Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la mort, une nouvelle vie commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Après la mort, une nouvelle vie commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, une nouvelle vie commence   Après la mort, une nouvelle vie commence - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:23

Eiko était tellement excitée qu'elle pourrait donner des maux de tête à un doliprane !
Elle courait partout de droite à gauche, semblant chercher quelque chose, partant dans un sens, pillant soudainement pour repartir dans un autre... En bref elle rassemblait ses affaires de la même manière désordonnée dont elle avait l'habitude. Elle n'allait qu'au restaurant, certes, mais c'était la première fois qu'elle sortait de son petit village et a part les pubs ou elle s'était arrêtée elle ne connaissait pas grand chose. De plus, elle y allait avec un ami ! Ce à quoi elle avait toujours aspirer en regardant les groupes de jeunes passer dans les rues.
Alors qu'elle courait encore en tout sens chercher on-ne-sait-quoi, Eiko se retrouva arrêter sous la main de Wylliam posé sur son front. Le message semblait clair. Eiko rougit legerement et s'excusa rapidement.

- Oh... Désolé... dit-elle l'air coupable. Bien sûr, comment Wylliam aurait-il pu deviner qu'il s'agissait de sa première sortie, bien que son comportement se passait de commentaires.

Le jeune simili la poussa doucement vers la porte ne laissant pas le temps à notre pile géante de ramasser quelques autres affaires inutiles pour une sortie au restaurant.
Les deux protagoniste entamèrent donc la descente qui allait du manoir a la fissure dans le mur qui en permettait l'accès en passant par la forêt qui se présentait entre les deux.
Eiko crapahutait joyeusement derrière Wylliam sans pour autant faire trop de bruit. Elle jugeait qu'elle en avait déjà bien assez fait. Afin de préservez la tranquillité de son ami, la fillette décida donc de s'occuper seule, commençant à courir après les divers papillons qu'elle croisait, ramassant nombre de variété de fleurs qu'elle laissait dans un coin après ou rangeait dans son sac.
Très rapidement de petit animaux se rassemblèrent à ses pieds. Eiko sourit innocemment et s'accroupit au niveau des petits mammifères qui sautillaient autour d'elle. Eiko reconnut des lapins, malgré le fait qu'elle n'en avait encore jamais vu en vrai, uniquement dans les livres. Elle joua avec un sourire enfantin au lèvres, les yeux ébahis. Elle les releva vers Wylliam pour lui montrer ses trouvailles, mais celui ci s'éloignait déjà.

- Moo... Il veut me perdre ou quoi ?... Wyyyll ! Regardes, il y a des lapins ! Tu en avais déjà vu avant ? Ils sont mignons non ?

Elle s'approcha de son compagnon, mais lorsqu'elle se retourna vers ses amis rongeurs, ils avaient disparus.

- Oh... Pourtant je te jure qu'il y avait des lapins ! ils étaient là, là ! Juste à coté de moi !


Sans qu'elle ne s'en rende compte, ils étaient déjà arrivés au mur fissuré qui marquait l'entrée du manoir. Eiko, comme Wylliam, se baissa presque à genoux pour y passer aisément. Quelle drôle d'entrée ! Ils n'aurait pas pu faire un grand portillons ou un jardin comme tout le monde ? Ou alors l'ancien propriétaire était pudique et avait fait installer le mur pour se protéger des regards extérieurs ?
Après de cours instants de marche, les deux compagnons ne tardèrent pas à déboucher sur la place centrale, réunissant un nombre impressionnant de magasin, boutiques et commerces en tout genre. Eiko n'arrêtait pas de tourner en rond sur elle même pour tous voir. Elle n'avait pas pris la peine de s'arrêter en arrivant et était passé à coté de toutes ces lumières et magasins. En effet, pour des raisons inconnues, Eiko avait toujours apprécié tout ce qui brillait et les villes avec beaucoup de lumières, des guirlandes etc...
Elle s'arrêta de tourner en boucle appelée par la voix de Wylliam :

"-Tu as une préférence ?"
- Ah ? Heuu... Moi ? Si j'ai une préférence...


Eiko ne savait pas trop quoi répondre, elle n'était jamais allée au restaurant. Elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion, avec tout les bon plats que lui cuisinait Neyla. D'un autre coté, elle ne tenait pas tellement à dire qu'elle n'y était jamais allée. De quoi aurait-elle l'air après ? Les gens ici avait tous lair d'y aller souvent, et même si c'était occasionnel, ils y étaient déjà allés. Comme d'habitude, elle répondit à coté de la plaque :

- Hum.... Par... la ? ! dit-elle le ton triomphant en pointant la rue secondaire de gauche du doigts. Elle n'était pas sure de ce que ça voulait dire, mais Wylliam y trouverait surement un sens ...
Cependant sceptique sur la réponse qu'elle avait donné, elle tenta de dévier la conversation. Il fallait un sujet déjà... Tout en cherchant, Eiko s'amusait à créer des petits nuages de vapeurs en soufflant dans l'air froid de la nuit tombante. Ah ! Trouvé !

- Hum... Dis Wylliam... Toi tu es déjà allé au restaurant, pas vrai ? Nan parce que c'est vrai, qui ne vas pas au restaurant de nos jours hein ? Héhé hé hé.... ^^"

*Eiko tu t'enfonces...*

Cependant avec cette conversation débile elle essaya de grappiller des infos.

- Et le dernier auquel tu est allé il était comment ? Spécialisé en quoi ? C'était bon ? Tu y vas souvent ?

Eiko sautillait à chaque question toujours à moitié excitée, la vapeur marquant chacune de ses phrases.
Réalisant encore une fois son énergie trop débordante, elle sourit à pleine dents l'air gêné.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
 
Après la mort, une nouvelle vie commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Classe
» Nouvelle admin
» Almarane, Draco-humaine(une toute nouvelle race ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Cité du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser