Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand le Gold Saucer fait Boum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:42

La petite Aly après avoir fait plein de mises à jour la semaine dernière aimerait beaucoup reprendre le Rp.
Suite à un appel anonyme, elle serait à la recherche de quelques jeunes résistants dans le but d'explorer en détail le Gold Saucer afin de rechercher une bombe déposée là par on ne sait pas encore trop qui.
Mission tous frais payés par la BGU (chambre d'hôtel, participation aux jeux et petit-déjeuners compris).
Évidemment, attendez-vous à tomber sur quelques méchants pas beaux...et à gagner quelques Xp évidemment...
Des volontaires pour trouver cette fameuse bombe qui cache peut-être tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

Moi je suis partant mais je sais pas comment coller ça à mon texte de macalania... Je m'arrangerai...
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:42

Parfait ! en ce qui concerne la chronologie de tes topics, elle n'est pas nécessaire, tu peux la faire se passer après Macalania même si tu n'as pas encore terminé ce sujet...enfin c'est toi qui voit comment gérer ça.

En revanche, je vais sûrement passer dans une boutique pour acheter de quoi me soigner face aux éventuels Sans Coeurs ou autres créatures dans la boutique la plus proche du Gold Saucer avant et je posterais le sujet jeudi ou vendredi si ça te va ? à moins que tu ne préfères commencer le Rp ? Je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Gold Saucer fait Boum ! Empty
MessageSujet: Re: Quand le Gold Saucer fait Boum !   Quand le Gold Saucer fait Boum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Gold Saucer fait Boum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Gold Saucer fait Boum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Recherche de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser