Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joke
Mage rouge
Joke


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Level: 53
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:59

Les égouts de Midgar n'avaient strictement rien d'accueillants. L'endroit était sombre et l'avancée dans les tunnels lente et difficile. Pour vous éclairez, vous n'avez qu'une petite torche qui ne tiendra pas plus de quelques heures... Impossible donc de se séparer sans ce perdre. Jusque là, vous n'avez rien rencontrer de bien particuliers si ce n'était de quelconques rats. Voilà déjà une vingtaine de minutes que vous avancez avec prudence dans les égouts et jusque là, le chemin s'était imposé à vous comme une évidence... Mais là, les affaires se compliquaient déjà. Trois chemins s'offraient à vous.

D'abord il y avait celui de droite, vous pouvez dors de déjà voir que la route était bien mieux entretenu que le reste des égouts. les murs, étaient autrefois recouvert de peinture qui avait fini par légèrement ce détacer ici et là, sans doute par l'usure du temps. Des lampes étaient attachés au mur mais ne semblaient pas avoir été utilisées depuis des années, sans aucun doute ne fonctionnaient elle plus... Des toiles d'araignées avaient élus domicile dans les coins possible et inimaginable de ce passage préférant ce couloir sec au reste des égouts humides.

Le deuxieme allait tout droit, il semblait être la simple et bête continuiter des égouts et ressemblait trait pour trait à tout ce que vous avez vu jusque là. Un cours d'eau croupie et pleine de saleté s'éparant deux rebords sur lesquelles vous marchiez, une odeur insoutenable qui vous prenait au nez à chaque virage et vous retournez les intestins à chaque pas. Voilà ce que vous viviez depuis presque une demi heure et visiblement, ce serait le même bilan en continuant tout droit.

Enfin, le troisième chemin était loin d'être le plus rassurant. A l'intersection des deux premiers se trouvait un petit trou avec une vieille échelle dans les barreaux semblaient relativement bancal. La taille du trou empecherait presque n'importe qui de passer mais vos petits et jeunes gabaris vous permettront de vous faufiller dans l'étroit passage. Seulement, c'était dangeureux, vous n'avez aucune idée de ce qu'il y dans ce trou et même en vous penchiant bien, il vous était impossible d'en voir le fond.


[Azalia sera la leadeur du groupe, c'est elle qui effectura les lancer de dé concernant toute les actions possible et inimaginable dans le Rp et aura le dernier mot sur les décisions de groupe. L'ordre de Rp est : Azalia, Eiko, Wylliam]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:10

Midgar. D’après la petite mog c’était une ville réacteur. Lipop avait aussi expliqué à Azaelia un certain nombre de choses sur la « Mako », la « Shinra » mais la ninja n’avait pas vraiment gardé tout ça en tête. De plus sûrement qu’avec l’invasion des Sans-Cœurs un grand nombre de choses avaient changé et donc la jeune femme ne s’en inquiétait pas. La mog lui avait expliqué que Midgar était divisée en 9 secteurs et que l’on distinguait deux parties majeures. L’endroit où vivent les riches et l’endroit où vivent les pauvres, les taudis.
Pour rejoindre les égouts où se déroulerait la mission pour Joke, ils devaient traverser ces fameux taudis. Ils ? Une ninja et sa mog, une invokeuse et un moine d’après Joke. Alors qu’ils passaient dans ces quartiers, on n'y voyait personne, seulement la pauvreté. Des cartons, des bouts de métaux, des tissus déchirés, troués… apparemment tout était bon pour se créer un « chez-soi ». Azaelia entendit quelques bruits et se retourna, mais rien. Il semblerait que les habitants de ces lieux se cachaient. Ils avaient peur.

Après leur traversée, ils arrivèrent enfin dans les égouts. Mais ce fut loin d’être un soulagement. L’odeur était nauséabonde et l’endroit, évidemment, était sale. Le seul point positif était qu’il n’y avait qu’un seul chemin à suivre. En effet celui s’ouvrait devant eux sans leur laisser la décision de choisir. Ils avançaient, l’échine par moment courbée en faisant attention à ne pas glisser sur l’eau croupie ou la mousse qui apparaissait ça et là.
Après vingt minutes de marche dans cet espace sombre éclairés par une seule torche qui ne durerait pas, la petite équipe s’arrêta. Pour la première fois ils étaient tombés sur un carrefour et il fallait prendre une décision.
Trois chemins s’offraient à eux. Azaelia repensa à leur quête et observa les trois voies. Celle de droit était la plus propre et malgré sa peur phobique des araignées, la ninja s’y serait jetée tête baissée tellement le chemin semblait être meilleur et plus rassurant que les autres. La peinture était certes écaillée par endroit et les araignées en avaient fait leur territoire mais c’était toujours mieux que de l’eau croupie, de la saleté et de m’humidité dans une quasi obscurité.
Mais c’est là que le doute s’instilla en la ninja. Cela serait sûrement trop facile de prendre ce chemin et de trouver le fameux laboratoire et ainsi le dossier de l’expérience Ini.

La jeune femme se tourna alors vers ces deux compagnons de route. Après tout ils étaient trois et devaient agir en équipe.


- On a un problème… trois chemins s’offrent à nous. Donc soit l’un de vous connaît par cœur Midgar et ses égouts et on l’écoute… soit on réfléchit à ça tous ensemble…


Elle s’interrompit quelques secondes, réfléchissant au choix à faire. Pour une fois que Lipop, la petite mog, ne pouvait pas l’aider. Son regard tomba sur la torche et elle ajouta.

- Mais à mon avis on doit faire vite parce qu’elle ne durera pas des heures comme ça.


Et elle observa chaque chemin. Aucun n’était éclairé mais elle aurait parié que celui de droite serait éclairé plus loin. Lipop restait collée à Azaelia, effrayée alors que la ninja gardait son calme… du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:05

Eiko avançait prudemment prenant bien soin de rester collée à Azaelia et Wylliam. C'était une véritable peureuse et se retrouver dans des égouts pareils aussi sombre et douteux la mettait très mal à l'aise. Un long court d'eau pourrie coulait à leur coté imprégnant les égouts d'une odeur plus que désagréable... Eiko ne cessait de glisser sur la mousse environnante et ses fesses commençaient à lui faire mal à force... Des bruit étrange circulaient dans les égouts, et Eiko ne cessait de se retourner. A chaque bruit qu'elle entendait trop proche d'elle, elle sautait au cou d'un de ses deux compagnons, et ceux ci, pour pouvoir continuer la route tranquillement, devaient la rassurer en lui prouvant qu'il ne s'agissait que de rats détalants dans les égouts, ce qui était tout ce qu'il y a de plus normal en ces lieux... Eiko n'en était pas pour autant plus sereine et elle avait hate de trouver ce fichu dossier. Ils arrivèrent bientôt à un croisement... et un seul ne mènerait sûrement à leur objectif... Ce Joke... Il leur avait refilé une tache qui relevait plus de la criminalité que du service... A quoi cela pourrait bien lui servir ? Elle espéraient qu'elle et son groupe n'auraient pas d'ennuis lié à cette "mission" qui lui paraissait plus que douteuse... Mais il fallait une arme à Eiko au cas où elle ne pouvait plus invoquer Valefor... Elle ne pourrait pas toujours compter sur lui. La jeune fille du nom d'Azaelia se retourna vers eux l'air perdu :

- On a un problème… trois chemins s’offrent à nous. Donc soit l’un de vous connaît par cœur Midgar et ses égouts et on l’écoute… soit on réfléchit à ça tous ensemble…

Ils se regardèrent tous les uns les autres pendant un moment où personne ne prit la parole. Bon... ils devraient se fier à leur intuition et s'en remettre à la chance ! Eiko réfléchit un peu... elle aurait préféré prendre le chemin le plus dégagé et le plus éclairé, mais ceux qui avait construit le centre de recherche où ils devaient se rendre n'aurait sûrement pas laissé un accès aussi pratique d'utilisation... Elle rejeta donc cette hypothèse pour le moment... Pendant qu'ils réfléchissaient, Azaelia leur fit rapidement remarqué que la torche dont il disposait brulait à vue d'oeil et ne tarderait pas à s'éteindre... La mog qui l'accompagnait semblait avoir aussi peur qu'Eiko si ce n'était pas plus. Eiko expliqua son point de vue sur la question du chemin à prendre :

- Pour ma part, répondit-elle, je pense que le dossier que l'on cherche ne devrait pas être accessible par n'importe qui passant par les égouts... il a du être protégé. Je doute que les deux premiers ne nous mènent à lui ... J'aurais préféré mais... je pense avec beaucoup d'effroi que le bon chemin est le troisième...

Eiko jeta un rapide coup d'oeil au troisième passage : il était extrêmement sombre, et elle ne voyait pas grand chose...

* Eiko, Eiko...tu dois arrêter d'avoir peur pour rien, mes compagnons de voyage vont finir par sérieusement me considérer comme un poids... Allez courage ! *

Elle inspira profondément, essayant de retrouver un semblant de fierté.
Elle connaissait déjà Wylliam, mais c'était la première fois qu'elle rencontrait Azaelia... Apparemment c'était une ninja dans la même tranche de niveau qu'elle... Elle était accompagnée d'une mog plutôt rigolote et avait pris la tête du groupe. Ce qui n'avait gêné personne et surtout pas Eiko qui ne se voyait pas marcher devant ! Elle attendit l'avis de ses compagnons sur le chemin à prendre, tout de même un peu anxieuse...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:53

Et le voila à voyager avec deux des trois demoiselles présentes dans la boutique encombré du capharnaüm de Joke. Il en avait était décidé ainsi par le gérant de la boutique, qui lui avait semblait plus diabolique encore que ces membres de l'organisation dont il avait entendu parler. Il avait l'air d'un diablotin qui vient de préparer une bétise assez grosse pour rayer l'humanité de la carteet qui aurait besoin de gogo assez félé pour aller mettre cette betise en route. Ils s'était donc tous retrouvés dans les joyeux égouts de Migdar. Enfin, dans les égouts des taudis de Midgard. La différence devait être minime par rapport aux autres égouts aun niveau de l'odeur, mais pas au niveau de l'état des divers conduits. A vrai dire, Wylliam aurait préféré une mission dans un autre endroit que ces conduit remplis des déjections des taudis. Les égouts, c'est emplis d'une oscurité aveuglante, plein de bactérie plus ou moins connu par cette foutu communauté scientifique qui n'est jamais là quand on à besoin d'eux, et surtout..... Sa sens le cadavre fraichement détéré qui à passé une bonne quinzaine de jours dans un sol bien chaud à se faire manger la peau par les asticots ! Mais bon, il n'était pas pour le moment question de discuter, car Wylliam n'avait pas d'arme, et ce n'était pas le nombre de Gils qu'il avait sur lui, c'est à dire un nombre à un chiffre, et ce dernier était semblable à la lettre suivant le N dans l'ordre alphabetique.... Vous me suivez ? J'espère que oui... Au fur et à mesure de leur avancé dans le tunnel couvert d'algue et de mousse de toute sorte résultant du fait que l'eau croupissait dans le tunnel et donc d'eau croupie dans laquelle proliféraient dangereusement divers champignons plus ou moins toxique, il apprit graçe à la mog de la ninja qui les accompagnait que Midgar était une ville réacteur, et avait suivit le petit cour sur la mako et la shinra. Il avait appris la disposition des quartiers dans Midgar, et aussi que l'endroit dans lequel ils se trouvaient en se moment était la partie la plus pauvre, assez bien nommée : les taudis. Il était vrai que lorsqu'ils les avait traversés, Wylliam n'avait trouvé que des mots se rapprochant de ce dernier pour qualifier l'endroit dans lequel ils mettaient les pieds à ce moment là. Il lui avait semblé voir à de nombreuse reprises des ombres passer non loin d'eux, mais rien à faire, il n'arrivait pas à savoir si ces dernière appartenaient à des personnes ou si cela était son imagination qui lui jouait des tours. Mais bon, revenons à nos moutons, et dans le cas présent, à nos égout nauséabond. Eiko s'était retrouvée entre les deux combattants, et n'arrétait pas de glisser sur la mousse au sol. Et Wylliam avait beau essayé de la rattraper, il n'y arrivait pas toujours., et la jeune demoiselle tombait sur le sol d'algue et de mousse dans lequl ils marchaient depuis une bonne heure maintenant. Il faillit lui même glisser à de nombreuses reprises lorsque suite à un bruit, que ce soit une débandade de rat ou un truc in-indentifié, Eiko se jetait sur lui ou la ninja devant eux en s'aggripant la la personne, appeurée. Il fallait donc prendre le temps de la rassurer et de lui montrait que la plus part du temps ce n'était rien que des rats ou un bout de boi qui s'était décroché de la mousse dans laquelle il s'était empétré plusieurs jour ou heure avant. On sentait qu'elle n'était pas vraiement à l'aise dans cette semi obscurité donné par la torche que portait la chef de groupe, c'est à dire la ninja devant lui. Tout semblait assez simple pour le moment, le boyau dans lequel ils avançaient était droit, et un seul chemin s'offrait à eux. Et Wylliam en profitait pour écouter les rats discuter. Non, vous ne vous êtes pas trompé en lisant, il écoutait les rats discuter. L'un parlant de ses problème conjugaux : un rat qui n'avait pas été la pour le huitème accouchements de sa femme et cette dernière le lui reprochait, un autre qui projetait un rendez vous dans un bar pour allez boire un coup, chose qui fit lever les sourcils de Wylliam, et un autre qui tentait apparement de draguer comme il pouvait, et qui avait quelque difficulté dans cet compétence. Depuis quand Wylliam pouvait entendre parler les animaux et les plantes ? Depuis maintenant deux jours. Il s'était crut fou, totalement bargot d'entendre les voix au départs, mais bon, il s'était dit que cela devait être un des pouvoir de son statut ou quelque chose comme cela et qu'il n'avait pas vraiment à s'inquiéter. Bon, arrétons de blablater sur notre petit simili, et reprenons le fil du récit, ce n'est pas non plus le héros. Ils venaient d'arriver à une intersection, et les voilà maintenant devant trois chemin distincts entre eux que ce soit par la manière d'y aller ou par l'état dans lequel se trouvaient les tunnels. Pour le moment, les seules chose qu'ils connaissaient sur ces derniers était leurs états, et accessoirement leurs moyen d'accés Du plus "propre", au plus inhospitalié. C'est à ce moment que la ninja se tourna vers eux et leur dit :

- On a un problème… trois chemins s’offrent à nous. Donc soit l’un de vous connaît par cœur Midgar et ses égouts et on l’écoute… soit on réfléchit à ça tous ensemble…


Ils se regardèrent tous, aucun des membres de ce groupe improvisé ne connaissant Midgar par coeur, c'était évident. Et puis, comment pourrait t'on connaitre le plan des égouts ? Par quel logique tordue les aurait on appris ? Surtout que comme pour rajouter à leurs situation pas vraiment reluisant un truc un peu mon reluisant encore, leur chef de groupe leur fit remarquer que la torche n'allait pas tenir indefiniment. Ce qui voulait dire que s'ils se dépéchait pas un peu, ils serait non seulement dans les égouts, non seulement devant un grand choix de galerie, mais en plus dans le noir. *Bon... Je pense que l'on va bien se marrer dans ces égout...* pensa Wylliam en soupirant. Il préférait laisser les autres donner leurs idées et exposer leurs théories, mais il n'y eut que Eiko qui daignat donner son opinon sur la chose, nous faisant part de ses réfléctions :

- Pour ma part, répondit-elle, je pense que le dossier que l'on cherche ne devrait pas être accessible par n'importe qui passant par les égouts... il a du être protégé. Je doute que les deux premiers ne nous mènent à lui ... J'aurais préféré mais... je pense avec beaucoup d'effroi que le bon chemin est le troisième...

En effet, dans n'importe quel RPG ou autre films pouvant servir de référence dans ce moment précis, et que par aileurs Wylliam affectionnait lorsqu'il était encore humain, la logique pour les chemin était celle là, celle de "le chemin le plus dur est aussi le chemin où l'on trouve le plus de chose à la fin. Mais là, on était pas vraiment dans un jeu, et s'il faisaient erreur, pas de game over et de "aller, je ré-essaye". S'ils faisait une erreur d'aiguillage, ils pourraient errer dans les couloirs jusqu'à ce que quelqu'un les trouves...C'est à dire surement jusqu'a leurs morts, et surement plus encore vu le nombre de personne qui devaient se balader dans ces couloirs. Wylliam regarda rapidement tous les tunnels, ne pouvant se décider d'en privilégier un pour le moment, aillant déja réfléchit pas mal à la tournure des événement et à la probabilitée de chance de chaque passage de contenir le laboratoire recherché par non jeunes avanturiers. Il jeta un dernier coup d'oeil aux tunnel, et soupira avant d'exposer ses théorie :


-Bon, il faut savoir qu'il est impossible de trouver le bon chemin en se servant de logique. En effet, la personne qui a construit le laboratoire à du réfléchir que si il le mettait dans un tunnel qui semblait dangeureux, on saurait qu'il était la. Il aurait aussi pu le mettre dans le premier tunnel, mais toutes les personnes qui passait par la y serait arrivé. Donc la logique voudrait qu'il l'ai mit dans celui du milieux. Mais encore une fois, il à du réfléchir à cela et ne l'à pas mit là. Le truc, c'est que à quatre avis différent et avec trois solution, on est pas sortit de l'auberge....

Ben oui, en réfléchissant bien, la seule façon de bien cacher ce laboratoire était de faitre une entrée secrète où quelque chose dans le même genre. Le hic, c'est que là, il ne la voyait pas, ou alors il n'y en avait pas. Ou bien encore se pouvait il que cette ouverture secrete soit tellement évidente que le fait qu'elle soit secrète ne pouvait éffleurer l'esprit de celui qui la voyait. Il était aussi possible que Wylliam réfléchisse trop à la situation en envisageant ainsi tous les cas de figures, et que la réponse de Eiko soit la bonne. Il était possible que passer par le trou dans le sol soit la bonne solution, si l'on conscidère le résonnement de William. En effet, une personne aillant réfléchit à cela hésiterait pendant des heures. Mais la réponse paraissait simple. L'échelle et son trou semblait bien le plus périeux des passages, et une personne sensé et aillant réfléchit à quel passage emprunter aurait trouvé que c'était celui ci qui avait le plus de chance de renfermer quelque chose. M'enfin, il leur manquait des information d'une importance assez haute, comme quel barreau tenait, car les barreaux qui composait l'échelle qui servait à descendre dans cette fosse sombre ne semblait pas vraiment bien tenir, et que s'ils cassaient, selon la profondeur du gouffre on les retrouveraient dans unes zone plus ou moins grosse... Ensuite, il leur manquait la profondeur de la fosse, qui leur permettrait de savoir à peu près le temps qu'ils mettrait pour arriver en bas, et ce qui constituait le sol, éléments assez important, pasque quitte à finir de descendre l'échelle, il valait mieux arriver sur un sol de terre, ou mieux, carrelé. Pasque le fait de finir leur descente dans l'eau ne l'enchantait guère, et celui de finirdans un piège dans le style d'un lac d'acide ne lui plaisait pas plus que sa non plus. Bref, la seule chose qu'il aurait aimé savoir, c'est si ces égout deviendraient bientot un caveau ou non.

Bref, Wylliam n'en savait pas plus que les deux jeune filles avec qui il était sur la direction à prendre pour trouver le laboratoire sans y laisser un bras ou plus, et pouvoir0 sortir d'ici vivant et avec le bras toujours ne place, et il ne fallait pas mentir, ne pas savoir autant de chose sur son avenir avait un effet désastreux sur son humeur. Ne pas savoir où il allait attérir le mettait mal à l'aise. Il se mit à écouter ce que disait les rats. Et entendit que celui qui avait l'idée d'aller au "bar", voulait passer par le trou devant eux. Et s'il voulait passer par là, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de dangers à passer par se trou. Le seul danger devait résider dans l'échelle qu'ils devaient utiliser pour descendre là bas, qui risquait de casser sous son poids.


Dernière édition par Wylliam le Sam 16 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:31

Après un moment de silence, où la ninja supposa que ses compagnons de voyage réfléchissaient à la situation, Eiko, la jeune invokeuse exprima son avis. Azaelia l’écouta de bout en bout, ne cherchant pas à l’interrompre. Elle approuva d’un hochement de tête. Souvent, dans les films ou toutes les histoires de fiction, l’endroit recherché était au bout d’un chemin dangereux, pour ne pas que l’on tombe dessus par hasard ou beaucoup trop facilement. De toute façon Azaelia avait dès le début abandonné l’idée du passage propre (du moins comparé aux autres) et vaguement éclairé. En parlant de ça la jeune femme observa la torche qui brûlait et la ninja maudit ce petit diablotin de ne pas leur avoir au moins donné une torche chacun.
La jeune invokeuse faisait sourire Azaelia. Non par moqueries mais la ninja se rappelait les cauchemars de son petit frère et les réactions de Eiko lui faisait penser à lui.
Lipop voletait devant chacun des passages, s’arrêtant longuement devant celui où, à son intersection, on trouvait un trou ? Une échelle y descendait et malgré son apparente peur la mog s’approcha et regarda le fond. Enfin, elle ne le voyait pas peut-être n’y en avait il pas. Lipop revint donc avec les autres, cachées près d’Azaelia, sursautant au moindre rat qui passait.
Azaelia observa les chemins, éliminant tout de suite le premier. Il n’en restait que deux et c’est là qu’elle hésita. La démonstration de Wylliam était très sensée. C’était ça le problème, un peu trop logique. Mais pourtant il leur fallait choisir, et vite.
Après de longues tergiversations, la ninja considéra les deux derniers chemins. Elle écarta le deuxième. Trop facile de continuer tout droit et de continuer à subir la même chose que depuis une demi-heure. Elle avait essayé d’associer toutes leurs idées.
Elle se tourna vers ses compagnons.


- Donc, malgré que ça paraisse trop logique… Je suppose qu’on ferait mieux de prendre le troisième.

Elle désigna le tunnel, et puis le trou. Cette idée ne la réjouissait évidemment pas mais c’était la meilleure.

- Après tout, cette histoire semble louche. Et les gens louches ne pensent pas forcément à la protection. Ils y ont déjà pensé en plaçant ce laboratoire au cœur des égouts. C’est pas comme si les égouts étaient comme des places publiques. Personne n’y vient et en plus nous sommes sous les taudis, donc il n’y avait rien à craindre en plaçant des informations précieuses ici.


Elle jeta un coup d’œil à Lipop qui, après avoir réfléchi, approuva. La ninja avait trouvé une raison et elle espérait ne pas s’être trompée. Maintenant il allait falloir descendre.
Wylliam semblait perdu dans… des pensées peut-être. Et Eiko, malgré sa peur (comme tout le monde) était prête à poursuivre.
Azaelia avança prudemment du trou et regarda les premiers échelons. Ils étaient tous là. Apparemment usés par le temps… ou peut-être les nombreux passages. Les premiers barreaux étaient recouverts d’une légère couche de poussière. Avant de descendre la jeune femme observa les alentours et trouva une dalle, visiblement fraîchement arrachée du sol et qui s’emboîterait parfaitement sur le trou.


- Un passage secret… En voilà un moyen de protection… Et les rats y vont !

En effet, un rat venait de s’enfuir dans l’obscurité qu’offrait le gouffre. Les rats ne fonçaient pas tout droit vers leur mort, ils trouvaient toujours la sortie. Ayant énoncé cette pensée à voix haute, c'est quelque peu rassurée, Azaelia posa un pied sur le premier barreau, puis un second et ainsi de suite.
Surmontant sa peur, la mog prit la torche et voleta en dessous d’Azaelia la tenant au courant d’un barreau manquant ou non solide. La ninja transmettait alors le message pour garantir une descente dans les profondeurs des plus sécurisée.

Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:04

Azaelia expliqua son point de vue pendant qu'Eiko sautillait sur place pour éviter les rats qui couraient un peu partout. Il y en avait vraiment beaucoup, et ceux la mordaient ! Apres un court instant, le groupe décida de prendre le troisième chemin qui s'offrait à eux. Eiko inspira un grand coup pour se donner du courage... avant de se mettre à tousser. On ne pouvait pas dire que "l'air" des égouts soient bien saints pour les pauvres poumons d'Eiko.
Azaelia descendit en première le long de l'échelle douteuse desservant les bas fond des égouts. La mog les accompagnant avait pris son courage a deux mains (enfin.... à deux pattes) et avait pris les devants, informant l'équipe d'éventuels contre temps ou les gardant de certains accidents. Eiko n'aimait pas beaucoup cette échelle. Elle était poisseuse rendant ses mains collantes. De la mousse avait commencée à pousser également sur le dessus des barreau rendant les descente dangereuse (en plus du mauvais état de la dites échelle). Eiko ne cessait de glisser se rattrapant de justesse à un des barreaux quelques mètres plus bas. Elle se demandait si les deux autres perdaient l'équilibre eux aussi... ou alors était ce elle qui n'était vraiment pas doué ? Moui, c'était possible aussi...

- Ah !

Eiko glissa encore sur un des tas de mousses, perdit l'équilibre et se pencha dangereusement vers l'arrière. Elle battit rapidement des bras pour se remettre en place, mais c'était sans compter un autre bloc de mousse qui se trouvait sous son pied gauche ... Eiko glissa dessus comme on glisserais sur une banane, et bascula dans le vide... enfin dans le vide des quelques mètres séparants désormais les derniers échelons du sol. Heureusement pour elle, elle s'en tirerais a bon compte... enfin normalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Kairi
Sage
Kairi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Destiny Island
Classe : Sage
Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:01

[HJ : Azalia est... partie? J'en ai manqué un bout, moi là o_0 Bon ben Eiko est la nouvelle chef du groupe (aka Wylliam) et prendra donc toutes les décisions qu'Azalia devait prendre. J'ai pas lu (flemme) mais si elle avait un rôle important, vous pouvez la pnjiser.]
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:18

-Donc, malgré que ça paraisse trop logique... Je suppose qu'on ferait mieux de prendre le troisième.

Voilà donc la décision qu'avait maintenant prit la ninja qui les accompagnait dans cette mission sur le chemin qu'ils devaient emprunter pour continuer la dite mission donnée par le petit bonhomme étrange de la boutique encore plus étrange et réussir l'objectif qui leur avait était donné, ce dernier étant de récupérer ce foutu dossier dans ces sa*****ies d'égouts. La ninja leurs désigna le tunnel, puis le trou noir fait dans le sol et contenant une échelle plongée dans les ténèbres abyssaux que ce dernier contenait, et dans lequel ils allaient devoir descendre pour peut-être atteindre le laboratoire. Le passage n'était certes pas le plus rassurant de tous, mais c'était celui qui avait le plus de chance de contenir leur objectif si l'on se basait sur des réflexions logiques en comparant les passages possibles et les chances que ces derniers contiennent ce qu'ils cherchaient.

- Après tout, cette histoire semble louche. Et les gens louches ne pensent pas forcément à la protection. Ils y ont déjà pensé en plaçant ce laboratoire au coeur des égouts. C'est pas comme si les égouts étaient comme des places publiques. Personne n'y vient et en plus nous sommes sous les taudis, donc il n'y avait rien à craindre en plaçant des informations précieuses ici.

Elle lança par la suite un regard rapide vers la mog qui l'accompagnait, pour voir si cette dernière pensait que sa décision était la bonne ou pas. La mog réfléchit un court instant, puis acquiesça pour donner son accord sur la direction donnée par la ninja. Azaelia s'avança près du véritable gouffre dans lequel ils allaient descendre et observa ce que contenait ce dernier. Wylliam s'approcha lui aussi pour voir ce que donnait un peu ce passage qui semblait être tout simplement un passage vers les enfers. Les barreaux rouillés ne lui inspiraient pas la moindre confiance sur ce qui allait se passer maintenant, et il avait des doutes sur le fait que ces derniers tiennent pendant qu'ils descendaient. Étrangement, alors qu'il voyait cette échelle qu'ils allaient descendre, un de ses jeux lui revient en mémoire, un de ses jeux d'horreur où votre personnage doit traverser une ville entière remplie de zombie sans se faire écorcher par ses derniers, ce qui pouvait se révéler assez compliqué à certain moment.

- Un passage secret... En voilà un moyen de protection... Et les rats y vont !

Elle venait de voir le rat qui venait de dire qu'il allait boire un coup, et qui venait de se jeter dans le trou devant eux, en descendant à l'échelle qui bien évidemment tenait sous son poids plume. Azaelia passa la première, descendant rapidement les barreaux de l'échelle les uns après les autres. Eiko pris la suite, et Wylliam fini par empoigner les barreaux de l'échelle, qui commencèrent à pousser des grincements pas vraiment encourageant. Azaelia les prévenait des barreaux pas vraiment fixé qu'il ne devait pas utiliser sous peine de chute, et ils les évitaient tant bien que mal. Wylliam s'occupait de les virer en les empoignant et en les coinçant sous son bras, ne se servant que d'un seul bras pour descendre. Ce serait toujours ça de pris lorsqu'il remonterait pour quitter cet endroit. Enfin, s'ils le quittaient un jour...Mais bon, arrêtons d'être pessimiste, et continuons à voir ce qui va arriver à notre petit groupe. La descente se poursuivie, et le groupe avançait plutôt bien dans cette descente. Le noir continuait à occuper tout son champ de vision, et cette descente dans l'obscurité presque totale seulement troublé par la torche que tenait Azaelia n'était pas des plus rassurantes. Le cliquetis des barreaux était la seule chose avec les halètements du groupe qui troublait le silence dans lequel était plongé l'endroit. L'air des souterrains n'était pas des plus sains, et cela se ressentait sur la respiration de nos quatre compagnons. Les barreaux devenaient de plus en plus collant et la mousse qui proliférait joyeusement dans les égouts ne rendait pas la descente plus simple, bien au contraire. Mais bon, ils progressaient, et c'était déjà cela de sûr. Puis soudain, il entendit Eiko pousser un cri, et avant qu'il n'ait le temps de faire quelque chose, il la vit chuter dans les ténèbres. Et quelques secondes après, un grand "splorch" qui accompagna son arrivée assez....Eclaboussante sur un massif de mousse. Ce dernier avait stoppé sa chute relativement doucement, et ils ne tardèrent pas à la rejoindre. Wylliam s'approchât d'Eiko et lui demanda en lui tendant la main pour l'aider à se relever :

"Ca va ? Rien de cassé Eiko ?"

Il avait posé ses barreaux au sol une fois que ses pieds l'eurent touché, et entendit soudain un sifflement aigüe au moment où il tendit la main à Eiko pour l'aider à se relever. Ce sifflement, le même sifflement que l'on entend lorsque... Quand il vit ce qui arrivait sur lui, après avoir déduis ce que cela pouvait être, il se jeta en avant, sur la pauvre Eiko toujours allongé sur la mousse, se rattrapant les mains en premier et se retrouvant avec son visage à quelques centimètres de celui de la jeune fille, lorsque l'origine du sifflement entendu quelques secondes auparavant fit son apparition. C'était un simple bout de bois qui avait surement comporté quelque chose de pointu quelques années auparavant, dans le style d'un pic de métal ou d'une hache prête à trancher le corps de tous les fous qui s'aventureraient jusqu'ici, passa en sifflant au-dessus de sa tête, poursuivit une course en arc de cercle, et vint finalement finir sa course rapide coincé par l'échelle qui étonnamment teint bon malgré la violence de l'impact qui suivit. Il resta un instant à terre, toujours sur Eiko, sans le voir, puis se rendit compte qu'il était dans une position pouvant prêter à confusion, et se releva rapidement, en tendant la main à Eiko pour l'aider à se relever. La ninja les accompagnant et sa mog avaient évité le pièges en se jetant sur le côté et en se baissant, le bout de bois passant au-dessus d'elle.

"Hé bien, je pense que cela ne sera pas de tout repos cette mission, pas vous ?"

Un rire nerveux partit de sa bouche, suivit par Azaelia et sa mog. Il n'y avait pas à dire, ils savaient recevoir ici. Ils n'iraient pas bien loin si ce genre de piège se multipliait. William regarda rapidement autour de lui où ils avaient atterris, et découvrit une salle circulaire aux murs de béton recouvert en grande partie par une plante grimpante, à mi chemin entre la mousse et le lierre, qui grimpais jusqu'au sommet, enfin, de ce qu'il pouvait voir, du silo qu'ils étaient entrain d'emprunter présentement. L'échelle arrivait à l'exacte centre de ce silo dans lequel il se trouvaient, et une porte permettait de le quitter. Cette dernière semblait assez futuriste, mais cet aspect était en partie cacher par la mousse et la rouille qui la parsemait. Il ne restait plus qu'à l'emprunter pour pouvoir continuer la mission et quitter ce silo effrayant. Mais il n'y avait pas quelque chose qui avait bougé par là-bas ?


Dernière édition par Wylliam le Sam 30 Aoû - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:23

- Nyyaaaa aha aaaaaa !!!

Quelques secondes apres sa ..splendides reception, Eiko s'était mise a chouiner tres legerement sans savoir pourquoi... Elle chouinait contre la mousse qui l'avait litteralement trempée, contre les barreaux mal agençés, contre la frayeur qu'elle avait eu quelques instants auparavant en tombant... En gros, un énorme cri de stress .
Elle se redressa legeremment , s'appuyant sur ses mains legerement en arriere de son corps. Elle sopira longuement s'excusant aupres des autres pour son manque d'attention et de sang froid... Azaelia avait atterie souplement au sol, suivit de sa mog et semblait inpecter les lieux ... Peu apres, se fût à Wylliam de poser pied à terre et celui ci s'enquit d'abord de la santé d'Eiko avant de reflechir a la suite de l'infiltration. Il lui tendit la main l'aidant à se relever. Eiko tendit la sienne pour l'attraper :

- Hm ! Merci, je crois que ça va. Je ne suis pas tombée de tres haut et en plus j'ai été amortie...


Alors qu'elle attrapait la main de Wylliam, celui ci sembla se raidir et tout d'un coup se plaqua au sol . Eiko ne comprenait plus ce qui se passait...
Puis, en relevant les yeux par dessus l'épaule de Wylliam, elle aperçut un bout de bois defilant rapidement au dessus d'eux. Heureusement que Wylliam avait de bon reflexe ! au pire ce n'était qu'un bout de bois (usé en plus de cela) mais ça aurait pu tout aussi bien être une longue lame effilée...
La tension passée, Eiko souffla et son coeur commençait (je dis bien "commençait" ) à reprendre un rythme a peu pres normal. C'est alors qu'elle s'aperçu qu'elle et wylliam se trouvaient dans une position gênante, evidemment involontaire, mais qui devait paraître louche aux yeux d'Azaelia. Au même moment, Wylliam sembla en prendre consciense et se retira rapidement en lui retendant une nouvelle fois la main d'un air gêné. Cette fois Eiko l'attrapa et lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle comprenait qu'il ne l'avait bien evidemment pas fait expres. Azaelia et sa mog semblaient avoir elles aussi evité le piege.
Wylliam essayant sans doute de "déplomber" l'atmosphere lança une phrase faussement assurée :

"Hé bien, je pense que cela ne sera pas de tout repos cette mission, pas vous ?"

Eiko serra seulement ses mains sur sa poitrine plus inquiete que les autres de par son manque d'exoerience peut etre, sans donner de réponse à la phrase de Wylliam. De toute façon, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire d'autre ? Les deux survivraient surement, mais elle... Wylliam ne serait pas la pour la pousser à chaque fois qu'il fallait eviter un piege et elle sentait qu'elle serait un poids pour ses compagnons. Sans donner d'introduction à sa phrase, elle lança a ses deux equipiers "Désolé..." avant de les suivre pour continuer leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:41

Pour le moment, nos protagonistes pataugeaient joyeusement dans une fange assez visqueuse, et dégageant une odeur de pourriture assez forte. On pouvait d'ailleurs constater que les narines de toute l'équipe était attaquaient par les mauvaises odeurs à leurs nez plissés. La mog qui voletait un peu autour de la ninja cherchait un moyen de se poser sans mettre les pattes dans la mixture verdâtre composé essentiellement de boue, d'excréments divers et d'eau qui composait le sol sur lequel nos protagonistes évoluaient. La mousse qui montait le long des murs du boyaux montrait que la vie avait réussis à survivre malgré les conditions assez...Dangereusement néfaste. Wylliam regardait autour de lui, pour voir si quelque chose n'allait pas sortir soudain de la pourriture, dans le genre alligator, monstres à moitier humain... Mais apparemment rien de tout cela vivait ici. La seule façon de sortir de ce trou était d'emprunter la porte de ferraille a moitier bouffé part la rouille qui était placé sur le mur en face d'eux. Autant dire que leurs choix étaient plutôt limités. Wylliam réfléchissait à la suite des évènement, et surtout au fait qu'il faudrait qu'il voit à éviter de faire de nouvelle chutes dans ce genre là sur Eiko, s'il ne voulait pas mourir de honte rapidement.

En parlant de celle qu'il appelait "soeurette" maintenant, pour son plus grand plaisir apparemment, et regarda sa mine soudainement obscurcie. Il vit ses trais qui s'étaient de nouveau durcis, que son regard s'était assombris, et que ses mains étaient maintenant crispées l'une contre l'autre, au niveau de sa poitrine. Elle avait peur ? Ou ne se sentait elle pas bien du fait que Wylliam l'aide ? Un peu des deux surement. Il fallait avouer quelque chose, elle n'avait pas eu une utilité particulière pour le groupe pour le moment. Azaelia avait montré le chemin, William avait mit en évidence un piège qui avait faillit fauché notre mignonne invocatrice, mais elle, pour le moment n'avait rien fait. Il fallait tout de même avouer que leurs péripétie n'en était qu'à leurs premiers balbutiement, et que pour le moment les occasions de se rendre utile n'était pas légion. Il ne fallait pas qu'elle retombe dans la déprime de laquelle Wylliam l'avait sortie, vu la difficulté qu'il avait eu a la rendre heureuse et à faire sortir une bonne partie de ce qu'elle emmagasinée en elle de tristesse et rancœur. Soudain, Eiko dit
"Désolé..." d'un air affligé par le destin. Suite a cela, elle suivit la ninja qui les guidaient d'un pas triste. William, voyant cela , s'approchât d'elle, et posa doucement une main sur son épaule, avant de se mettre face à elle. Il la regarda au fond des yeux, semblant la jauger, puis lui dit:

"-Soeurette, tu voudrais donc déjà arrêter ce dont nous avions parlés au manoir ? Nous avions passé un marché me semble t'il. Alors pourquoi cette mine là ?"

Il la pris dans ses bras, et lui murmurât ensuite a l'oreille, doucement :

"Tu sais bien que je n'aime pas te voir comme ça Eiko..."

Pendant ce temps, Les deux autres s'était avançait, et avaient tout simplement disparut. Il n'y avait pas de trace de nos deux protagoniste, plus de trace de la mog et de son amie ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:09

Eiko continuait de suivre la Ninja à travers les égouts d'une humeur un peu moins vive et avec un peu moins de pirouettes, de quel style que ce soit. La marche était devenu silencieuse, et Eiko cherchait au fond d'elle même un moyen de ne pas être rapidement considérée comme un boulet par l'équipe.
Ce serait ennuyeux, pour elle et pour eux. Sa première préoccupation était de ne pas ralentir. Pour ça, il suffisait de ne pas faire l'idiote et de rester calme en marchant. seconde préoccupation : servir a quelque chose. Jusque la, elle s'était juste ridiculisée elle et Wylliam, manquant de tuer les deux par la même occasion si le piège s'était avéré dangereux...
Il ne servirais à rien d'invoquer Valefor pour aller plus vite, car il était certains que tout ce que gagnerais Valefor c'était des taches sur les plumes, étant donné la largeur minime des tunnels ou il aurait été obligé de ralentir...
Elle pensa demander de l'aide à Wylliam en ce qui concerne le combat, mais elle ne voulait pas trop le déranger non plus et ce n'était pas le moment.

Elle poussa un long soupir de découragement. Si elle sortait vivante de la mission, il fallait absolument qu'elle s'entraine ! Ça ne serait pas comme ça à chaque mission. Wylliam en aurait marre à la longue, et elle ne tenait pas a ce qu'il s'en aille. Jusque la c'était l'ami le plus sincère qu'elle s'était fait et elle ne l'avait pas encore aidé à récupérer, lui aussi le sourire.
Surtout que récemment, il semblait avoir eu un événement qui l'a énormément bouleversé, même s'il faisait de son mieux pour le cacher, car en simili cruellement humain (ironique, non ?) les sentiments de Wylliam parvenaient très bien jusqu'à ceux d'Eiko (manque de bol pour lui).

Eiko fut brusquement tirée de ses pensée par la main chaleureuse de Wylliam posé sur son épaule, le faux simili. Eiko avait commencé à emprunter cette expression pour le définir, car il était simili de principe mais pas de cœur (oui l'expression est mal utilisée, mais c'est la manière la plus juste de définir ce qu'elle ressentait vis à vis de lui). Il devait surement se tromper sur son propre compte. Il avait du être blessé, mais certainement pas mourir pour devenir un simili... Enfin... du moment qu'il restait avec elle, ça lui allait très bien !
Il avait quelque chose de rassurant, et Eiko était heureuse de l'avoir à ses cotés. Il vint se placer en face d'elle, la dévisageant d'un regard accusateur. Elle releva les yeux vers lui et sourit :

- Quelque chose ne vas pas ?
- Soeurette, tu voudrais donc déjà arrêter ce dont nous avions parlés au manoir ? Nous avions passé un marché me semble-t-il. Alors pourquoi cette mine là ?
- Je...


Eiko baissa les yeux. Ceux ci reprirent vie, comme si la seule idée de la promesse faite leur redonnait courage, mais ils étaient encore un peu perdus, ne sachant pas s'il fallait dire à Wylliam la raison de la baisse de moral, quitte a passer pour une idiote et un boulet.
Comme pour la mettre en confiance, Wylliam la prit dans ses bras :

- Tu sais bien que je n'aime pas te voir comme ça Eiko...

Eiko s'enfonça dans le manteau de son "frère" et sa voix parvint en étouffé, comme ce qu'elle avait à dire était idiot.

- Désolé... mais je sers à rien. Je sais pas me battre, je ne suis pas attentive et maladroite. On aura plus vite de se tuer qu'autre chose... Je ferais mieux d'attendre ici, de toute façon vous allez faire vite n'est ce pas ?


Eiko se recula, un léger sourire aux lèvres. Aussi ne resta-t-il pas longtemps lorsqu'elle su que plus aucune Azalia ni de mog étaient en vue !

- Wylliam ! On les as perdus ! elle sont parties !

Eiko passait la tête vers chacun des tunnels, mais aucune traces de la ninja et de sa mog... Et la dans sa tête , un enorme et justifié "BOULET" s'inscrivit.
Si elle n'avait pas fait sa gamine, ils n'aurait pas perdue leur trace. Elle se retourna vers Wylliam, la mine anxieuse et coupable :

- Je... je suis désolé !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

Il sentit le corps frèle de la jeune invocatrice se serrer contre le sien, pendant qu'elle enfouissait son visage enfantin dans le manteau qu'il portait ce jour là, et qu'elle s'appuit littéralement contre lui. Lui, en retour, l'enlaça tendrement à l'aide de ses grand bras, et il restèrent dans cette position, une de celle que l'on voit plus souvent chez un couple que chez deux "amis", une position à la fois tendre et emplies d'émotion, alliant à merveille la tristesse et le réconfort dans le même instant. Cette alliance ne durat qu'un temps. Le temps que la jeune invocatrice maintenant contre lui lui dise, de façons étouffé à cause du fait que son visage soit blottit contre son torse :

- Désolé... mais je sers à rien. Je sais pas me battre, je ne suis pas attentive et maladroite. On aura plus vite de se tuer qu'autre chose... Je ferais mieux d'attendre ici, de toute façon vous allez faire vite n'est ce pas ?


L'alliance finit à ce moment là, Eiko la rompant d'elle même, en lui offrant un léger sourire, comme pour s'excuser. Apparement, cela l'avait aidé à passer cette mauvaise passe. La seule chose, ce que Wylliam ne savait pas, car cela s'était passé pendant que notre jeune simili réconfortait sa jeune amie, c'est le départ de la ninja et que la mog qui l'accompagnait. Or ce départ, sa jeune amie l'avait vu, elle, et elle s'était crispée au moment où elle s'en était rendu compte. D'une voix légèrement terrifiée, elle lui dit ensuite en regardant dans un des deux tunnels qui passaient à coté de la porte, et qu'il n'avait pas vu lors de sa première observation :

- Wylliam ! On les as perdus ! elle sont parties !

Il la vit s'approcher en courant des deux passages, en regardant attentivement chaqu'un d'eux, bien que les deux soit strictement identique. Tous les deux froid, tous les deux remplis d'une eau croupies qui devait contenir plus de bactérie au millilitre qu'une décharge entière remplie d'objets en train de pourrir. Il semblait y avoir quelque chose qui bougeait dans ce conduit, dans le fond de ce conduit. Elle regarda les deux tunnels encore pendant un bon moment, en cherchant un moyen de voir la ninja, même si ses chances de trouver quelque chose de cette manière se réduisaient de secondes en secondes, et finie par se retourner vers son "frère", l'air anxieuse et une mine coupable :

- Je... je suis désolé !

Aie.... Et voila ses efforts d'il y a quelques instants pour la rendre moins triste réduit a néant en quelques secondes par l'idée qu'avaient eu une ninja et sa copine mog. Il fallait rebondir pour faire oublier cela a Eiko, et Wylliam s'approchat donc d'elle, et de la grande porte qu'il avait apperçut. Il la prit par l'épaule, et l'amena devant la porte, en lui designant du doigt une petit renfoncement à coté de la porte. Dans ce dernier, un écran félé, et une manette pouvant être actionné vers le bas.

-Viens, on va essayer par la. Séparé en deux groupe, on trouveras plus vite. C'est surement à cela que Azaelia pensait. Elle se sont surement séparé, une dans chaqu'un des tunnel, nous laissant la porte. Viens, on va passer par là."

Il attendait de voir ce qu'allait faire la jeune invocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:22

Eiko encore toute paniquée , commençait à chercher dans les endroits les plus improbables : La mog n'était pas sous ce caillou... non , celui la non plus... Raah ! pousse toi le rat !
Derrière le renfoncement de mur ? C'est impossible, elles n'ont pas pu aller aussi loin en quelques minutes... Elles avaient bien vu qu'ils s'étaient arrêté quand même...
Eiko soupçonnait les deux de s'être retiré volontairement. Peut-être en avait-elles justement assez de se traîner Eiko... Elle espérait seulement qu'il ne leur arriverait rien...

Eiko dévisageait, découragée, les longs tunnels vides et silencieux.
On entendait parfois une gouttes d'eau tomber, les courants d'air passé, et même le silence avait un son bien particulier. Celui qui fait ressentir le vide.
Elle restait un peu sonnée de par le fait que la ninja et la mog les ai abandonné. tant qu'elle restait avec Wylliam ça allait, mais ses compétences en combats n'était pas très élevées et Wylliam se retrouvait désormais le seul bon combattant de l'équipe. Cependant, malgré ses faibles compétences, Wylliam continuait de l'encourager.
Il posa une main sur son épaule l'obligeant par une rotation a se retourner rapidement sur une porte qu'elle n'avait pas aperçue car tellement rouillée qu'elle ressemblait à un renfoncement de mur.

-Viens, on va essayer par la. Séparé en deux groupe, on trouveras plus vite. C'est surement à cela que Azaelia pensait. Elle se sont surement séparé, une dans chacuns des tunnels, nous laissant la porte. Viens, on va passer par là."
- Hmmm... tu dois avoir raison... j'imagine...


Eiko baissa les yeux légèrement triste et trouva de cette manière le levier qui devait surement actionner la porte. Elle allait l'abaisser quand elle se ravisa. Si elle ne voulait pas véritablement devenir un boulet, il fallait qu'elle apprenne à réfléchir autrement...
Elle se retourna vers Wylliam, perplexe.

- A ton avis les chercheurs auraient pu laisser le levier à coté de la porte ? ou comme il considèrent que c'est pas un étape importante ils la laisse ? Moi je suis pas très douée pour ce genre de trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:29

-Hmmm... Tu dois avoir raison....J'imagine...

Eiko semblait être maintenant triste, ce qui ne présageait rien de bon. Wylliam regarda son amie qui allait activer un levier, mais qui se retient de le faire au dernier moment. Elle se retourna vers lui, visiblement perplexe sur la suite des évènements et sur les actions qu'elle devait, et ne devait pas faire.

- A ton avis les chercheurs auraient pu laisser le levier à coté de la porte ? ou comme il considèrent que c'est pas un étape importante ils la laisse ? Moi je suis pas très douée pour ce genre de trucs ...

Hum, il est vrai que le dilemne devant lequel ils étaient n'était pas des plus simple. Il réfléchit rapidement en observant toute la topographie de la salle, avant de revenir sur ce levier. Il semblait qu'aucun piège ne les attendait s'ils appuyaient sur ce levier, mais mieux valait être prudent. Ce serait lui qui l'activerais. Il avait de meilleurs réflexe que la jeune fille, et resisterait plus a une attaque frontale au cas où il ne pourrais pas l'éviter. Il observa encore une fois le levier, puis dit:

-Recule Eiko, je vais l'activer. Au cas où, recule a plusieurs mètres.

Il vérifia que Eiko s'était reculée, et avait activé le levier.

[A toi de jouer miss]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:54

Après quelques instants de réflexions, Wylliam décida qu'il activerait le levier.
Eiko ne rechigna pas. Si c'était elle qui le faisait, il y avait de grandes chances pour que la salle s'écroule avec son bol et ses réflexes naturels....

-Recule Eiko, je vais l'activer. Au cas où, recule a plusieurs mètres.
- Ah...D'accord...


Eiko alla docilement se caler dans un renfoncement du mur. Son rythme cardiaque commençait à accélérer... Il est étonnant de voir que dans des situations calmes où il règne un certain suspens, le cœur peut parfois battre aussi vite qu'après une course effrénée à l'article de la mort.
Les mains toujours pressée contre sa poitrine, Eiko attendait. C'était sa manière de canaliser ses angoisses.

Wylliam activa d'un geste sec et précis le levier et Eiko se crispa. Les deux attendait de voir ce qui allait leur tomber dessus, mais à leur grand soulagement, il n'y eu que la porte qui trembla énormément pendant un long moment et finis par s'enfoncer dans le sol de manière assez spectaculaire...

Eiko sortit du renfoncement méfiante pour revenir aux cotés de Wylliam.

- ...ça à l'air bon...non ?

Les deux restèrent planté un petit moment devant le nouveau tunnel qui s'ouvrait à leur yeux.
Contrairement aux autres, il était éclairé par de faibles lampes à huile fixées aux murs et le sol était dégagé et relativement propre pour un sol d'égouts.
L'humidité y avait l'air beaucoup moins ambiante aussi.... La porte n'avait pas du être ouverte depuis belles lurettes !

Eiko avança prudemment vers l'entrée. Elle espérait juste que ce ne soit pas comme dans ses mauvais films de science-fiction où la porte se refermait une fois le héros entré dans le piège....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]   Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Pour Joke [PV Kairi / Jack Sparrow]
» Une mission, mais quelle mission?
» Wylliam Raincraft
» Une seconde mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy VII :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser