Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xemnas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Xemnas Empty
MessageSujet: Xemnas   Xemnas Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:42

..:: | Identité | ::..



Nom : /
Prénom : Xemnas
Surnom : /
Date de naissance (Age): 25 ans (en réalité, inconnu)
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Radient Garden (endroit de sa "création")
Lieu de vie : Illusiopolis
Race : Simili
Groupes : Organisation XIII
Classe : Chevalier noir

..:: | Physique | ::..



Taille : 1m89
Poids : 76 Kg
Couleur des yeux : Orange
Couleurs des cheveux : Gris
Style vestimentaire : Faisant partie de l'Organisation XIII, Xemnas porte comme tous les autres membres le manteau noir qui descend jusqu'aux pieds. Seule sa nuque est à nue lorsque la capuche est retirée. Sinon, il lui arrive parfois de porter un autre manteau mais blanc et noir, cette fois-ci. Il a également des bottines noirs qui lui remontent jusqu'en dessous des genoux, avec un pantalon moulant noir en dessous du manteau. Le dernier élément qui figure sur lui est ses gants noirs qu'il porte en toutes occasions.

..:: | Caractère | ::..



Qualités : Malgré ses airs de méchant, Xemnas n'en reste pas moins une personne fiable, fidèle et attentionnée. L'assurance avec laquelle il prend ses décisions est remarquable. Son joli minois ne fait que ressortir le côté "bad boy" du personnage, et c'est une qualité puisque cela ne touche qu'au look. Enfin, Xemnas est digne de confiance, mais ne l'accorde pas à n'importe qui. Il respecte les autres et les causes qu'ils défendent.
Défauts : Xemnas ? Avoir des défauts ?? Peut-être, en effet… Tout d'abord, il use de tous les moyens possibles ou inimaginables pour arriver à ses fins : crime, vol, manipulation… Ensuite, il est extrêmement rancunier, surtout en ce qui concerne l'humiliation. S'il est humilié dans une quelconque circonstance, il voudra faire subir à son opposant la même chose, voire pire. Et enfin, Xemnas est borné. Même s'il a tort, il affirmera qu'il a raison, sans jamais poursuivre le problème. De toute façon, personne n'ose vraiment le contredire davantage dans ces-là, au risque de subir les conséquences de sa colère…
Aime : Vous pourrez trouver ça bizarre mais, Xemnas adore les oiseaux, et il les admire pour leur capacité à voler, leur liberté… Mais est-ce vraiment de l'amour ? A vrai dire, je ne pense pas car un simili est dénué de cœur et par conséquent, d'émotions…
Aime pas : Une chose est sûre, c'est que Xemnas éprouve une certaine jalousie envers les êtres humains qui existent "pleinement". On peut donc dire qu'il n'y a qu'eux qu'il n'aime pas.

..:: | Histoire | ::..


" Comment !? Vous avez osé continuer les recherches alors que je vous l'avais formellement interdit !?! "


Ce fut l'élément déclencheur… A partir de ce jour-là, Ansem le Sage ne fit plus du tout confiance à ses subordonnés et Xehanort et ses acolytes purent finirent leurs recherches sur les cœurs. Vous l'aurez compris, c'est dans cette même période que j'ai été "créer", moi Xemnas, le Simili de Xehanort…

Comme tous les Simili, je suis dénué de cœur, et par conséquent, d'émotions. Le jour de mon réveil dans une terre qui m'était totalement inconnu, j'ai découvert la véritable nature de mon existence en me rendant dans le château qui se situer près de l'endroit où j'avais atterrit. Là-bas, j'avais trouvé un laboratoire qui me conduisit dans un endroit vraiment étrange où maintes expériences avaient été menées. Je demeurais vraiment choqué de voir cela mais je le fus d'autant plus lorsque mes yeux tombèrent sur un livre retraçant les expériences de ces chercheurs. "Séparation de l'âme et du corps", "conservation de la forme physique", "dénué de cœur"… Toutes ces grandes lignes signifiaient que des expériences horribles avaient été menées ici même. Comment le savais-je ? Et bien tout simplement parce qu'un corps se trouvait encore dans une sorte de cuvette. Puis je me retourna et me trouva face à un miroir, en train de me contempler puis mes yeux se dirigèrent sur une photo accrochée au mur où, un homme me ressemblait ! Avais-je perdu la mémoire ou bien, j'avais subi une de ces expériences ? Après réflexion, je ne pouvais qu'être le fruit de ces expériences puisque tout concorder. La conservation de la forme physique, séparation de l'âme et du corps… et même le fait que je ne sois pas plus choqué que ça me montrait bien que j'étais dénué de cœur et d'émotions…
Je ne vivais que depuis quelques heures mais déjà je sentais que je n'avais pas été "créer" par hasard. Pris d'une soudaine envie de voir grand, je me suis mis en quête de mes semblable car je devais avoir le sentiment de n'être pas seul. Ainsi, j'en ai découvert plus d'un, à ma grande surprise, ayant une forme humaine, d'autre une apparence plus commune et plus étrange. C'est alors que me vint une idée. Pourquoi ne pas partir tous ensemble à la recherche du fameux, mais méconnu du peuple, Kingdom Hearts ? Grâce aux sans-cœurs éliminés par un maître de la Keyblade, je pourrais recréer le Kingdom Hearts et ainsi avoir suffisament de cœurs pour m'en attribuer un ! Mes compagnons trouvèrent l'idée plus qu'intéressante si bien qu'on décida ensemble de créer un groupe nommé l'Organisation, car nous étions 12 à l'époque. Je dis à l'époque car quelques années plus tard, un nouveau membre nous a rejoint. Il s'agit là d'une personne vraiment spécial puisqu'elle possédait la Keyblade, chose d'une extrême rareté. Cependant, il semblait avoir l'esprit tourmenté… Mais bref, là n'est pas le sujet. Nous devions forcé le maître de la Keyblade à détruire les sans-cœurs mais avant cela, nous avions besoin de l'examinait, et c'est encore notre but aujourd'hui…

Bien ! Le moment est venu pour moi de m'absenter. En effet, j'ai une Organisation à gérer et un plan machiavélique à mettre en place (niark niark niark…) ! Sur ce, à bientôt, chers lecteurs. Et j'éspère vraiment que vous serz de tout cœur avec moi !
(Oh lala, le jeu de mot pourri…)

..:: | Capacités | ::..




Acquises :

Saignée (Permet d'absorber l'énergie vitale d'un adversaire)

Pas encore acquises :

- Sacrifice (Sacrifier un de ces membres puis paralyser celui d'un adversaire)
- Arme double (Permet d'utiliser deux armes)
- God hand! (Sacrifier son énergie vitale pour blesser un adversaire)
- Damnation (Sacrifier toute son énergie vitale pour blesser tous les adversaires et provoquer des changements d'état ex : mustime, mais affaibli énormément l'utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:20

bienvenu
en fin re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:35

Fiche validée si tu signes le règlement...again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:46

bienvenue^^

rien à dire, donc tu es validé^^

Oh ciel, Alyséa l'a validé avant..bon ben tu fais sa fiche aussi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:48

A-t-on avis Zackounet, qu'est-ce que je suis en train de faire ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

Merci ^^ Je vais signer le réglemnt de ce pas !

Pfiou... ça fait du bien quand même de se retrouver dans la peau d'un personnage masculin... il n'y aura plus de quiproquo lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:47

Reuh ! xD
(au moins pour le jeu des voisins ça sera clair et net xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:29

Merci !!!

Ouais ! comme ça se sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xemnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xemnas
» Xemnas
» Suivie. [Shuyin / Xemnas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser