus jamais la même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)   Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:10

Le jeune homme disait s’appeler Spyke, le mog à ses côtés Valerio. Lipop ne tenait plus en place mais parvint à s’abstenir de parler de tout et de rien avec Valerio. Azaelia se demandait si tous les mogs parlaient autant que Lipop en présence d’autres mogs. Mais elle y réfléchirait plus tard.

- Moi de même, répondit-elle au petit mog.

Lipop commençait déjà à s’intéresser à un vendeur de confiseries en tout genre. Il faut dire que les sucettes qu’il présentait mettaient l’eau à la bouche. Mais lorsqu’elle entendit ce que racontait Spyke, ma mog reporta son attention sur lui. Les deux filles l’écoutèrent avec intérêt. Tous renseignements pouvaient se révéler utiles.

- Alors chez toi aussi, il y a eut des événements… bizarres ?


Et pour cause. Après une invasion de Sans-cœurs, d’après Lipop, de drôles d’êtres étaient arrivés chez elle. Ils semblaient venus d’autres mondes. Ils semblaient aussi perdus. Et c’était pour cette raison qu’Azaelia et Lipop étaient parties en voyage. Soutenir la résistance et régler ce problème de mondes. Et apparemment chez Spyke aussi de drôles d’incidents étaient survenus. Azaelia inspira un grand coup et entreprit de raconter à Spyke tout ce qu’elle savait, surtout grâce à Lipop.

- En fait, des êtres noirs, appelés Sans-cœurs, ont envahi les mondes suite à une ouverture de ces derniers il me semble… Donc, si sept nains se sont retrouvés dans ton salon, c’est à cause de cette ouverture des mondes. Personnellement je viens de l’Ile de Kilika, dans le monde de Spira, et c’est grâce à cette brèche entre les mondes que je me suis retrouvée ici…

D’ailleurs elle avait dû laisser son petit frère derrière elle. Elle espérait qu’aucun événement grave ne surviendrait. Mais si elle trouvait un endroit où elle serait sûre que le danger est écarté, elle dirait à sa grand-mère d’aller jusque là.
Elle revint à la conversation et sortit de ses pensées. Lipop entreprit de prendre la parole.


- Pourquoi te retrouves-tu ici ? Fais-tu parti d’un quelconque groupe ? D’où viens-tu ?
-Lipop laisse le. Spyke ? Pourquoi es tu ici ? Tu recherches quelqu’un ? Ou quelque chose ?

Les deux filles étaient assez curieuses. Mais à vrai dire, autant Lipop cherchait à en savoir un maximum pour connaître l’interlocuteur, autant Azaelia s’intéressait plus à des informations se rapportant directement à la conversation, aux renseignements susceptibles de l’aider.
Le jeune homme semblait un peu perdu. Il affichait un sourire pas trop sûr qu’Azaelia lui rendit. Après tout ils étaient pareils et même s’ils n’étaient pas ici pour la même raison, ils étaient dans le même problème. Ils ne connaissaient rien aux différents mondes et sans Lipop la ninja ne serait surement pas là. Elle réfléchissait à toute vitesse.

*Qui en saurait plus sur tout ça ? On t’a parlé d’un porteur de la Keyblade… Oui, je ne sais pas où le raconter mais peut-être connaîtra t-il plus de chose sur le sujet.*
Elle se reconcentra sur le jeune homme et le petit mog. Peut-être qu'en parlant avec eux elle en saurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)   Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

Les deux mogs avaient l'air de bien s'entendre. Quand elle disait que chez eux 'aussi' il se passait ces événements bizarres, Ryu compris que c'était quelque chose de général, ça se pasait partout... il songeait à voyager lui aussi, après tout, si les personnes peuvent entrer un peu partout tels des touristes, pourquoi ne pas faire pareil ? Par la suite, ils leur posèrent pleins de questions.

"Euh.. je me suis retrouvé ici par une brèche à l'entrée du village de Kalm, dans le monde de Midgar... Que veux tu dire par groupe ? Non, je suis un simple touriste, hé !"

Une idée lui traversa l'esprit.. il pourrait sans doute revenir à Kalm aussi rapidement qu'il était venu, tout n'était pas perdu. Le mog avait parlé de groupes ? Il y aurait l'existence d'une guerre ? Entre ce qu'ils appellent les sans-coueur et des ?

*Ah, c'est comme ça qu'ils appellent ces trucs loufoques.. ces créatures qui ressemblent à rien qui sont venus chez moi.. des Sans-Coeurs..*

Spyke était perplexe à son tour.. laissant Valério parler à sa place.

"Kupo, nous sommes ici pour chercher la raison de tout ce grabuge, on veut en apprendre plus ! On recherche des personnes pouvant nous aider pour quoi que ce soit kupo, et on veut se trouver un nouveau lieu qu'on pourra utiliser comme refuge !"

Ryu refit rapidement surface à ce qu'avait dit Valério. C'est vrai ça, ils pourraient sans doute les aider.

"Hé, tant que j'y pense... vous êtes nouveaux vous aussi ? Et comment faire pour éliminer ces créatures ?"

Il avait sans doute posé la bonne question, en effet, à chaques fois qu'un voyageur passait pour faire disparaitre une de ces immonde chose, il réapparaissait peu de temps après, il se reconstituait... Il existait sans doute un moyen de les éliminer complètement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)   Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33

Azaelia analysait les paroles de Spyke au fur et à mesure qu’il parlait. Une brèche. Oui, c’est aussi comme ça qu’Azaelia avait changé de monde. Elle était passée par la brèche de l’Ile de Besaid, à côté du temple. Son frère pourrait y passer, elle espérait que non mais c’était si facile…
Elle réagit aux paroles de Spyke. Comment ça il n’était que simple touriste ? Il n’avait donc pas choisi de camp ? Oui Azaelia et Lipop étaient aussi « nouveaux » en ce monde.


- Un groupe… tu n’as pas choisi de camp ? Je veux dire vous n’êtes pas engagez dans une cause ? Vaincre les Sans-Cœurs ? Protéger les mogs ?

A vrai dire c’était les deux seuls groupes auxquels elle et la mog appartenaient. C’étaient donc les deux seuls groupes qu’elle connaissait. Mais d’après Lipop il en existait d’autres et Azaelia se doutait bien que s’il y avait un groupe de détracteurs des Sans-Cœurs il en existait un pro Sans-Cœurs. Azaelia elle-même disait faire partie du groupe des résistants mais bien qu’elle soit investit dans leur cause, elle n’en faisait pas officiellement partie. Elle n’avait jamais rencontré le chef ou un représentant ou quelqu’un d’important étant membre de ce groupe. En revanche elle faisait officiellement partie du groupe de protection des mogs, et pour cause, Lipop l’avait aidé à cela.
Azaelia réfléchissait. Un refuge ? Elle ne connaissait aucun endroit vraiment sûr… Elle n’avait pas encore assez voyagé pour affirmer que tel ou tel endroit garantissait une grande et vraie sécurité.


- Oui nous sommes en effet "nouveaux ", kupo ! La raison de tous ces incidents ce sont les Sans-Cœurs. Ils ont créé des brèches et sont passés de monde en monde. Ils ont tout envahis et maintenant ils règnent en maître, kupo !


Azaelia écoutait elle-même avec beaucoup d’attention. Lipop lui avait déjà beaucoup parlé de choses et d’autres sur les mondes qu’il connaissait grâce à d’autres mogs voyageant pour l’association de protection des mogs.


- Quant à un refuge… je n’en connais pas que je puisse assurer qu’il soit sûr. Mais probablement que la Ville de Traverse, tant que vous restez dans le quartier 1, vous garantira une sécurité suffisante.

Lipop savait décidemment beaucoup de chose et Azaelia en restait abasourdie. Elle n’avait encore jamais visité la Ville de Traverse.

- Quant aux Sans-Cœurs… c’est une autre histoire.

Azaelia reprit la parole. Elle avait retenu quelques leçons de son petit compagnon de voyage.

- Il existe un… même plusieurs, porteurs de la Keyblade. Seuls eux peuvent détruire définitivement les Sans-Cœurs. Tout le monde ne peut pas être porteur de la Keyblade. Je n’en ai encore jamais rencontré… je crois que ce serait pourtant une bonne chose. Je suis sûre que le porteur de la Keyblade doit faire parti des personnes les plus importantes du groupe que forment les Résistants à ces créatures maléfiques.

Azaelia repensa à ces idées vis-à-vis du porteur de la Keyblade. Un homme grand, fort. Probablement voyageait-il aux quatre coins des mondes.


-Oui enfin seul une Keyblade peut défaire définitivement les Sans-Cœurs. Nous autre, en attendant, pouvons les détruire partiellement. Mais oui, ils reviendront forcément,
reprit Lipop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)   Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

Ils avaient évoqués les porteurs de la Keyblade... la seule idée venant à l'esprit de Spyke était d'en devenir un, histoire d'éliminer ces créatures pour de bon, ou du moins, ceux qu'il croisera. En attendant, il ne pouvait rien faire à part chercher ces personnes portant des Keyblades. Valério se doutait bien des projets de Spyke d'après son regard, il enchaina par une question.

"Merci pour vos information ça va nous servir ! Kupo ? Savez vous où se trouve les porteurs de Keyblade ? J'imagine que Ryu a envie d'en apprendre plus de leur bouche !"

Le regard que Spyke lançait à son mog avait l'air de dire qu'il avait posé la bonne question, il était assez perplexe sur la situation qui n'était pas très commune. Il se demandait aussi si ces deux personnes en avait déjà trouvé un, ou s'ils venaient de débarquer tout juste, comme nous. Se lancer à la poursuite des déteneurs de keyblade n'allait sans doute pas être chose facile, comme on dit, le monde est vaste, mais si en plus plusieurs d'entre eux sont connectés ensemble..

"Si vous ne savez pas, on peut vous aider à les chercher ? Ou au moins apprendre à se battre, qu'en dites vous ? Ca nous fera pas de mal.."

Après tout, Keyblade ou pas, il fallait apprendre à se défendre quand même, sous peine de périr... Valério quant à lui pourrait servir d'éclaireur, après tout, on est toujours mieux quand on est deux ! Et si maintenant ils acceptaient de nous accompagner, ce serait encore mieux, ils avaient l'air d'en savoir un peu plus que nous sur les lieux qui nous entouraient. Spyke se demandait de quoi Azaelia était capable, au niveau du combat. Il ne fallait pas être indulgent sur ces choses dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)   Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:01

Azaelia regarda alternativement Spyke et Valério. Le garçon semblait plus qu’intéressé, une étrange lueur brillait dans ses yeux. Azaelia avait réagi de la même manière la première fois que Lipop lui avait parlé du maître de la Keyblade et toute l’histoire qui tourne autour. Valério avait jeté un regard à son compagnon et ce seul coup d’œil lui avait permis de comprendre Spyke et de prendre la parole. Lipop en fit de même, répondant à son alter-ego.

- Mais de rien, kupo !

Lipop hocha doucement la tête et agita sa petite main pour montrer aux deux autres que c’était tout à fait normal. Valério avait enchaîné en demandant où se trouvaient les maîtres de la Keyblade.
Azaelia réfléchit soudain à cette question. Pour elle il vagabondait à travers les mondes pour détruire les Sans-Cœurs. Il s’agissait sûrement de personnes ayant une vie normale, peut-être un travail. Juste ils possédaient une Keyblade et en cela étaient chargés de débarrasser les mondes des êtres maléfiques. La jeune ninja souhaitait plus que tout rencontrer au moins un porteur de la Keyblade. Mais en même temps ce n’était pas écrit sur leurs fronts alors comment savoir s’ils en étaient un ? Ou bien il faudrait que les dits- porteurs se baladent toujours la Keyblade à la main. Azaelia secoua sa tête de gauche à droite. Sûrement pas. Elle reprit la parole pour répondre à Valério. Elle avait devancé Lipop, si quelque chose n’allait pas, il rectifierait.


- A vrai dire, je suppose que les porteurs de la Keyblade ne vivent pas dans un endroit reclus à l’écart des différentes sociétés. Probablement parcourent-ils les mondes pour protéger la population et détruire définitivement les Sans-Cœur.


Elle porta son regard sur Lipop, la petite mog. Cette dernière approuva d’un hochement de tête les dires de la jeune femme.

- Les maîtres de la Keyblade sont des personnes tout à fait normales si vous enlevez le fait qu’elle possède une arme capable de résoudre tous nos problèmes, kupo ! On m’a parlé d’un jeune garçon, nommé Sora me semble t-il. On dit qu’il est porteur de la Keyblade engagé en tant que Résistant, kupo.


Azaelia repensa à son idée d’un porteur de la Keyblade. Un homme grand et fort, probablement très sage. Elle aimerait le rencontrer ce Sora, juste comme ça. Lipop le savait et c’est un peu ce qu’il cherchait. Azaelia trouvait l’idée de chercher avec Spyke les porteurs de Keyblade très bonne. Elle approuva, ainsi que l’idée d’apprendre à se battre. Elle n’avait encore pas trop d’expérience, ça ne lui ferait pas de mal.

- Très bonne idée ! Nous ne savons pas vraiment où aller pour trouver ces personnes. Quant à apprendre à se battre, je suis d’accord aussi. A vrai dire j’ai déjà un peu combattu mais pas beaucoup…

La jeune femme afficha un large sourire. Elle avait acquis une formation de ninja grâce à une rencontre hasardeuse. Il lui avait appris ce qu’il savait et était parti combattre Sin. Azaelia était jeune à l’époque et faisait ça pour rire. Elle ne pensait pas qu’un jour ses compétences lui servirait. Elle regarda Lipop puis demanda à Spyke.

- Alors, on se bat pour voir où on en est tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Empty
MessageSujet: Re: Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)   Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azaelia =)
» Kehelan - Monde au bord du Chaos -
» Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)
» La galerie d'un nouveau...
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Cité du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser