Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une mission, mais quelle mission?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:22

Il faisait noir, l’air était pesant cependant son corps semblait flotté dans l’air comme une marionnette avec laquelle on jouait. Il marchait lentement très lentement, sans aucun but vers l’inconnu, à voir son visage le résistant au manteau rouge semblait sans expression ni même aucun sentiment quelconque, il était ici et rien ne paraissait le déranger, ni la pesanteur de l’air ni la noirceur du lieu. A c’était vraiment un endroit sinistre, mais il n’était pas vraiment définissable c’était tout simplement étrange, le temps semblait vraiment suspendu, et lui marchait sans donné l’impression d’avancé, depuis qu’il avait commencé de marchait, il n’avait pas parcouru la moindre distance. Il était piégé dans le temps et l’espace. Mais il ne montrait pourtant aucun signe de désarrois, ni d’envie de quitté cet endroit, il était impassible. Cependant, d’un coup tout s’accéléra il ne marchait plus il courait et l’air le temps tout accélérait de manière fulgurante. Au loin on distinguait comme un point lumineux qui grandissait de plus en plus, puis se fut comme une explosion la lumière devint si forte qu’il n’y vit plus rien.

Génésis était comme écraser par terre, le soleil venait de lui bruler l’œil qu’il dut refermer aussi tôt. Il venait de rêver ? Non c’était bien plus qu’un rêve il lui semblait réellement l’avoir vécu, d’ailleurs il ne savait pas où il était. Ces souvenirs étaient tout embrouillés la seule chose qu’il se souvenait c’était qu’il avait une nouvelle mission ou du moins qu’il devait visiter une ville puis plus rien tout était noir. De plus il ignorait comment il avait fait pour venir jusqu’ici et surtout pourquoi il était couché dans l’herbe. C’était comme si le voyage c’était fait durant ce « rêve » [ce ne sont pas des paroles]. Il se releva tant bien que mal, sont corps était tout endolorit, comme à la suite d’un choc violent. Une fois debout il s’étira pour se détendre un peu. Quand tout à coup il entendit un bruit il se retourna vivement près à dégainer son épée, malheureusement pour lui son épée avait disparu, bonne nouvelle ce n’était rien c’était un paquet qui était tombé du ciel, toutefois il s’en approcha avec méfiance pris le paquet et l’ouvrit. Il vit avec beaucoup d’étonnement que c’était son épée. Il leva rapidement les yeux au ciel comme pour y voir quelque chose qui lui indiquerait pourquoi son épée était tombée mais rien le ciel était d’un bleu azur magnifique.
Il remit son épée à sa ceinture, et commença d’observer les lieux, c’était un petit coin de verdure à première vu perdu au milieu de nulle part seulement, le chemin qu’il suivi des yeux montrait clairement deux sortis qu’offrait cette forêt l’une vers à travers un mur et l’autre si on pouvait bien sûr appeler ça une sortie s’enfonçait encore plus dans la forêt. Il prit donc le chemin à travers le mur, c’était celui qui l’inspirait le mieux et qui semblait être le moins dangereux.

Cette sortie donnait sur un monde civilisé : une ville. Elle était plutôt ensoleillé et joyeuse, les bâtiments était assez imposant et on pouvait voir un tramway circulé dans cette ville. Cependant il n’arrivait pas à mettre un nom à cette ville, elle lui rappelait pourtant quelque description que Zack lui avait faite avant cette mission. Il savait qu’il était en mission et que d’autre avait aussi été envoyé ici, ce qui le rassura un peu, tout seul il ne pouvait rien faire à moins qu’il retrouve sa mémoire. Il erra quelque temps dans la ville, enfin la place de la ville, pour le moment il ne valait mieux pas pour lui s’éloigner de ce qui semblait être le centre névralgique cette cité.


*Pourquoi je ne me souviens de rien ? J’espère que les autres vont bientôt arriver pour m’expliquer le but de cette mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:18

(centre névralgique? tu m'impressionne...^^)


Shuyin flanait le long des rues de la Cité du crépuscule. Cité mystérieuse que l'on avait autrfois dit au centre des mondes. C'était, comment dire, beaucoup moins vrai aujourd'hui. Son nom provenait de ses splendides couchés de soleil sur la mer.

Shuyin était arrivé la veille et faisait du "tourisme". Après tout, Traverse n'était pas loin et aucun sans-coeur n'avait encore été vu. Il avait vu les boutiques, mangé des glaces à l'eau de mer (il avait trouvé bizarre mais gouteux) et vu un couché de soleil. Il avait trouvé cela d'une beauté inoubliable. Celà lui avait rapelé les soirées passée avec Elle au bord de la route Mi'ihen.

*Moment magique, inoubliable...*
*C'était tellement joli!! Dommage qu'il n'y ait pas ça à Macalania...*
Pour une fois qu'il était d'accord avec sa chimère...

Mais aujourd'hui, après avoir mangé diverses spécialités locales, il avait opté pour une promenade aux abords de la ville. Il était ainsi parti de bonne heure et avait observé la faune et la flore de la région et observé au loin l'industrie des glaces à l'eau de mer. Il sursauta lorsqu'il y eut une légère explosion mais n'en trouvant pas la cause, il continua ses découvertes. Après ces "facinantes explorations" il s'était assis sur une colline. Shiva gazouillait en sautillant tout autour de lui.
*C'est navrant... Pourquoi ça le fait qu'à moi?*
Il avait déjà une longue histoire avec Shiva. Il avait mutuellement essayé de se tuer lorsqu'il avait un peu perdu les pédales. C'est pas rien!
*Tu m'as assomé puis tu as créé un double obscur de moi pour affronter Yuna... sympa comme lien...*
*Tu m'as pardonné depuis le temps, non? Et puis ce n'était pas vraiment moi...*
*Tu y avais pourtant pris un malin plaisir...*
*Tu es gamine dans le fond...*
*Moi?! La déesse de l'hiver! La tentatrice! La charmeuse de Glace! L'impératrice du Blizzard! Moi?!*
*Et mégalo avec ça...*
*Goujat! On a qu'à demander au plumeau ce qu'il en pense!*
*Il ne peut pas te voir, banane! Et puis en pl... minute! Quel plumeau?!*
*Et bien le type aux cheveux rouges! Il arrive par ici...*


Shuyin se leva rapidement. Encore une fois, sa vie croisait celle de Génésis.
*J'ai plus qu'à l'épouser ça ira plus vite...Non mais qu'est ce que je raconte moi?!*
*Moi je suis pour! Je peut être demoiselle d'honneur?*
Il laissa la chimère à ses délire puis se dirigea vers Génésis.

"Que fait-tu ici? Je croyais que tu restait à Traverse...Une attaque à lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:21

Ce fut d'une démarche délicate et sexy (autant l'avoué) que la marchande de fleurs fit son entrée dans la Cité du Crépuscule. Ses cheveux bouclés ondulaient sous le vent qui soulevait timidement le bas de sa robe. Certains regards se posèrent sur elle lors de son bref passage dans la grande place. Elle se dirigait à présent vers le circuit du tram afin de se rendre à la gare. Elle ne connaissait pas la ville, d'elle-même, mais avait le sentiment que son autre "elle" le devait. C'était une sensation étrange, mais elle commencait à peine à s'y faire.
Ainsi, elle prit le tramway en direction de la gare où elle descendit du véhicule. Ensuite, elle sortit quelques gils de sa poche et s'acheta un billet pour "la Colline du Couchant". Cette endroit semblait prodiguer une vue magnifique sur la ville, ou encore sur les contours de la cité. La navette vint la chercher puis la déposa à la station suivante. De là, elle descendit quelques marches puis tourna vers la gauche. Elle arriva à l'entrée d'un quartier sympathique. Au bout de celui-ci, une petite rivière s'écoulait, obligeant les passants à emprunter le pont de bois prévu pour continuer leur chemin. C'est ce qu'elle fit, et monta de nouveau quelques marches. Il ne lui rester plus qu'à gravir la colline pour arriver au sommet au la vue du soleil couchant s'avérait splendide.
Elle fut enfin arrivée à l'endroit le plus prisé du coin, mais il n'y avait personne. Tout du moins, elle n'en avait remarquer aucune. Elle se positionna alors près de la barricade. Le train semblait passé sous cette colline, car un wagon emprunta cette voie.


* Hum... pourquoi ne pas s'asseoir ? *

Elle sauta légèrement et prit une position assise sur cette même balustrade. Prenant soin d'enlever ses chaussures, ses pieds étaient dorénavant à l'air libre et le vent pouvait se faire sentir.

* Que j'aimerais partager ce moment avec toi, si tu étais à mes côtés ... *

Elle entendit alors derrière elle deux voix, qui ne lui étaient pas inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re:Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:57

Génésis était assis tranquillement sur un banc, sur un colline proche de la ville, c’était un des meilleurs endroit pour observé ce qui se passait en ville tout en étant dans un lieu calme. Toutefois son calme fut vite troublé par un jeune homme blond qui semblait en savoir pas mal sur sa situation actuelle, sauf qu’il ne parvenait pas à se souvenir de qui il était.

« Et vous êtes? »

Il fallait bien commencé à recoller les morceaux du puzzle un jour où l’autre, et pour ce faire il devait retrouvé le plus de mémoire possible et se jeune homme allait l’aider dans sa tache. De plus il semblait le connaitre ce qui renforce l’idée que ce soit un de ses compagnons.

*S’il y en à un ici où est l’autre?*

Pour le moment, l’important était de retrouvé au plus vite la mémoire.

« Une mission à traverse c’est pour ça que je suis là? »

Et oui, il ne savait même pas où il était tout les évènements depuis son assignation à une mission avait été comme effacé. Peut être un coup de l’Organisation XIII. En effet d’après les dires de Zack notre héros ailé n’avait pas toujours été un saint il avait même tenté de tuer Zack. Ce qui expliquerai l’importance qu’il à pour l’Organisation s’il arrive à lui redonner ses souvenir passé il serait vulnérable et donc il pourrait le contrôlé. D’ailleurs à force d’y réfléchir il avait pendant son voyage jusque ici, entendu des voix mais c’était vraiment flou il ne se souvient de rien mis à part il est à nous… Mais de quoi pouvait il bien parlé pour le moment il l’ignorait et devait absolument le découvrir avant de reperdre à nouveau la mémoire. Il se leva et regarda au alentour comme s’il cherchait quelqu’un mais la seule personne qu’il fut une jeune fille toute de rose vêtu. Il arrêta son regard sur elle, cette fille lui semblait familière mais il ne s’attarda pas plus longtemps sur elle et revint vite au sujet important la mission, mais quel mission?

« C’est Zack qui t’envois ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:53

*Oulaaaaaaa... Il est encore plus bête que la dernière fois...*
*Là je dois admettre que...*


"Génésis, est-ce que tu as bu?"


Le jeune homme zigzagait un chouilla et sembla avoir du mal à faire se suivre deux idées cohérentes. Or ,Shuyin n'avait rien contre l'amnésie éthylique dans ses poches. Bon, il avait bien sa fiole contre le froid mais... ça n'allait probablement pas avoir un grand effet sur un amnésique... à part le rendre bourré tout court.
*Qu'est-ce que fait du coup?*
*Ah? Maintenant tu me demande mon avis?*
*Baaaaaa pour une fois que j'ai besoin de toi...*
*Je vais faire comme si je n'avait rien entendu... essais un coup de bâton sur la tête?*
*Mais non! Il est conscient et il risquerait de pas apprécier et de vouloir se venger...*
*J'aurai peut être une autre "méthode".. hu hu*
Une image traversa l'esprit de Shuyin qui devint rouge vif.
*Non non non non! Il risquerait surtout de perdre la vue... ahah!!*
*Goujat!!*

"Génésis, tu es sûr que ça va? Je sais bien que notre relation n'est pas toujours des plus amicales mais là..."

Shuyin essaya vaguement de le secouer.

"Raaaaaaah mais où sont les mages blanc quand on a besoin d'eux??"



(là je t'ouvre une belle entrée Aerith^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:34

(merci merci V-V trop la classe Cool )

Alors qu’elle était face à la petite place de la Colline, son regard angélique croisa celui de Génésis, mais il dévia rapidement les yeux vers son interlocuteur. Il n’avait pas eu l’air d’être géné d’une quelconque façon, non. Au contraire, il paraissait indifférent à la présence d’Aerith. Pourtant, une personne normale aurait daigné faire un sourire ou bien revenir à deux reprises sur le visage de la personne concernée. Mais en l’occurrence, il n’avait pas plus réagi. La jeune femme pensa alors qu’il n’avait pas fait attention, et s’en sentie un peu gênée. Elle rougit mais continua de regarder le soleil couchant. L’astre lumineux semblait mettre une éternité à descendre, cependant, il s’agissait d’un moment de la journée que la marchande de fleurs préférait.
Sans vraiment le vouloir, elle pouvait entendre la conversation des deux hommes assis sur le banc. L’un d’eux – Génésis en l’occurrence – prononça un nom qui résonna dans la tête de la jeune femme… Zack. Il s’agissait là du prénom de son cher et tendre amant. Cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas revu. Que devenait-il ? Avait-il été envoyé sur une autre mission pour la Résistance ? Probablement. Après tout, il lui fallait prendre en charge les nouvelles recrues de lui-même, le chef suprême n’étant pas disponible…
Elle sauta de sa rambarde où elle était si bien assise, puis remit ses chaussures. C’est alors qu’elle vit l’homme aux cheveux blonds secouer Génésis. Que se passait-il ? Il semblait réclamer de l’aide, de la part de n’importe qui… Non, de la part d’un mage blanc. Cela tombait plutôt bien puisque la magie curative était sa spécialité. Enfin, elle commençait à devenir plutôt douée. Elle s’approcha.


« Génésis ! Est-ce qu’il va b-- … Shuyin ? Oh c’est toi ! Cela ne pouvait être que toi. »

Aerith avait toujours vu ces deux là ensemble. Ils s’entendaient plutôt bien, à première vue !

« Comment est-il ? Il est conscient ? Oui, il a l’air conscient. GENESIS ! »

La jeune femme avait vraiment changé depuis son ancienne existence. Elle avait pris plus de confiance en elle, et semblait prête à faire face à toutes les situations qui se présenteront à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

Il repoussa vivement la jeune femme, mais s’excusa aussitôt. Ce n’était pas dans ces habitudes d’être comme ça, il était plus souvent calme et posé. Toutefois là c’était différent il lui manquait une partie de ces souvenirs, souvenirs déjà bien effacé. En effet, le combat contre Zack et tout ce qui précède ce moment a été effacé de se mémoire. D’un côté c’est pas plus mal, son côté obscur à disparu grâce à cela ce n’était donc pas le moment de le retrouvé. La donne, aujourd’hui, était bien différente un petit passage de ses souvenirs ont été altérer sans connaitre la raison. D’après les dire du jeune invokeur il se connaisse et ils ont une mission à Traverse.

"Je vais bien"

Malgré ces mots, personne ne semblait convaincu. Il examina de plus près la jeune femme, elle était assez jolie toute de rose vêtue, en plus elle connaissait aussi Shuyin. Ce qui lui indiquait qu'elle était le troisième membre du groupe.

"Au fait es-tu notre allié?"

A priori oui mais la prudence est de mise. Après réflexion et observation il vit qu'elle semblait, aussi inquiète à son sujet. Ce qui enleva tous soupçons. Au premier abord, il était plus drogué ou ivre que amnésique mais ne pas se rappeler était pour lui quelque chose d’horrible. La perte de souvenir à un moment si important, une attaque de sans-cœur avait été lancé sur Traverse. C’était là le problème si jamais ses souvenirs avait une importance capitale dans cette attaque. Il avait promis à Zack de combattre les sans-cœur toute sa vie, il lui fallait donc se ressaisir au plus vite. C’était dur mais devait se forcé s’il voulait un jour retrouvé sa mémoire et pour cela il lui fallait un maximum d’information.

"Avez-vous une idée du but de notre mission"

Première chose connaitre le but de leur mission, était ce de la reconnaissance du combat, de l’infiltration ou tout autre chose. Il fallait savoir pour se préparé correctement. Il se leva d’un bond, et salua pour la première fois ses compagnon leur montrant ainsi qu’il allait un peu mieux, ce moment de flottement qu’il a eu était maintenant de l’histoire ancienne ou du moins n’était plus au gout du jour.


*J’ai été envoyer en mission, où? Première chose à éclaircir. Ensuite ces deux là sont des résistants et m’accompagne le blond je suis censé le connaitre. Pour le moment je vais me contenté de cela*

Toujours en train de penser, il attendait un réponse de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:37

La pauvre Aerith fut envoyée valdinguer. Shuyin ne la connaissait pas depuis longtemps mais là, Génésis dépassait les bornes. On ne brusquait pas les aimables demoiselles, surtout lorsqu'elles viennent pour aider, et encore plus lorsque ce sont des mages blanches.

"Génésis! Tu veut bien te calmer! Je savais que tu était siphonné sur les bords mais là..."

Shuyin releva la malheureuse Aerith.
*C'est pas très solide une humaine... surtout une mage blanche...*
*Toi! Pas de commentaires!*

"Bien sûr qu'Aerith est notre alliée! Qui veut tu que ce soit? Une marchande glace?! Je pensais pas qu'une banale mission de surveillance te rendrait à ce point stupide! Je sais que c'est pas très... palpitant mais de là à te saouler ou à prendre des substances pas très Yévonnique [bah oui, j'allais pas dire catholique...]..."

Shuyin se pencha vers Aerith et lui murmura à l'oreille:
"J'espère que tu as un truc dans ta gamme de sorts... ou alors un bon coup de bâton... parce que là je dois avouer qu'il manque un sandwitch au picnic [traduction d'une expression anglaise qui veut dire qu'il lui manque une case^^]..."

"Je te rappelle qu'on est sensé être en mission de surveillance, ahuri!"

Il se repencha vers Aerith:
"Est ce qu'il y a des herbes qui peuvent avoir ce genre d'effet ici? Je m'y connait en végétaux, mais ceux de ce monde sont assez particuliers..."
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:29

[Sandwich ne prend pas de T, à moins que tu ne me parles de Sorcière des Sables =D]

« Aaah ! »

Aerith fut violemment poussée au sol par le malheureux qu’elle tentait d’aider. Celui-ci, qui n’était autre que Génésis, un compagnon d’arme, s’excusa presque aussitôt, mais le deuxième homme, Shuyin, s’empressa de défendre la marchande de fleurs. L’aidant également à se relever, il lui expliqua alors la situation, et le rôle de chacun. Elle se dépoussiéra la robe, car la petite place était faite de sable dure, ou de terre couleur sable. Peu importe !
Shuyin lui murmura alors quelque chose à l’oreille, et semblait quémander les services de la charmante demoiselle. Elle avait donc le choix entre un sort ou un coup de bâton. La deuxième proposition lui plaisait bien, mais cela ne servirait à rien pour lutter contre l’alcoolisme, ou l’amnésie… D’ailleurs, elle n’avait pas de sorts non plus contre ça.


« Je suis désolée Shuyin, mais je ne suis pas encore assez expérimentée pour rafraîchir la mémoire de Génésis. »

Elle se mit à rougir, se sentant encore une fois inutile. Elle était faible, il fallait l’avouer. Mais elle se jura intérieurement qu’elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour augmenter sa puissance, et la panoplie de sorts de magie blanche.
Enfin, on lui demanda si des herbes pouvaient avoir cet effet sur un individu. Elle regarda autour d’elle et ne vit rien d’intéressant, ou dont les effets auraient pu provoquer un tel comportement.


« Je suis encore une fois désolée Shuyin mais il n’y a toujours rien de tout ça qui expliquerait son comportement ! Par contre, son amnésie a pu survenir à la suite d’un coup violent sur le crâne, ou d’un choc émotionnel particulièrement fort. Génésis, te souviens-tu de quelque chose en ce lieu ? Un quelconque indice serait le bienvenu. »

* Il pourrait également s’agir de… oui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:16

« Je m’excuse pour tout à l’heure d’avoir réagit comme ça » dit-il à la jeune femme.

Pour ne pas faire trop d’histoire il devait s’excuser au plus vite car le caractère de Shuyin était disons le pas ce qu’il y avait de plus amical. Et sa réaction par rapport à son état était plutôt disproportionné. Il ne voyait qu’en Génésis un alcoolique ou un drogué, d’ailleurs il se demandait comment une personne comme celle là avait pu rentré à la Résistance, la menace devait réellement être proche. Mais il ne releva cependant pas ce que proférait le jeune blondinet histoire de ne pas attisé le feu qui brulait entre eux. La mission importait beaucoup plus qu’une divergence d’opinion entre deux personnes n’arrivant pas à ce supporté de plus Aérith ne devait être mêlé à cette querelle de bas fond. Les solutions que proposait Shuyin n’était pas non plus approprié à sa situation. Seule la jeune femme semblait prête à l’aider contre cette amnésie passagère, d’ailleurs elle paraissait assez pensive depuis quelque temps.

« A quoi penses-tu? »

Il tenta avec cette question de se faire pardonner et oublier ce qui s’était pas il n’attendait donc pas de réponse de sa part. Il en recevra certainement une… de Shuyin, il n’aimait pas ce que Génésis faisait il allait sûrement lui dire que ça ne le regardait pas. Malheureusement c’était vrai, il n’avait pas à s’immiscer dans la vie des gens qu’il connaissait à peine. Mais s’il ne faisait pas le premier pas il ne se passerai certainement rien. Il était important que l’ambiance de se groupe s’améliore car pour le mission si tout le monde n’en faisait qu’a sa tête il y aurai beaucoup de blessés et de morts pour rien.

« Pour en revenir à la mission c’est quoi son but précis, tu m’as dis que c’était de la surveillance mais la surveillance de quoi? »

*Je rentente le coup encore un fois si jamais il m'énerve je me casse d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:41

Shuyin soupira. Il était d'un naturel sombre et taciturne mais Génésis avait le don pour... En plus, le choc qu'avait reçu Aerith, alors qu'il ne la connaissait presque pas, avait ravivé une douleur sourde dans son coeur.


*Bon... vu que je n'arrive pas à en tirer quoi que soit, on a plus qu'à faire avec...*


"Nous étions tout les trois en mission de surveillance sur le site de la ville de traverse. Un informateur avait laissé échapper l'éventualité d'une attaque de l'Organisation. Si tu veus plus de détail, j'étais perché sur un mur, tu déanbulait dans les rues avec ton épée et Aerith... je sais pas exactement où était Aerith..."


Il examina Génésis de manière plus appronfondie.


*A part des pupilles extraordinairement dillatées... rien de bien changé...*


"Une amnésie peut être la résultante d'un choc émotionnel, d'un trauma, d'une substance particulière, que ce soit alcool ou drogue particulière, ou encore une légère commotion..."

Dans cette longue liste, il y avait peu d'éléments probants...

"Si Aerith ne peut rien pour toi, il ne reste plus qu'à attendre... le temps permet de guérir la plupart des affections que j'ai dites... et si la mémoire ne te reviens toujours pas, il peut s'agir d'un blocage ou d'une drogue, prise à ton insu ou de ton plein gré...."


"Mais d'ailleurs, qu'est ce que tu fais ici? Tu te souvient de ce détail là? Autre question, si nous sommes tous ici, qui garde la ville de traverse??"
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:12

[c'est m**dique =S]

Génésis semblait interroger du regard la jeune demoiselle. Il était vrai qu’elle était pensive, mais, elle hésitait à divulguer ses pensées.

« Hum… C’est peut-être idiot, mais ton amnésie est peut-être due à la réunification des mondes. En ce qui me concerne… »

Elle s’interrompit quelques secondes. La femme n’avait pas besoin de dire aux deux autres qu’elle était jadis morte, ce n’étaient que des collègues de mission, après tout. Elle reprit.

« En ce qui me concerne, j’ai des souvenirs enfouis au plus profond de moi-même, qui ressurgissent. Je ne me rappelle d’aucun d’entres eux. Peut-être que, dans ton cas, ton cerveau a mal réagit face à la connexion des planètes ? »

S’était sans grande conviction qu’elle venait de supposer cela. Shuyin se mit alors à citer la marchande de fleurs. Personne ne savait ce qu’elle faisait avant d’être ici, mais en réalité, elle était arrivée en ville puis avait directement rejoint ce lieu. Elle n’avait rien fait de spécial, encore une fois…
Elle écoutait maintenant la discussion qui s’était engagée entre les deux résistants. Shuyin semblait vouloir aider son compagnon dans sa quête de souvenir. Aerith répondit qu’elle ne savait pas qui était resté à Traverse, mais qu’il ne devait y avoir plus personne, car elle n’avait vu que eux trois, là-bas aussi. Elle se recula alors un peu et décia de regarder par la rambarde, afin de voir la ville au mieux. Il n’y avait toujours rien à signaler, et cela inquiétait justement la belle demoiselle.


* C’est beaucoup trop calme… *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission, mais quelle mission? Empty
MessageSujet: Re: Une mission, mais quelle mission?   Une mission, mais quelle mission? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission, mais quelle mission?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seconde mission
» Mission Pour Joke [PV Kairi / Jack Sparrow]
» Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Cité du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser