Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que de rencontres... (libre)

Aller en bas 
+2
Aki
Gainsborough Aerith
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:03

Aerith failli atterrir dans un buisson, si elle ne s'était pas accrochée au poteau situé juste à côté. Le portail interplanétaire qu'elle venait d'emprunter l'avait aspirer avec une telle puissance que son corps se retrouva projeté de l'autre bord. Resserrant son nœud, Aerith examina premièrement le lieu dans lequel elle se trouvait. Située sur les autour de la ville, elle put admirer la superbe vue qui plongeait au cœur même de l'activité communale, à savoir, une grande fête. En effet, le premier élément qui lui fit penser à cela était les ballons qui flottaient dans les airs, le deuxième étant les musiques gaies que l'ont pouvait entendre depuis l'endroit où Aerith se tenait. La jeune femme commençait à être fasciné par les portails reliant les différents mondes, autant par son utilité que par son étrangeté. Ainsi, elle put découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles coutumes, et pleins d'autres choses encore. De plus en plus attirée par cette animosité, Aerith décida de descendre les marches un peu plus loin en direction du centre ville.
N'ayant aucun objet de valeur sur elle, l'ex marchande de fleur ne semblait point perturber par une quelconque présence de pickpocket dans les ruelles. Marchant doucement et regardant avec attention ce qui l'entourée, elle se rendit rapidement compte que l'attraction principale de la ville était un tournoi, apparemment. En effet, Beaucoup de gens se rassemblaient autour de deux personnes pour admirer leurs prouesses dans un duel de… Sphère Break. Quelle étrange activité. Aerith n'avait en réalité jamais connu de distractions de ce genre, et c'est pourquoi elle regarda jusqu'au bout le match qui semblait apparemment très ardu. Cette ville, nommée Luca, s'avérait être vraiment animée et tout aussi fréquenté par tous les gens venu du monde entier, voir même de plus loin que cette planète puisqu'Aerith en faisait partie. Continuant sa route, elle put admirer la beauté architectural de la municipalité, flânant un peu partout en regardant dans les vitrines des galeries marchandes. L'édifice qui attirer sans doute le plus son attention était le stade situé près du port. En effet, une grosse sphère d'eau se trouvait suspendue en son centre. Il s'agissait là d'un spectacle vraiment particulier pour Aerith, qui n'avait jamais vu une telle chose dans sa vie, du moins, elle n'en avait pas le souvenir. Elle voulut s'approcher quand soudain, un grand bruit de fanfare retentie et la fit sursauter. Elle ne s'attendait pas à un tel vacarme. Des confettis semblaient alors s'élever dans les airs, ce qui signifiait sans doute quelque chose. En effet, après avoir regardé autour d'elle, la jeune femme remarqua de l'activité près du stade, et un mégaphone se mit alors à annoncer.


"Le Match amical entre les Luca Goers et Kilika Beast va bientôt commencer ! Le tournoi de Sphère Break fait une pause de deux heures !"

Suite à cette annonce, Aerith s'écarta le plus possible sur le côté car les gens semblaient tous se dirigeaient en même temps vers le stade. N'ayant pas d'argent sur elle, la jeune femme se résigna à les suivre, préférant profiter de ce vide pour explorer un peu plus la ville. C'est ainsi qu'elle marcha dans les rues principales, profitant du beau soleil et de la chaleur pour s'en mettre plein la vue. Il y avait tant de chose nouvelle pour elle dans les magasins qu'elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête.

*Ce monde m'a l'air vraiment très riche.*

Une pensée anodine mais qui lui occupait l'esprit. Au dehors, devant le magasin de souvenirs où elle se trouvait en ce moment même, se disputait un match de Sphère Break non officiel. Il s'agissait de deux gamins, à première vue âgés de 11 ans. L'un le regardait joué sur une grille où des jetons y étaient disposés. Aerith ne comprenait pas vraiment les règles de ce divertissement, néanmoins, il semblait être passionnant pour qu'autant de monde s'y intéresse, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Ne voulant point les perturber, elle se résigna à leur poser quelques questions à ce propos, puis passa son chemin en direction du port. De très gros bateaux se trouvaient amarrer là. Sans doute que cela était dû au match amical de… comment déjà ? Blitzball ? Ce sport portant un nom étrange ne fit qu'attiser sa curiosité. Ainsi elle partit en direction du stade. Une fois rentrée dans l'immense hall, elle se dirigea vers l'accueil afin d'en savoir un peu plus sur ce sport.

"Bonjour, excusez-moi, pouvez-vous me renseigner sur cette discipline ? Je viens d'un autre monde et je suis très curieuse !"

Elle sourit légèrement puis écouta attentivement la réponse de son interlocutrice.

"Le Blitzball est un sport aquatique dont le but est de marquer des points dans le camp adverse à l'aide d'une balle de blitz."

La description était certes brève mais Aerith put néanmoins se faire une petite idée sur la façon de jouer. Elle avait déjà remarqué l'énorme bulle d'eau, faisant office de terrain de jeu. Un écran de taille moyenne était disposé un peu plus haut et diffusé le match en direct, permettant ainsi à ceux n'ayant pas pu avoir de place de se régaler chez eux, bien que les sensations soient moins fortes devant un écran que sur place, où l'ambiance est de mise.
Le regard d'Aerith sembla perdu dans les images qui défilées sur l'écran. Fascinée, elle n'arrivait pas à s'en décrocher. Trop près de l'écran, elle décida de reculer de quelques pas mais heurta soudainement quelque chose, ou quelqu'un. Gênée, elle s'excusa auprès de cette personne. Il s'agissait d'une jeune fille aux longs cheveux dorés et aux yeux bleu foncés. De plus, elle possédait une étrange paire d'ailes… ressemblant à celles d'une fée. Ce pourrait-il que les habitants de ce monde-ci côtoient différentes races dont celle-ci ? Cette jeune demoiselle ne semblait pas être offensive, bien au contraire, cependant, l'ayant renversé, Aerith redoutait d'elle une réaction agressive envers sa personne. C'est pourquoi elle couvrit d'excuses la fille qui se trouvait devant elle, sans trop l'encombrer.


"Oh ! Je suis vraiment navrée ! Je reculais pour mieux voir l'écran et… Oh, veuillez m'excusez, je suis confuse…"

Dans une position vraiment inconfortable, Aerith espérait plus que tout que son interlocutrice lui répondrait tôt ou tard, afin de ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:04

Aki venait juste d'arrivait à Luca, elle avait garer son navire du ciel dans un champ tout près de Luca. Après avoir donné queqlques pieces au fermier, elle partit à Luca. Elle marcha pendant un quart d'heur, prenant tout son temps. Elle aurait pu s'en voler avec ses ailes mais elle avait toujours préféré la marche à pied, qui la rendait plus résistante et plus musclé. Une drôle d'agitation reignait dans la ville. Elle interogea un passant qui lui explique que se déroulait plusieur competition le même jour. Aimanat le sport, elle se dirigea vers le stade. Elle regarda le match en cour puis parti s'achetté à manger. Elle mangea un sandishw au thon, elle adorait depuis toute petite le poison, particulièrement le thon. Elle le trouvait gouteux et fondant. Dans le sandishw, avec le thon, il y avait des tomates fraiche, bien juteuse et gouteuse, du fromage, fondant et un peu fort, et de la salade, croquant à souhait. Elle mangeait assise sur un banc devant le stade. Avec son sandishw elle avait acheté un soda à la pêche, un thé glacé, et une pomme verte, ses préférées, les seules qui était mures comme il faut à l'orphelinat.En générale pour leur repas les orphelins avaient le droit à des fruits pas murs ou trop murs, pas exelents. Leur plat beignait dans la sauce pour masquer le mauvais gout des aliments. Depuis deux ans maintenant, Aki se cuisinait ses repas, qu'elle trouvait exelent en comparaison à ceux de l'orphelinat. L'eau que l'on leur servait avait mauvais gout, pour dire. L'orphelinat n'était pas riche, quoi de plus normal. La pluspart des orphelins de plus de quatorze ans travaillaient de leur plein grè pour ce faire des sous, que la majeur partie utilisait pour se payer des repas mieux que ceux de leur lieu de vie. Aki, pour sa part, avait préférait économiser pour pouvoir s'acheter un navire. Elle ne regraiterai ce choix pour rien au monde, elle se sentait libre et indépendante maintenant qu'elle vivait dans les cieux, selon ses propres mots.
Aki avait fini son repas, elle s'approcha d'une poubelle, quand un petit lui demmanda si elle pouvait lui donner ses déchets pour les lancer dans la poubelle. Elle accepta de bonne fois, se rappelllant l'époque où elle aussi jouait à se petit jeu. le but était d'envoyer le déchet dans la poubelle, on marquait des point en fonction de la beauté du tir si ben sur il avait fini dans le sac. Aki était très forte à ce jeu comme à beaucoup d'autres qu'elle pratiquait avec les orphelins pendant son enfance. Elle avait arreté tout ça à treize ans quand elle avait commencer à travailler dans la taverne. Elle y était apprésiée de tous et jamais personne n'avait eu un geste déplacer. de toute façon le regard protecteur des autres serveurs aurait dissuadé un bufl sur le point de chargé. Ses ailes aussi y était pour quelque chose. Une rumeur avait était lancé, du genre que la personne qui la toucherait serait maudite ou une autre bétise de ce type. Aki trouvait ça débile de faire circuler des âneries pareilles mais n'avait jamais rien dit, cette débilité lui offrait une superbe protection contre les ennuis, pourquoi serait-elle aller râler. Elle avançait les yeux dans le vide repensant à son enfance quand une vois retentit. Elle disait que le prochain match allait commencer. Aki récupera ses affaires, un simple sac dans lequel se trouvait les clefs de son navire, le ciel, et quelque pieces. Elle entra dans le hall du stade et se dirigea vers le guichet. L'homme qui s'y trouvait lui donna le renseignement qu'elle désirait, le temps approximatif du match. Aki se posta devant un écran, passant rapidement une main sur sa robe. Celle-ci était blanche, elle avait des manche courte et ample, et lui tombait jusqu'aux pies. Elle la portait au dessus d'un débardeur noir. Ses chaussures étaient en cuir noir, quoi de plus normal... Quand le matche se fini, elle ramassa son sac et s'appréta à partir. La voix sortant des haut parleur la retioent pourtant, et reprit sa place.


* Ce n'est pas comme ça que je risque de rencontrer un résistant mais tant pit, ce n'est pas long. je continurais mes recherches après. Cela fait deux ans que ça n'a pas bougé, alors c'est pas pour un quart d'heur.*

Soudain quelque chose attira son regard. Une jeune femme vetu de rose et de rouge, juste devant elle. Elle n'avait rien de particulier mais Aki n'arrivait pas à en détacher les yeux. Cette jeune femme recula et Aki su tout de suite ce qui allait se passer. La jeune femme la percuta et elle se retrouva au sol. Le jeune femme se répendait d'excuses. Aki se releva rammassa son sac qui avait fini à ses pieds et adressa un sourir à l'inconnue.

" Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde. c'est moi qui devrait m'excuser, j'aurais du me pousser quand j'ai vu que vous reculier"

Désireuse d'en savoir plus sur cette étrange personne, Aki reprit la parole
" Je me nomme Aki et vous ?"

Vivement qu'elle réponde. Aki n'aime pas rester dans l'ignorance et cette jeune femme a quelque chose de differant mais quoi ? peut etre pourra-t-elle la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:15

"- Oh, veuillez m'excusez, je suis confuse…
- Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde. C'est moi qui devrait m'excuser, j'aurais du me pousser quand j'ai vu que vous reculiez"


La jeune fille, vêtue d'une robe blanche camouflant en partie le débardeur qu'elle portait en dessous, et dont seules les bretelles s'exposaient, s'excusa à son tour auprès d'Aerith, jugeant que c'était elle qui était en faute et non l'inverse. Voilà qui la rassura. Elle réajusta son nœud de couleur rose - il s'agissait là d'un geste devenu naturel avec le temps puisqu'elle l'exécutait parfois lorsqu'il n'y en avait pas besoin - et répondit volontiers à la question de son interlocutrice nommée Aki.

"Enchantée, Aki ! Mon nom est Aerith !" Elle avait tendance à en rajouter un peu trop. "Je ne viens pas de ce monde, mais j'imagine que vous l'avez remarqué !"

Ce détail pourtant anodin représentait beaucoup de choses pour la jeune femme, qui considérait ses origines comme des plus capitales pour se présenter. Elle resta, un instant, muette, mais trouva rapidement le silence pesant et décida d'engager une petite conversation avec la jeune fille. En réalité, ce n'était qu'un prétexte pour l'approcher car, ses ailes l'intriguaient également, mais préférant restait polie, Aerith jugea bon de ne faire aucun commentaire dessus pour le moment. Après tout, elles ne se connaissaient pas toutes les deux.

"Faites-vous partie de ce monde ?"

Demanda-t-elle d'une façon très respectueuse envers la personne, sans pour autant paraître trop curieuse. Son interlocutrice semblait vouloir lui demander quelque chose depuis le début. Il s'agissait donc là d'un petit début avant d'entamer une conversation peut-être un peu plus sérieuse.
Au loin, la foule présente dans le stade sembla crier de joie, et en regardant à l'écran, Aerith put voir qu'un but avait été marqué, mais dans quel camp ? A dire vrai, elle s'en fichait un peu, du moment que le spectacle en valait la peine. Un match vraiment inactif et sans rebondissements n'est pas vraiment digne de se faire appeler "sport". Néanmoins, c'était son avis et cela ne regardait qu'elle. Très rapidement, elle rajouta une question qui lui tenait à cœur.


"Vos ailes… Sont-elles naturelles ? Elles sont vraiment très jolies !"

Aerith afficha sur son visage un grand sourire et attendit patiemment les réponses éventuelles de la jeune fille. En réalité, les ailes de son interlocutrice lui faisaient penser à une petite fée. Etant plus jeune, Elmyra, la mère adoptive d'Aerith, lui contait souvent des histoires imaginaires, bien que parfois réaliser sur de réels faits. Elle se souvint sur le moment d'une histoire dont le scénario de base parlait d'une fée en quête de bonheur. Rien de bien palpitant mais possédait néanmoins son charme. Qui plus est, les petites filles adoraient les contes de fées !

*J'ai l'impression qu'elle veut me demander quelque chose mais, je n'ai pas envie de la forcer à me parler… Hum… je vais attendre un peu.*

En effet, la jeune fille paraissait depuis le début légèrement embarrassée, sans doute ne trouvait-elle pas la façon et les mots pour questionner Aerith.

[je suis navré pour la longueur de ce post ^^]


Dernière édition par Gainsborough Aerith le Mar 7 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:14

"Enchantée, Aki ! Mon nom est Aerith ! Je ne viens pas de ce monde, mais j'imagine que vous l'avez remarqué !"
"- Non cela ne se voit pas"
Aki examina plus attentivement la jeune femme. Sa robe était rose et son gilet rouge. Aerith était très élégante, elle lui faisait pensait à une fille de l’orphelinat, qui était très élégante sans vraiment prendre soin d’elle, elle attirait les regards mais cela la gênait. Aki aussi attirait les regards mais pas pour la même chose. Il faut dire qu’une fée cela ne se voyait pas tous les jours, à l’orphelinat et dans la ville les gens était habitué et ne disait rien, malgré la rumeur qui courait. D’autre décidaient de simplement faire comme si elle n’existait pas, et ce n’était pas le pires. Beaucoup d’étranger la prenaient pour un esprit ou une apparition, qu’elle était lors surprise quand elle leur apportait leur commende. D’autre faisait des signe religieux en la voyant comme si elle était un envoyé du diable, rien de plus vexant aux yeux d’Aki que d’être prit pour un démon ou un fantôme, d’autre essayé de la coincer à la sorti du bar, bien qu’il n’aurait jamais essayé dans le bar, pour prendre du plaisir avec elle. Souvent ils la lâchaient une fois qu’il se trouvait à deux mètre du sol. Elle n’en avait jamais parlé, elle préférait que personne ne le sache à part les pauvre qui se retrouvait dans les airs, les gens avaient déjà assai peur d’elle comme ça. Après ce genre d’évènement, bien que aucun n’ai jamais réussi à l’embrasser ou plus, elle passait de longue minutes sous la douche comme pour se purifier d’une malédiction corporelle. C’est vrai que si on n’avait pas peur de ses ailes, elle devait être attirante avec sa petite taille (hauteur), sa taille fin et sa poitrine, bien qu’elle ne fut pas très proéminente, un de ses amis de l’orphelinat lui avait même dit que ses ailes étaient la touche qui rendait sa beauté surréaliste, ce jour là Aki avait éclatait de rire et serait, avec reconnaissance, le plaisantin dans ses bras. Elle-même ne se trouvait pas laide mais pas jusqu’au point de dire que sa beauté était sur réaliste, elle trouvait son nez trop petit et son visage trop pointu. Elle avait cependant prit l’habitude de porté des vêtements qui mettaient son tour de taille en valeur, de longue robe moulant ou une tunique près du corps, ces vêtement s avaient aussi l’atout de s’adapter à ses ailes enfin plutôt l’inverse. Quand elle enfilait un vêtement ses ailes réapparaissaient par-dessus, d’où l’habitude des vêtements moulants, dans un vêtement trop large ses ailes auraient déchiraient le tissu ou se seraient froissées. Aki secoua la tête faisait bougeait ses longs cheveux blonds pour chasser cette pensée de sa tête, elle voulait oublier cette chose à tout prix.
"Faites-vous partie de ce monde ?"
Aki n’eu pas le temps de répondre, car comme Aerith elle tourna la tête pour voir d’où venait les cris. La cause était un but, rien de plus normal lors d’un match même si il est amical. En voyant le ralenti Aki nota cependant que c’était un très beau but. La jeune femme lui posait déjà une autre question.
"Vos ailes… Sont-elles naturelles ? Elles sont vraiment très jolies !"
Aki fut prise de court. Bien qu’ayant l’habitude elle était toujours surprise quand on lui demandait si ses ailes étaient vraies comme si elle aurait été allée se faire poser de fausses ailes. Mais bon ce n’est pas forcément évident quelqu’un avec des ailes. Elle n’avait, d’ailleurs, en deux ans de voyage, jamais vu une autre personne qu’elle avec des ailes, preuve que cela ne devait pas être courant.
"- A vrai dire je vais répondre à vos deux questions en même temps. Je suis en partie de ce monde, du côté de mon père, qui était un soldat. Il est mort pendant la guerre. Ma mère est une fée et … Elle hésita, est-ce prudent de révéler cela à une étrangère. En même temps Aki ne pensait pas qu’Aerith soit mauvaise, bien au contraire elle avait l’impression qu’elle était la personne qu’elle cherchait. … Une fée et une résistante. Oui mes ailes sont des vrai et je vous remercie de dire que vous les trouvez belles."
Après un court instant d’hésitation, comme pour que la jeune femme n’est pas le temps d’analyser ce qu’elle venait de dire, Aki ajouta.
"- Puis-je vous tutoyez ?"
Espérant de tout son cœur qu’elle réponde oui, Aki attendit quelque seconde. Elle avait l’impression que cette jeune femme allait changer bien des choses dans sa petite vie. Un grand brouhaha retenti, un autre but venait d’être marqué. Egalisation pour un camp. Aki n’aimait pas cette drôle d’agitation qui venait de se créer. Elle craignait que quelqu’un la bouscule et abime ses ailes. Elle avait déjà de la chance qu’elles n’aient pas était froissées lors de sa collision avec Aerith. Prise d’une soudaine inspiration, Aki décida de faire quelque chose pour partir de cet endroit.
"- Cela vous dirait-il d’aller à une terrasse ? Principalement pour sortir d’ici."
Aki regarda Aerith avec une lueur d’espoir. Pourvu que la jeune femme dise oui et ne parte pas ailleurs. Il serait plus simple de faire glisser la conversation dans le sens qu’elle voulait, si elles se trouvaient à une table avec une boisson comme le ferait deux amies de longue date. Aki voulait en savoir plus, son instinct lui disait qu’Aerith savais quelque chose sur les résistants, elle pensait même que la jeune femme pouvait en être une. Comme pour obliger la jeune femme a continuer leur conversation, Aki mit son sac sur l’épaule et reposa une question.
"- De quel côté êtes vous ? "
Elle savait très bien que la jeune femme avait comprit sa question, bien que celle-ci était posé d’une façon à faire croire autre chose. Vu l’endroit cela aurait tout simplement pu dire « pour quel équipe êtes-vous ? ». Surtout qu’Aki avait à ce moment tourné la tête vers l’écran géant qui se trouvait tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:23

"A vrai dire je vais répondre à vos deux questions en même temps. Je suis en partie de ce monde, du côté de mon père, qui était un soldat. Il est mort pendant la guerre. Ma mère est une fée et … une résistante. Oui mes ailes sont des vrai et je vous remercie de dire que vous les trouvez belles."

Hum… Ainsi donc Aki descendait d'une fée, quoi de plus logique vu qu'elle porte des ailes de cette même race, et d'un soldat ayant péri au combat. Par chance, cette jeune fille avait hérité de la beauté de ses deux parents et de la combativité de son défunt père. Aerith lui présenta ses plus sincères condoléances et répondit à sa question.

"Bien sûr que vous… tu peux me tutoyer ! Bien au contraire, il sera d'autant plus facile pour moi de m'adresser à toi d'une façon plus précise."

Elle afficha un large sourire sur son visage puis fut attiré par un second raffut venant tout droit du stade. Sur l'écran présent dans le hall et qui retransmettait les images du match, Aerith put voir que la source de tout ce bruit n'était autre qu'un second but marqué par la même équipe que précédemment. Ainsi la tension battait son plein et les supporters n'allaient pas tarder à sortir du stade, remplis de joie. C'est alors qu'Aki lui proposa quelque chose.

"- Cela vous dirait-il d’aller à une terrasse ? Principalement pour sortir d’ici.
- Ma foi, pourquoi pas ? Mais tutoyons-nous, voyons !"

Toujours souriante, Aerith entraîna Aki hors de ce lieu, précisément vers un petit restaurant sympathique aux abords de la mer, situés près du centre ville. La terrasse était vraiment bien située puisqu'elle donnait une vue imprenable sur l'océan, tandis qu'au bout, l'on pouvait voir la place centrale de la ville. Aki mit son sac sur l'épaule puis posa une autre question à la jeune femme comme pour poursuivre la conversation.

"De quel côté êtes vous ?"

Aerith la regarda étrangement. De quel côté ? Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Aerith réfléchit quelques instants lorsque soudainement elle comprit le sens de sa question. Aki voulait sans doute parler de quel "rang". La jeune femme ne pouvait évidemment par savoir puisque cela ne faisait que peu de temps qu'elle avait appris son appartenance à la Résistance. Avant de lui répondre, Aerith trouva une table un peu retirée des autres touristes qui venaient également s'arrêter en ce lieu, afin d'être plus au calme. Elle appela un serveur qui lui fit signe d'attendre un petit moment.

"Je fais partie… de la Résistance. Vois-tu, je ne le sais que depuis peu, mais se serait un peu trop long à t'expliquer."

Affichant toujours un large sourire à chaque fin de phrase, elle tourna la tête de côté pour écouter les propositions de boissons que le serveur, qui venait tout juste d'arriver, leur proposait. Aerith regarda Aki et lui dit que se serait elle qui paierait l'addition et qu'elle lui laissait donc carte blanche quant à son choix, peu importe le prix. Elle demanda alors un simple verre d'eau qui suffirait amplement à la désaltérée, la chaleur de la ville étant tout de même forte et oppressante. Apparemment, Aki semblait s'intéresser à la Résistance, d'où sa question concernant son camp et sa probable connaissance de la réponse d'Aerith. Décidément cette jeune fille l'intriguait de plus en plus, si bien que la curiosité de l'ex-marchande de fleurs ne cessait d'augmenter au fil de la conversation. Le serveur apporta le verre d'eau à Aerith puis s'en alla. Elle en profita alors pour poser cette question.

"Tu m'as l'air bien étrange, que recherches-tu au juste ?"

Afin d'éviter que sa question paraisse trop déplacée, elle ajouta son sourire habituel, symbole de sa naïveté légendaire et de sa gentillesse.
La place centrale commençait peu à peu à se remplir de nouveau. Aki avait donc eu raison : le match venait tout juste de se terminer. Heureusement pour elles qu'elles ne se trouvaient pas dans le hall du stade. Les gens commençaient à revenir à leur tournoi de… comment déjà ? Ah oui ! Sphère Break, ce drôle de jeu composé d'une grille de chiffres et de plusieurs jetons. Ainsi, Luca reprenait son état normal, c'est-à-dire plein de vie. La ville semblait en effet tournait principalement autour du sport…
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:37

Après avoir répondu à la question d’Aki, Aerith l’avais emmené dans un petit restaurant qui avait l’air fort bien sympathique. Il rappelait à Aki la taverne de son enfance, les longues soirées où après avoir servi les clients, elle est les deux trois autres serveurs se réunissaient autour d’un verre pour jouer, aux cartes généralement. Elle aimait ces moments et était ravi qu’Aerith l’ai emmené ici. Suite à sa question sur son « côté » plus précisément sur rang, la jeune femme eu l’air de réfléchir comme si elle n’avait pas tout de suite comprit où voulait en venir Aki. Puis elle fit signe au serveur d’attendre et Aki comprit qu’elle allait avoir la réponse qu’elle désirait tant.


"Je fais partie… de la Résistance. Vois-tu, je ne le sais que depuis peu, mais se serait un peu trop long à t'expliquer."

Aki en eu le souffle coupé, elle ne s’était pas trompé. Cette jeune femme si mystérieuse faisait bien partie de la résistance. Même si elle ne le savait depuis peu, elle en était une. Dire qu’Aki venait de passer deux ans à parcourir les mondes à la recherche d’un ou d’une résistant elle qu’elle le rencontrait de la manière la plus incongru. Le serveur vint leur demander ce qu’elles voulaient. La jeune résistante répondit qu’un verre d’eau lui suffirait et dit à Aki qu’elle payera l’addition. La fée arrêta tout de suite son chois sur un jus de pomme. Elle aimait bien le gout acide de cette boisson. Elle détailla plus attentivement Aerith, rien dans ses habits ou dans ses mouvements ne trahissait son rang, un coup de chance qu’Aki ai décelé quelque chose de pas commun chez cette femme. Depuis ses seize ans, depuis qu’elle savait qui était ses parents, la jeune orpheline cherchait à tout prit à rejoindre la résistance. Elle ne savait pas si elle leur serait utile s’ils voudraient bien d’elle, mais ses convictions lui disaient qu’elle devait essayer. Elle détestait le peu de chose qu’elle savait sur les sans-cœur et ceux qui les commandaient. Les peuples ne méritaient pas ça à ses yeux. Le serveur revint et leur donna leur commande. Aki prit son verre et le porta à sa bouche, elle but une gorgé, savourant le gout amère de la boisson. Elle reposa son verre voyant dans les yeux d’Aerith qu’elle avait une question à posé. Rien de plus normal aux yeux de la jeune fille du peuple de fée. La résistante venait de lui révéler son rang, elle voulait surement en savoir plus sur Aki. La personne qui ne voudrait pas serait un imbécile. Elle avait beau eu dire que sa mère était résistante, rien ne disait qu’elle l’était aussi ou simplement qu’elle inspirait à le devenir.

"Tu m'as l'air bien étrange, que recherches-tu au juste ?"

Aki sourit avec joie. Elle s’attendait à cette question comme à la nuit après le jour. Elle jeta un coup d’œil sur la place et devina que le tournoi de Sphère break reprenait. Elle aimait bien ce jeu, un jeu de tactique et de logique, qui avait animé ses soirées à l’orphelinat, les jours où elle ne travaillait pas en soirée, ces jours là elle jouait aux cartes.


« Tu as bien raison je suis étrange. Ceux que je cherche, cale fait deux ans que je cours après et je viens de la trouver de la façon la plus étrange, en rentrant dans quelqu’un, ou plutôt l’inverse. »

Aki guettait la moindre réaction d’Aerith. Elle vérifia que personne ne pouvait les entendre. Elle rebut une gorgé. Elle sentait qu’elle se lançait dans une conversation longue et épuisante. Dommage qu’elle n’a pas gardé la lettre, elle aurait donnait un appui à son histoire, il lui en restait des morceaux, un morceau. Le paragraphe qui avait soutenu Aki dans sa décision de partir de l’orphelinat, qui l’avait convaincu que ses convictions étaient les bonnes, que son destin était ailleurs. Le paragraphe racontait les origines de la fée, il racontait aussi qui étaient ses parents, le soldat et la résistante.

« Je ne veux aucunement te faire de mal ou quoi que ce soit de néfaste. Mais, depuis maintenant cinq ans, je n’ai qu’une idée en tête : la Résistance. Quand j’ai quitté l’endroit où je vivais, je me suis promit de tout faire pour vous trouver. Pour cela j’ai parcouru les cieux et la terre et il semblerait que j’ai réussit, finalement. »

Aki reprit son souffle, et réfléchit quelque seconde, que dire pour continuer. Elle voulait expliquer à la jeune femme son choix mais elle ne pouvait pas, trop long et trop compliqué pour le peu de temps qu’elles ont. Jetant un regard par-dessus son épaule pour être sur de ne pas être dérangé au mauvais moment.

« Je désire ma joindre à vous si cela est possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:27

La jeune fille commanda un jus de pomme auprès du serveur et toutes les deux attendirent qu'il soit suffisamment éloigné pour poursuivre.

" - Tu m'as l'air bien étrange, que recherches-tu au juste ?
- Tu as bien raison je suis étrange. Ceux que je cherche, cela fait deux ans que je cours après et je viens de la trouver de la façon la plus étrange, en rentrant dans quelqu’un, ou plutôt l’inverse. "


Aerith savait qu'Aki faisait allusion à leur rencontre, notamment au moment où elle l'avait bousculé. Son interlocutrice bue de nouveau une gorgée et l'ancienne marchande de fleurs l'imita pour se désaltérer le gosier. Aki poursuivit ses explications.

" Je ne veux aucunement te faire de mal ou quoi que ce soit de néfaste. Mais, depuis maintenant cinq ans, je n’ai qu’une idée en tête : la Résistance. Quand j’ai quitté l’endroit où je vivais, je me suis promit de tout faire pour vous trouver. Pour cela j’ai parcouru les cieux et la terre et il semblerait que j’ai réussit, finalement. "

La jeune femme aux cheveux bouclés châtain foncés avait une certaine confiance en Aki, et ce malgré le fait qu'elles ne se connaissaient que depuis quelques heures seulement, et savait qu'elle ne tentera point de lui faire du mal. Ainsi cette jeune fille recherchait le groupe de la Résistance, dont Aerith en faisait partie. Cela faisait 5 ans qu'elle recherchait des membres de la Résistance ? Mais, quelle âge pouvait bien avoir cette jeune fille, au alentours de la majorité sans doute, mais cela signifiait que depuis toute petite elle poursuivait un but précis et ce, sans jamais douter. Aerith ne pouvait que respecter Aki pour son courage et sa détermination.
Cette dernière sembla reprendre son souffle, comme pour continuer de parler. Aerith décida de boire à nouveau et finit ainsi son verre d'eau. Aki regarda alors derrière son épaule pour s'assurer que personne ne pourrait l'entendre.


" Je désire me joindre à vous si cela est possible. "

Aerith se doutait de cette question. En effet, Aki semblait depuis le début vouloir lui demander quelque chose mais désirait tout d'abord savoir dans quel camp elle se trouvait. Tôt ou tard, Aerith lui aurait fait cracher le morceau ! Le serveur arriva lentement derrière Aerith et perturba ainsi la discussion. Il venait proposé un second verre de quelque chose pour les jeunes filles. Aerith avait fini et déclina sa proposition. Elle préférait d'ailleurs partir de cette terrasse qui commençait à se remplir de monde, l'après-midi étant venu, ce qui impliquait l'arrivée des gens pour se désaltérer. Elle paya l'addition et demanda à Aki de bien vouloir la suivre, toujours en souriant.
Elles passèrent au milieu même du tournoi, parmi la foule de gens agglutiner près des joueurs chevronnés. Certains matchs étaient vraiment spectaculaire, mais Aerith ne désirait pas s'arrêter pour les contempler car il lui fallait répondre à la question posait par Aki précédemment, sur la terrasse d'un restaurant. Elles montèrent les marches qui menaient à une sorte de balcon dont la vue imprenable offrait un spectacle de la ville et de ses horizons époustouflant. Il n'y avait personne ici, car tous se trouvaient dans les rues. Aerith en profita donc enfin répondre à Aki.


" Personnellement je n'y vois aucun inconvénient mais je dois t'avouer quelque chose : j'ignore totalement comment faire pour t'y faire entrer. Je ne me rappelle même plus de ma propre inscription. "

Aerith s'avérer être vraiment navrée pour Aki car elle, qui avait enfin trouvé une résistante, ne pourrait peut-être pas y entrer, et exposa sur son visage un petit sourire géné. Néanmoins, Aerith eut soudain une idée. Elle l'emmènerait dans un des QG qu'elle connaît, soit à Radient Garden, soit à la Ville de Traverse. Là-bas se trouvent des QG et peut-être pourront-ils l'aider. Elle lui fit donc part de sa proposition et lui assura qu'elle ferait tout pour forcer les chances de son inscription.

" D'ailleurs, que dirais-tu de partir sur le champ ? Je sais que les mondes se sont regroupés en un seul mais il serait plus judicieux d'y aller à pied plutôt qu'en empruntant ce passage-ci. "

Elle désigna du doigt le portail de connexion qu'elle emprunta quelques heures auparavant afin de venir ici, ce qui lui rappela qu'elle avait de justesse éviter une chute monumentale. En effet, la jeune femme ayant emprunter cette communication eu failli se retrouver dans un buisson, si le poteau situé à quelques centimètres ne s'était pas trouvé là. On peut dire qu'elle avait frôlé une certaine humiliation !

" Tu disais par ailleurs que tu avais parcourus ciel et terre pour trouver des Résistants. Dois-je te prendre au mot ? Et si oui, cela signifie-t-il que tu possède un quelconque moyen de transport ? "

Aerith espérait qu'Aki lui réponde affirmativement car cela lui permettrait de voir un nouveau véhicule, sans doute très différent de ceux présent sur son monde. Affichant un sourire devenu omniprésent aujourd'hui, Aerith se dirigea vers la rambarde et posa ses deux mains dessus pour contempler le paysage magnifique tout en attendant sa réponse. Les multiples ballons qui restaient en suspension dans les airs fascinés Aerith qui restait littéralement scotchée. Elle n'en avait jamais vu des aussi gros, et ce même lors des fêtes que donnait la petite ville de Kalm sur son monde. Il s'agissait là d'un spectacle vraiment unique qui s'offrait à lui, et elle ne voulut point en perdre un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:34

Le serveur les interrompit pour leur proposer autre chose, Aerith refusa et Aki l’accompagna d’un signe de tête. Elle n’avait vraiment plus soif. Si elle avait soif une soif d’information, de réponses. Elle se levèrent et partirent. Elles passèrent au milieu même du tournoi, parmi la foule de gens agglutiner près des joueurs chevronnés. Certains matchs étaient vraiment spectaculaire, Aerith ne semblait pas vouloir si arrêtait et Aki trouvait ça super, elle désirait avoir sa réponse plutôt que de repenser à son passé. Elle était de loin une des meilleures joueuses de l’orphelinat, elle battait même la directrice qui avait été en son temps championne de Sphère Break, les orphelins avaient pour coutume de dire qu’elle avait gagné face à un aveugle. Elles montèrent les marches qui menaient à une sorte de balcon dont la vue imprenable offrait un spectacle de la ville et de ses horizons époustouflant. Il n'y avait personne ici, car tous se trouvaient dans les rues, pour assister au tournoi. Les tournois étaient le moments pour un rendez-vous secret, et certains aimaient traîner dans les rues pour en profiter quand personnes d’autre y était. Aki vérifia donc du regard que personne traînait dans le coin. Aerith prit la parole.

" Personnellement je n'y vois aucun inconvénient mais je dois t'avouer quelque chose : j'ignore totalement comment faire pour t'y faire entrer. Je ne me rappelle même plus de ma propre inscription. "

Aki sourit. Elle comprenait parfaitement la jeune femme. Le simple fait qu’elle pensait qu’Aki pouvait en faire parti était déjà un grand pas. En quelque heur, Aki avait fait la rencontre d’une résistante, lui avait parlait de sa décision d’en faire parti et la résistante n’avait pas refusé. Elle était pas déçu ni triste, elle savait que cela prendrait du temps. Deux année pour trouver quelqu’un de ce rang, une journée pour en faire partie aurait était plus qu’étonnant. Les yeux de la jeune femme s’allumèrent d’un autre éclat et la fée sue tout de suite qu’elle allait prendre la parole. Elle lui expliqua qu’elle connaissait des Q.G. de la résistance. Aki hocha la tête pour approuver, elle avait tendance à faire des signes plutôt que de prendre la parole. Elle lui proposa de partir tout de suite, à pied pour plus de prudence. Aki était tellement surprise et ému qu’elle ne regarda même pas ce que lui proposait sa toute nouvelle compagne de route.

" Tu disais par ailleurs que tu avais parcourus ciel et terre pour trouver des Résistants. Dois-je te prendre au mot ? Et si oui, cela signifie-t-il que tu possède un quelconque moyen de transport ?

Aki sourit, elle allait justement le proposer à Aerith. Elle regarda au lion et s’aperçu que d’ici on voyait son navire au sol dans le champ. Le ciel, lui, était remplit de ballon, qui aux yeux d’Aki était moche et peu pratique. Elle se rappelait comme si c’était hier du jour où elle eu son navire. C’était le lendemain de ses seize ans, le lendemain du jour où elle avait tout découvert .Cela faisait trois ans qu’elle économisait pour s’acheter un navire. Elle avait repéré celui-ci il y a quelque mois, en se promenant au doc. Il était en promotion car son propriétaire le trouvait trop petit à son goût. Il ne comportait pas beaucoup de pièce, juste quatre. La salle de commande, une pièce à vivre, une petite salle d’eau et un réduit pour ranger les bagages. Aki n’avait pas besoin de plus pour vivre. Elle était sorti de l’orphelinat et un ancien pensionnaire de cet endroit l’avait rejoint, ils avaient des relations de frère et sœur. Il était réparateur de navire du ciel et bateau marin. Quand elle lui avait montré la navire, il avait eu ce regard pétillant de connaisseur. Il avait étudier le navire de fond en comble et avait dit qu’il était en parfait état de marche. Aki donna les sous au propriétaire et signa le contrat de vente. Et sans se faire prier, elle attrapa les clefs et monta à bord après le tour de du navire, elle tourna les clefs dans la serrure et mit le gaz.

Elle sourit à ce souvenir. Et répondit à Aerith.


« Oui je possède un moyen de transport, Le ciel, mon navire. J’en suis fière regarde on le voit. »

Elle pointa du doigt, Le ciel, son navire. Ce dont elle était le plus fière avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:58

Et voila notre jeune simili dans un autre monde, et .... Totalement trempé. Bon, mieux vaut résumer le situation pour que tout le monde comprenne exactement ce qui avait fait que notre jeune homme s'étit retrouvé dans le port de Luca. Il était resté avec La jeune Eiko après sa rencontre, et la jeune fille avait tenue à l'accompagner par la suite dans son errance à travers les monde. Il ne maitrisait pas encore ce don qu'avait les simili pour passer d'un monde à l'autre ne utilisant un portails, et notre duo en fit rapidement les fraits lorsque Wylliam tenta de faire passer la jeune fille et lui par le portail qu'il avait ouvert. Bizarrement, l'effort qu'il du produire fut largement au dessus de ce qu'il avait produit la nuit où il avait revu Elina et que cette dernière ne l'avait pas manqué une fois qu'il était revenu au manoir. Il faillit ne pas réussir à passer par son passage lui même, condannant Eiko à errer un peu en attendant qu'il ai assez de force pour passer lui même dans cet entre les mondes. Il avait finit par passer, mais la destination n'avait pas vraiment était choisit, et il furent projeté tout deux dans deux portails différents, ne me demandait pas pourquoi ni comment, je n'en sais strictement rien du tout, et je ne vais pas vraiment chercher à savoir. Enfin bref, Wylliam sentait qu'ils avait attéris dans le même monde tout les deux, masi dans des endroits différents. Et lui, hé bien il appris à faire trempette dans l'eau du port de Luca. Il avait réaparut à plusieurs disaine de mètre du premiers ponton abordable, et par la même occasion de la surface de l'eau, le hasard faisant bien les choses, et fut donc pour quelques minutes de traversée en brasse pour atteindre ce fameux ponton, du moins une fois la surfae de l'océan atteinte. Heureusement pour lui, deux marins qui faisait vraissemblablement une partie de carte virent à son secours à l'aide d'une corde une fois qu'ils l'eurent vu pataugeant à quelques mètres du port. Une fois surla terre ferme, il reçu bien évidement les questions d'usage sur le pourquoi de sa situation aquatique. Heureusement pour lui, au même moment, plus loin, il entendit une annonce faite par ce qui semblaitêtre un commentateur sportif vu la teneur de l'annonce :"Et voilà la fin d'une rencontre vraiment palpitante mes amis, mais ce sont les Kilika beast qui ont triomphé cette fois ci ! Avec un magnifique défence et.....". Grace à ce dernier, et se basant sur le fait que les nom des équipes était donné en fonctions des villes d'où ils venait, il répondit sans hésiter qu'il venait de Kilika. Le visage des deux marins s'éclaira d'un sourire lorsqu'il leur raconta qu'il était passé par dessus bord pendant la traversé, poussé par une vague un peu plus grosse que les autres, et qu'il avait été laissé là par le bateau qui avait continué sans lui sans se soucier le moins du monde de ses cris. Les deux marin se regardèrent un instant, puis tout le serieux de leur face disparut pour laisser place à de grands éclat de rire après avoir entendu cette histoire. Puis après s'être présenté, les deux marins, Ohka et Loku, lui proposèrent une partie de carte pour se remettre. Il refusa en arquant qu'il ne savait pas jouer, mais les deux autres insistèrent, et il finit par jouer une partie où deux avec eux. Il repartit avec quelques gils en poche, et l'image des deux marins en tête. Ohka était grand, et certaint auraient pu l'appeler "Grande asperge" pour se moquer de lui. L'autre, Loku, était le contraste parfait de Okha. Petit et bedonnant, il n'en restait pas moins le plus jovial des deux bonhommes. Le jeu était une sorte de mélange entre le texas holden, façon de jouer au poker assez répendu, et le black jack, vraiment pas mal du tout. Wylliam acheta de nouveau vétement et une sacoche dans laquelle il rangea les anciens. Cette dernière était de technologie Al Bhed, qui avait apparement créer un sac semblable à celui d'une nounou bien connu, Marie popins. En effet, selon eu, on peut absolument TOUT rentrer dans ce sac unique. Et ce pour un prix dérisoire. Bon, il est vrai qu'il se porte en bandouillère ou à la taille, mais c'est un accésoire absolument fun que les jeunes s'arrache (bon, je vais me calmer un peu, sa part un peu n'importe où....). Bref, quand il resortit de la boutique, il n'était plus le même. Il portait maintenant une paire de bon vieux basket, mais pas comme les ancien, qui étaient eux tout éraflé, couvert de boues et dont le bout des lacet semblait avoir été mangé par une souris. ces dernier possédaient une semelle épaisse, était totalement noir, et les lacets étaient transformés en élastique qui tenait mieux le peid dans la chaussure. Elles était Hydrophoque, uune capacité assez interressante, et surtout souhaitable pour tout ceux qui jouaient au blitz ball. Son t-shrit noir avait maintenant pratiquement disparut, laissant place à une chemise faite d'un matériau Hydrophobe, d'une couleur non loin de ses cheveux, mais tirant sur le bleu. Cette dernière était ouverte en V jusqu'à la mi-poitrine, dévoilant les quelques muscles qu'il avait gagné depuis sa métamorphose. Géné du resultat, il ne s'était pas séparé de son t-shirt, et le résultat entousiasma le vendeur qui lui dit qu'il avait l'oeil pour accorder divers vétements. Pour ce qui était des membres inferieurs, il avait choisi un pantacourt lui descendant quelques centimètres en dessous des genoux, et comportant de nombreuses poches. Enfin, pour ce qui est de ses main, il avait troqué ses blandelette contre de vrai gants, enfin...Avec la mode du monde dans lequel il était. C'était à dire que les gants étaient montant, et remonté jusqu'à la moitier de son avant-bras. Les bandelettes du gants étaient fait d'un materiau plus solide et plus resistant que celui de ses ancien "gants". Une bande de cuir faisait tenir tout cela en place, et il dut avouer que en fait ces gants n'était pas si mal que cela. Le résultat lui plut, et il paya le vendeur avec l'argent glané grace aux quelques parties de caertes qu'il venait de jouer contre les marins.
Il ressortit sur la place centrale de la ville, sur laquelle se trouvait la boutique, et avait cherché des yeux la tête de la jeune Eiko, pensant la retrouver rapidement vu que la place était un lieu de rassemblement. Mais le nombre de personne présentes le géné pour . Mais rien à faire, il ne la voyait nulle part. Il était vrai que la demoiselle n'était pas bien grande, mais avec ses vétements voyant, il aurait du la voir depuis un bon moment. Il se trouvait sur la place de la ville, et il devrait tout de même finir par tomber sur la jeune fille. Il s'assis un moment à la terrasse d'un café proche, lorsque deux jeune fille s'assirent non loin de lui. Malgrès lui, il entendit toute leur conversation. Hum... L'une des filles voulait rejoindre la résistance, et l'autre faisait partit de cette dernière. Mais quelle resistance ? Et contre qui ? Ces information, il les eux plus tard lorsque le match de Blitzball s'interrompie pour dire que la Resistance avait déjoué un attenta de l'organisation XIII. De nombreuses personnes présentes avait applaudit, et l'image du chef de la résistance apparut sur les écran avant que le match reprenne. Et la Wylliam se crispa. C'était lui. Lui qu'il devait chercher. Lui qui possédait la clé qui lui permettrait de finir avec sa vie. Lui qu'il irait voir une fois sa mission terminée. Tuer un simili avec cette clé tuer aussi le sans coeur qui avait été créer par sa mort. Il était resté encore assis un instant avant d'être dérangé par un serveur qui lui demanda ce qu'il voulait. Il lui répondit rapidement qu'il voulait un thé, qui eut quelques minutes plus tard. Il le bu rapidement, régla la note, et suivit les deux jeuen filles. Elle pourraient peut être le mener au chef de la résistance. Puis il s'arrêta, les suivant des yeux, en réfléchissant qu'il n'avait pas encore trouvé Eiko. Il pesa le pour et le contre, et, bien que la décision ne l'enchantait pas forcement, il partit chercher la jeune fille. Il finit par ailleurs par arriver sur une place presque déserte, où il vit....



[ce message va s'étoffer, mais le fil conducteur ne va pas changer. Ce qui signifie que je ne vais toucher qu'aux descriptions, pas aux actions.]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:23

Après avoir prit en main l’investigation du centre de recherche Deep Sea ainsi que le Cratère du Nord, Axel se décida à se permettre un peu de repos… En fin, pas tout à fait… Il se décida à aller en un lieu public, question de relaxer et possiblement d’acquérir des infos sur La Guilde, La résistance ou encore l’Armée Impériale…

Ne sachant pas trop quelle destination était la plus propice à sa visite, le hasard en décida à sa place… Et ce fut la ville de Lucas!

Axel n’était jamais allé à Lucas, du moins aussi loin que sa mémoire lui permettait de se souvenir. Le portail formé de ténèbres jaillit au centre d’une ruelle lugubre, où aucun regard indiscret remarquerait notre simili! Il prit bien soin de garder son capuchon sur la tête, du moins pour l’instant… Puis il quitta la ruelle pour rejoindre une rue assez peuplé. En fait, Axel ne comprenait pas trop ce qui se déroulait, il y avait beaucoup d’activités dans les rues, des marchands, comme on aurait pu s’y attendre de toute grande ville, mais il y avait un nombre impressionnant de citoyens dans les rues… De plus il y avait de l’atmosphère, certains avaient le visage peinturé de couleurs, celle-ci représentant probablement un groupe ou une équipe qu’Axel ne connaissait définitivement pas, de plus certains brandissaient de petits drapeaux sur lesquels y étaient peints les même couleurs que l’on retrouvaient sur les visages des autres…

Cherchant à comprendre quelle sorte de festival se déroulait par ici, Axel se rendit près des étalages d’un marchand de babioles… Provenant tous d’artisans de Lucas, disait-il… Axel s’approcha de celui-ci et l’accosta…


« Hey l’ami, c’est quoi toute cette activité dans les rues? »

Le marchand un peu surprit de la façon dont l’avait abordé l’homme encapuchonné, hésita un moment avant de lui répondre… Puis reprit de ton festif, voyant en Axel la possibilité d’un futur acheteur.

« Rholalala! Vous n’êtes pas au courant? Vous êtes sérieux?... Vous êtes présentement à Lucas, la ville du sport, et imaginez vous donc qu’aujourd’hui à lieu un match amical de Sphère Break entre les Luca Goers et les Kilika Beast! Vous savez, j’ai ici dans ma boutique un rayon d’article représentant les meilleures équipes de Sphère Break des alentours, et donc puisqu’à votre mine vous ne semblez pas être familier avec les équipes que je vous ais nommé, je vous proposerais d’allé assisté au match, question d’avoir un avant-goût de ce merveilleux sport! Mais si vous y allez sans drapeau représentant votre équipe favorite, et bien je doute que les autres spectateurs apprécieront votre compagnie… et donc voilà ce que je vous propose ; Je vous vends un drapeau de chacune des équipes, ainsi lorsque vous aurez choisit l’équipe qui convient le mieux vous aurez accès au bon drapeau! Pas mal comme idée hein? En plus je vous fais le prix réduit, disons une cinquantaine de Gils et en boni je vous donne ce chapeau représentant la ville de Luca! »

Le marchand sûr d’avoir un acheteur, sous les yeux, se risqua même à mettre sa main sur le capuchon d’Axel et tenta de lui retirer pour qu’il puisse enfiler le chapeau qu’il recevrait en prime suite à l’achat des deux chapeaux.

La main d’Axel empoigna violemment celle du vendeur qui se trouvait sur son capuchon, avant que celui-ci ait eu le temps de le lui retirer. Puis compressant la main du vendeur avec force, il répliqua.


« Je vais me passé volontiers de vos drapeaux et tout particulièrement du chapeau! »

Puis il envoya valser le vendeur contre l’une des étagères ou était exposés de nombreuses babioles, puis Axel s’éloigna de la boutique sous le regard ahuri de quelques passants qui avait assisté à la scène.

Le vendeur se releva, un peu sonné, puis s’écria


« C’est le prix qui vous as déplu? Disons 40 Gils dans ce cas! Non, mieux 35 Gils! Alors nous avons un accord?! »

Axel continua son chemin et finit par disparaître au sein du tumulte de passants et de fans de Sphère Break. Suivant les nombreux groupes d’humain, de mortels… De gens ayant encore un cœur, il se dirigea vers le principal lieu d’action semblait-il... À première vues sa semblait être une arène quelconque ou un stade. Pour y accéder il fallait avoir des billets, ce dont Axel n’avait pas… Et il n’avait un Gils en poche non plus, Organisation sous-payer! La seule possibilité qui lui restait était celle de s’infiltrer directement dans le stade par ses propres moyens.

Il tenta donc de sortir du tumulte de fans, pour essayer de trouver un lieu à l’abri des regards… Bousculant les passants, n’ayant pas la patience et la motivation d’agir de façon convenable avec des êtres ayant encore un cœur et trouvant pourtant le moyen de s’apitoyer sur leur pauvre sort car ils n’avaient soi-disant rien… Imbéciles! Minables ingrats! Qu’est-ce qu’un bien matériel, quand on a encore un cœur, et que l’on a la possibilité de ressentir les choses! Il les détestaient… ils les enviaient… Mais tôt ou tard, il retrouverait lui aussi son cœur, et ceux qui n’auront pas su prendre connaissance de leur chance ni en profiter seront châtiés!

Après plusieurs minutes de recherches, il abandonna… Le coin était beaucoup trop mouvementés… Il se décida donc à attendre, et à regarder les humains passer et tenter de saisir un indice… Quelques choses qui démontreraient la présence de membre de la Guilde ou de la Résistance! Las d’être debout pour examiner les passants et les alentours, il repéra plusieurs petites tables tranquilles sur la terrasse d’un petit café… S’y dirigeant, il s’arrêta soudainement! Quelque chose venait de saisir son attention, ses sens était aux aguets! Il scrutait les alentours, recherchant un ennemi invisible, recherchant l’aura qui venait d’attirer son attention…


« Il n’y a pas que des êtres possédants un cœur ici… Il semblerait que je ne sois pas l’Unique simili des environs » pensa-t-il le regard flamboyant.

Son regard finit par se poser sur un jeune homme justement assis à l’une des tables de la terrasse du café, près de lui il y avait une table occupée par un homme lisant la gazette, et une autre table occupée par deux jeunes demoiselles…

Axel ne parvenait pas à définir exactement d’où provenait l’aura du simili, mais s’était définitivement l’une des personne à la terrasse. Son regard se posa, en premier lieu sur l’homme, puis sur le jeune homme, et finalement sur les deux jeune dames. Le jeune homme était sans aucun doute la source de cette aura, et donc purement un simili! Le regard flamboyant il se dirigea d’un pas ferme vers celui-ci, lorsqu’au passage il heurta un passant qui transportait plusieurs sac d’épicerie. Axel tout comme le passant fut projeté par terre. Le temps de réalisé ce qui s’était passé, Axel se leva péniblement, puis se retourna en direction de l’endroit où se tenait le Simili quelques secondes auparavant, mais celui-ci n’y était plus. Axel complètement désemparé, tourna la tête en tout les sens, à la recherche du garçon, il l’aperçu finalement un peu plus loin… Celui-ci se mêlait aux passants et disparut. Axel voulu le rattraper mais trébucha sur le passant qu’il avait bousculé qui tentait de rassembler ses courses qui s’était déversé de ses sacs d’épicerie.

Axel se releva, ayant définitivement perdu la trace du Simili, puis d’une humeur massacrante se dirigea en direction de la terrasse du café où il pourrait se changer les idées. Au passage il écrasa une pomme que l’homme tentait de remettre dans ses sacs d’épicerie, et sans se soucier des jurons de celui-ci, Axel continua son chemin en direction de la terrasse.

Il prit place là où le simili avait prit place un peu plus tôt et tenta de calmer ses nerfs, bien que ce fut difficile, avec les deux jeunes femmes qui discutaient tout près, il était même possible d’écouter la discussion tellement elles étaient près…
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:36

Aki répondit affirmativement à la jeune demoiselle, tout en lui montrant du doigt le moyen de transport dont il était question. Aerith suivit du regard la direction qu'Aki pointée et put constater qu'il s'agissait d'un navire volant. D'ailleurs, elle trouva le nom Le ciel fort inconvénient lors d'une discussion comme celle-ci. En effet, au début, elle pensé alors au ciel, ce qui est présent au dessus de leurs têtes, parsemés de nuages disposant à différentes distance du sol, là où les gens se trouvent, dont la couleur est bleue… Enfin bref, le vrai ciel, quoi ! Et non à un navire volant. Heureusement pour elle qu'il se trouvait à portée de vue, d'ailleurs, puisque sans cela, elle se serait retrouver très confuse a posée des questions pouvant paraître dénuée de logiques et ainsi passer pour une idiote aux yeux de la future Résistante.
La petite fée semblait très fière de son navire. Mais l'était-elle autant que pour ses ailes ? Sans doute mais là n'était pas la question. Celle-ci était en fait : où se rendre ? Il fallait d'abord pour les deux jeunes filles redescendrent les quelques vingtaines de marches puis traverser la ville en longueur, parmi la foule atroce présente pour le tournoi de Sphère Break, et aussi peut-être pour le match amical de Blitzball qui maintenant fut clos, pour ainsi rejoindre le vaisseau volant de la jeune fille. Mais une fois celui-ci atteint, il leur faudrait choisir une destination. Radient Garden ou un autre QG ? Le premier lieu, Aerith redoutait d'y retourner pour le moment car elle avait passée une semaine horrible là-bas à tenter de retrouver dans les rues son amour de sa vie. Le second lieu devait être la Ville de Traverse. Elle n'y était jamais allée mais savait, par le biais de celui de Radient Garden, qu'un autre quartier général s'y trouvait. Elle décida donc de lui proposait cette destination, jugeant qu'il était préférable pour elle d'éviter le premier lieu proposé, pour des raisons purement psychologiques. Et puis, cela ne lui ferait pas de mal, au contraire, car toutes les deux découvriraient une nouvelle ville, un nouveau monde.


" Alors, Aki. Je propose de nous rendre à La ville de Traverse. Tu trouveras sans doute ton bonheur et - "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que soudainement, l'ancienne marchande de fleurs fut prise de vertiges et des souvenirs flous et confus apparurent dans sa tête, comme l'autre fois. Il s'agissait ce coup-ci d'une ville où elle, et d'autres personnes, se trouvaient. La Ville de Traverse ? Sans doute puisque le jaillissement de ces flashs se produisent la plupart du temps lorsqu'elle rentre en contact avec la chose en question, où lorsqu'elle y pense.
Parmi ce souvenir, donc, elle put voir un homme possédant une épée mystérieuse, ressemblant étrangement à une arme à feu, dont le bout s'avérait être une lame. Il avait la vingtaine d'année, peut-être moins, et possédait un style vestimentaire plutôt original. Ses cheveux étaient bruns et longs. Qui était cet homme mystérieux ? Dans ce flash, Aerith devait être sur un balcon qui donnait sur une ruelle. L'homme en question se battait contre ces ennemis, les Sans-cœur, aux côtés d'un jeune garçon tout aussi étrange. Celui-ci avait une chevelure de couleur châtain, comme celle d'Aerith, mais avait les cheveux en pétard. Possédant également un style bien à lui, son arme ressemblait à une grosse clef. Vraiment bizarre comme "épée".
Aerith sembla revenir à elle. Suite à ce soudain évanouissement, quelques personnes étaient venues prêter mains fortes à Aki pour tenter de la réveiller sans la toucher, de peur de la blesser, simple précaution. Elle se releva doucement et expliqua aux passants que tout aller bien, qu'il s'agissait en fait un petit coup de chaleur - elle faisait une bien piètre menteuse - et s'excusa aussi auprès d'Aki, qui avait sûrement dût s'inquiéter un peu.


" Je t'expliquerais plus tard, si tu veux bien. On y va ? "

Encore un peu choquée de ce soudain évanouissement, elle montra néanmoins à Aki une image d'elle qui faisait penser au contraire. Mais certains sentiments ne peuvent parfois pas être trompés, et la stupeur d'Aerith en faisait parti. Lorsqu'elles arriveraient à la Ville de Traverse, après avoir emmené Aki au QG, elle décidera d'explorer un peu ces souvenirs qui ont fait surface.
Ce fut la première à partir mais fut très vite rejoint par Aki. Après tout, c'était elle la pilote du vaisseau, et elle devait montrer le chemin pour y accéder. M'enfin, Aerith avait gardé à l'esprit le positionnement de l'engin et sut donc parfaitement où aller. Ainsi, les deux femmes traversèrent la ville en longueur, et passèrent à côté des derniers joueurs du tournoi de sphère Break. Il y avait moins de monde dans la ville car, en plus de ça, le soleil n'allait pas tarder à disparaître à l'horizon. Ce phénomène naturel fut une autre raison qui poussa Aerith à accélérer la marche. En effet, malgré le fait que son petit ami l'eut rassuré quant au ciel, elle ne l'apprécie vraiment que le jour puisqu'il ne fait pas sombre… Ce n'est qu'un problème psychologique qui ne tardera pas à être résolu, j'en suis sûr.
Enfin arrivé au port de Luca, Elles purent apercevoir le vaisseau de la jeune Aki, Le ciel. Elle n'était jamais montée à bord d'un véhicule volant, car elle était morte beaucoup trop tôt… Mais ses anciens compagnons d'armes eurent, eux, la chance d'effectuer un voyage dans les airs. Et maintenant, c'était son tour !


" Je ne te cache pas mon excitation quant à monter à bord d'un appareil comme celui-ci ! "

Le ciel demeurait tout de même impressionnant de près, et c'est pourquoi Aerith pressa un peu la petite fée, en lui montrant un large sourire apparaître sur son beau visage…

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:39

- Aïe, Aïe Aïe... ou est ce qu'on a atterris encore Wyllia... Wylliam ?

Eiko tournait sur elle même mais ne voyait personne dans les environs possédant ne serait ce qu'un peu de la physionomie de son compagnon de voyage... Cela faisait maintenant une dizaine de fois qu'ils essayait de les transporter elle et lui dans un même monde, mais sans grand succès... Eiko était même restée un bout de temps entre deux mondes parce qu'il n'arrivait plus à y entrer lui même ! Elle pensait qu'il allait être en colère contre elle ... mais non. A présent, elle se trouvait dans ce qui ressemblait fortement à un port, d'énorme bateau, partant, arrivant... Il y avait aussi beaucoup de monde qui courait un peu dans tous les sens... Il semblait y avoir une compétition de natation ou quelque chose du genre de ce qu'en avait entendu Eiko... La ville était immense et avec une foule pareille, elle aurait beaucoup de mal à retrouver Wylliam... Plus les bateaux arrivaient, plus les gens semblaient excités... Eiko ne parvint pas à savoir pourquoi car, de par sa taille trop petite, , ne pût voir qui ou quoi descendait des bateaux en questions. Partout les rumeurs fusaient, et Eiko fût attirée par une moins sympathique prononcée par une femme à son compagnon.

"Tu as entendu ? Les Aurochs font leurs grand retour ! Faut pas qu'on rate ça on va bien rire ! Vive les Kilika Best ! "

Eiko se dit que ça ferait sûrement de la peine à l'équipe en question... Mais il ne valait mieux pas qu'elle s'en mêle... Du moment que l'équipe faisait de son mieux, qu'importe la prestation ? Mais ça, beaucoup de gens avaient du mal à comprendre... Elle erra un peu dans les longs ponts aménagés de Luca (elle avait apprit le nom de la ville en cours de route) à la recherche de Wylliam, mais sans grands espoirs... Une voix s'élevant des hauts parleurs se fit soudainement entendre avec cette résonance propre aux hauts parleurs :

- Attention, attention ! Le match des Kilika Best contre les Luca Goears va commencer ! Cela commence dur pour nos deux meilleurs équipes qui doivent s'affronter dès la première manche de ce tournois ! Ohhhh !! Les hostilités commencent chez les deux chefs d'équipe !

" Les hostilités entre chefs d'équipes ? Vite dépêchons nous !! "

Eiko se retrouva bientôt presque seule sur les places de Luca, les habitants s'étant tous hâtés d'aller voir le match de "Bilytsz" ( c'était bien ça hein ? Eiko n'avait pas bien retenu le nom...) . bon tant mieux, ce serait plus simple pour retrouver Wylliam...
Eiko marchait à présent beaucoup plus librement et pouvait faire de grands pas. Piétiner la fatiguait, et lui donnait qui plus est, une affreuse migraine... Elle s'arrêta un instant pour voir sur un écran posté en hauteur au dessus d'elle comme une sorte de panneau, le match auquel tant de monde s'était précipité... Chacune des deux équipe n'étaient pas tendre avec celle adverse... Les joueurs se rentraient violemment dedans et se fauchaient la balle de façon plus ou moins honnête... Tout d'un coup l'image grésilla pour afficher l'image d'un jeune garçon qui se présentait comme chef de la résistance et... Chef de la résistance ?? Eiko avait un peu de mal à s'en souvenir étant donné les émotions qui l'avaient submergée cette soirée elle, mais il semblait que ce soit le même garçon qu'elle avait rencontrée à Alexandrie... Apparemment, la résistance aurait arrêtée l'attentat de simili membres de l'organisation XIII et que les similis en questions ne ferait plus jamais aucun attentat... le message était on ne peut plus claire... Ah ! Wylliam ! Si Wylliam voyait ça il risquerait d'être en colère ou encore paniqué... et elle ne céderait pas aux attentes de l'organisation, elle ne laisserait pas Wylliam plonger dans ce gouffre où plonge la plupart des similis dont lui avait parlé Valefor dans ses rêves... Le coeur de Wylliam doit se débarrasser de quelconque haine... Sur ces pensée, elle n'attendit pas plus longtemps et courut retourner à sa recherche sans attendre les explications du maître de la Keyblade.

- Oh... où tu cours comme ça ma jolie ?
- Huh ? Moi ?


Eiko se retourna vers deux hommes aux apparences plus que douteuses : Pas rasés, sales un regard malsain et un sourire sadique... Pendant qu'Eiko les décrivait rapidement du regard, il avançait doucement vers elle, alors que celle ci reculait au même rythme qu'eux.

- Ne t'inquiètes pas, on vas pas te faire de mal...
- Je heu... J'attends mon frere !


Elle espérait qu'ainsi ils la laisseraient tranquille, redoutant le frère qui n'hésiterais pas à leur en coller une si il voyait que ces deux hommes tournaient un peu trop autour de sa soeur... Mais ça ne sembla pas marcher...

- Mais je ne vois personne... Viens, il doit être au bar... On a vu quelqu'un qui te ressemblait un peu la bas...
- Heu... Ah bon ? Mais ça ne dois pas être lui... il ne me ressemble pas du tout ! pas du tout ! Et... ah !


Eiko buta contre le mur derrière elle... Kso ! Les deux hommes, eux continuaient d'avancer vers elle. Elle se dit que tout ce qui lui restait, c'était la fuite, en espérant être la plus rapide des trois...

- Bon, c'était sympa de vous rencontrer, mais...on m'attends... Alez...Bye bye !

Eiko plongea entre ses deux assaillants, et fila tous droit vers une grande place circulaire... Les deux hommes la talonnaient et elle faisait de grands virages pour créer de la distance, puisque étant plus légère, elle avait plus de facilité à tourner. Puis, comme un enchantement surgis de nul part (enfin si mais bon, c'est l'expression) elle vit au loin Wylliam qui semblait lui aussi à sa recherche... enfin c'est ce qu'elle préféra supposer.

- Hoy Wylliam !

Elle courut vers lui en faisant de grands signes... He ? Ce n'était pas... Ah si c'était lui. Il portait une longue chemise à ouverture en cisaille qui lui allait encore mieux de par son "vieux" T-shirt noir toujours en dessous. Il avait eu raison, cela aurait fait trop "macho" sans quoi... Il portait aussi un pantalon court que l'on pouvait identifier comme un corsaire large, et une toute nouvelle paire de baskets flambant neuf le tout lui donnant un air...heu...plus cool.

- Quoi ? Elle avait vraiment un frère ?

Les deux hommes commençaient à avoir chaud dans leur propres vêtements et Eiko leur fit un grand sourire mesquin à leur égard. Wylliam était arrivé à pic ! Elle était un peu éssouflée et encore apeurée, mais ça allait.

- Euh...reuh ! ^^"

Elle ne savait pas trop quoi dire à Wylliam qui visiblement n'était pas de la mailleure humeur... Elle se demandait si c'était a cause de l'annonce à la "té-lé" ou à cause d'elle même... Mais pas assez courageuse pour demander !

- t'es aller faire les emplettes ! Tu n'as gardé que la tête ! Ah oui et aussi le T-shirt ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:17

- Hoy Wylliam !

Il se retourna rapidement en reconnaissant soudainement la voix qui venait de l'interpeler de ce qui semblait être une ruelle arrivant sur la place. Voilà Eiko qui déboulait en courant vers lui. Il fit de même en courant vers elle, et vit soudain les deux hommes qui s'approchaient un peu trop de Eiko à son goût. A leur dégaine, ils semblait être des habitués des bars, et le genre de personne à attraper les jeune filles qui passaient par la pour s'amuser avec elles dans les arrières-boutique des dit bars. Leurs barbes n'arrangeait pas l'estime que Wylliam avait pour eux. Il s'approchat donc de Eiko, et passa son bras derrière le cou de la jeune fille comme un grand frère qui portègerait sa soeur. Il tourna son regard vers les deux hommes, qui semblait d'un seul coup beaucoup moins décidé à s'amuser avec la jeune fille. Ah la la, les hommes d'aujourd'hui n'était plusd aussi courageaux qu'avant. Les deux hommes qui avait arrété de s'approcher semblait avoir soudain chaud, et on aurait dit qu'ils étaient pressés de faire quelque chose. Peut être partir en voyant que leur proie n'était pas forcement sans défence. NOus avions là un parfait exemple de petite frappe n'aillant aucune force mentale ni obstination envers une cible, et qui ne préférait pas se frotter à quelqu'un qui aurait pu se battre contre eux avec une chance de gagner. Tout en gardant Eiko à ses cotés, Wylliam s'approchat des deux grand dadais qui restaient plantés là en le voyant. Il réussis à entendre une des phrase que l'un des deux lacha, quelque chose comme quoi Eiko avait vraiment un frère. Et la, le visage de Wylliam se para d'un jolis sourire sadique à souhait. Le genre de sourire qui fait normalement comprendre à la personne devant vous que cette dernière est assez mal partit. Le même sourire que celui que lance un requin au nageur in-expérimenté qui s'écorche non loin de lui et qui n'a rien pour se défendre. Une petite troupe de curieux s'était formée autour d'eux, curieux de voir ce qui allait résulté de cette rencotre entre le frère de la jeuen fille et les deux petites frappes. Wylliam ne vit pas le sourire mesquin que lançait Eiko à ses deux poursuivants, mais il s'avança encore un peu. Il était face à face avec le plus grand des deux hommes, qui lui arrivait au niveau du nez.

-Hé bien messieurs ? On n'a aucun charisme et aucun talents alors on est obligé de poursuivre de jeune filles pour pouvoir coucher ? Ce n'est pas joli joli tout cela, et cela est une attitude digne d'un sous-homme, tout au plus d'un animal. Maintenant, je voudrait des excuse pour ma soeur. Et pas dans trois ans.

Le ton utilisé par Wylliam au début de l'échange avait était cordial, mais une fois sa question posé, il était devenu moqueur, puis enfin était passé tout simplement à froid et tranchant pour la dernière partie de la phrase. AUtant dire qu'il avait apparmeent un appuis de la part de la foule. Il venait d'avoir laudace d'insulter deux homme en même temps, en leurs disant que leurs capacitées de séduction était plus que nul. Il c'était lui qui demandait des excuse pour sa soeur. Cette histoire avait l'air de passioner quelques personnes, car un cercle se format autour d'eux. Et ce denier, bien que faible, ne tarderait pas à s'aggrandir s'ils n'arrivaient pas à se débarrasser d'eux rapidement. Mais pour le moment, Wylliam s'amusait follement avec ces deux abruties là. Il les fixait avec un regard meurtrier, et soudain le plus petit lui soutint le regard, visiblement un peu plus courageux que son acolyte qui venait de s'enfuir après avoir dit d'une manière guère audible un petit : "Excusez moi mademoiselle". Il s'était enfuit honteux, et cet histoire vaudrait surement quelques problème pour notre petit Wylliam, masi c'était bon pour une fois d'être du coté de ceux qui pouvait faire peur aux autres. D'habitude c'était lui qui devait se soumettre à tous ses camarades, et bien qu'ils reçoivent toujours quelque chose après en vengance, comme une bombe de farine dans le casier ou des choses du même acabit, Ils venait toujours redemander "l'aide" de Wylliam. Maintenant, c'était lui qui avait plier l'un de ces deux là, et ce ne serait pas étonnant que la vengance qui allait venir en retour soi un simple pack de farine. Pendant ce temps, Eiko avait fait une remaque sur le fait qu'il ait changé de vétement.amusée vraisemblablement de le voir totalement différent du Wylliam qu'elle avait quitté plusieurs minutes plus tôt lors de leurs transfert vers ce monde. Pedant ce temps, l'autre s'était excusé, et Wylliam avait tourné le dos pour repartir. SOn instinct lui avait sauvé la vie. Il s'était baissé, et avait esquivé le coup de couteau qui avait faillit lui entailler le cou. Et là, il n'avait pas vraiment hésité. Il avait frappé un coup unique mais violent au niveau de l'articulation de l'épaule. Il avait frappé par en dessous, au niveau de l'aisselle, et maintenant, el bras de l'homme pendait lamentablement sur son flanc, et il lui était impossible de le bouger, le simple mouvement de balancier qu'avait eu ce dernier lui avait tiré un cri de douleur. Wylliam avait frappé exactement au bon endroit et avec la bon force. Il venait de déboiter l'épaule de son aggresseur, qui criait sa douleur maintenant. Il n'y avait prit aucun plaisir, aucune joie à abattre cette petite frappe. Quelle joie aurait il put ressentir ? La joie d'avoir abattut un adversaire moins rapide que lui ? Où trouver une joie là dedant ? Il n'avait fait que protéger Eiko et lui. Il y avait un ou deux amateur de combat qui discutaient du coup qu'il venait de porter à l'homme qui était maintenant à terre, discutant de la beauté du geste et de la technique. Avant que trop de monde ne s'approche de l'endroit de l'incident, Wylliam attrapa Eiko et fit une percée pour disparaitre dans la foule de persnne massée sur cette place. IL Il se dépéchat de passer dans une ruelle proche, et de disparaitre avec Eiko. Il la portait plus qu'il ne la laissait courir car cette dernière venait de faire une bonne course à pied, et Wylliam ne voulait pas non plus la crever. Ils arrivèrent finalement sur le port de Luca, ou se trouvait tout les navire et autres moyen de transport. En effet, impossible de décoller ou d'arriver à Luca d'une autre façon que en passant par ici. Il n'y avait que le portail qu'il avait entre aperçu plus tôt pour pouvoir y aller, mais à pied. Il avait appris tout cela des marins qui s'était tranformaient en vrai guide en lui apprennant tout cela en parlant pendant leurs parties de cartes.d'ailleurs, les deux marins étainet encore là, et lui proposèrent une nouvelle partie pour se refèrent un peu; Il fut obligé de décliner l'invitation, et quand il vit les regard interressés qu'ils lançaient à Eiko, il Soupirat et leur dit que c'était sa soeur, et que c'était chasse gardée. L'un fit mine de trouver cela injuste, pendant que l'autre acquicait d'un signe de tête. Ils continuaire de façon à bien s'éloinger du lieux de l'accident, lorsque soudain Wylliam apperçut un mouvement dans l'eau. Il regarda bien, et n'eut pas de doute en voyant cela. Cela ressemblait à un serpend de mer, masi d'une taille assez impressionnante, dans les trente-cinq mètre de long, et avec des crocs d'une bonne quinzaine de centimètre. Ce dernier semblait fait exclusivement d'eau, et semblait s'interresser à Wylliam et Eiko. Soudain, le serpent bougea, et une lame d'eau fut progetée à grande vitesse vers nos deux amis. Wylliam plaqua Eiko au sol, se retrouvant dans une position assez génante, pedant que la male d'eau s'écrasait bruyament sur le mur qu'ils longeait, l'entaillant profondément. Plusieurs Monstre du même type apparurent rapidement, et soudain une sirène se mit à retentir dans le port. Les autoritée compétente avait décidées de ne laissé repartir aucun bateau ou véhicule volant jusqu'a nouvel ordre. Un barrière s'était rapidement déployé, mais trois des bête étaient rentré à l'interrieur avant que la barrière se ferme, faisant dispaitre curieusement toutes les bètes stationnant de l'autre coté, ces dernières se liquéfiant littéralement une fois la barrière terminée. Ils étaint arrivait non loin du champ d'attérissages pour les véhicules volant, et tout était désert, tout le monde s'étant mis à l'abris en voyant que des bêtes étaient rentrées à l'interieur du dome. Il n'y avait qu'eux, ou presque. Il lui semblait voir deux jeune femme non loin d'un des véhicules stationnés. Il du encore esquiver une lame d'eau qui s'abbatu non loin d'eux. étrangmeent, les trois serpent d'eau disparurent soudain, et une autre créature apparut soudain. Plus magestueuse, ils avaient maintenant devant eux une chimère. Ils avait le droit de battre contre Léviathant seul. Quelle chance.... Maintenant, ils avait deux choix. Soit ils battaient l'invocateur qui n'était autre que le types qui avait filé sans demander son reste, soit ils abbatait le serpent de mer. De toute façon, tout trafic aérien ou maritime était maintenant suspendut.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:38

Eiko était arrivée jusqu'à Wylliam et celui ci semblait être en train de la chercher également avant sa rencontre. Il releva la tête et prit un air un peu plus...hum... froid ? Eiko se retourna pour voir ce que Wylliam regardait aussi durement, avant de se rappeler l'existence des deux hommes. Elle avait été tellement soulagée de retrouver Wylliam, qu'elle les avait momentanément oublié... Elle se demandait comment la situation pourrait bien tourner... Ils avaient l'air mal à l'aise (Tu m'étonnes !) et regardaient autour d'eux gênée, comme ci le fait qu'Eiko était arrivée en courant complètement affolée, et que eux étaient arrivés juste après en courant aussi n'avait été qu'une simple coïncidence. En tout cas c'était bien fait pour eux ! Pour une fois ils étaient tombés sur quelqu'un qui attendait vraiment un ami ! Pas de chance... En tout cas, à présent qu'ils avaient constaté (avec effroi !) l'existence du dit "frère", ils reculaient légèrement, un peu comme Eiko l'avait fait avant lorsqu'il l'embêtaient... Les rôles s'échangeaient, comme c'était amusant ! Soudain, Wylliam lui passa un bras autour du coup et s'avança vers les deux hommes qui ouvraient grands les yeux, complètement apeurés, mais Eiko n'avait pas tellement envie de s'approcher d'eux. Même si elle faisait la "forte", cette rencontre lui avait énormément fait peur, et se re-retrouver devant ses agresseurs ne l'arrangeait pas trop...

- Hoy... Wylliam ! Qu...qu'est ce que tu fait ?

Wylliam ne lui répondit que par un sourire un peu... non... complètement sadique à l'encontre des deux hommes. Il devait sûrement avoir une idée derrière la tête, et Eiko lui fit confiance. Elle savait que malgré sa gentillesse et ses airs innocents, Wylliam était extrêmement costaud et fort .Eiko n'avait pas à s'en faire en sa compagnie... Peu à peu, la foule s'approchait du lieux de la scène, jasant de tous cotés sur les deux parties de "l'histoire". Eiko rougit en pensant que tous ces gens regardaient ce qui allait se passer, un peu comme le match de "bilytsz" dans lequel les joueurs s'étaient battus. Ils n'avaient vraiment rien d'autre à faire ?
Elle se trouvait à présent au niveau des deux hommes toujours épaulée de Wylliam. Elle leur arrivait au nez, et eux arrivaient au nez de Wylliam. Qu'est ce qu'il pouvait être grand celui la...

"-Hé bien messieurs ? On n'a aucun charisme et aucun talents alors on est obligé de poursuivre de jeune filles pour pouvoir coucher ? Ce n'est pas joli joli tout cela, et cela est une attitude digne d'un sous-homme, tout au plus d'un animal. Maintenant, je voudrait des excuse pour ma soeur. Et pas dans trois ans."
- T'avais pas besoin de la dire de cette manière ! Lui souffla discrètement Eiko qui se sentit rougir de plus en plus... toute la foule avait entendue et ce n'était pas très honorant... Suite à sa phrase, toute la foule se mit à chuchoter...


* Yada... de quoi j'ai l'air moins maintenant ... *

Eiko était complètement dépitée, mais elle ne pouvait qu'être des plus reconnaissantes envers Wylliam qui prenait sa défense une fois de plus... Il avait été cool en acceptant de se faire passer pour son frère. Petite, y'avait pas grand monde qui avait fonctionné dans ses combine à deux balles. Elle devait plus le déranger qu'autre chose... Soudain, un des deux hommes fit honteusement ses excuses, et il semblait regretter son geste. Eiko acquiesça, compréhensive :

- Hmm... Mais ne refaites plus jamais ça ! Vous vous rendez compte de l'image que vous vous donnez ? Pas étonnant que vous soyez seul ! Qui voudrait s'engager avec vous après des actes pareils ? Les femmes attendent des personnes sérieuses et bien élevée ! Pensez-y la prochaine fois !

L'homme acquiesça et s'enfuit rapidement, visiblement gêné de se faire réprimander devant tout le monde par une jeune fille comme elle. Le deuxième homme ne s'était toujours pas excusé et ne semblait pas vouloir le faire... Qu'importe ! Un sur deux c'est déjà pas mal, non ? L'autre homme changerait peut être... Elle se retourna vers Wylliam pour continuer à le complimenter sur sa nouvelle apparence qui lui plaisait plus que l'ancienne trop morne et triste et entendit un léger "pardon..." qui provenait apparemment de l'homme qu'il restait. Eiko se pencha légèrement sur le coté pour pouvoir apercevoir l'homme qui se trouvait derrière Wylliam :

- On va dire que c'est oubli... Wylliam !

Eiko avait vu l'homme sortir un couteau d'une des poches de son manteau miteux et s'élançait déjà vers son ami. Elle ne voulait pas qu'il soi blessé a cause d'elle ! Elle commença a contourner rapidement Wylliam en espérant arriver a temps pour pousser l'homme, l'empêchant ainsi de poignarder Wylliam dans le dos. Nan mais quel lâche ! Le temps qu'Eiko arrive à l'homme, Wylliam s'était souplement laissé glisser au sol et lança un coup vers la clavicule de l'homme . Eiko n'eut pas le temps de se boucher les oreilles et n'eut d'autre choix que d'entendre l'horrible bruit que produit l'épaule de l'agresseur en se déboîtant. Enfin si ce n'était pas pire... Eiko releva les yeux vers Wylliam. Il pouvait être effrayant des fois, mais aux grands maux les grands moyens comme on dit ! Cette homme l'avait mérité. Eiko ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient tourner mal de cette façon... cependant elle n'eut pas le temps de trop y réfléchir, car Wylliam lui attrapa le bras, l'entraînant loin de l'agitation de la foule qui criait énormément. Pff... Wylliam courait trop vite... Eiko fit comme elle put mais au final, le jeune homme la traînait plus derrière lui qu'autre chose... Il se retrouvèrent sur le port de la ville où Eiko avait atterrie il y avait de ça quelques heures. Autant tout à l'heure la foule était abondante et l'agitation omniprésente, que maintenant le port était désert et calme. Etrangement, tous les bateaux, navires, vaisseau (ou que n'en sait-je encore...) étaient inactif et hors tensions. Deux marins quelques mètres en face d'eux, apostrophait Wylliam lui proposant d'autres "parties de cartes". Eiko releva la tête vers ce dernier qui déclina poliment l'invitation, souriant à l'idée qu'un garçon qui prenait un air si timide se fasse si rapidement des connaissances. Lorsqu'elle re-regard devant elle, elle aperçut les deux marins le regard brillant tourné vers elle. Eiko se réfugia rapidement derrière ce qu'elle appellerait désormais son frère, celui ci annonçant a ses amis que c'était sa soeur et que c'était même pas la peine d'y penser... ou quelque chose du style. Un fût déçu et partit bouder, tandis que l'autre acquiesçait souriant.
Wylliam continua de s'éloigner de la scène du combat mais en marchant cette fois. Eiko se demandait si quelqu'un avait porté secours à l'homme... surement, mais elle avait mauvaise conscience... Oh apres tout il l'a cherché ! Il n'aurait pas eu de remords lui a avoir assassiné Wylliam ou à autre chose à laquelle Eiko ne voulait même pas penser... Elle était encore perdue dans ses pensées, quand l'eau de mer à son coté se souleva violemment. Eiko releva rapidement la tête apeurée par toute cette agitation et se retrouva face à un énorme serpent d'eau. Il approchait doucement sa tête de leur groupe, le regard malveillant.

- Impossible... Ce sont...

Eiko n'eut pas le temps de finir sa phrase, le serpent passait à l'attaque ! Il projeta vers eux une énorme valve d'eau. Eiko regardait la valve arriver vers elle sans pouvoir bouger. Elle était figé et n'arrivait pas à esquissé ne serait ce qu'un mouvement.

* bouge...*
La valve s'approchait.
* Bouge...*
Elle crut apercevoir Wylliam courir a coté d'elle.
* Bouge bon sang !*

Elle se sentis poussée et atterrie durement au sol, la faisant ainsi reprendre ses esprits. Wylliam l'avait encore sauvée et elle ne peut que s'excuser.

- Désolé je...

Eiko se dit finalement que c'était pas le moment de papoter. Elle se releva rapidement constatant que d'autres monstres du même type que le premier étaient apparus. Une sirène retentit et tout devint tes flou... Les barrières de sécurité avait été déployée mais quelques serpents d'eau s'étaient déjà introduis dans le dôme. Les gens courait autour d'eux et Eiko eut rapidement le tournis. Le port se retrouva bientôt désert ou presque. Eiko aperçue deux femmes plus loin d'eux. Soudain, Les serpents présent fusionnèrent ensembles pour n'en former plus qu'un qu'Eiko reconnut immédiatement, faisant parti de son milieu. Un immense et majestueux dragon d'eau leur faisait désormais face. Leviathan, roi des mers et océans... Eiko ne souhaitait pas le combattre, et ils ne seraient pas apte à le combattre... Il valait mieux s'enfuir, mais par où ? Tout avait été fermé, verrouillé, protégé. Elle se retourna vers Wylliam qui devait être aussi perdu qu'elle... enfin peut être pas, il était plus réfléchis. Et aperçut derrière lui les deux femmes toujours présentes qui n'avaient pas eu l'occasion non plus de s'enfuir.

- Wylliam, on ferait mieux d'aller les aider !

Eiko criait sa phrase, car la mer s'était soudainement agitée, et le vent avait commencer à souffler. Eiko se dit qu'en dernier recours, ils combattrait le feu par le feu. Elle invoquerais Valefor. Il fallait rapidement trouver l'invokeur ayant fait appel a Leviathan , ou ils risqueraient de tous finir soi noyés, soit hachés dans le ventre des sbires de la bête...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:21

Les mains jointes derrière son dos, Aerith contempla le vaisseau qui, dans quelques minutes seulement, allait l'emmener vers un autre lieu. L'excitation qui la submergeait était telle qu'un large sourire apparut sur son visage. Elle se retourna vers Aki et lui demanda.

" On y va ? "

Alors qu'Aki allait lui répondre, un fracas énorme se fit entendre. Le premier réflexe d'Aerith fut de s'accroupir et de poser ses deux mains sur sa tête, comme pour se protéger de quelque chose. Elle regarda alors autour d'elle et put constater qu'il s'agissait d'une grande quantité d'eau qui s'était abattue contre le mur du stade, tel une lame très aiguisée, marquant la grande bâtisse d'une cicatrice. Qu'est-ce qui aurait bien pu provoquer cela ? Et qui aurait bien pu projeter cette grande quantité d'eau sous cette forme ? Très vite, l'alarme retentit et les barrières de sécurité s'abaissèrent. Tout le monde avait été évacué sauf les deux filles et… Oh non ! Deux autres personnes se trouvaient piégées !

" Aki ! On doit aller voir s'ils vont bien ! "

Sans attendre sa réponse, elle se releva et commença à courir en direction de la jeune fille et de l'homme qui sembler la protégeait. Soudain, Une bête énorme s'interposa entre les deux groupes et l'onde de choc que provoqua le monstre projeta la douce, belle et ancienne marchande de fleurs vers la petite fée. Retombant sur ses pieds, Aerith n'en croyait pas ses yeux. L'ennemi qui pourtant dos à elles, était facilement reconnaissable. Il s'agissait du Roi des serpents des Mers : Léviathan. C'était un spectacle fascinant. Aerith n'arrivait plus à bouger, tant elle était subjuguée par l'arrivée de la bête, et effrayée par sa puissance. Comment arriverait-elle à aider au combat les deux autres qui, apparemment, étaient visées par la chimère ? C'est alors que…

* Non, pas maintenant…! *

Le mal de crâne se fit ressentir très rapidement, et elle tomba violemment à genoux, écrouée par la douleur. Encore un de ces flash-back ! Ce n'était vraiment pas le moment !


" - Hey, Squall ! Tu viens jouer avec nous ?
- … "

Le petit garçon la regarda et fit un signe négatif de la tête à la petite fille.
(Qu'est-ce qui se passe ?) Déçue, elle retourna tout de même vers les autres enfants avec le sourire. Ils jouèrent tous ensemble à la guerre ! Aerith servait de médecin pour soigner les blessures des soldats tels que Yuffie ou encore Cloud. C'était vraiment amusant pour elle de servir à quelque chose ! (Mais… Serait-ce…)

* CRIIIITCH !!! *

" - Hey, Squall ! Tu viens jouer avec nous ?
(Que… Encore cette scène ?!)
- "

* CRIIIITCH !!! *

" Hey ! Hey ! Hey ! Hey !
(Haaaaaaaa !!!) Hey ! Hey ! "

* BOOOOOOOOOOOOUUUUUMMMMMMMMMMMMM *



Un bruit sourd mit fin à ce flash-back totalement dément qu'Aerith elle-même n'arriver pas à comprendre. C'était la première fois que ces visions s'arrétaient sur une scène précise, et qu'elles intégraient des voix sur les visages ! En regardant autour d'elle, elle constata qu'elle n'avait pas du s'évanouir car elle était dans la même position qu'auparavant. Tant mieux ! Elle pourrait ainsi se ressaisir et oublier cet instant vraiment effrayant et traumatisant. Si cela continuait dans ce sens, les visions continueraient de s'allongée et raconteraient la vie entière de l'autre Aerith ! Mais au fait, pourquoi Yuffie y était-elle ? Elle ne s'est pourtant jamais fait tuer et aucun clone n'aurait du apparaître dans un quelconque monde ! Serait-il possible que finalement chacun ait une personne leur ressemblant dans un autre monde ? Tant de question inutile pour l'instant présent. Aerith se ressaisit, assura à Aki qu'elle se sentait mieux, puis prit son bâton métallique à deux mains et se dit à elle-même.

" Peut-être que ça lui plaisait de soigner les autres, mais... je suis plus forte que ça… "

Aki ne pouvait pas comprendre puisqu'elle n'avait pas vu ce qu'Aerith avait vu. C'est alors qu'une larme coula sur sa joue. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'elle tentait de se convaincre qu'elle était véritablement plus forte, tout en oubliant les instant ou son manque de courage avait creusé un large écart entre elle et ses ex-compagnons d'armes.

" Je suis plus forte que ça ! "

Serrant fort son bâton et laissant une deuxième larme coulée sur son autre joue, une lueur de détermination pouvait se lire dans ses yeux. Elle était prête à aider ces deux jeunes gens autrement qu'en les soignants, c'est-à-dire qu'il lui fallait éviter qu'ils se fassent blesser. Comme elle le disait si bien, mieux vaut prévenir que guérir.
Ainsi elle courut vers Léviathan, sans même prêter attention au vent qui soudain venait de souffler et à l'agitement soudain de la mer, puis s'aida de son bâton comme une perche pour s'élever haut dans les airs. Pauvre folle ! Une chimère ne se laisse pas berner ainsi ! Léviathan n'eut pas besoin de se retourner. Seule sa queue fit un mouvement rapide en direction de la jeune femme qui pourtant aurait espérait pouvoir continuer la bataille autrement…
Le contact entre elle et la queue de la bête était imminent…
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:48

Tout se passa très vite. Aki et Aerith partait en direction du Ciel, le navire, quand ce serpent géant arriva. Une vague d'eau déferla sur le stade. Tous s'était enfui sauf deux jeun gens. Aerith s'élança et sans aucun doute Aki la suivit. Elle savait se battre mais cela n'était pas mirobolant. S'élevant dans les airs avec l'aide d'une poussée des pieds. Elle survola le serpent géant, quand elle vit que celui-ci envoyait sa queue en direction d'Aerith. Elle s'élança et attrapa sa compagne au vol. La tenant fermement par les mains, elle alla se poser à côté des deux inconnus.


- Aerith ça va ? pas trop secoué ?

Elle se retourna vers les deux jeun gens. Le jeune fille semblait humaine mais une corne trônait sur son front, cela ne surprit pas Aki. Le jeun homme lui semblait humain, entièrement.

- Ca va aller ? Vous n'êtes pas blessé ?

[c'est court mais l'inspi n'y est pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:17

- Wylliam, on ferait mieux d'aller les aider !

Cette phrase criée par notre jeune invocatrice qui secondait Wylliam résonna à ses oreilles tendis qu'il esquivait une autre salve venant du serpent géant qui se trouvait devant lui. Les aider ? mais dans l'agencement actuel des choses, c'est eux qui avaient besoin d'aide, et assez rapidement d'ailleur. Il ne tiendrait pas longtemps, la mauvaise nuit qu'il avait passé ne jouant pas en sa faveur. Son temps de réaction était affecté par cela, et cela ne l'avantageait pas, bien au contraire. SOudain, il jura. il venait d'être touché au bras par l'une des lames d'eau de la chimère, et le sang coulait maintenant lentement le long de son bras. Il serat les dents en portant sa main sur cette blessure peu profonde. Il vit soudain cette jeune femme qui se jetait à l'asseau de la bête, d'une manière aussi stupide que dangereuse. Sauf que la jeune femme n'avait surement pas prévue que le monstre réponde aussi vite à son asseau. Ce dernier, en effet, venait de balancer négligeament sa queue vers la jeune femme, qui manqua de se faire littéralement balayer par ce coup. Son amie l'aida à esquiver ce dernier, la projetant hors de la trajectoire de la queue qui allat fracasser un peu le port. Les deux fille se posèrent non loin d'eux, et uen foix que la jeune femme, qui semblait être une fée, se fut enquie de l'état de santé de sa compagne de route, elle se tourna vers les deux adolescent, et posa la question suivant :

-Ca va aller ? Vous n'êtes pas blessés ?

Wylliam grimaça un instant en appuyant rapidement sur sa coupure, puis se remit face au monstre qui semblait n'attendre qu'un mouvement pour attaquer le groupe qui s'était maintenant réunit en une seule cible, simple à atteindre.

-Séparez vous, regroupées, vous êtes une cible trop simple a ...

Il n'avait pas eu le tmeps de finir sa phrase que le dragon avait lancé une de ses lames d'eau vers le groupe. Il se jeta entre les deux, et la lame le ceuillit en plein dos. Il fut expédié contre le mur en face de lui, et s'y écrasa avec un bruit sourd. Il glissa ensuite à terre, et une petite flaque de sang se forma sous lui. Il avait une large balafre dans le dos, peu profonde mais assez grande pour qu'elle soit prise au sérieux. Il était K.O sous le coup, mais le groupe n'avait rien eu. L'invocateur se trouvait sur un toit non loin d'eux.

Lévitant: 860 HP 45 Mp 56 Ap

Invocateur: 350 Hp 125 Mp 12 Ap

[pour toucher l'invocateur, il faut résiter trois tour au léviatant. Je vous laisse gérer ce que vous faite, mais vous ne pouvait l'attaquer que tout les 3 tours. Je m'occuperait de jouer le léviatant. ]

Wyll 924 Hp 85 Mp 160 Ap


Dernière édition par Wylliam le Lun 5 Jan - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:02

Aerith poussa un léger cri. Aki venait de la rattraper en plein vol avec une vitesse tout de même surprenante. Ainsi, la fée venait de lui sauver la vie. Elles allèrent se poser près des deux autres jeunes inconnus.

" Aerith ça va ? Pas trop secouée ? "

L'ancienne marchande de fleur fit un signe de la tête comme quoi tout aller bien, puis se releva à l'aide de son bâton. Quel acte stupide ! Elle avait failli mettre sa vie en danger et celle d'Aki par la même occasion. De plus, les deux autres personnes auraient été plus que deux pour lutter contre ce monstre géant. Quoi que, à les voir, ils paraissaient plus forts qu'elle.
Aki se retourna alors, examina les deux personnes, puis prirent de leur nouvelle.


" Ca va aller ? Vous n'êtes pas blessés ? "

Sans dire un mot, il fit apparaître sur son visage une grimace et appuya sa main sur sa blessure. Apparemment, l'homme avait été touché auparavant, mais Aerith n'avait point vu la scène. Enfin, ce même homme se remit face au serpent de mer géant puis leur donna une directive qu'il n'eut pas le temps d'achever.

" Séparez-vous. Regroupées, vous êtes une cible trop simple a … "

Il sauta soudainement devant le groupe puis se prit une lame d'eau en plein dans le dos, ce qui eut pour effet de le projeter contre le mur du stade derrière, dans un bruit sourd et un terrible fracassement. Aerith poussa un petit cri de surprise puis regarda l'endroit où le garçon avait atterrit. Parmi la poussière sortit son corps qui glissa sur le sol et une flaque de sang se forma sous lui. La coupure qui pouvait se voir sur son dos s'avérait assez importante tout de même. C'est alors qu'Aerith prit conscience d'une chose : elle ne pouvait pas que combattre, car elle n'était sûrement pas dotée d'une grande force. En revanche, elle pouvait aider autrement lors des affrontements, notamment grâce à ses capacités de soin.
Elle courut vers le jeune homme à terre puis tenta de dégager de son bâton une aura magique régénératrice seulement, elle n'en avait pas encore la force. Choquée d'apprendre que son niveau n'était toujours pas assez élevé, elle se retourna et s'éloigna le plus possible des deux femmes qui étaient restées à leur ancienne position, comme leur avait demandé l'adolescent.


* Allez, Aerith. Toutes les trois, vous pouvez sûrement lui tenir tête ! *

Elle fit alors signe à Aki qu'elle était prête à combattre ce monstre avec toute la force dont elle disposait. Serrant son bâton métallique, Aerith se entait forte. Elle ferma les yeux quelques secondes, respira un bon coup, puis les rouvrit. Le véritable combat pouvait dorénavant commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:24

ça y'est ! Eiko pouvait invoquer Valefor.
En tant qu'invokeur, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire dans le sens du combat.
Des fois, elle aurait voulu être autre chose pour mieux savoir se battre, mais en tant que dernière héritière de son clan, elle se devait de perpétrer les invocations. Elle ne savait pas si elle aurait été meilleure sinon...
Elle avait une profonde aversion pour le combat, mais peut être était ce du au fait qu'en tant qu'invokeur elle ne se battait pas souvent...

Elle espérait que Valefor tiendrait le coup face à Léviathan... pas seulement pour qu'elle reste en vie, mais aussi pour le bien être de Valefor, Depuis son enfance, il avait toujours été un ami et confident précieux, et elle ne voulait pas lui faire de mal... d'ailleurs généralement, c'est lui qui s'invokait tout seul si n'était pas déjà pris ailleurs pour venir l'aider en cas de problème. Elle, ne le considérait pas comme une simple invocation, un objet de combat, et ça lui faisait plaisir. Si Valefor faiblissait, il lui restait Iffrit, mais un élément de feu contre un d'eau... ça allait pas le faire !

Eiko sortis son bâton et commença la danse d'invocation finale. Elle fit un grand arc de cercle au dessus de sa tête et un grand pentacle de lumière vint se former autour d'elle. Elle attendit en position de combat de voir si l'invocation avait réussie... Il fallait qu'elle réussisse... le léviathan bougeait vers elle et si jamais elle bougeait l'invocation serait interrompue et les autres auraient plus qu'a souffrir chacun leur tour en attendant Valefor...


Dernière édition par Eiko Carol le Dim 26 Oct - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:24

Le membre 'Eiko Carol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de magie' :
Que de rencontres... (libre) 10916510
Résultat :
Que de rencontres... (libre) 10916511
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:26

Alors que les nuages du ciel commençait à s'écarter, Le léviathan la prise comme cible l'obligeant ainsi à bouger. Si ils voulaient s'en sortir vivants il faudrait déjà qu'elle puisse terminer son invocation... Elle avait peur mais essayait de rester calme. Après tout elle n'était pas seule...

(désolé vraiment tres court, mais je savais pas trop quoi dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:10

Les évènements se passèrent trop vite pour la petite fée, peu habituée à ce genre de situation. L'adolescent, qui n'avait vraiment rien à faire ici d'après la fée, leur parla. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut projeté contre le mur par un énorme vague. Aki s'écarta de celle-ci en volant. Aerith alla vers le jeune homme, et Aki suivant le conseil de l'inconnu attendit que son amie parte pour aller voir son état. Il semblait juste évanouie ce qui rassura Aki. Elle aimait pas rien pouvoir faire pour des personnes blessé mais était d'aucune aide sans sa trousse de premier secoure. Elle s'envola et vit le signe que lui faisait Aerith et comprit aussitôt que la résistante aller combattre. De toute façon que pouvaient-ils faire d'autre ? Le jeune fille qui se trouvait avec le jeune homme n'avait pas changée de place. Elle semblait danser... Une invocation ! Lévivtan se dirigea vers la filette. La fée décida d'agir. Elle sorti de son sac, resté sur son dos, deux poignards. C'était pas ça qui allait les sauver mais faut de mieux. Oubliant qu'elle était en robe, elle s'approcha de lévitant dans le dos et essaya de l'attaquer au niveau du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:10

Le membre 'Aki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'attaque' :
Que de rencontres... (libre) 10911110
Résultat :
Que de rencontres... (libre) 10911110
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:41

Lévitant:
860-46= 814 HP
45 Mp
56 Ap

Invocateur:
350 Hp
125 Mp
12 Ap

Wyll:
924 Hp
85 Mp
160 Ap

Wylliam s'extirpa des gravats éparpillé autour et au dessus de lui. Il Analysa rapidement la situation, bien que gêné par sa blessure. Il regarda la jeune fée attaquer avec le Lévithan qui poussa un grand cris, avant de tenter de l'attaquer. Pendant ce temps, il se releva en se tenant contre un mur, et tenta de servir a quelque chose en attendant que le monde arrête de tourner de cette façon autour de lui. Il prit appuis, et s'approcha du corps du serpent de mer pour lui donner un coup simple. Il fit quelques pas, et assena aussi fort qu'il le pouvait un coup au serpent de mer.

Pendant ce temps là, comme dit au dessus, le Lévianthan poussa un cris de rage d'avoir laissé cette inconnu venir le frapper sans la voir. Il se retourna, et tenta de la frapper avec u coup de son immense tête. Arriverait il à la frapper ou la jeune fée esquiverais elle notre invocation ?

L'invocateur durant tout ce temps, était toujours au même endroit, sans avoir a rien faire. Il regardait le combat qui débutait en bas.

[Tour: 1/3]

[Dée lancer dans cet ordre : Wylliam -> Léviathan -> Invocateur]

Attaque simple : Wylliam attaque Léviathan.
Attaque simple : Léviathan attaque Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:41

Le membre 'Wylliam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé d'attaque' :
Que de rencontres... (libre) 10911110
#1 Résultat :
Que de rencontres... (libre) 10916610

--------------------------------

#2 'dé d'attaque' :
Que de rencontres... (libre) 10911110
#2 Résultat :
Que de rencontres... (libre) 10911110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de rencontres... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Que de rencontres... (libre)   Que de rencontres... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de rencontres... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who want RP with me ? (libre qui veut)
» Personnage Libre
» RP LIBRE POUR TOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser