Il existe de nombreux types de sans coeurs, les voici!
OmbreCréature capable d’apparaître n’importe où. Elle surgit du sol et se jette sur sa proie ; invulnérable quand elle se cache dans les Ténèbres
SoldatEnnemi rapide qui attaque ses victimes en tournoyant. Son caractère capricieux en fait un adversaire moins combatif que les autres.
RondouillardSans-cœur plutôt grassouillet.
Il utilise son ventre pour parer les attaques frontales. Pour éviter les tremblements de terre qu’il provoque, mieux vaut savoir sauter très haut.
Nocturne rougeFlotte dans les airs et lance des sorts à distance. Plutôt insaisissable et difficile à atteindre. Sa magie est à base de feu, élément dont il absorbe les dégâts.
Rhapsodie bleueVole au-dessus du sol et lance des sortilèges lorsqu’elle est proche de sa victime. Sa magie est à base de glace, élément dont elle absorbe les dégâts.
Opéra jauneFlotte dans les airs et lance des sorts. Se jette sur sa proie, ou utilise une magie à base de tonnerre, élément dont il absorbe les dégâts.
Requiem vertCréature non combative qui vole au-dessus du sol. Capable de soigner les autres Sans-cœur. Plutôt lent, cet ennemi est toutefois difficile à battre du fait de sa résistance à la magie
Primate costaudSinge Sans-cœur bondissant.
Agressif, il utilise tous ses membres pour frapper sa proie.
Primate chipieSinge Sans-cœur énervant.
Elle se moque à distance et lance des peaux de bananes. Attention à ne pas glisser.
Soldat volantEtre volant qui effectue des assauts plongeants, ou attaque de front si l’on baisse sa garde.
Adversaire rapide, insaisissable et plutôt résistant.
BanditUn combattant qui apparaît principalement à Agrabah.
Attention, il sait parfaitement manier son cimeterre, coupant comme un rasoir.
Gros banditEnnemi qui erre généralement du côté d’Agrabah.
Il sait parer les attaques frontales avec son gros ventre, et crache des boules de feu.
ArachnobarilTonneau transformé par les Ténèbres en créature explosive.
Son apparence trompeuse lui permet de surprendre sa proie.
Spectre fureteurDangereux fantôme.
Peut apparaître et disparaître à volonté. Sa capacité à absorber les HP en fait un redoutable adversaire.
Néon marinSans-cœur semblable à une méduse.
Ses longs tentacules lui permettent de se propulser rapidement et d’enserrer ses victimes.
TorpiloteApparaît souvent avec les Aquatanks.
Il fonce sur ses ennemis ou utilise sa lance pour les embrocher.
AquatankCréature semblable à un gros poisson.
Attaque en faisant tournoyer son corps. Lance aussi des sortilèges de tonnerre.
Chevalier momieEnnemi qui erre dans la Ville d’Halloween.
Peut attaquer à distance grâce à ses longs bras.
GargouilleCréature ailée qui apparaît principalement dans le Ville d’Halloween.
Bombarde ses proies avec des boules de feu.
PirateOn trouve habituellement ce Sans-cœur au Pays Imaginaire.
Assomme ses adversaires avant de les achever avec un vicieux combo. Quand son sabre se met à clignoter, c’est mauvais signe…
Pirate volantBandit ailé qui apparaît généralement au Pays Imaginaire.
Plus boxeur que guerrier, ce Sans-cœur assène un violent coup lorsque son poing se met à clignoter.
Boule noirCréature engendrée par l’ombre des Ténèbres.
Rebondit à travers la pièce pour perturber et mordre ses adversaires.
DéfenseurSans-cœur de la Forteresse oubliée.
Son bouclier bloque les attaques magiques et physiques. Il peut aussi envoyer des boules de feu.
Très habile pour manier les cartes, ce monstre sait briser celles de ses adversaires.
VouivreGigantesque prédateur volant.
Agile malgré sa taille, cette créature fonce sur sa proie et la roue de coups de pattes.
SorcierSans-cœur magicien.
Ce formidable adversaire utilise de puissants sorts de feu, de glace et de tonnerre.
Crypto ombreEnnemi insaisissable tapi dans la pénombre.
Il sait désorienter ses adversaires.
Bolet blancUn Sans-cœur compatissant.
Ce champignon n’est jamais agressif. Il peut même récompenser ceux qui se montrent gentils avec lui.
Fungus noirViolent et vénéneux, ce champignon ne doit pas être confondu avec un Bolet blanc.
Il paralyse sa victime avant de l’asticoter.
Difficile à vaincre, mais la victoire sera récompensée
Fleur bloquantePlante Sans-cœur.
Fermement ancrée dans le sol, cette fleur peut lancer des graines tranchantes et attaquer avec ses racines
Rotor mouCette créature utilise ses bras pour voler en tournoyant.
Loin de lui donner le tournis, ce mouvement circulaire s’avère dévastateur pour ses victimes
CrescendoEtre sautillant, en forme de klaxon.
Il est capable de sonner l’alarme pour attirer d’autres Sans-cœur.