Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour le nouveau forum

Aller en bas 
+4
Génésis
Shuyin
Xeniben
Alyséa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:59

Petit retard en perspective sur la livraison du thème pour cause de désaccord parental. Il serat prèt normalement avant la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:22

Ok très bien, ça va nous laisser le temps de faire une petite présentation de chacun des lieux en post-it pendant ce temps là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:04

Désaccord parental? Aie aie aie... mon pauvre... prend tout ton temps ^^ On sera patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:11

Oui oui on sera patient ^^ en passant j'aime bien l'idée du post-it de description des lieux pour le rp c'est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:39

Désolée pour mon absence de ces dernières semaines mais il me reste encore deux semaines de cours et contrairement au lycée et au collège où on glande plus rien les dernières semaines après les conseils de classe (si vous saviez comme ça me manque ! ) c'est l'inverse en prépa donc j'ai encore un beau DS de maths et une semaine entière d'entretiens individuels de préparation à l'oral des concours -_-" bref encore deux semaines bien chargées en perspective !

Donc après vous avoir déballé comme d'habitude ma vie j'en reviens donc au forum ! Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des descriptifs fiches par manque de temps et de moyens puisque je n'ai pas eu l'occasion de jouer à tous les FF et KH donc forcément je ne connais pas tous les lieux aussi ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu ! Voilà pour les news, continuez donc vos Rpg ici pour ceux qui veulent, je vous souhaite à tous une bonne semaine et ne vous découragez pas on va finir par l'avoir notre forum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:21

Le retard que je commence a prendre devrait être comblé grace au bac. J'espère pouvoir livrer en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:29

Aly, si tu as besoin d'aide quant aux fiches, je peux tout à fait m'accomoder de cette tâche (huhu Cool ) Bien sûr j'aurais les révisions, mais ça ne devrait pas me poser de problèmes, j'ai jouer à tous les ff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:57

je peux m'occuper des fiche KH FFVII lol

les autres ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué lol!

Sinon je serais bien plus présent après le 20 quand mes examens (qui sont en cours) seront terminés^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

Si ça peut aider je veux bien faire une ou deux fiches concernant FFX et KH, puis-je faire des fiches? si oui je les envois à qui? (c'est con d'en faire si il n'y en a pas besoin) En passant si j'ai bien compris le but est de décrire le lieu?

Ps: je ne garantie pas non plus une extrème précision dans le contenue de mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:28

Oui, le mieux des fiches serait de transmettre une certaine atmosphère, vraiment prononcé en respectant au plus possible le lieu du jeu auquel il appartient. (je blablate pour rien dire U_U")

Exams avant tout, Zack !! Je devrais réviser un peu mais j'ai la flemme (j'ai fait 6 fiches de français aujourd'hui =D c'est mon record) mais j'ai encore les maths, l'svt, la chimie... bref, c'est pas la section pour parler de ça xD

Pour le destinataire, donne-les aux deux au cas où :p
Pour ma part, je peux me charger des lieux de FF9, j'y ai rejouer jusqu'à Mémoria il y a pas longtemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:11

moi mes exmas sont terminés
XD!
Question...pour les menbres de l'organisation XIII
Ils ont tous des armes spéciales nan?
(Style: Axel ses deux cercles a piques)
Il y a pas moyen qu'a un certain niveau, ont ait son arme spéciale?
Question comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:15

En ce qui concerne les fiches oui ce serait sympa si vous pouviez me donner un coup de main sur le sujet, surtout que j'attaque ma semaine d'entretiens la semaine prochaine donc j'aurais moins le temps pour m'en occuper.
En ce qui me concerne FF10 et KH me sont complètement inconnus quant au 9 j'y ai joué mais une unique fois donc pas suffisamment pour bien connaître les lieux même si je pourrais sûrement me débrouiller s'il le fallait mais si ça ne te dérange pas de t'en occuper Aerith alors c'est encore mieux ! I love you
Zack si tu veux t'occuper de KH et FF7 ( I love you ) alors pareil ça marche pour moi, je m'occuperais des fiches de FF8 dans ce cas.
En ce qui concerne le 10, si les membres veulent nous aider à en faire je n'y voit pas d'inconvénient au contraire !

Je vous explique vaguement comment je vois les fiches :
- Description des paysages/ville/lieu dans leur aspect global
- Éventuellement la précision de certains sous-lieux (Manoir Oblivion à Illusiopolis par exemple) ou des personnes importantes se trouvant à cet endroit (Chocoboy dans la forêt des chocobo par exemple)
- Peut-être une Photo/Image/Artwork afin d'avoir un support visuel

Après si vous voulez rajouter ou enlever des choses dites-moi !
Si les membres veulent s'occuper de certaines fiches, envoyez les plutôt à Zack/Aerith/Wylliam en ce qui me concerne je ne pourrais pas m'en occuper pour l'instant.


Pour les membres de l'Organisation XIII on n'en a pas encore parler. En ce qui me concerne mais c'est à discuter, je pense que tout le monde peut avoir l'arme qu'il veut à la base seulement elle n'inflige pas de AP supplémentaire. Il n'y a qu'en ayant un niveau élevé ou en gagnant une arme évolutive qu'on pourra avoir des armes spéciales infligeant des Ap. Donc même si Axel a des cercles à piques à un faible niveau cela ne lui conférera pas d'avantage avant qu'il obtienne des niveaux plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:01

Pour les armes ça a toujours été pareil, une arme de départ n'infligeant aucun Ap pour facilité le rp, mais si après vou sgagner une arme plus puissante ou en trouver une vous faite comme bon vous semble en rp: soit vous ne changer rien votre arme en rp sera toujours pareil, soit vous changer à chaque fois que vous avez une autre arme ^^

Sinon les fiche je m'en occuperai ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:47

Moi je veut bien aider pour les fiches de FFX au besoin... je l'ai fait en long, en large et en travers, dans le X et X-2 donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:26

Et voilà les gens je viens de finir le descriptif de toutes les villes de FF8 et ça m'a à peu près pris 4heures parce que j'ai galéré pour trouver certaines images !
Enfin bref tout ça pour dire que maintenant c'est à Zack, Aerith et Wylliam de jouer moi j'ai tout fini ! Cool cheers King 2
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:47

Si ça ne vous déranges pas, je vais attendre mercredi avant de le faire ^^' j'ai des épreuves, lundi mardi et mercredi, et, ayant un stress permanent je préfères ne pas me lancer dans quelques choses qui m'entraineras pour quelques heures... Cela m'empêchera de "réviser" (si on peut dire ça...) correctement =)

Mais je commencerais peut-être par chercher quelques images =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:33

Mais bien sûr Aerith, y a pas de problème je sais bien que vous passez vos épreuves de bac cette semaine et je ne m'attendais donc pas du tout à ce que vous vous en occupiez cette semaine ne vous inquiétez pas ! J'avais du temps libre avant mes entretiens donc je m'y suis mise ! Prenez votre temps et surtout révisez bien votre bac ! Je vous souhaite à touts un gros "M***E" pour tous ceux qui passent des examens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le nouveau forum   Suggestions pour le nouveau forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le nouveau forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Nouveau forum
» Nouveau Forum, Il ne manque plus que vous
» La galerie d'un nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Kingdom News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser