Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'habit ne fait pas le moine [Eiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Empty
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine [Eiko]   L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:41

Allongée par terre, la ninja se redressa doucement. Son dos lui faisait mal ainsi que son bras sur lequel elle était tombée en arrivant dans ce monde. Elle sentit Lipop assise sur sa jambe droite. La mog semblait aussi sonnée que la jeune femme et celle-ci explosa de rire.

- Ce n’est vraiment pas drôle, kupo !

Azaelia n’arrivait pas à s’arrêter. La situation la faisait rire et cela faisait un moment qu’elle n’avait plus rit autant. Avant elle possédait une joie de vie permanente mais avec tous les événements, la jeune ninja s’était assombrie. Elle n’était pas devenue méchante mais elle restait plus facilement impassible. Malgré qu’elle garde un sourire quasi tout le temps, cela ne signifie pas forcément qu’elle est heureuse. C’est surtout pour rassurer. Et aussi elle n’aime pas qu’on parle d’elle, elle préfére s’attarder sur les problèmes des autres quitte à se délaisser.

- Lipop. C’est pas pour me moquer ! Mais tu devrais voir ta tête.

Et la ninja repartit dans un fou rire qu’elle parvint à maîtriser suite à un regard glacé de sa mog. Lipop, elle, ne trouvait pas ça drôle. Elle savait qu’Azaelia trouvait fascinant le passage entre les mondes mais la mog était bien moins optimiste. Bien qu’elle fut aussi contente de découvrir d’autres mondes, d’autres cultures, d’autres coutumes… la mog considérait que certains passages n’étaient vraiment pas plaisant. De plus Lipop avait entendu parler de l’endroit où elles se trouvaient maintenant et elle ne souhaitait pas y aller. Son humeur était donc d’un noir d’encre.


- Hey Lipop… Finalement ça a pas l’air très dangereux comme endroit !
- Tu te fiches de moi ?!? Comment peux-tu dire ça en étant assise les fesses dans la terre, kupo ? Tu ne sais rien de cet endroit, il paraît que des Sans-Cœurs rodent souvent, on ne devrait pas être là !


Azaelia se mit debout, Lipop se mit à voler au niveau de son épaule droite. La ninja avança doucement sur un petit chemin pavé qui menait à un village. Le village des mages noirs. Azaelia s’avança doucement dans le village même. Elle voulait rencontrer des habitants. Elle voulait en apprendre plus sur eux, leurs modes de vie, leurs réactions face à la menace que représentent les Sans-Coeurs… surtout s’ils erraient souvent pas loin.
Lipop se posa sur le sol à l’entrée du village.


- Allez viens !

- Hors de question ! C’est dangereux, kupo ! On ne devrait pas !
- Fais ce que tu veux ! Je reviendrais te raconter plus tard.
-Aza ! Reviens ici tout de suite kupo !

Azaelia partit d’un pas sûr dans le village, tournant la tête à droite et à gauche pour essayer de voir quelque chose. A chaque ruelle elle tendait le cou pour apercevoir une lueur, un habitant. Elle avançait lentement.
Lipop était à l’entrée du village, ne quittant pas des yeux la ninja.

*Quelle tête de mule… C’est dangereux…*
La mog trépignait sur place. Elle se tortillait, tournait en rond, inquiète pour son amie. Elle alla s’installer vers de buissons. La mog entreprit de mettre son petit capuchon rouge quand elle entendit un bruit. Elle fixa Azaelia. Celle-ci avait dans les mains une espèce de bâton qu’elle examinait. Lipop supposa que c’était-elle et se remit à sa tâche. Quelques secondes après, un autre bruit, proche, dans les buissons juste à côté du village. Lipop était paniquée, elle enfila rapidement son capuchon et vola jusqu’à son amie.
Mais là, devant l’entrée du village, une fille. Petite, brune et… une corne sur le front. Elle portait de petits vêtements roses bouffants et était dos à la mog.
Azaelia commençait à revenir. Le village n’était vraiment pas grand. Elle remarqua la présence d’une fille et, un peu plus loin derrière Lipop qui semblait paniquée.


-Excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine [Eiko]   L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:40

Allons bon... C'était quoi encore cet endroit désert ? Eiko fit quelques pas dans le petit village dans lequel elle était arrivée, mais qui ne semblait pas comporter d'habitants... Elle était partis dans la direction d'Alexandrie, mais c'était retrouvé dans cet endroit que certains passants avaient qualifié de "peu recommandable"... Il y avait toutes sortes de tentes, mais toutes en très mauvais état, leur toit s'effondrant, les tissus presque tous troués ou déchirés (parfois même les deux !), le tout n'inspirant rien de bien sein à Eiko, mais qui ne lui paraissait pas dangereux non plus ... Elle se demandait qui pouvait bien habiter dans un endroit pareil... Elle avança vers une tente bleue et y entra après avoir préalablement demandé à un éventuel habitant si elle pouvait ... Mais aucune réponse ne lui revint, étant donné que la tente était déserte, elle entra donc, soulevant ce qui restait du tissu de la tente. La tente semblait avoir été désertée, il y a de ça longtemps car il ne restait presque plus rien, et le peu qu'il restait était recouvert de poussières et de toiles d'araignées...

* Charmant, vraiment charmant*

Eiko avait une peur accrue des araignées,, mais elle se dit qu'elle n'entrerait jamais dans la résistance si elle avait peur d'un truc pareil. Ne se présentait dans la tente à présent plus qu'un matelas crasseux posé à même le sol, en piteux état lui aussi ,et une espèce de table de nuit où étaient posés des parchemins abîmés qui lui semblaient très anciens. Eiko s'en approcha, et les prit à la main pour mieux les examiner. Il y était retranscrit des symboles étranges qui semblaient émettre une faible lumière parcourant les lignes qui imprégnaient toute la longueur du parchemin. Des parchemins d'apprentissage de sort ! Elle avait pu en voir des semblables lors de ses voyages avec Bibi, un de ses coéquipiers, un mage noir. Elle devait être dans leur village à ces derniers, mais pourtant il ne semblait y avoir personne... Selon les rumeurs, ils avaient rejoint les sans coeurs... était ce pour cette raison qu'il n'y avait personne ici ? ou bien était-ce parce qu'ils avaient justement rejoins les sans coeurs qu'ils se cachaient ? ou bien ne pouvait-elle pas les voir ? Cela faisait beaucoup de possibilités, sans qu'il n'y ait moyen d'en vérifier ne serait ce qu'une seule, et aussi Eiko ne se retourna pas plus la tête a essayé de comprendre. Il n'y avait plus rien à voir dans cette habitation.

Eiko /se dégager de la tente manquant de trébucher sur un de ses piquets mal enfoncé et essaya de chercher une forme de vie autre que les quelques oiseaux qui picoraient des graines sans doute apportées par le vent dans ce village qui semblait à présent désert. Elle chercha pendant plusieurs heures sans rien trouver, et alors qu'elle allait abandonner ses recherches vaines, elle entendit derrière elle, des bruits de pas et de discussions... Il semblait y avoir deux personnes, deux filles à ce qu'elle pouvait entendre... Les pas s'éloignèrent ... non... une des deux personnes s'éloignait... Eiko essayait de suivre ce bruit pour la localiser et ainsi la croiser, ou du moins pouvoir observer qui se déplaçait dans le même village qu'elle mais...enfin voilà, elle n'était pas très douée, et aussi ne trouva-t-elle pas ce qu'elle cherchait.Elle hésitait à appeler de vive voix, mais, elle ne savait pas à qui elle avait à faire... Et elle n'avait franchement pas envie de se battre. Cependant, elle n'eut rien à faire car une voix se fit entendre dans son dos :


-Excusez-moi !
- Ah !

Eiko se retourna vivement et aperçut quelque chose fonçant dans l'autre sens. Quelque chose de beige et rouge...

- Une mog ?

Eiko connaissait bien ces machins-là. Elle habitait autrefois dans leur village et avait été recueillie par eux suite à la mort de ses parents et de son clan. Elle repensa à Kiba en se demandant s’il mangeait bien à sa faim à présent qu'elle n'était plus là pour y veiller, à Neyla aussi... avait-elle bien trouvé la lettre qu'Eiko lui avait laissée ? Est ce qu'elle se fessait du souci pour elle ? Non, sûrement que non...
Cette mog était un peu plus moderne que ceux de son village : Elle portait quelque vêtement et accessoires de couleur roses et rouges, décorés de fleurs, sa fourrure qui semblait coupée, lui fessait des sortes de cheveux avec une frange... Cette mog la avait des ailes, comme Neyla et certains autres mogs de son village... Derrière elle se tenait une fille, un peu plus âgée qu'Eiko à ce qui lui semblait, les cheveux blonds retenus en de drôles de couettes, portant un haut blanc comportant quelques motifs noirs sur le col entre ouvrir sur une jupe bleu noire lui remontant au-dessus des genoux et qu'Eiko appréciait.
La mog semblait complètement paniquée, sentiment au total opposé de sa compagne qui semblait plutôt posé et à l'aise. Quel drôle de duo ! En voyant ses deux-là, elle pensait qu'elle aurait pu emmener Kiba avec elle, mais ses parents n'auraient certainement pas voulu... en fait si, ils s'en fichaient et ça leur auraient fait une bouche de moins à nourrir, mais ça Eiko se gardait bien de le dire à Kiba. Il ne fallait pas qu'il sache que ses parents lui accordaient si peu d'importance. Issue d'une génération pauvre la famille de Kiba pensait plus à ce qu'ils allaient bien pouvoir manger le soir que de s'inquiéter du bien être de leur fils... Et de quiconque autre d'ailleurs.

Eiko releva les yeux vers les deux aventurières, qui ne semblaient pas être hostiles à son égard. Ouf ! Elle n'aurait pas à se battre... Enfin elle croyait.
Eiko avança doucement vers elles, dans le but de leur montrer qu'elle ne leur était pas ennemie et contint sa joie "explosive" pour ne pas effrayer la mog qui semblait vraiment sur les nerfs. Celle-ci était complètement apeurée, et c'est pour ces raisons, qu'elle décidât d'adresser la parole à la jeune fille qui l'accompagnait plutôt qu'à elle... Mais elle ne savait pas trop quoi leur dire...

- Hum... bonjour... dit-elle gênée et timide.

La discute calme et posée, c'n’était pas trop son truc...



Dernière édition par Eiko Carol le Sam 9 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine [Eiko]   L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:07

Azaelia s’approcha lentement de la jeune fille. Elle l’avait déjà vu quelque part. Oui mais où ? Elle n’avait pas rencontré beaucoup de monde aussi peut-être finalement ne la connaissait-elle pas. Mais si, c’était obligé. Ces vêtements roses, ces cheveux noirs dont une mèche tombait de chaque côté d’une corne centrée sur son front…

Pendant que la ninja réfléchissait à la fille, Lipop reprit doucement consistance. Oui, elle avait entendu parlé que les mages noirs s’étaient ralliés aux Sans-Cœurs. C’est pour cette raison que la mog était terrifiée. Nombre de mogs lui avaient conté ce dont les mages noirs étaient capables alors s’ils étaient alliés aux Sans-Cœurs. Elle craignait qu’Azaelia
ne sache pas se défendre. Oui elle avait un niveau (très faible) mais un niveau qui lui permettrait de se défendre contre quelques Sans-Cœurs pas contre une armée de mages noirs maléfiques. A la vue de la jeune fille à la corne, Lipop crut sa dernière heure arrivée. A son plus grand bonheur elle ne semblait pas offensive et paraissait même plutôt gênée. Lipop prit son courage à deux mains et c’est avec quelques sûrs battements d’ailes qu’elle s’approcha de la nouvelle arrivante.


- Bonjour ! Je me nomme Lipop, kupo. Et mon amie se
nomme Azaelia Fleaklit. Et vous kukupo ?


Lipop avait reprit un visage souriant. Ses grandes oreilles étaient dressées droites et fières. La fille aux vêtements roses paraissait sympathique quoi que légèrement intimidée.

Azaelia, quant à elle, sourit en voyant son amie reprendre une attitude habituelle. Lipop lui avait pourtant raconté que les mages noirs étaient passés du côté sombre. Mais la ninja possédait une curiosité très développée et elle pensait que rien n’était tout blanc ou tout noir et qu’elle tomberait peut-être sur un mage noir non rallié aux Sans-Cœurs.


D’ailleurs Azaelia entreprit d’expliquer ce qu’elle avait vu dans le village, c’est à dire rien ou tout du moins pas grand chose. Elle lui désigna de loin les tentes trouées et dérangées. S’ils ne s’étaient pas alliés aux Sans-Cœurs, Azaelia aurait parié que les mages noirs étaient partis en toute hâte pour échapper à un danger. Mais apparemment ils étaient partis rapidement mais sans trace de lutte. L’état des différentes tentes qui servaient d’habitations était dû à de la négligence et pour cause, les mages noirs n’étaient plus ici. Elle raconta aussi qu’au fond du village, il devait probablement y avoir un cimetière. Elle avait d’ailleurs cru voir quelque chose mais ne s’y était pas aventurée. Non pas qu’elle ait eu peur mais elle ne voulait pas quitter Lipop plus longtemps et en voyant entendant des oiseaux piailler au-dessus de sa tête elle pensa que c’était ce qu’elle avait cru voir. La nouvelle arrivante venait du village et semblait s’y connaître un peu plus. Azaelia décida de faire plus ample connaissance.

- Vous connaissez cet endroit ?

Lipop regardait à droite à gauche. Maintenant qu’elle savait qu’il n’y avait aucune âme qui vive, elle voulait visiter le petit village, tenter de trouver quelque chose, n’importe quoi. Puis elle reporta son attention sur la fille en rose et dit avec une spontanéité impressionnante.

- On ne vous a pas déjà vu au marché de Silas ? Chez
Joke, kupo ?


Azaelia leva les yeux au ciel. Mais c’est bien sûr le marché de Silas. Elle y était allée pour trouver une arme à moindre prix et, en l’occurrence, gratuitement. Elle avait dû accomplir une « quête » avec une jeune fille répondant au nom de Eiko et un jeune homme nommé Wylliam.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine [Eiko]   L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:38

La mog qui semblait prête à fondre de peur il y avait quelques instants, s'approcha vivement d'elle se présentait de manière sure, ce qui contrastait avec sa réaction précédente.

- Bonjour ! Je me nomme Lipop, kupo. Et mon amie se
nomme Azaelia Fleaklit. Et vous kukupo ?
- Je ... Je viens d'un village mog et je m'appe.
..

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà la jeune fille répondant donc au nom d' Azélia accompagnant cette mog étrange s'avança vers elle.

- Vous connaissez cet endroit ?
- hum...juste un peu... Un de mes amis en était natif. Mais à ce que vous pouvez constater, il n'y a plus personn
e. Ils semblent avoir déserté...

Eiko se sentis légèrement déçue : Elle espérait trouver Bibi ici, mais il n'y avait pas plus de Bibi que de beaux appartements bien neufs ici . Azaélia la fixait, apparemment en train de réfléchir à quelques chose qui la turlupinait comme on dit... Ses yeux se levèrent vers la corne qu'elle portait sur son front. La corne à elle seule intéressait plus les gens qu'Eiko elle même... C'est vrai que ce n'était pas commun et l'héritage honorant de son clan, mais ce n'était pas drôle tous les jours... à commencer par ceux qui croyait avoir en face d'eux une nouvelle sorte de monstre ou de licorne ayant pris forme humaine et encore plein d'autres bêtises aussi dures à avaler... Pendant qu'Azaélia réfléchissait, la mog regardait partout autour d'elle, sans doute apeurée par l'ambiance des lieux, avant de se retourner vers elle et de lui lancer de maniere tout à fait spontanée :

- On ne vous a pas déjà vu au marché de Silas ? Chez
Joke, kupo ?


Généralement ce genre de phrase étaient lancée pour faire la discute, comme quand on parle du temps, mais dans le cas de la mog , il s'avérait qu'elle l'avait déjà vraiment aperçue, et c'était sûrement à ça que réfléchissait Azaélia.

- Au marché de Silas ?Hmm... Ah oui ! l'arme gratuite, c'est ça ?

Eiko ne s'en souvenait plus trop, d un elle avait été trop apeurée par les lieux, qu'elle en avait un peu omis les détails, et de deux, elle avait passé plus de temps à penser à ses anciens coéquipiers à se concentrer sur ce qu'elle fesait. Mais elle se souvenait vaguement d'une ninja et de sa mog...

- Désolé, je n'ai pas une mémoire qu'on pourrait qualifier d'éléphantesque... Mais oui je me souviens ! ^^ Je m'appelle Eiko pour ma part ! Re-enchante ! ^^

Eiko se retourna subitemment. Elle avait entendu quelques chose bougé derriere elle. Lorsqu'elle se retourna, elle vit de vagues formes noires s'enfuir se cacher derrière une des tentes du village.

- Vous avez vu ? Des sans coeurs... On y va ! lança-t-elle sans réfléchir. Ceux la cherchaient à les attaquer par derrière, et il n'hésiterais pas à refaire une tentative... Déjà qu'Eiko détestait les lâches, alors si en plus ils cherchait à les assassiner dans leur dos... Il fallait les éliminer et vite...
Eiko courut jusque derrière la tente. D'après ce qu'elle avait pu en voir il étaient 4... le combat serait sans doute dur, mais à elles trois, elle pourraient y arriver... Lorsqu'elle arriva derrière la tente, il n'y avait plus rien. Plus personne. Plus de sans coeur.

- Il faut les rattraper ! Ils cherchent à nous éliminer, et l'ordre doit pas venir d'eux... Eiko commençait à se préparer mentalement à invoquer Valefort. Comme cela prenait du temps, mieux valait se préparer avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Le Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Le Maitre du Jeu


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2007

L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine [Eiko]   L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:17

Adversaire : 3 Ombres Lv1 Hp ??? Mp ??? Ap ???
1 Soldat Lv3 Hp ??? Mp ??? Ap ???

Xp ??? Gils ??? Objets ???

Tour de jeu : Azalia - Soldat - Eiko - Ombre 2 - Ombre 3 - Ombre 1

Le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine [Eiko]   L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:40

Azaelia se prit à jauger la jeune fille du regard. Lipop avait visé juste, elles avaient déjà rencontré la jeune fille au marché de Silas, le magasin de Joke pour l’arme gratuite. S’en était suivi une mission qu’Azaelia avait partiellement oubliée. Aussi la jeune ninja afficha un large sourire quand la petite Eiko lui expliqua que sa mémoire avait tendance à lui jouer des tours et qu’elle pouvait donc oublier facilement.
Lipop, elle, ne cessait de tourner la tête dans tous les sens à s’en tordre le cou. Elle avait la désagréable sensation d ‘être épiée, espionnée, observée et ça ne lui plaisait vraiment pas. Elle vint se placer derrière les jambes d’Azaelia, toute tremblante.
Soudain se fut Eiko qui bougea. Elle se retourna rapidement et se mit à crier de suivre… des Sans-Cœurs !!
Azaelia n’hésita pas. En quelques enjambées, elle rejoint Eiko et elles coururent de front jusqu’à l’endroit supposé où les créatures se trouvaient. Lipop, malgré une évidente peur, rejoignit les deux filles en quelques battements d’ailes.
Azaelia croyait bien qu’il y ait des Sans-Cœurs et qu’ils n’hésiteraient pas à attaquer. Seulement quand elles arrivèrent toutes les trois derrière la tente… plus rien.
La ninja tendit l’oreille à la recherche d’un quelconque bruit indiquant leur présence mais rien. Plus aucun bruit. Même les oiseaux avaient arrêté de chanter. Le seul bruit s’était cette légère brise qui faisait bouger quelques feuilles contre les pavés du village. De la même manière la petite mog faisait bouger ses oreilles comme des satellites à le recherche d’un son, n’importe quel son.
Azaelia regarda tout autour d’elle, Lipop accrochée à sa jambe. Le village était tout aussi désert. La jeune femme n’était pas allée jusque là la première fois. Elle observa tout autour d’elle. Elles n’étaient pas très loin du cimetière et Azaelia voulait aller voir. On voyait déjà les tombes, alignées. Le cimetière semblait avoir été autrefois parfaitement entretenu mais aujourd’hui des tas de feuilles mortes jonchaient le sol et les fleurs étaient fanées depuis bien longtemps.
Faisant part de son idée aux deux autres, Lipop n’approuva évidemment pas. Mais la ninja n’en avait que faire. Elle avança d’un pas décidé vers le dit cimetière.
C’est là qu’elle retrouva les Sans-Cœurs. Aux nombres de quatre ils étaient comme sortis du sol.


- Ici !!


Pour une raison inconnue Azaelia ne pensait pas que ces petites créatures lui feraient autant peur. Mais, avec courage, elle s’avança et se mit en position.
Lipop, affolée savait qu’elle ne pouvait se battre. Aussi alla t-elle se mettre à l’abri sur le toit d’une petite chapelle et s’apprêta t-elle à observer le combat.
La ninja les observa mais elle n’y connaissait rien. Lipop, de son perchoir, lui expliqua rapidement.


- Trois ombres et un guerrier. Concentre-toi sur une victime à la fois !!

Azaelia
230 Hp


Azaelia hocha la tête et s’élança. Une ombre venait d’apparaître devant elle. Poings levés, avec l’élan de sa course elle tenta de frapper et continua à courir droit devant elle. Se retrouvant ainsi de l’autre côté de ses adversaires. Elle pourrait peut-être tirer avantage de cette position lors de sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine [Eiko]   L'habit ne fait pas le moine [Eiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habit ne fait pas le moine [Eiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko Carol
» Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]
» Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy IX :: Le village des mages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser