Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Empty
MessageSujet: Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]   Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:56

Xeniben se balladait dans le village des mages noirs. Il voulait voir si il n'y avait pas des gens du même genre que lui. Ses yeux avaient un peu de mal à s'adapter à la lumiére. Il fut intercepter par un mage noirs

"Qui êtes vous?! Et que faites vous ici?!"
"Euuuh...moi? Ben je suis personne..."
"Je répéte: Qui êtes vous!"
"J'ai dit personne! Mais si tu va pas que je devienne ton bourreau, va-t en!"
"Hey! Tu vas..."


Xeniben était dérriére le mage noirs, les griffes sur le cou du mage

"Xeniben...content?"

Il avançat en laissant le mage noirs dérriére lui, térrifiés. Il vit soudain au loin quelqu'un. Habillé de noir...la classe! Il attendait que cette personne se rapproche pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]   Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:32

Xemnas était arrivé en cette forêt grâce à son Portail des Ténèbres. Pourquoi ce lieu ? Il ne le savait pas trop, mais il semblerait qu'une nouvelle recrue de l'Organisation XIII soit de séjour ici-même. C’était donc la raison première de sa présence dans ce village.
En face de lui se trouvait une personne de taille étrangement moyenne. Sa peau entièrement noire était dissimulée sous des vêtements simples, une sorte d’uniforme, mais son visage semblait dénué de forme. Le Simili avait eu vent de l’existence de ces êtres qui vivaient cachés et heureux dans cette forêt, profitant de chaque instant en attendant le jour de leur « arrêt ». Au commencement de leur « vie », les Mages Noirs n’étaient que de simples pantins. Ainsi, cela constituer un point commun entre les Simili et Mages Noirs de ce monde, puisque tout deux sont dénués de cœur. Cependant, ces derniers ont la possibilité d’éprouver des sentiments. Serait-ce dû à cette fameuse « âme » qui rend si curieux le chef de l’Organisation ?
Mais le Simili n’eut point le temps de poursuivre ses pensées car le petit être lui adressa la parole.


« Vous portez des vêtements aussi sombres que l’autre individu. Qui êtes vous donc ? Et que nous voulez-vous ? »

Le Mage Noir venait de prononcer ces dernières questions sur un ton de défi, avec une ferme volonté de protéger son village.

« Qui je suis ? Une coquille vide, telle que toi… Cependant, j’ai une puissance que tu ne possèdes pas. »

Sans employer le même timbre de voix que son interlocuteur, les simples mots qu’avait prononcé Xemnas, suffirent à calmer le Mage Noir, qui se redressa. Xemnas voulut dire quelques mots de plus, mais sentit soudainement la présence d’un nouvel individu. Il tourna légèrement la tête, et trouva au loin cette personne, qui semblait l’avoir remarqué depuis quelques temps déjà. Le Simili ignora le Mage Noir, qui n’osait plus dire un mot, et se dirigea vers l’inconnu.

« Ainsi donc, je te trouve enfin. Toi, le nouveau venu de l’Organisation. Mais pourquoi n’arbores-tu donc pas l’uniforme habituel ? »

Il se souvint alors qu’Elixane, sa plus fervante admiratrice, ne portait pas non plus le long manteau noir de l’Organisation, afin de tromper ses ennemis, et de cacher l’origine de sa provenance. Peut-être cet homme en faisait-il de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]   Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:18

Enfin! Un menbre de l'organisation! A croire qu'ils étaient morts! Xeniben souria dérriére son masque. Il salua l'homme.

"Pourquoi je ne porte pas l'uniforme habituel? Tout simplement pour éviter de me faire remarquer. Bien que ces vêtements ne soient pas trés...discrets...ils cachent le fait que je fais partie de l'organisation. De plus, je n'ai pas vraiment envie de changer de vétements... Bref...je me présente, mon nom est Xeniben. Et mon passé n'a que peut d'importance. Je voudrais savoir...que ce passe-t-il ici...et pourrais tu aussi me dire qui tu es...et ou sont passés nos semblables...désolé de te harponner de question, mais...je ne suis pas sortit de mon repaire depuis un sacré moment..."

Il restait devant l'homme. Bizarrement, il avait des souvenir de se type...les siens...ou celle de l'entité? Il ne savait pas, et s'en moquait. Il attendait juste des réponses, tout heureux de rencontrer un menbre!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]   Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:54

Ainsi, cette nouvelle recrue s’appelait Xeniben. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, en effet. Mais Xemnas n’eut point le temps de réfléchir sur le sujet, que son interlocuteur le harponnait de nouvelles questions.

" Que se passe-t-il ici ? "

« Je n’en ai pas la moindre idée. Vois-tu, c’est la première fois que je mets les pieds dans ce village de Mages Noirs ! »

Il leva les bras au ciel, comme s’il attendait une quelconque manifestation divine. Mais il n’en était rien. Xemnas avait pour habitude de faire cela, pour théâtraliser quelque peu la scène. Il les abaissa puis marcha vers la petite rivière qui s’écoulait entre les maisonnettes. D’ailleurs, ces maisons avaient toutes un point commun : elles avaient un visage de dessiner dessus. C’était assez étrange, pour des êtres sans-cœurs. Pourquoi donc avoir fait cela ? Que cela leur procurait-il ? Des sensations ? Xemnas n’avait jamais autant réfléchis sur les sentiments, et les bienfaits que cela pourrait lui apporter. Seulement, il n’arrivait pas à se les rappeler.
Le jeune homme poursuivit ses questions.


" …Et pourrais-tu me dire aussi qui tu es ? "

« Qui je suis ? N’as donc tu pas été briefé quant aux membres de l’Organisation, lors de ton entrée ? »

Il se retourna et le regarda droit dans les yeux, enfin, il regarda le masque de son interlocuteur au niveau des yeux. De toute façon, Xeniben devait le regardait depuis cet endroit.

« Je suis Xemnas, le Supérieur… Le numéro I de l’Organisation XIII. Quelque soit ton nombre, tu me dois obéissance. Il s’agit là du règlement, aussi dur soit-il à accepter. »

En effet, Xemnas avait l’impression que Xeniben était du genre à agir de son plein grès, et non à obéir aux ordres de supérieurs. Cependant, il s’était engagé et devait donc respecter les règles, comme tout le monde.

" …Et où sont passés tout nos semblables ? "

Xemnas simula un rire des plus graves.

« Il se trouve que certains d’entre nous sont en ce moment même en mission, un peu partout dans ce nouveau monde. Les autres, je dois dire que je l’ignore. C’est un comble pour moi d’ignorer la position de mes troupes ! »

Se souvenant très bien dans quelles circonstances il fallait crier, Xemnas venait encore de simuler. A vrai dire, il devait cela à Elixane et sa parfaite imitation des sentiments humains. Il l’avait longuement observé et tentait parfois de l’imiter.

« Ainsi, tu étais dans ton repaire ? Vois-tu, je l’ignorais. Comme c’est pitoyable de ma part… »
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]   Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:41

Xeniben écouta Xemnas. Le number one? Oh oooh! Sa c'est cool! Mais bon. Il l'écouta attentivement jusqu'au bout. Il s'inclina devant Xemnas

"Hé bien chef, enchanté de faire ta connaissance!"

Xeniben se demandait tout de même ou étaient passés les autres...baah...tant pis...Il ne savait pas que j'était dans mon repaire? Un cerceuil d'orichalque...normal...Bon, Xeniben décida tout de même de rassurer le chef

"Bah, je n'ai pas de chiffre en fait...et pour tout te dire, je ne pensais pas tomber sur le numéro I tout de suite...tu m'en vois ravi! Mais bon...pour ce qui est du repaire...c'était une sorte de cercueilr d'orichalque dans un sous-sol de Illusiopolis...j'espére que sa te rassure un peu..."

Xeniben avait l'impression d'avoir dit quelque chose qui fallait pas...il restait là, et attendait une réaction du number one...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]   Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:45

Xeniben s’inclina, puis expliqua à Xemnas qu’il ne possédait pas de numéro. Après tout, Xemnas ne l’avait pas encore rencontré, et il n’avait pu ainsi juger de la qualité de cette recrue. Le numéro attribué à un membre de l’Organisation XIII correspond à sa force, à sa puissance. On ne pouvait juger ces deux choses qu’en les côtoyant.

« Me rassurer … ? Jusqu’à lors, j’ignorais presque tout de toi. Je dois dire que ton existence m’importait peu. »

Xemnas ne savait pas trop quoi lui dire de plus. Ils s’étaient rencontrés, ils avaient parlé, et les voilà maintenant dans une impasse. Il ne restait plus au Simili qu’à interroger son interlocuteur sur les raisons de sa présence ici.

« Que fais-tu donc ici ? Pour ma part, je suis venu car j’ai ouïe dire que ces Mages Noirs sont semblables aux Simili, à une chose près : ils ont une âme. »

Derrière Xeniben, se trouvait toujours le Mage Noir que celui-ci avait sans doute aggressé, car il tremblait de peur. Cette image avait le donc d’ « agacer » Xemnas puisqu’une aussi faible créature pouvait ressentir des choses. Afin d’appuyer son discours, Xemnas leva sa main gauche vers le Mage Noir, marmonna le nom d’une incantation, et la magie noire s’abbatue sur le pauvre être au chapeau pointu. La vie de celui-ci se retrouva absorber puis transmise à Xemnas. Il ria de nouveau.

« Comment… comment ces êtres faibles peuvent-ils ressentir ?! »

Il referma son poing et la magie se termina en achevant le mage. Ses yeux jaunes s’éteignirent dans la plus grande discrétion. Le Mage n°288 se pressa de quitter les lieux sur le champs, en rejoignant ses comparses. Xemnas murmura, assez fortement tout de même.

« Il me faut une âme… en attendant mon cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]   Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:30

"Mmh? Pourquoi? Tu ressens rien?"

Oups...grosse boulette...Xeniben réfléchissais, et eu comme un flash-back. Il appris dans celui-ci que les menbres de l'organisation XIII n'était pas doté d'un coeur, et ne pouvais rien ressentir. Pour Xeniben, ce n'était pas pareil. L'entité ayant fusionné avec un corps humain, il pouvait ressentir et avait un coeur. C'était un demi-simili, doté de leurs capacités, mais avec un coeur. Il continua.

"Ah...j'avais oublié qu vous, vous ne ressentiez rien...crois moi, c'est tout aussi bien...bon...si je suis venu ici, c'est pour voir ce qu'il ce passait de beau. J'ai aussi fait courir un bruit comme quoi il y avait un nouveau menbre dans l'organisation XIII et j'ai fais en sorte que toutes les pistes ménent ici...a part ça...il te faut une âme dis-tu? Hé bien...comment conpte tu t'y prendre?"

Xeniben était plus qu'intrigué par la réponse que Xemnas allait lui fournir. Enfin...il esperait qu'il lui en donnerait une...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Chevalier noir
Xemnas


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Classe : Chevalier noir
Race ou clan : Simili
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]   Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:07

"Mmh? Pourquoi? Tu ressens rien?"

Xeniben se rendit très vite compte de son erreur et tenta de se rattraper en enchaînant. C’est alors que Xemnas réfléchit à propos de l’âme, justement. Les Mages Noirs n’étaient que des pantins, avant de se « réveiller », seulement, il ne pouvait ni penser, ni agir de leur propres intentions. Une fois réveillés, ils se sont mis à ressentir des choses, et se questionner sur le sens de la vie et de la mort…
Xemnas, et les autres Simili, agisse par eux-mêmes, et ont la faculté de penser. Cependant, ils ne ressentent rien. Mais alors, que sont-ils ? Qu’elle est la différence entre une âme et un cœur ??


« Haha… Haha ha ! »

Toujours de son rire grave, Xemnas simula à nouveau, et passa sa main droite délicatement dans ses cheveux gris.

« Ainsi donc je me pose des questions sur mon existence, et ce qu’il me manque, exactement comme ces Mages sur leur vie. Mais cela veut-il dire que je ne vaux pas mieux que ces pantins ? Que je n’agis que pour quelqu’un ? Non… je suis mon propre chef, et vous, Simili, travaillez à mes côtés. Je suis peut-être vide d’émotions, mais un jour, le monde comprendra à quel point j’ai souffert de ne pouvoir souffrir, d’exister sans être complet, de rire sans aucune émotion… Oui, il connaîtra tout cela. »

Il arrivait parfois à Xemnas de parler tout seul, mais il savait que Xeniben l’écouter. De toute manière, son envie d’avoir un cœur fut encore plus grand qu’auparavant. Ses yeux tournèrent à une couleur orangée plus vive, et il s’adressa à Xeniben.

« Je dois me rendre à la Forteresse. J’ai des choses… à préparer. Si tu m’accompagnes, je te trouverais un numéro. »

Il se retourna puis s’arrêta un instant.

« Tu as bien fait de me mener à un endroit comme celui-ci… Ton action te vaudra une place importante au sein de l’Organisation XIII… »

Il claqua des doigts et un portail des Ténèbres apparut. Le Simili fit signe à son « demi-semblable » de le suivre. Xemnas venait de prendre conscience qu’il n’avait pas une assez grande influence sur ses membres, et qu’il ignorait trop de choses, beaucoup trop… Il lui fallait donc les regrouper et organiser une grande réunion pour discuter de l’avenir de CE gamin, et de SA mission…
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]   Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:27

Xeniben souriat dérriére son masque. Il suivit Xemnas. Je vais avoir un numéroooo! Excellent! Enfin bon...faut pas non plus trop faire de vague au cas ou...Il continua de suivre Xemnas, et entra dans la bréche. C'est la que commenca ce qu'il appela plus tard: "L'éveil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]   Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes? [Réservé aux menbres de l'organisation XIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Kidnapping chez les XIII !
» Nouveau Forum, Il ne manque plus que vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy IX :: Le village des mages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser