Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La venue de Shuyin

Aller en bas 
+4
Zack
Linoa Heartilly
Rekop
Shuyin
8 participants
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:59

I/ Identité


Nom : oublié
Prénom : Shuyin
Surnom : baaaaaah cherchez moi en un...
Date de naissance (Age): proche des 18 ans
Sexe : masculin
Lieu de naissance : Zanarkand au temps de sa gloire
Lieu de vie : Temple de Macalania
Race : Humain (à priori...)
Groupes : Résistant!!
Classe : Invokeur (du moins... essaye)


II/ Physique


Taille : 1m85
Poids : 70kg
Couleur des yeux : bleu
Couleurs des cheveux : blond
Style vestimentaire : zanarkandien (le grand n'importe quoi)


III/ Caractère


Qualités : Il est prêt à donner sa vie pour les autres. De plus, il est toujours fidèle à ses amis (il est quand même resté 1000ans à attendre Lenne alors si c'est pas de la fidélité...). Il est courageux mais à un petit côté casse-cou. Sous ses airs froids et sombres, il cache un coeur pur, bienveillant et protecteur. Il combattra jusqu'au bout si cela est nécessaire.
Défauts : Sa qualité est légèrement exacerbée si bien qu'il est près à sacrifier des innocents pour sauver ceux qu'il aime. De plus, il se laisse trop facilement tenter par les ténèbres de son coeur. Il garde ses sentiments négatifs pour lui et se laisse ronger. Il est avant tout solitaire et à du mal à se lier avec d'autre personnes.
Aime : Il aime la musique et se battre. Il adore les fêtes et aime plus que tout la vie (voir histoire. attention toutefois à l'avertissement!!). Il est profondement amoureux de Lenne (du moins croit-il ça fait un bout de temps qu'il ne l'a pas vue...)
Aime pas : Il déteste les obligations et les interros surprises!! (ah non ça c'est moi...). Il hait les conflits à l'échelle majeure. Il méprise les "bourreaux" qui assassine sans valeurs morales. De plus, il se refuse à obéir à un gouvernement qu'il juge grands faiseurs de catastrophes et cela explique son refus d'intégrer l'armée impériale.


IV/ Histoire (que ceux qui n'ont pas joué à ffx-2 s'abstiennent de lire! ça tuerai le suspence...)


L'histoire de Shuyin démarre à Zanarkand du temps de sa grandeur, soit mille ans avant les évènements du final fantasy 10. Il est probablemment la version originale que les priants ont utilisé pour "concevoir" Tidus. Son passage est resté dans l'histoire à cause de la place particulière qu'il occupait. Il était en effet le gardien de la chanteuse la plus célèbre de la ville, Lenne. Chacun a bientôt éprouvé des sentimens pour l'autre sans oser lui dire. La situation s'effondre lorsque Zanarkand entre en guerre avec Bevelle. Lenne n'était pas qu'une prodigieuse chanteuse. Sa voix n'avait d'égale que son talent dans l'art des invokeurs. Elle devait alors, comme les autres, monter au front. Lenne savait qu'elle n'en reviendrait pas mais elle s'était résignée à mourir pour sauver des vies. Shuyin ne le vit pas de cet oeil là. Il s'infiltrat dans la ville de Bevelle avec l'intention de la détruire de l'intérieur. Lenne l'avait suivi, de peur qu'il ne commette une erreur qui tue des innocents. Shuyin avait réussi à s'emparer de la plus puissante arme de Bevelle, Vegnagun, capable d'anéantir le monde d'un seul tir. Lenne s'est alors élancé vaillement devant la bouche du canon et le supplie d'arrêter. Elle ne souhaite pas de meurtre d'innocents, même chez l'ennemi. Elle avait malgré elle activé les alarmes en entrant et un eescouade de soldats avec des fuils entra dans la salle. Shuyin s'élança vers elle, le temps d'une dernière étreinte, d'un dernier regard, un dernier sourire. Lenne n'a pas eu le temps d'avouer ce qu'elle ressentait pour lui. Les gardes font feu. Lenne et Shuyin s'effondrent. Elle est morte sur le coups. Lui, non. Il est mort dans les prisons de Bevelle, bien plus tard, pleurant son amour perdu.

Il réapparait ensuite 1000 ans plus tard, lors de l'oppération mi'ihen. Des soldats ont déscellé la grotte qui lui servait de tombeau. Sa haine, sa peine et sa douleur ont crée un clone de lui, mauvais et sanglant. Il fait tuer les soldats en les ensorcellant et en les rendant fous. Il s'implante ensuite dans le corps de Nooj, leader d'une des escouades, avec Gippel et Baralai, Paine étant leur caméraman. Ce sont les seuls survivants du massacre. Shuyin se tien alors en paix durant 2 ans.

2 ans après la victoire de Yuna sur Sin a provoquée beaucoup de changements. Nooj est devenu le leader de la Ligue des Jeunes, groupe pronant la destruction de l'Eglise et des traditions. Il change alors de possédé pour infecté Baralai, chef de Neo-Yevon. Il peut alors de nouveau voler Vegnagun et l'emporter dans l'Au-delà. Sa "renaissance" provoque une remontée des priants qui étaient en train de s'endormir. Ils tentent de l'arrêter mais échouent, ceux qui cause la réaparrition des chimères purgatrices. Yuna découvre la caverne de la route Mi'ihen et découvre une trace de Shuyin. Les furolucioles, marquées par des souvenirs aussi sombres, l'ont forcé à revivre sa mort encore et encore, depuis un milliers d'année (moi aussi j'aurai piqué une crise). Elle se rend dans l'Au-delà, emplie dun nouvel espoir. Lenne a réussi à la contacter au travers de la vétisphère "chanteuse". Yuna détruit Vegnagun et achève Shuyin qui la confondait avec Lenne. Lorsque celle-ci apparait réellement, il croit d'abord à une nouvelle supercherie. Mais jamais il n'a pu oublier la douceur de ce regard. Les deux amoureux s'avouent enfin leur amour, après mille ans de séparation et s'évanouhissent ensemble, en paix.


Or, après la fusion des mondes, Shuyin a été brusquement rappelé par tant de lumière. Il est désormais près à combattre et à choisit de devenir invokeur, pour suivre la voie de Lenne qu'il déséspère de retrouver. Il s'est alors joint à la résistance pour affronter les ombres et s'est juré de ne jamais retomber.

1(ça vous fait un joli roman et un beau résumé du jeu.. je félicite ceux qui l'ont lu jusqu'au bout)
2( vu le nombre de personnes qui n'y ont pas joué [et qui ne savent pas ce qu'il ont raté au niveau émotion], on peut dire qu'il a une histoire très douleureuse, très tragique et très sombre ce qui explique certains aspects de sa personnalité. Il "a été" mort.)

V/ Capacités

Invoquer: shiva


Dernière édition par Shuyin le Ven 20 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

J'te souhaite la bienvenue , un nouveau de plus pour le forun Smile

Attends juste de te faire valider avant de jouer , autrement Zack va devoir sévir silent ( j'vais me cacher ... n_n" )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Mage blanc
Mage blanc
Linoa Heartilly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Classe : Mage Blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:17

Ouaiiiis Shuyin !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:20

Bienvenue^^

Alors j'ai pas pu lire l'histoire j'ai pas jouer à FFX-2 Laughing

J'espère que ma chère et tendre Alyséa y a jouer, sinon je devrais sacrifié le suspens xD

Sinon je te dirai de développer le caractère, il manque une ligne de défaut et une de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:19

L'histoire me parait ok, et je suis de l'avis de Zack, il manque des lignes dans le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:16

Wilkomen chez les fous ^^

Comme l'on déjà dit les garçons, ils manque des lignes de qualités et de défauts, et si tu pouvais développer ce qu'il aime ou pas, ce serait bien.

(Je vais encore me faire taper pour avoir fait le travail de Zack ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:50

avec vos remarque j'ai l'impression d'être un tyran, je suis pas violent moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:47

On va dire ca Rolling Eyes

Naaaaaaaaaan , me frappe pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:50

Merci très fort à tous!!! Vous inquiétez pas! Je suis un cas bien connu de folie! J'ai rajouté des détails sur son caractère et ses goûts mais c'est dur à dire sachant qu'il a vécu mille ans avant le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:23

Bah t'inquiètes , la folie on connait ( Un gars avec un nom commencant par Z et finissant pas ack ... )

Ok , j'vais me faire fouetter Zack , maitre vénéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:34

j'en connais un qui se croit dans Naheulbeuk lol!

Enfin bref, moi je lis pas l'histoire, pas envie de me faire suater le suspens, donc je me fie aux autres pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:49

C'est bon pour moi Zack, tu peux valider.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:52

validé^^

maintenant va rp un peu partout :p
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:00

Kyaaah ! Shuyin !! ->.<- *son perso préféré dans FFX-2*

Comment est ce que j'ai pu manquer son arrivée ?? Honte à mwaaa ! TT^TT


Ahem ahem...Quoi qu'il en soit, bienvenue ! "o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:28

AAAAAAHHHHH !!!

Mais ya plein de nouveaux !!

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Shuyin Empty
MessageSujet: Re: La venue de Shuyin   La venue de Shuyin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Shuyin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuyin
» Suivie. [Shuyin / Xemnas]
» L'heure de l'investigation est venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser