Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Empty
MessageSujet: Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)   Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:41

I/ Identité


Nom : Carol
Prénom : Eiko
Surnom : Eiki-chan
Date de naissance : Date je sais pas, mais dans mon RP, Eiko a 14 ans, même si dans le jeu , elle en a 6 ... gomen ! ^^'
Sexe : Fémini jusqu'a preuve du contraire...
Lieu de naissance : Petit village pas loin de la ville d'Alexandrie dans FFIX
Lieu de vie : Madahine-salée.
Race : Humain
Groupes : Si elle trouvait un maitre de la Keyblade, chez les résistants, mais elle est a fond dans la protection des mogs !! ->.<-
Classe : invokeur

II/ Physique


Taille : 1m63
Poids : 49kg
Couleur des yeux : Bleu-gris.
Couleurs des cheveux : Bleu.
Style vestimentaire : Fantaisiste vat-on dire ^^. Elle aime beaucoup les vetements bouffants, porter avec des vetements justement assez moulants... oui c'est bizarre et alors ? ->.<- XD

III/ Caractère


Qualités : Eiko est tres intelligente et dispose d'un grand savoir, elle a beneficié d'une bonne éducation et est assez polie pour son age... En grandissant elle apris confiance en elle et est devenue assez extravertie.

Défauts : Si l'on peut considérer ça comme un defaut, Eiko est tres espiegle et deviens une veritable peste quand elle s'y met. Elle est tres succeptible et soupe-au-lait, un rien peut la faire crier. Je dis bien "peut" car Eiko est tres lunatique et on ne peut jamais prévoir sa reaction, elle pourrait aussi bien vous sourire que crier...

Aime : Ses amis, les mogs, dessiner, Valefor !!!! et pleins d'autre trucs encore...
Aime pas : L'hypocrisie, la solitude, la traitrise et bien d'autres...

IV/ Histoire


Eiko est la dernière survivante d'un clan de puissants invokeurs. Elle se sent seule depuis la mort de ses semblables. Elle a donc décidé de s'installer dans le village des mogs. C'est le personnage le plus proche de toutes les légendes relatives aux cristaux. Elle connaît également un certain nombre de choses, notamment sur les dieux et beauoup d'autres choses.Elle s'interesse de pres a la magie qu'elle aimerait pratiquer un jour... Eiko a aidé Djidane, Grenat et leur groupe dans leur aventures, et depuis sa fin, elle est retombée dans un profond ennui...Elle ne fait presque plus rien de ses journées et la vie semble etre devenue morne...Chaque jours ressemblant au précédent, elle decide de chercher le jour de ses quatorzes ans, un sens à sa vie... Cela tombe bien, quelques rumeurs circulent sur un certains "maitre de la Keyblade". Eiko ignorait ce que c'etait, mais ce mystérieux personnage serait capable de ramener la paix dans " les mondes"... Qu'est ce que c'etait que ça encore ? Il y avait donc plusieurs monde parralleles ? Oui elle en avait legerement entendu parler, mais n'avait pas chercher plus loin...et puis, si elle ne voulait pas que son monde soit a son tour dégradé, elle feraitmieu d'y planter son grain de sel...
Pensant que de toute façon, sa vie actuelle n'avait plus aucun interet, elle décida de se mettre en quete du fameux "maitre" et de ces mondes...
Elle suivait de pres les rumeurs, le monde était a present si vaste, qu'elle ne pouvait pas se permettre de se lancer au hasard en espérant avoir de la chance...Les mondes, le maitre de la Keyblade... tout était si flou dans sa tête...Mais les trouverait-elle seulement un jour ?

V/ Capacités

Invokeur : Invoker (Valefor)

Pour l'instant y'a que ça =/



Dernière édition par Eiko Carol le Sam 26 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Empty
MessageSujet: Re: Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)   Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:58

tout d'abords bienvenue.

Ensuite je dirai que tu ne peut être mage blanc et invokeur,juste l'un des deux, et donc une seule capacité, la première de la classe.

tu aurai pu développer un peu plus ton style vestimentaire, et il manque un peu dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Empty
MessageSujet: Re: Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)   Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:00

bienvenue a toi ici, parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Empty
MessageSujet: Re: Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)   Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:11

Voila j'ai ajusté ! ^^
Pour le style vestimentaire je savait pas trop quoi mettre mais bon...
Sinon pour l'histoire je suis désolée, j'avais pas vu que ça faisait pas les lignes minimum, quand je l'ai tapé ça en fesait plus, puisque l'ecran est plus petit... je sais je suis idiote, mais je suis née comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Empty
MessageSujet: Re: Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)   Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:55

Pour moi, tout ceci me parait très bien, je dirais juste qu'en capacité tu dois choisir une invokation parmis les trois proposé au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Empty
MessageSujet: Re: Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)   Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:31

Ah ! désolé ! je suis vraiment psa douée... *edit edit...*
Voila ! j'ai choisit Valefor, si jamais... * love love love* c'est le seul que j'invoke dans le jeu ^^'.
ah lalala... j'ai jamais reussi a faire une entrée sans fautes dans un forum...
J'espere que ça m'attira pas trop de foudre ^^' *petit rire gêné*
Sinon a part ça (j'en profite pour mettre tout ce que je pense comme ça je floode pas...) je trouve le forum vraiment bien surtout le systeme a coté avec ls capacité et tout et tout... muaaaahh... je pige pas comment ça marche mais je trouve ça génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Sora
Chef de la résistance / Maitre de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Level: 15
Stats:
Capacités:

Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Empty
MessageSujet: Re: Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)   Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:43

Lol pas de probleme, je connais que bien peu de membre qui ont réussit une entrée sans faute, et puis tu te fais remarquer mais dans le bon sens du terme :p

Pour les capacités et combat, il y a un sous forum dans regles et histoire, qui se nomme : regle des combats

La bas, tu pourras surement y savoir tout ce que tu désire et si tu ne trouve pas de réponse à tes questions n'hésite pas à la poser dans les liens avec l'administration ^^

PS : Va voir dans l'espace du maitre du jeu si tu veux gagner un peu d'exp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-fantasy.forumgratuit.org
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Empty
MessageSujet: Re: Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)   Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:07

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Empty
MessageSujet: Re: Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)   Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko Carol
» L'habit ne fait pas le moine [Eiko]
» Une porte? C'te bonne blague!
» Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser