Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP LIBRE POUR TOUS.

Aller en bas 
+2
Rekop
Zack
6 participants
AuteurMessage
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:14

Voici le rp promis, qui aura pour thème un voyage à l'île du destin gagné ! Des vacances, tout le monde en rêvait !
Allez-y seul ou à deux, aucun sans-coeurs ou similis ne vous dérangeront ici, pas de combat, juste du rp pour s'amuser !
Si vous désirer rp sur l'île mais juste avec une autre personne, commencer par rp ici, rencontrer la personne souhaiter et partez dans un autre côté de l'île ou il n'y a personne. Dans le titre vous devrez indiquer " Vacance:tatata" tatata étant remplacer par l'endroit ou vous êtes (si vous vous souvenez plus au moins de l'île lol)

Bon rp à tous ! King 3
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:12

Cet endroit paradisiaque tant compté par son supérieur direct était encore mieux en réalité, l'île du Destin, où nul sans-cœurs ne réside, où le sable blanc est fin et chaud, l'eau bleu douce, le bruit des vague brisait le silence causer par le calme de cette île. Des arbres paopu, quelques cabane de bois faites par des enfants, une grande île pour être tranquille, mais quel endroit merveilleux !

C'était une idée qu'il avait eu d'invité Aerith sur cette île, il avait eu droit à des vacance, quel chance ! Quand il était dans le SOLDAT, il les passait très souvent à Costa Del Sol, mais à chaque fois il y avait un monstre qui venait gâcher ses congés ! Au moins rien de tel ne pourrait arrivé ici!

Il avait son short habituel pour la plage, torse nu, et il faisait face à la mer, par laquelle sa bien-aimée devait venir par bateau très bientôt...ah ça, elle n'avait pas droit au navire de technologie qui avait conduit le formateur jusqu'à l'île, il pouvait donc préparer quelques petites surprise pour elle !

Il se souvint que lorsqu'ils se sont retrouvé la première fois depuis l'union des mondes, ils avaient fait un pique-nique improvisé, mais là , non seulement c'était l'endroit de rêve, mais en plus il avait TOUT préparé !

Dans un endroit où il n'y avait aucune bosse de sable se trouvait un drap, sur lequel était disposé plusieurs sortes de sandwich, charcuterie et vin rouge. Quelque gâteau à la crème et tarte au pomme s'étaient frayé un chemin dans ce festin de roi, et bien sur, le meilleur était à venir, mais ça, c'était bien caché.

Mais maintenant, tout était prêt, il avait fait ça très vite, de peur de pas avoir le temps, et maintenant, alors que le soleil ne s'était lever que depuis une heure, alors qu'Aerith devait arriver vers midi, voire un peu plus tard, il n'avait rien à faire...ici...tout seul...
Il se sourit à lui-même et commença à faire des accroupissement pour garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:10

L'Ile du Destin : un endroit paradisiaque , où la mer , d'une transparence inimaginable meurt au bord d'un sable blanc et doux ... Rekop venait d'arriver sur l'Ile pour prendre un peu de bon temps , se reposer , et surtout essayer de changer son teint qui s'approchait du cachet d'aspirine en un teint plus mat ...

A peine arrivé sur la plage , il cherchait un coin ombragé pour déposer sa tenue . Un arbre lui offrait cette zone d'ombre . Après s'etre mis en tenue de plage , un long bermuda blanc avec une flamme écarlate sur le côté , il décida de se prélasser au soleil avant d'aller se rafraichir dans un mer qui semblait lui tendre les bras ..

* Ca , c'est le paradis *

Mais , avant de s'allonger sur sa serviette , il vit un jeune homme avec une chevelure noire de jais faire des exercices physiques que Rekop détestait : les flexions .. Le jeune Mage Noir ne comprenait pas pourquoi s'entrainer ici pour deux raisons : le soleil était à son zénith , la chaleur était par conséquent très forte , et surtout ... Si le jeune homme était ici , c'est pour passer des vacances , et non pour s'entrainer ...

Rekop décida alors d'aller voir l'inconnu pour comprendre quel entrain l'animait pour s'entrainer sous la chaleur accablante de l'Ile du Destin ...

* 28° à l'ombre et tu t'entraines comme un forcené ... Puis-je savoir quelle est cette motivation ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:00

Spoiler:

On lui avait dit : "Mais! T'es toute blanche! T'as pas l'air bien! Et si tu prenais des vacances au soleil?". Bien entendu, elle n'avait pas répondu : "Oh! Oui! avec joie!". Elle ne voulait pas. Elle ne voulait rien, elle était très bien comme ça. Et si c'était pas joli, ce n'était pas très grave. Elle s'en foutait plus que l'an quarante. Mais, hélas, cette fioutue question rhétorique la forçait à plier. C'est ainsi, qu'elle s'échoua sur les rives de cette île de paradis. Du soleil, de l'eau, du sable, des coquillages... Et apparament des garçons et des filles en train de jouer au ballon. Les vacances - ou plutôt : la corvée - allaient être très longues.

*Eh! Vous la connaissez celle de la mysanthrope - hermite qui se retrouve coincée sur une île ensoileilée pendant une semaine en compagnie de tas de gens? Elle finit mal... Très mal.*

Kaeth en avait déjà marre. Elle s'était emmitouflée dans une espèce de cape noire, cousue dans un tissus très épais, pour se proteger des violents rayons du soleil ardent. Elle cherchait un coin sombre où personne ne la verait pour se planquer et dormir pendant une semaine. Le seul point agréable de cet ilot, c'était qu'il n'y avait pas ces pourritures de Sans - Coeurs... Enfin, "pourritures"... En effet, quand on est membre de l'armée, ce n'est plus politiquement correct de dire que les Sans - coeurs étaient géniaux. D'ailleurs, membre de l'armée ou non, ce ne l'était pas. En revanche, si elle ne le disait pas, Kaeth trouvait ces êtres sombres géniaux. eux, ils ne se prenaient pas la tête avec les sentiments, l'amour. Ils ne connaissaient que la haine et l'isolement. Des êtres précurseurs. Elle soupira. Ce doux souffle d'air fit s'écarter les deux pans de tissus qui lui cachaient la vue. Il y avait des gens.


" - Erf... "

Des mâles, en plus! Elle s'arrêta de marcher à la seconde où elle les vit. Impossible qu'ils ne l'aient pas remarquée. Déjà, une fille qui s'arrête sur place dès qu'elle voit des gens, et qui fait une mini crise cardiaque sur place. Ca, c'est pas super courant. Mais alors en plus, quand la même fille est couverte intégralement d'un drap noir... Elle eut un petit sourire absurde quand elle eut cette pensée. Ils devaient la trouver complètement dingue... Comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:46

La plage… La plage !!! Aerith rêvait de ce moment depuis des lustres. C’était avec une certaine détermination et avec un amour débordant que son cher et tendre amant, se nommant Zack, l’avait convié à le rejoindre sur une île paradisiaque où nul être diabolique ne demeurait. Elle fut assurément comblée de joie par cette demande, et ne manqua pas de lui donnant un léger baiser sur ses lèvres légèrement humides en retour. Impatient, Il s’était retourné et l’avait quitté pour retrouver ses jeunes recrues pour leur entrainement, tandis que sa dulcinée se retrouva seule dans sa chambre au QG de la Ville de Traverse.

Leur rendez-vous avait lieu dans 2 jours, mais déjà Aerith préparait sa valise. Empilant les divers paréos dont elle disposait, les lingeries féminines et autres accessoires tels que les lunettes de soleil et la crème solaire, elle y mit également quelques jupes. Trousse de toilette, quelques bouquins, bref ! Aerith avait pensé à tout pour rendre son séjour des plus agréables.
Le jour J était enfin arrivé, et Aerith enfila son bikini sous une robe légère. Un homme vint la chercher dans sa chambre et l’emmena sur un bateau qui allait l’amener directement sur l’île tant désirée. Elle était joyeuse, très excitée à l’idée d’être quelques heures plus tard, pour se trouver auprès de son amour afin de passer quelques jours au calme, et surtout, tous les deux uniquement !

Tous les deux, tous les deux… Aerith se répéter ces mots dans sa tête avec une certaine hystérie, jusqu’au moment où ses yeux se posèrent sur le prospectus accroché sur le mur. C’était une annonce qui indiquait aux gens de la Résistance qu’il avait la possibilité de se rendre sur une île paradisiaque en compagnie d’une seule personne s’ils le désiraient. Tout cela sous les frais de la Résistance, et nécessitant une simple inscription. Au fur et à mesure que les mots défilaient, elle sentait en elle son excitation partir. Zack et elle ne seraient donc pas seuls ? Mais était-il au courant de cela avant qu’il fasse l’inscription ? Dans sa déception, Aerith devait trouver un coupable et le seul valable était son compagnon lui-même. En effet, il ne l’avait pas prévenu de CE détail qui changer tout pour une femme. Elle avait toujours voulu être seule avec lui mais savait dorénavant que cela ne se passerait pas comme cela. Tant pis, il faudra faire avec… D’ailleurs, le bateau venait d’accoster.

Posant ses deux pieds sur le ponton, Aerith admira le super banc de sable qui s’étendait au loin, derrière une petite construction de bois, servant à soutenir le sable qui en fait constituer un niveau supérieur. Sur ce niveau supérieur se trouver une petite cabane de bois, apparemment reliée à celle en contrebas. En face, un pont reliait cette zone à une petite île à seulement deux mètres de la côte. Un arbre penché à la verticale pouvait faire office de siège pour admirer le magnifique couché de soleil.
Détournant le regard à gauche du cabanon, Aerith aperçu une magnifique cascade où l’eau semblait fraîche, désaltérante. Les nombreux arbres avoisinant semblaient s’élever très haut dans le ciel, puisque des constructions de bois s’y trouver, avec des échelles pour accéder à d’autres endroits surélevés.
Aerith s’attarda maintenant sur les personnes présentes sur la plage. Il y avait bien entendu un jeune homme, aux cheveux rouges et aux allures de jeune adolescent, qui semblait regarder nonchalamment un autre « individu ». Une femme était également présente sur les lieux, étrangement vêtue de noir, chose peu recommandable sous les rayons du soleil. Néanmoins, elle ne semblait pas étouffer de chaud sous ses vêtements, mais plutôt intriguée par ces deux hommes. Deux hommes ? Oui, en effet, Aerith avait regardé Zack en dernier, pour exprimer à elle-même sa légère colère envers lui.

Elle se dirigea donc vers celui-ci et s’interposa sans gêne dans la discussion qu’il venait apparemment d’entamer avec l’autre jeune homme.


« Tu ne m’avais pas mise au courant que nous ne serions pas seuls ! »

Elle battait le sol de son pied nu et regarder son chérubin avec insistance. Il allait probablement tenter de se défendre en lui donnant une excuse minable, comme d’habitude. Seulement, cela pouvait parfois être de sa propre faute, car elle a pu mal interpréter les dires de ses interlocuteurs. Néanmoins, elle ne s’attarda point sur ce sujet et se retourna vers les deux autres, la fille un peu plus loin.

« Bonjour à vous ! J’espère que l’on va bien s’entendre ! Je m’appelle Aerith. »

Aerith venait de récupérer son humeur joyeuse et ne se fit point attendre pour l’exprimer à ceux qui l’entourent. Les vacances risquaient d’être longues et peut-être ennuyeuse, mais pourquoi pas le contraire ? Mais cela, l’avenir seul pourra répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:32

« Tu ne m’avais pas mise au courant que nous ne serions pas seuls ! »

Sur ces mots , Rekop détourna le regard de Zack qui faisait ses flexions sous cette chaleur accablante . Une jeune fille se tenait devant Zack , lui faisant la moue .

" Ah l'amour ... Zack en a bien de la chance , cette jeune fille est vraiment magnifique . "

C'est vrai que l'inconnue était magnifique : elle était vêtue d'une tenue rose très légère , devant peser le poids d'une plume de Chocobo . Sous cette robe rose , Rekop pouvait voir le bikini de la jeune femme .


" Au moins , elle sera prête si on la met à l'eau .. Bonne idée tiens . "

Détournant le regard de la ravissante jeune femme , Rekop vit un festin de roi déposée sur une serviette de bain noire : sandwich , vin rouge , charcuterie ... Il y en avait pour un régiment , laissant penser à Rekop que les deux jeunes tourteraux allaient profiter un maximum de leurs vacances ensemble ...

« Bonjour à vous ! J’espère que l’on va bien s’entendre ! Je m’appelle Aerith. »

* Salut à toi Aerith , moi c'est Rekop , jeune Mage Noir au service de la Résistance . A ce que je vois , tu connais bien l'autre jeune homme , j'en conclus donc que tu fais aussi parti de la Résistance .. Ma déduction est-elle bonne ? *

Attendant la réponse d'Aerith , Rekop porta un regard sur toute l'Ile du Destin : au loin , une jeune femme très pale , revêtant une sorte de châle noir était adossée au grand arbre tordu , dans une zone d'ombre . Rekop s'interrogea sur la venue de cette jeune femme : quand on vient à la plage , on vient pour être allongé au soleil ou pour être dans l'eau .. Mais l'inconnue semblait perdue dans ses pensées , ce qui lui donnait un air mélancolique ... Et un air séducteur , Rekop aimant les femmes cachant leurs jeux ...

* C'est pas tout , mais je meurs de chaud , je vais me baigner , une ame charitable viendrait me rejoindre dans l'eau ? *

Rekop , dans l'espoir d'attirer l'attention de l'inconnue , parla assez fort pour se faire entendre de toute l'Ile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:59

Bon, alors, elle essayait de se résumer la scène. Il y avait ce qui ressemblait franchement à un homme qui avait l'air d'être dragueur et célibataire... Ce qui fit frissonner Kaeth de frayeur. Et un couple en pleine dispute. Elle en aurait volontiers vomi d'intolérance, si elle avait eu le courage de manger quelque chose dans le navire. Elle était tellement désespérée qu'elle avait perdu l'appetit, l'envie de manger, et même le goût - certes amerement destructeur, mais tout de même primordial dans ce monde insupportable - d'essayer de se sociabiliser un minimum pendant les vacances. Et pourtant, tous faisaient attention à elle. La fille l'avait vaguement regardée, ce qui semblait être son fiancé lui avait aussi jeté un coup d'oeil prévenant, mais celui qui la dérangeait quelque peu, c'était celui qui était en train d'aller se baigner. Elle ne savait pas encore vraiment ce qu'elle devait faire. elle ne se voyait pas leur tourner le dos et s'en aller sans rien leur dire, car elle allait devoir les supporter pendant une semaine, et que ça avait de fortes chances de rapidement la gonfler, ce qu'ils pourraient dire ou penser d'elle... Mais elle ne se voyait pas non plus aller leur faire la bise et squatter leur pique - nique...

* Piégée... Que faire? Que faire?! *

Le cerveau de la jeune Invokateuze se mit à carburer le plus vite qu'il pouvait, pour essayer de trouver une solution acceptable et pour qu'ils ne la prennent pas que pour une tarée complètement mysanthrope - qu'elle était, avouons le... - mais qu'elle puisse avoir un maximum la paix. Etrangement, elle qui était la meilleure pour résoudre ce genre de problème - existenciel... - elle fut totalement incapable de trouver le compromis idéal. Parce qu'elle portait un voile noir, bizarre pour l'endroit, elle se sentait comme une bête de foire. C'est ainsi qu'elle en vint à se poser une autre question existencielle.

* Vaut - il mieux bronzer un peu, voire même chopper un vilain coup de soleil, et être survolée du regard par tous les hommes des environs, ou alors être emmitouflée dans ma cape noire et être dévisagée par tout le monde? *

Bien entendu, elle convint rapidement qu'il valait mieux ne pas se faire remarquer, bronzer une demie heure et ensuite se terrer pendant tout le reste du séjour dans une caverne morbide... Elle se rapprocha donc du bord de l'eau et laissa tomber sa toge. Cette dernière fut violemment emportée par une bourrasque de vent et alla voltiger quelques mètres plus loin. Voilà, au moins, elle avait une bonne excuse pour s'écarter quand même un peu du groupe de trois. Elle rammassa un caille dans le sable, et alla récuperer son vêtement. elle immobilisa ce dernier avec la pierre et se déshabilla lentement. Elle portait toujours la même tenue d'Invokation. Une toge grise, à manches trop grandes au dessus d'un haut blanc. Elle fit tomber le tout sur la caillou sur la châle et s'approcha de l'eau. Elle était froide, comme on aurait pu s'y attendre. elle s'humidifia la nuque et s'enfonça dedans à grande enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: Rp libre pour tous   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:22

Génésis ayant un gout prononcé pour la plaisanterie :

« J’accepte ton invitation »

Le jeune homme fut surprit de cette entré pour le moins inattendu en effet la voix provenait des airs. Il venait d’arriver sur l’île avec juste un short et une serviette, il voulait se reposer et cette île était le meilleur endroit pour. Pour cela il se posa non loin du groupe constitué de Zack, d’une ravissante jeune femme qui semblait plutôt proche de Zack d’un autre jeune homme celui-ci se baignait.

« Oh désolé, j’ai oublié de me présenter, moi c’est Génésis chasseur de la résistance ravi de faire votre connaissance. »

En effet la seule personne qu’il connaissait était son compagnon de Rp Zack, à qui il adressa un signe de la main. Les préparatifs avait été long pour au final venir avec si peu d’affaire, il s’était dit que de toute façon il ne fallait pas beaucoup de chose, il avait donc raccroché son costume rouge pour un plus approprié à la plage : un short et une serviette.
Le temps de cette île est magnifique, le soleil chauffe l’air la rendant agréable voire chaude, avec un joli 28° à l’ombre, il n’y avait pas un nuage dans le ciel. Le guerrier châtain regardait à présent l’immensité de l’océan azur qui ne semblait pas se terminer.
Il regardait l’eau d’une clarté et d’une transparence incomparable, elle se prêtait parfaitement à une petite baignade. Cependant notre héros ne souhaitait pas faire les choses à moitié, il déploya son aile, s’envola en direction de l’océan et arrivé à un endroit où il ne semblait pas avoir pied il plongea, entrant dans l’eau avec une grâce impressionnante. Il entama donc quelques longueurs pour éviter de perdre la forme. L’eau était aussi bonne que l’air, il devait faire environ 22°.
Ces longueurs l’on amené non loin de fille, qui d’ailleurs l’avait surprit car il ne s’attendait pas à voir une autre personne ici, il ne l’avait même pas aperçut lors de son apparition. Elle semblait faire exprès de s’être éloigné du groupe, il valait mieux ne pas la dérangé par l’instant. Il retourna alors vers l’autre groupe en jetant des coups d’œil rapide en direction de la jeune fille. Arrivé proche du groupe, il remarqua qu’il n’était pas le seul à être intrigué par la jeune fille, le jeune homme en train de se baigné, dont il ignorait toujours le nom, paraissait lui aussi intrigué du pourquoi était-elle aussi loin de groupe. Mais il n’insista pas.


*Pour le moment c’est détente on verra plus tard pour les questions*

En parlant de question il se demandait toujours qui était la fille qui parlait avec Zack depuis son arrivé, mais là aussi il laissa tombé pour l’instant. Il refit quelques longueurs avant de sortir, de la même façon dont il était entré, il pensait certainement que la jeune fille vêtue de noir le remarquerait mais c’était raté. Il se posa tranquillement sur le sable chaud, et alla s’assoir sur sa serviette, dans le but de se reposé un peu, avant de reprendre le chemin de l’océan pour une seconde baignade. Il fixait le ciel, d’un bleu azur, sans aucun nuage c’était presque trop parfait pour être réel. Un monde sans sans-cœur et autre, le surprenait assez. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, pour l’instant le repos était de prime. Il se laissa donc tombé sur sa serviette, ferma les yeux et bercé par le bruit des vague il commença à sombrer dans le sommeil. En fait c’était plutôt une petite sieste qu’un grand sommeil, mais c’était relaxant pour une fois pas de sans-cœur à combattre.

*Tiens en parlant de sans-cœur je devrais peut-être de ce moment de repos pour m’entrainer*


Cette pensée trotta dans sa tête un bon moment, mais fut vite abandonné, le temps était trop magnifique pour s’entrainer et personne ne voudrait se dépensé un jour comme celui-là.
Suffisamment en forme il se releva, regarda aux alentours personne de nouveau ne semblait être arrivé, il déploya pour la seconde fois de la journée son aile blanche et s’envola. Il fit un tour de l’île n’oubliant pas de mieux observé la fille en noire, en passant près de Zack il lui adressa une tape amical dans le dos, avant de foncé vers l’océan. Il s’arrêta, contempla la beauté magique de ce lieu et plongea dans l’eau, et ce toujours avec une grâce incomparable. Il recommença donc à nager, cela lui faisait du bien, il aimait faire du sport, surtout nager, il trouvait ça reposant. Il alignait quelques longueurs, cela lui faisait aussi un bon prétexte pour s’approcher de la jeune fille, cependant il ne souhaitait pas l’effrayer il garda donc ses distances, tout en l’observant encore. Mais cette fois ci il s’était mis en tête de faire le tour de l’île, comment faire pour éviter d’attirer son attention. Il sortit de l’eau et traversa la plage à pied, il rejoint donc l’autre côté tout aussi magnifique que l’autre. Il plongea encore une fois dans l’eau et continua son chemin vers Zack et les autres. Il sortit de l’eau plus rapidement cette fois-ci. Et décida qu’il était temps de s’entrainer. Il lança donc un appel à toutes les personnes de l’île.


« J’aimerai m’entrainer pour ma quête des sans-cœur donc si
quelqu’un est partant pout un petit combat qu’il me le fasse savoir ».
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:43

Elle ne fit que quatre ou cinq grandes enjambées avant de perdre définitivement pied. Elle voulait nager loin, très loin. Elle fit donc quelques mouvements de brasse, mais mal. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas nagé. Rien que la sensation de la peau nue... Ca lui hérissait les poils. Donc elle abandonna toute idée de baignade. En plus, les gens proliféraient étrangement. ils étaient passés de trois personnes, à trois personnes plus un drôle d'oiseau. Il avait une aile blanche, mais un corps d'humanoïde. Et il n'avait pas que l'aile, issue du piaf. Le comportement de coq légèrement séducteur aussi... Affligeant. Elle soupira longuement, oubliant par la même occasion qu'elle était dans l'eau et qu'elle n'avait pas vraiment pied. Elle coula, soufflant dans l'eau, en avalant par la même occasion. Punaise, ce qu'elle était salée, la mer!


" - Bluub ! "

C'était une sorte de petit cri quasiment inaudible à cause de l'eau, qui voulait dire - du moins, à la base - "à l'aide!". Le truc, c'est que, va demander de l'aide à personne... Elle se laissa alors couler, sans chercher à reprendre sa respiration avant. Elle ouvrait grand les yeux et l'eau salée lui brûlait les nerfs optiques. C'était agréable, au fond, de se faire un peu de mal. Et elle vit l'autre hybride lui passer à côté en nageant correctement. Elle décida de remonter à la surface. Kaeth eu l'impression de mettre une année à remonter. Et puis, elle put enfin respirer autre chose que de l'eau qui lui brûlait les yeux, le nez, la gorge et même les dents.


" - Bon... Ben j'ai pas le choix là."

Elle fit demi tour en nageant. Direction : le groupe de gens qu'elle ne connaissait pas ( et qu'elle ne voulait pas non plus connaître ) sur la plage. Elle posa les pieds sur le sable brûlant en s'essorant les cheveux et en grelottant légèrement. Quelque part au fond d'elle, une incompréhensible dispute se déroulait. Une voix qui se voulait gentille et rassurante lui murmurait que c'était une bonne idée d'aller parler aux gens. Une autre, qui elle était sinistre et triste lui criait que les gens ne pouvaient faire qu'une seule chose : l'humillier. Elle allait faire demi tour, en ayant une excuse pour s'être approchée puis éloignée d'eux, lorsqu'elle vit qu'elle était jujste face à eux. ils étaient à un ou deux mètres d'elle.

* Trop tard pour fuir. *

Elle se pétrifia, cherchant ses mots, paniquant légèrement. elle ne savait pas parler aux gens. Elle ne savait tout simplement pas dire : "Bonjour, mon nom c'est Kaeth... Et vous?!" Elle ce qu'elle savait faire, c'était se planquer et - il fallait bien se l'avouer - baver devant ceux qui avaient des amis à gogo... Elle ne savait qu'envier les gens. Elle faisait partie de ceux qui ont des rêves pleins la tête, mais qui jamais ne les réalisait. Parce que groupe fermé de personnes se disait que les rêves, c'est des rêves car justement ils ne se réalisent pas. Et ces personnes toujours, se renfermaient sur elles - mêmes et faisaient mine d'ignorer ceux qui ont ce dont ils rêvent... Elle se lança tout de même, en ayant l'impression qu'une autre parlait à sa place.


" - Bon... Bonjour... Je... "
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:29

Ah il s'en était passé des choses en peu de temps ! Le chef de la résistance avait à peine commencé de faire ses exercices d'accroupissement qu'un jeune homme à la chevelure rouge vint lui adresser la parole.
Apparemment, les entrainement étaient un calvaires pour certains ! Alors que l'homme aux cheveux d'hérisson aimait s'entretenir et se renforcer, afin d'être plus puissant et de pouvoir combattre des adversaires plus talentueux, et tout ce qui suit, les autres de la Résistance, eux, paraissaient fatigués et en avait ras le bol de faire autant d'exercices...du moins, c'est ce qui semblait être le cas vu la réaction du jeune Rekop , si la mémoire de Zack était exact, sur le passe temps favoris de ce dernier.

Le chef, ou plutôt, le second de la résistance, avait préféré ignoré cette remarque, en espérant lui faire comprendre qu'un entrainement n'est efficace que si il est régulier et de plus en plus difficile, sur cette plage, avec un sol moins stable et une température qui donnerait envie à n'importe qui de se jeter à l'eau, c'était l'endroit idéal pour un entrainement !C'était bien une île paradisiaque pour ça non? Enfin, chacun ses points de vue probablement.

Après quelques flexions de plus, un autre arrivant fit son apparition à l'horizon, et, étrangement vêtue pour un endroit tel que celui-ci ! Entièrement habillée de noire, cette personne était méconnaissable, faisait-elle partie de la résistance? Était-elle un garçon? Ou une fille? Difficile à dire de loin et avec la chaleur qui brouillait un peu la vision...Peu importe, si cet inconnu ne s'approche pas personne ne le saura jamais, et ça était complètement égal au nouveau maître de la keyblade, car il voyait arrivé par bateau une merveilleuse femme, aux cheveux soyeux, au regard d'un bleu d'azur profond, et au sourire d'argent, ainsi qu'une odeur que Zack pouvait sentir à une très longue distance tellement elle lui plait, Aerith était presque arrivée ici !

Puis il fit un tour sur lui-même afin de voir si tout était toujours prêt; le petit pique-nique n'avait pas bouger, tant mieux ! Mais ça, c'était juste le diner, car le souper risquait de plaire fortement à sa compagne, mais, comme il ne s'attendait pas à voir beaucoup d'autre personne le rejoindre lui là où il s'était installer et pas ailleurs, il n'avait pas prévu non plus l'arrivée d'Aerith de cette manière...En effet, cette dernière lui dit comme première chose non un "bonjour mon amour, tu m'as manqué !" mais plutôt quelques chose qui ressemble plus à ça...


« Tu ne m’avais pas mise au courant que nous ne serions pas seuls ! »

En effet, il était un peu gêné, et cela se voyait, car dans ces moment-là il se grattait toujours la joue gauche avec son index de la main du même côté et rougissait un peu, avec l'autre main poser sur sa hanche...Il espérait que ça se passe mieux, mais elle aurait pu faire pire comme arrivée, si il n'avait pas tout préparer là, il aurait probablement prit la mains de sa bien-aimée et serait parti pour un tour de l'île, mais il ne pouvait pas tout remballer ni tout laisser là, il avait faim, et la jolie jeune femme qui était venue jusqu'ici pour être avec lui aussi probablement.

Après elle retrouva presque spontanément son humeur habituelle, jovial et très agréable, et c'est seulement après ça que Zack prit le temps de l'observer de la tête aux pieds. Elle avait une robe légère, blanche, qui laissait voir à travers un magnifique bikini bleu-turquoise tout simple, avec peut-être quelques motifs discrets par ci par là, mais difficile à dire à travers les autres vêtement, et puis il se dit qu'ils n'étaient pas juste eux deux, et aussi que la reluquer comme ça ne se faisait pas, c'est aussi une raison pour laquelle il n'a pu bien voir le bikini, mais quoi qu'il en soit, si elle décide plus tard d'aller se baigner, il verrait tout comme il faut.

Il souriait en la voyant de si bonne humeur, ainsi ce n'était pas si grave que ça, enfin si, mais elle passait au-dessus de tout ça, elle était vraiment merveilleuse...Rekop avait raison pour une fois, il avait vraiment de la chance Zack ! Mais il avait commit une erreur, car il regardait Aerith d'une drôle de manière pour une rencontre, d'ailleurs, le formateur de la Résistance ne se fit pas prier pour le remettre à l'ordre.


"Dis donc toi ! Tu veux pas un coup de mains pour la regarder non plus? Cesse donc de la déshabiller du regards !"


Le maître de la keyblade de héros avait du mal à rester calme quand il s'agissait de sa petite amie, il était quelqu'un de très protecteur, et il l'aimait vraiment beaucoup...plus que tout ! Alors, un peu de jalousie était quand même justifié non? Il espérait qu'elle ne serait pas fâchée de son comportement alors qu'ils sont tous en vacances, et puis de toute façon, la jeune recrue de la résistance la verrait si elle va nager dans l'eau chaude de la mer si calme, pourquoi réagir aussi sec? Il ne savait pas, mais de toute façon, il n'avait pas à se justifié !

Mise à part cette petite réplique il n'avait pas eu l'occasion de faire grand chose, mais il profita de l'absence de Rekop, qui était parti se baigner en premier pour le plus grand bonheur de Zack, pour se rapprocher de sa bien-aimé par derrière et de l'enlacer dans ses bras, afin de lui susurrer quelques mot à l'oreille, qui ont toujours un effet de joie pour celui qui les dit sincèrement, et pour celle qui l'écoute.


"Je t'aime."

Il fit le tour pour se mettre devant, tout en caressant ses hanches et puis il se rapprocha et l'embrassa tendrement. Ils étaient seul, quel aubaine !
Mais ce moment ne dura pas, car un autre résistant vint se joindre à eux, Génésis ! L'ancien SOLDAT première classe porté disparu, une des première missions sérieuse du nouveau formateur de la Résistance d'ailleurs...Quoi qu'il en soit, le guerrier à la chevelure châtaigne lui parla un peu, pas beaucoup, juste pour se présenter à Aerith, mais il était si pressé qu'elle n'eut pas le temps de faire pareil, car ce dernier parti plongé dans l'eau à son tour, laissant à nouveau le petit couple seul.

Zack ne pu empêcher de rire un peu, car c'était la première fois qu'il voyait Génésis en short, mais il étouffa ce petit rire par une exclamation de joie quand il fut enfin parti, non qu'il ne l'aimait pas, au contraire, il était un très bon ami depuis son arrivée à la Résistance, mais là, il voulait être seul à seul, face à face avec Aerith, qui ne présentait aucun signe d'agacement, mais qui les cachait surement pour ne pas blessé les personnes qui sans cesse les interrompait.

Ils commencèrent enfin à manger, le maître de la keyblade avait proposé la meilleur place près du tapis, la place près de laquelle était les aliments préféré de sa compagne, afin qu'elle n'ait pas à tendre le bras pour prendre quelques chose de l'autre côté du repas qui lui était présenté.

Le diner fut suivit de petit sourire entre les deux amoureux, de rire après une quelconque plaisanterie, et aussi de petit compliment de la part d'Aerith sur la nourriture, qui seront tous sans exception remit au traiteur, ben oui, un guerrier ne sait pas faire la cuisine restons logique. Puis vint l'arrivée du dessert!

Aussi étrange que cela puisse paraitre, la compagne de Zack avait toujours aimé le pudding, cette chose qui n'était pas si mauvaise en fin de compte, mais qui avait un aspect assez bizarre, et quand il était petit, jamais le maître de la keyblade ne se risqua à gouter ce dessert tant aimé des autres personnes. Maintenant il avait bien grandit, et bien qu'en général , la cantine de la Résistance n'était pas cinq étoile, il aime à chaque fois les jours où le dessert servit est le pudding !

Enfin bref, le pudding au chocolat était celui qu'Aerith préférait, et c'était normal parce c'était vraiment bon ! Une fois Zack avait essayer d'en faire un tout seul chez lui pour essayer de faire une surprise à sa compagne, mais par un procédé miraculeux et surtout, inexplicable, il était juste parvenu à faire fondre le chocolat jusqu'à ce qu'il n'en reste rien...Heureusement pour lui un traiteur vivait pas loin et il pu faire appel à lui une bonne demi-heure avant que sa petite-amie ne vienne et donc, il sauva le dessert, voilà pour la petite anecdote.

Le repas finis, le formateur de la Résistance, qui voyait Rekop nager, Génésis faire le tour de l'île en lui tapotant le dos à chaque passage et l'inconnu toujours envelopper dans des habits noirs, il se rapprocha de sa bien-aimé afin d'être à côté d'elle, et il la fixa dans les yeux, ce regard l'apaisait, il était bien là, en short sur la plage où le sable chaud s'incrustait partout, si près de celle qu'il aime, après un si bon moment...il était heureux, voilà pourquoi on l'appelait l'île paradisiaque, enfin, une autre raison bien sur.

Mais, alors que tout le monde était en vacance, Génésis proposa un duel...qui accepterait? Surement pas Zack, il était si bien pour une fois à se détendre qu'il n'allait pas partir se battre, surtout que pour lui, le tour était jouer en deux temps trois mouvement,s non, il laisserait ce plaisir à quelqu'un qui souhaite s'entrainer maintenant, ce qui n'est plus le cas du maître de la keyblade qui voulait juste rester auprès d'Aerith.

Mais l'inconnu aux vêtement noir était parti ! Il ne s'en était même pas rendu compte, et il ne revit cette personne que lorsqu'elle sorti de l'eau et qu'elle s'approcha d'eux. C'était une femme, ou plutôt une jeune fille, du haut de ses un mètre cinquante plus au moins, cette jeune fille timide à première vue, était aussi mince que blanche , pas étonnant qu'elle parti prendre le soleil ! C'était la première fois que le guerrier à la chevelure d'hérisson la voyait, cette fille ne devait pas être à la Résistance, de plus, si il avait croisé une petite fille aux cheveux blancs et au regard rouge, il s'en serrait souvenu !

Lorsqu'elle approcha près de lui et d'Aerith, elle semblait...hésité, elle ne s'approchait pas trop rapidement, mais elle a surement remarqué qu'elle n'était pas très discrète, car elle ne fit pas demi-tour, et vint donc à un ou deux mètres du jeune couple, saluant très timidement avec la voix non-confiante.


"Bonjour, je suis Zack, et la charmante demoiselle que voici se nomme Aerith, qui es-tu? Ne sois pas timide, on ne va pas te manger, on vient juste de finir le dessert."

Une petite touche d'humour, assez mal dosé et maladroite c'est vrai, mais son point fort ne résidait pas dans ce domaine. Il était resté assis quand même, préférant resté près de sa compagne qui s'était mit contre lui, et il regardait à présente la nouvelle venue, qui paraissait bien plus à l'aise vêtu de cette façon par rapport à tout à l'heure, mais apparemment, ce n'était pas assez confortable, car si tel était le cas elle ne serait pas si tendue...

Il restait quelques sandwich par ci par là, il lui proposa donc de prendre les restes, mais dites d'une autre manière. il espérait que cela ne dérange pas Aerith, du moment que le reste du pudding était pour eux, il ne pensait pas que cela changerai quoi que se soit pour elle, surtout qu'elle n'est pas encore au courant de la petite surprise pour la soirée qu'il avait prévu.

Puis il tourna enfin la tête vers le guerrier rouge, cela l'amusait de le voir avec une telle envie de s'entrainer, mais si il voulait un entrainement, il viendrais le lendemain voir Zack, car une journée de congé signifie deux fois plus de travail le lendemain, dans les règles du formateur du moins.


"Hé Génésis, profite de tes vacances, car c'est pas souvent que tu en aura l'occasion !"
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: Rp libre pour tous   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:53

"Hé Génésis, profite de tes vacances, car c'est pas souvent que tu en aura l'occasion !"

A ces mots Génésis comprit qu’il ne souhaitait pas s’entrainer maintenant, voir même pas du tout en effet il était assez puissant. Lui au contraire manquait de pouvoir mais pour l’instant l’important c’est de se reposer, il s’allongea dans le sable et commença à récité comme pour lui-même son poème préféré Loveless.

“When the war oh the best brings about the world’s end
The goddess descends from the sky.
Wings light and spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting.

Infinity is mystery of the gift of the goddess
We seek, take it to the sky
Ripples form on the water’s surface
The wandering soul know no rest

There is no hate, only joy
For you are beloved by the goddess
Hero of the dawn, healer of worlds

Dreams of the morrow hath the shattered soul
Pride is lost
Wings are stripped away, the end is nigh.


My friend do you fly, away now?
To a world that abhors you and I?
All that awaits you is a somber morrow
No matter where the wind may blow

My friend, you desire
Is the bringer of life, the gift of the goddess

Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return


My friend, the fates are cruel
There is no dream, no honor remains
The arrow has left the bow of the goddess
My soul corrupted by vengeance
Hath endured torment, to find the end of journey
In my own salvation
And your eternal slumber

Legend shall speak
Of sacrifice at world’s end
The wind sails over the water’s surface
Quietly, but surely


Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the lands
To spare the sands, the seas and the skies
I offer thee silent sacrifice”…


Il était complètement dans ses pensées, si bien qu’il en oubliait de chuchoter. Toute l’île avait entendu son poème. Les deux amoureux le regardaient, sans dire un mot, mais à leur regard on voyait qu’il l’avait aimé. Rekop lui aussi semblait touché par ce poème il s’était arrêter de nager pour l’entendre.
Cependant la plus surprise fut certainement cette jeune fille qui venait d’arriver, elle s’était stopper net après les salutations de Zack et était prête à repartir. Génésis n’y prêtait pas attention et jeta un sympathique regard en sa direction comme pour l’empêcher de partir, il lui adressa un magnifique sourir et lui dit d’une calme et d’une voix à en tomber par terre.

« Salut, n’es pas peur comme la dis Zack on ne mange pas »

L’humour était en effet la meilleure parade contre le stress, mais elle ne semblait pas entendre les paroles de l’ex soldat. Mais il n’insista pas mieux vaut la laisser tranquille pour le moment, rien de pire que des gens qui insiste pour trop en savoir.

Il se leva tranquillement, s’étira un bon coup et se mit en route vers l’océan, il faisait toujours aussi bon, il y avait toujours les mêmes personnes que tout à l’heure. Il regardait en direction de Zack et Aerith, ils paraissaient encore plus heureux maintenant, qu’a son arrivé comme si son poème les avait enchanté, mais à les regarder de plus près ils étaient toujours ébahie par la récitation de Génésis.
Qui aurait pu croire que sous ses airs de combattant assoiffé de sang se caché un homme qui aimait la poésie.

Il continuait de s’approché de l’eau scrutant toujours l’immensité azur de l’océan. Des paysages comme ça il n’en avait pas vu souvent, même que très rarement d’ailleurs, c’était pour cela qu’il ne se lassait pas de la regardé. Il souhaitait se faire un maximum de bon souvenir avant de continuer à chasser ces horribles créatures que l’on nomme sans-cœur.

Il profitait une fois de plus du temps pour se laisser dans l’eau et nager quelques longueurs de plus. L’eau était toujours aussi bonne, c’était un réel plaisir que de nager. Durant sa petite nage il pouvait apercevoir le reste du groupe qui demeurait calme sans bouger enfin pour ce qu’il pouvait voit c'est-à-dire son compagnon aux cheveux hérissé et sa copine. Il fit un nouveau tour de l’île.

Désormais il voyait tout le monde Rekop continuait de nager, tandis que l’autre jeune fille recommençait à réfléchir et était assise dans le sable. Le héros châtain ne pouvant plus s’entrainer se rabattu sur la plaisanterie. Il utilisa sa capacité naturelle de discrétion et s’approcha de Rekop à la nage sortit vivement de l’eau une fois arrivé à ses pied surprit il tomba à l’eau.

Et Génésis éclata d’un grand rire. Mais visiblement après un coup d’œil rapide sur le joli couple, il vit qu’il n’était pas le seul à rire, et sur le visage de notre jeune fille solitaire semblait s’être dessiné un sourire ou du moins se qui ressemblait à un sourire.

« Elle est comment l’eau ? »

Génésis riait encore, satisfait de sa farce qui détendu l’ambiance entre la jeune solitaire et le groupe. Elle était présent peut être plus en condition pour retenter un approche. Il continua donc quelque longueur avant de sortir de l’eau se séché et au passage, grignoté un morceau du pique-nique de Zack et Aerith.

Bien que se dernier ne se laisserait certainement pas faire. Toutes ses longueurs l’avait épuisé et il n’avait rien pris à manger, il comptait maintenant sur l’immense gentillesse de Zack pour se rassasier. D’un pas tranquille il s’avança jusqu'à jeune couble et demanda s’il pouvait mangé un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:45

Spoiler:

" - Euh... Je... Je... Je..."

Voilà à quoi se résumait notre Kaeth en société. Complètement incapable de dire son nom. Elle voyait la phrase, elle savait comment dire : "Je me nomme Kaeth, et je crois que je ne connais personne." mais ça ne voulait pas sortir. Elle se mit même à trembloter un peu, mais ça, ils auraient pu croire que c'était à cause de sa séance de natation. Et puis là, quelque chose d'horrible arriva aux oreilles de la princesse sans trône. C'était la chose hyperactive qui essayait de nager près d'elle avant qu'elle n'essaye de se noyer seule... Les pupilles de l'Invokeur se rétractèrent vivement. Comme si elle était touchée par une frayeur incommensurable. Elle fit pivoter son bassin et se tourna vers le poète. Il était allongé dans le sable, ce qui était stupide, parce qu'après il serait tout sale... Elle regardait l'homme qui était mi - oiseau, mi - homme et mi - poète d'un oeil choqué et légèrement déçu par ce poème... Elle n'aimait pas spécialement la poésie. C'était beau, oui. C'était romantique, d'accord. Mais comme ça ne lui serait jamais adressé Kaeth avait pris la décision de haïr cette chose étrange... En plus, elle n'avait pas pris la peine de traduire cet enchevêtrement de mots car elle considérait qu'une langue était suffisante. Déjà qu'elle avait eu la chance de parler la même chose que les gens de ce monde là... Et puis, c'est alors qu'elle commençait à afficher une moue dépitée sur un visage assez peu convaincant en grande amie de l'amitié, qu'elle vit que l'hyperactif recommençait son cirque. Il repartit nager, il bondit... Kaeth s'injuriait moralement d'avoir ne serait - ce qu'un instant qu'on ferait attention à elle. Et contrairement aux hallucinations du piaf, elle resta debout, faisant quelques pas en arrière pour préparer sa fuite.

* Une semaine... Une semaine... À l'aide! Au secours! Superman, la police, Dieu, les pompiers, aaaaaaah!!! *

Comme le bâteau était parti, il ne lui restait plus qu'une solution : rejoindre la ville à la nage... L'hyperactif était en train de se marrer. Ca lui faisait mal aux oreilles, les décibels. Et puis, il reprit sa nage... Même si Kaeth avait tendance à le trouver misérable, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Ou en tout cas, d'admirer son endurance. Il était partout, tout le temps. Il bondissait, sautait, riait, nageait... Et il n'avait pas l'air fatigué. Par contre il avait faim, il demanda donc à "Zack" s'il pouvait dévorer le pique - nique d'amoureux à leur place... Mais ce qui choquait la Kaeth, en fait, c'était que cet homme était bien dans sa peau. Il avait des amis, il savait rire et parler aux gens... Elle, elle ne connaissait pas ça, et elle ne le connaitrait probablement jamais... À moins qu'elle ne trouve des cours particuliers de sociabilisation... Elle était mal barrée.

* Tant pis pour moi... Au fond. *

Et puis là, alors qu'elle avait envie de se carrapater le plus loin possible des gens, et de rejoindre la terre ferme à la nage, en courant, en volant, ou même en congellant la glace avec Shiva... (Ce qui était larement suicidaire, en fait...) Elle eut l'idée que peut - être éventuellement, la copine de Zack et elle pourraient parler... Mais elle oublia cette pensée stupide bien vite. Elle n'avait même pas été capable de leur dire son prénom, alors imaginer se rattraper et se lier d'une soudaine amitié avec une fille qui - de toute façon - ne souhaitait qu'une seule chose, être tranquile, seule, en tête à tête avec son amant (?). Elle soupira. Longuement. C'était pénible, d'être seule... Elle ferma les yeux, quelques secondes, puis, oubliant totalement ses dernières pensées, elle les rouvrit. Inconsciemment, elle se mit à regarder l'autre affamé - hyperactif - oiseau - poète - guerrier - (euh)...
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:14

Vacances... Un mot qui lui signifiait tellement rien!
Étant Princesse, étant la jeune demoiselle en danger, étant la meilleure amie de deux maîtres de la Keyblade, il était un peu ― et elle insistait sur le «peu» ― difficile de se mêler à l'action. Si elle n'était pas kidnappée, Sora et Riku faisaient des pieds et des mains pour qu'elle reste sagement dans un coin, loin du danger, en toute sécurité, pour son propre bonheur. Autrement dit, elle était toujours en vacances! Et c'était franchement... triste. Pas déprimant, loin de là, non, il y avait toujours des Moogles pour lui tenir compagnie ou Selphie, Wakka et Tidus, mais c'était qu'elle se sentait très inutile. Plus que cela même : elle avait l'impression d'être un fardeau pour les deux hommes de sa vie. Ses deux meilleurs amis étaient toujours en chicane à propos de sa sécurité, et avaient emprunté des chemins qu'ils n'avaient pas nécessairement voulu prendre parce qu'ils s'inquiétaient toujours trop pour elle. D'ailleurs, pour son bien-être, ils avaient tous les deux disparus, volatisés, ne laissant aucun signe de vie, et elle ne les avait pas vu depuis... oh... au moins un bon demi-siècle! Sûrement depuis son retour à Destiny Island, ouaip, ouaip, ouaip.

Ils lui manquaient terriblement... Elle était heureuse, certes, elle n'avait rien à reprocher à son île adoptive, elle était parfaite, c'était toujours les vacances ici, mais ce n'était jamais pareil aux fois où ils étaient là. Aujourd'hui était une journée plutôt différente, par contre; le maire de Destiny avait décidé de transformer son petit coin paradisiaque en club de vacances, pour tout être doué de pensée ― donc pas de nobody. Peut-être qu'elle... pourrait apercevoir Riku ou Sora? Pour ce dernier, elle l'espérait moins, vu qu'il lui avait dit qu'il partait pour une mission de très haute importance, qui allait l'occuper pendant des mois de temps, jusqu'à ce que les mondes soient à nouveau en paix, mais l'aîné, c'était une autre histoire. Bien que, comme elle le connaissait, il serait étonnant qu'il décide de prendre du temps libre, vu qu'il était si persévérant et même têtu, mais il était tout de même sage : il n'abandonnait peut-être pas facilement ses projets et était prêt à risquer sa vie pour parvenir à ses buts, mais il se connaissait bien et savait quand il avait besoin d'une pause. Bref, il avait les deux pieds sur terre, tandis que Sora était toujours tête en l'air et paresseux.

Il y avait déjà des arrivants, alors qu'il n'était toujours pas midi. Tous très actifs, mais elle ne les reconnaissait ― ou ne les avait jamais vu tout simplement. Le plus voyant, non pas par sa tenue ou par ses gestes, mais tout simplement par sa posture de leader bienveillant, était bien entendu le bras droit de Sora, le soldat Zack. Il semblait admiré toute la scène autour de lui, en compagnie de sa petite amie, la belle et douce Aeris, qui, elle aussi, ou plutôt comme tout le monde, était en tenue de plage. Elle était assise sur une grande nappe où elle dinaît avec son tendre amoureux, tandis qu'un jeune rouquin s'amusait dans les eaux chaudes de l'île. Celui-là, avec l'autre guerrier ailé, elle l'avait déjà vu, mais elle ne pouvait malheureusement dire son nom. Elle n'avait eu encore l'honneur de leur parler, bien tristement. Elle les avait vu peut-être une fois ou deux, mais cela s'était arrêté là... Par contre, il y avait une dernière, fragile poupée, qui était une toute nouvelle vision pour Kairi, et qui l'intriguait ― contrairement aux autres, sans vouloir leur manquer de respect, hu hu! Toute noire vêtue, elle semblait aussi timide qu'elle était albinos, et était clairement venue ici sans l'intention de s'amuser. Un peu comme si on l'avait poussé de force dans un bateau menant ici.

Kairi aurait bien aimé la rejoindre pour l'aider à se familiariser avec l'île, et l'amener à des endroits plus sombres qui lui éviteraient des inconvénients comme des coups de soleil ou de chaleur, mais non seulement Zack semblait s'en occuper, mais la jeune adolescente se sentait plutôt... paresseuse, oui, comme Sora. Elle était très bien, là, assise sur l'arbre où elle et ses amis venaient admirer le coucher de soleil. L'endroit favori de Riku. Il fallait aussi dire qu'elle était quand même assez loin d'eux : elle était en hauteur et pour qu'ils puissent la rejoindre, ils devaient soit sauter très haut pour la rejoindre sur son rocher verdâtre, ou emprunter diverses chemins. Ils ne devaient pas l'avoir vu ― sauf peut-être le guerrier angélique, lorsqu'il s'était amusé à faire quelques tours de l'île. Enfin, s'il pouvait voir aussi bien d'aussi haut, à travers les feuilles de son arbre! ― de toute façon, et... Kairi tourna la tête, un bruit attirant son attention sur sa gauche, de l'autre côté des touristes. Il y avait une personne derrière elle... Elle se laissa glisser du tronc de l'arbre pour atterrir dans ses sandales blanches, replaça sa robe rose habituelle puis se retourna vers la personne qui l'observait derrière elle, avec un grand doux sourire aux lèvres.


[HJ : Riku please? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:30

" Dis donc toi ! Tu veux pas un coup de mains pour la regarder non plus? Cesse donc de la déshabiller du regard ! "

Aerith frissonna un peu, non pas de froid ou d’un quelconque sentiment de peur, mais simplement de plaisir car elle aimait voir qu’on prenait soin d’elle. Malgré le fait qu’il soit très gentil, Rekop – s’était son nom – se retira pour aller se baigner. Aerith était maintenant seule avec son cher et tendre amoureux, qui la prit dans ses bras et lui glissa ces mots doux.

"Je t’aime."

Il tourna autour d’elle pour lui faire face puis, tout en lui caressant les hanches, lui déposa un profond baiser, qu’elle lui rendit. Ce moment de tendresse, cela faisait longtemps qu’ils n’en avaient pas eu. Et à peine venait-il de se reproduire qu’ils furent déranger par un autre Résistant. Apparemment, c’était une connaissance de Zack. Ils s’échangèrent 2 ou 3 mots et se présenta à la jeune demoiselle. Elle n’eut pas le temps nécessaire pour lui donnait une réponse, car le voici déjà repartit.
Ainsi, ils se retrouvèrent à nouveau seuls, pour leur plus grand bonheur. Comme à son habitude, Zack avait pris le soin de tout préparer. Un tapis soigneusement posé sur le sable chaud, et sur lequel se trouvaient des aliments de toutes sortes. Il l’installa – bien entendu – à la meilleure place. Elle disposait ainsi de tous ses mets préférés à une distance convenable. Elle commença la première et ne put s’empêcher de pousser un cri de joie, tellement la nourriture était succulente. Ils riaient, ils plaisantaient, ils s’aimaient… Et d’un simple regard, l’un pouvait comprendre l’autre.
C’est alors que le dessert arriva. C’est du pudding ! Le gâteau préféré de la marchande de fleur ! Elle était ravie et ne tarda pas à faire partager sa joie en recevant la première part, tout en poussant son habituel cri de joie. Le goût du chocolat fondit dans sa bouche, et elle en savoura chaque bouchée. Ce fut sur ce moment de délice que le repas s’acheva.

Zack semblait observer les autres vacanciers jusqu’au moment où l’homme ailé s’approcha et proposa un duel. Zack déclina son invitation et reporta cette confrontation à plus tard, et il avait bien raison ! Premièrement parce qu’il se trouvait en compagnie de la plus ravissante, la plus charmante, la plus aimante des femmes de ce nouveau monde, et deuxièmement parce qu’elle désirait passer sa journée en sa compagnie, toute la journée. Génésis, de son nom, se retira alors puis vint la jeune inconnu, dont l’identité était encore méconnue de tous, et qui s’était revêtit de ses vêtements sombres. Zack prit le soin de se présenter ainsi que sa compagne.


"Bonjour, je suis Zack, et la charmante demoiselle que voici se nomme Aerith, qui es-tu? Ne sois pas timide, on ne va pas te manger, on vient juste de finir le dessert."

Comme toujours, il usa de son humour pas souvent approprié. En l’occurrence, la jeune interlocutrice semblait éprouver des difficultés à communiquer avec les autres, les gens en général.

" - Euh... Je... Je... Je... "

Ce fut les seuls mots qu’elle prononça. Zack tenta alors de la détendre en lui proposant de manger quelque chose. Cela ne dérangeait en rien Aerith qui, au contraire, voulait créer une entente cordiale avec cette fille. Alors elle se leva d’un bond, et mit ses mains sur ses hanches. Elle prenait la pose de l’énervée, tout en arborant un sourire sur ses lèvres.

« Voyons, ne fais pas ta timide ! Goûte donc un peu de ça. »

Elle prit alors la main de cette inconnue pour la tirer vers la nappe, avec délicatesse bien entendu. Elle prit un morceau de pudding et lui tendit. Le fait qu’elle lui proposa son dessert préféré était la représentation même de sa générosité. Elle hésita légèrement, mais décida de demander quand même.

« Soyons amies. »

Alala… Décidemment, Aerith est une jeune fille si innocente, si naïve, qu’elle donnerait son cœur à n’importe qui. Sa demande était peut-être hâtive et déplacé, néanmoins, c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour mettre la jeune fille en confiance. De toute façon, ce qu’elle avait dit était dit, et il était maintenant trop tard pour faire demi-tour. Accepterait-elle ? Aerith l’espérait, mais se prépara mentalement à une réponse négative. Ses vacances n’en seront pas gâchées, mais se serait toujours une connaissance de plus. Elle se récita un vieux poème qu’elle avait entendu de la bouche de sa mère adoptive.

* Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique… *
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:54

Cette journée, devenait de plus en plus pittoresque. Déjà, parce que la jeune Kaeth se trouvait en présence de fous complètement furieux... Ensuite parce que les mêmes fous essayaient d'inclure la jeune fille perdue dans leur petit groupe qui n'avait pas l'air restreint. Au fond, Kaeth s'en réjouissait : elle aurait de la compagnie, et peut - être même qu'elle connaîtrait ce sentiment étrange qu'on appelle communément : l'amitié. Mais en surface, elle avait surtout peur de faire tâche. Entre le joli couple de z'amoureux, le guerrier qui nageait sans rien dire, du moins pour le moment ; et l'hyperactif souriant, elle se sentait en trop. Oui, elle, la misanthrope, ermite, solitaire, taciturne, déprimée, dépressive, psychopathe sur les bords... Elle se laissa tirer par la main, par la seconde fille. Si Kaeth se souvenait bien de son nom, et ça elle n'en était pas si sûre, cette fille devait s'appeler... Euh... Aertih?... Earith?... Non... Aerith! Là, elle en était sûre et certaine, c'était Aerith. Elle s'applaudissait mentalement de s'en être souvenue. Kaeth la regardait, avec ses grands yeux, qui au lieu d'être tristes étaient pleins d'un sentiment nouveau pour la princesse : la gratitude. Enfin, ça, elle ne le savait pas encore, ce ne fut qu'après, que Kaeth décida d'aller se renseigner sur cette sensation nouvelle qui faisait que ses yeux ne parvenaient pas à garder leur couleur normale. Elle se laissa aller s'asseoir à côté des jeunes gens, et regarda sa nouvelle "copine". Aerith paraissait apparemment avoir envie de passer un moment avec la petite Invokeur. Mais Kaeth, elle, elle ne voulais pas l'empêcher de passer un moment avec son "chéri". Elle regarda le "chéri" en question, puis reporta son attention sur la mer. Ce ne fut que lorsqu'elle vit que sa "copine" lui tendait quelque chose à manger, qu'elle se rendit compte du blanc.


"- Oh! Euh! Merci... "

Kaeth regardait attentivement le gâteau, avec une pointe de curiosité sur le visage. Ça se mangeait? Probablement. Elle mordit doucement dans la part. L'autre lui demandait si ça lui posait problème qu'elles soient amies. Kaeth commença alors à s'étouffer. C'était pas un truc qu'on demandait, ça! Mais elle se contenta de fixer Aerith de ses grands yeux. La gratitude avait complètement disparu de son visage. Elle était redevenue aussi inexpressive qu'avant. Elle haussa les épaules. Puis, elle remordit dans la part de gâteau. Ce n'était pas mauvais, et elle n'était pas mécontente de pouvoir manger, mais Kaeth préférait largement les trucs légers. Elle prit son temps pour mâcher, laissant son regard s'aventurer vers la mer. Puis, elle avala. Kaeth prit bien le temps de déglutir plusieurs fois, et elle réussit à prendre la parole.


" - J'ai été malpolie et je m'en excuse, mon nom est Toya. Kaeth Toya."

Sa voix était tremblotante, chevrotante, mais elle avait réussi à marmonner tout ça sans s'effondrer dans les vapes. C'était une bonne chose. Elle baissa légèrement la tête, dans un salut plus que respectueux et reprit la « dévoration » de sa part de gâteau. Son ventre se remplissait, et elle aimait cette sensation. Elle alla même jusqu'à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





RP LIBRE POUR TOUS. Empty
MessageSujet: Re: RP LIBRE POUR TOUS.   RP LIBRE POUR TOUS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP LIBRE POUR TOUS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de rencontres... (libre)
» Who want RP with me ? (libre qui veut)
» Personnage Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Ile du destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser