Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans le réacteur Mako de Nibelheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Retour dans le réacteur Mako de Nibelheim Empty
MessageSujet: Retour dans le réacteur Mako de Nibelheim   Retour dans le réacteur Mako de Nibelheim Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:36

Un portail de ténèbres apparut dans la salle où, quelques années auparavant, Jenova se trouvait encore. Sephiroth en ressortit, étonné sans cependant l'être vraiment. Il regarda ses mains, ses bras, son corps, pour vérifier qu'il était bien revenu à la vie. Un bout de verre au sol qu'il prit en main, et il put s'assurer en se regardant dedans que son visage n'avait pas changé, lui non plus. Il laissa tomber le bout de verre à ses pieds et fut pris d'un petit rictus nerveux.
*Rien n'a vraiment changé. Ni moi, ni ce lieu. De retour à la case départ, donc...*
Sephiroth marcha lentement vers la porte et l'ouvrit, se retrouvant donc dans la pièce où se trouvait un escalier et, de chaque coté, de nombreuses capsules où reposaient des expériences, auparavant. Sephiroth n'y prêta même pas attention et continua sa route, entre les murs et les machines du réacteur, complètement à l'abandon. Il continua de marcher jusqu'à se trouver dehors, sur le mont Nibel. Devant l'entrée, Sephiroth regarda le ciel et écarta les bras, fermant les yeux.
"Je suis de retour, mère. Je suis à nouveau là pour vous, pour recommencer tout à zéro."
Sephiroth se mit à nouveau à marcher très lentement, les yeux fermés. Ce chemin menant à Nibelheim, il le connaissait, par coeur. Il aurait pu le descendre les yeux fermés, et il le faisait d'ailleurs. Il ne s'attendait pas à trouver qui que ce soit dans le village, mais retourner dans le manoir Shinra, si il était encore là, était sa première préoccupation.





(J'ai fait une petite erreur de manip, j'ai envoyé trop tôt)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le réacteur Mako de Nibelheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel de Nibelheim
» Retour
» Retour aux sources ~ nostalgie ~
» [Clos] Dans le panneau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy VII :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser