Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une porte? C'te bonne blague!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Une porte? C'te bonne blague! Empty
MessageSujet: Une porte? C'te bonne blague!   Une porte? C'te bonne blague! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:13

Shuyin venait de pénétrer avec Rékop dans Luca, cité des sports et des jeux. La cité des fêtes et des commerces. La seule cité avec Bevelle a avoir bénéficiée d'un apport constant de banisseurs durant le règne de Sin. C'était la seule cité où les habitants de Spira avait trouvé du réconfort durant ces années de terreur et de tourment. Aujourd'hui encore, alors que l'Eternelle Félicité avait commencé, Luca restait animée grâce à son stade de blitzball et les tournois d'une création d'un grand marchand Al-bhed, Rin. Apparemment, le jeu se nommait Sphere Break et testait les capacités arithmétiques et la crativité d'un joueur.

*Amusant mais sans intérêt dans l'immédiat*

Luca était aussi la ville la plus développée ethniquement. On trouvait de toute les espèces: ronsos, guados, humains, musiciens, al-bheds, hypellos... Shuyin remarqua aussi une sorte d'ombre collée au sol se diriger dans une ruelle sombre.

*Une créature d'un autre monde sans doute... sans intérêt du tout*

Partout, des ballons flottaient en l'air, des guirlandes colorées pendaient au mur et des confettis étaient lancés à tout les coins de rues. Une sorte de bulle d'euphorie planait sur la cité. Rékop était étrangement calme. Il avait affirmé être originaire de Luca. L'atmosphère de fête perpétuelle avait dû devenir une habitude.

*Macalania semble si terne à côté... Mais je préfère sa sérénité*

Un afflux de gens s'écoulait dans les rues. La population grouillait, remuait, achetait, criait, se soûlait, pleurait... tout cela dans un chaos et dans un désordre parfaitement organisé. La ville semblait un croisement entre horreur et joie. Shuyin croisa un vieil homme qui semblait en savoir long sur la ville. Il observa tout sans rien regarder et évitait habilement les badauds et les ivrognes. Shuyin se décida à tenter sa chance.

"Heuuuuu bonjour? Excusez-moi..."

Le vieillard se tourna rapidement vers lui. Dans ces yeux brulait une force incroyable.

"Hem, heu je voulais savoir si vous saviez comment changer de monde. Oui, parce que apparemment ce serai possible et je me demandait si vous saviez quelque chose sur une porte ou quoi que ce soit d'approchant..."

L'homme éclata de rire.
"Où sait qu'ta vu une porte toi, hein? Ha ha ha..."
*Non, on ne fait pas geler quelqu'un sous prétexte qu'il rit, on ne le pulvérise pas...*
" Donc vous admétez qu'une telle porte existe.
_Non, de nulle porte il ya besoin...
_ Alors un chemin quelconque... il doit être possible, si les mondes se sont rejoint...
_Chaque chemin que nous choisissons au cours de notre existence nous mène à un monde parallèle à celui qui aurait existé si nous en avions pris un autre..."

Shuyin en oublia de fermer la bouche.

*Mais... mais... il est fou!!*
_"Oui, si vous le dites mais je cherche quelque chose de plus concret. Comment je peut changer d'univers?"
*Si je ne prononce plus monde, il s'arrêtera peut-être...*
_"Il n'y a nulle porte qui mène à la destinée. A chaque chemin que tu suivras, tu progressera. Et cela ce répète jusqu'à ton ultime chemin, celui qui mène à l'éternité.
_BON! Je suis déjà mort alors vos idioties sur l'éternité j'ai déjà donné. Alors, serai-t-il inenvisageable d'avoir une indication claire?!
_Et bien ma foi...non."

*Là je craque!!*
Shiva se glissa perversement dans son esprit afin de d'y distiller quelques idées possibles pour désintégrer le vieillard.

"Par où dois-je aller? Je cherche quequ'un de cher à mon coeur et qui sait ce qui est en train de lui arriver? Si vous savez quoi que ce soit, je vous en supplie, dîtes-le moi!
_C'est simple. Les mondes ne se sont pas ouverts sur les autres. Ils se sont agglutinés. Donc, il te suffit de suivre un sentier dont tu n'as aucun souvenir; Il s'agira probablement d'un chemin qui mène à une autre partie de notre nouveau monde. Si tu souhaite plus d'informations, cherches les résistants. Il ont une certaine influence sur de nombreux mondes et traitent des affaires de disparitions de le cas de je-ne-sais quels démons. Ahhh les jeunes. Toujours besoin de ce tapper dessus."

Sur ces élégantes paroles, le vieillard repartit. Shuyin détenait maintenat une direction et une personne à qui parler. Il se tourna alors vers Rekop.

"J'ai mon "adresse". Tu n'as pas à m'accompagner. Qui sait ce qui se cache là-bas? Aussi, je comprendrais que tu souhaites rester ici ou que tu veuille d'abord régler certaines choses avant de me rejoindre. J'ai l'intention de suivre la route à l'ouest de Luca. Celle-ci étant située sur la côte ouest du continent, je vois difficilement ce qui pourrai être dans cette direction à part quelque chose qui n'y était pas auparavant.


(Je répond à ta place vu que t'a l'air mouru...^^)
Rékop lui promis de se mettre en route dans trois jours. Il avait besoin de prévenir quelques personnes de son départ. Shuyin, quand à lui, pris la route qui, espérait-t-il, mènerait vers d'autres parties de ce nouveau monde.

(D'accord j'avoue je suis coupable. J'avais très envi de créer un vieux fou... d'où quelques émoticons que je trouve très adaptés à la situation Shocked Suspect confused affraid )[b]
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Une porte? C'te bonne blague! Empty
MessageSujet: Re: Une porte? C'te bonne blague!   Une porte? C'te bonne blague! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:50

( Chuis interne , donc j'peux répondre que le wikend Wink )

* On se reverra alors dans 3 jours Shuyin , prends garde à toi . Que Yevon soit avec toi *

Sur ces paroles , Rekop se tourna vers le quartier qu'il connaissait le mieux de Luca , le quartier où il a passé sa jeunesse : l'orphelinat . En quête de ses souvenirs , le jeune Mage repensa à l'altercation entre Shuyin et le vieillard et laissa échapper un rire .

" Ah , les vieux de nos jours , ca se croit tout permis ... Ils sont drôles "

Rekop arriva devant une batisse en ruine .. Une pancarte affichait sur la porte :

- L'Orphelinat est transféré au sud de Luca , près du terrain de Blitzball numéro 3 , toutes les archives y seront restituées sur simple demande , merci de votre compréhension -
Le Maire de Luca


" Et bien , je sais où je vais pouvoir aller pendant le temps restant avant mes retrouvailles avec mon Invokeur préféré . C'est parti pour Luca Sud "

Rekop se dirigea donc vers le Sud de Luca , réputé pour la richesse de son architechture , de grans immeubles grattant le ciel de leurs pointes plus au moins acérées ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte? C'te bonne blague!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko entre par la grande porte ! (comme tout le monde...=_=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser