Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de Saïro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Saïro Empty
MessageSujet: Fiche de Saïro   Fiche de Saïro Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

I/ Identité



Nom : aucun souvenir
Prénom : Saïro
Surnom : Le Gardien
Date de naissance (Age): une vingtaine d’année
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : aucun souvenir bis
Lieu de vie : Vagabond, il ne cherche pas une terre d’accueil
Race : Humain
Groupes :Aucun
Classe : Guerrier

II/ Physique


Taille : 1m79
Poids : …euh…Joker
Couleur des yeux : Ambré
Couleurs des cheveux : Gris/bleu, on pourrait le définir comme couleur de glace.
Style vestimentaire : Tout vêtu de noir, on ne peut pas dire que la couleur l’égaye particulièrement, cette couleur en plus jure assez avec la couleur naturelle de sa peau plutôt pâle. Le style de vêtement reste assez simple. Un long manteau noir a manche courte descendant a mi mollet ouvert sur le bas qui permet une grande liberté de mouvement. Le haut de celui-ci peut dissimulé le bas de son visage lorsque celui ferme la fermeture éclair jusqu’en haut. Il n’a pas de capuche, préférant être a visage découvert – question d’honnêteté d’après lui, il n’a rien a caché – Des gants tout aussi noir qui se prolonge un peu sur les avant bras. Un pantalon ample et des bottes termine la tout et donne au personnage quelques chose de macabre mais classe.


III/ Caractère


Qualités :
Qualité…Que dire des qualités de se jeune homme. Il en a certes mais ce n’est pas se qui le caractérise le mieux. Il est sincère, en effet Saïro déteste le mensonge et exècre a s’en servir, préférant simplement éluder les question ou plus simplement ne rien dire – après tout si ont dit rien y a pas de risque de mentir !
La Loyauté fait aussi partie de ses quelques qualités ainsi qu’un sens du devoir exacerbé. Bien qu’il ne l’avouerait jamais, il ne supporte pas qu’on fasse du mal a des personnes plus faibles sans aucune justification (ce n’est pas pour autant un super héro...il n’apprécie pas vraiment se mêler de se qui ne le regarde pas). Il est d’un naturel calme également. Courageux a un certain degré…comme dit plus haut se n’est pas un super héro, il a le genre de courage d’un homme protégeant sa vie avec ses armes…Il attaque rarement sans réel motif…
C’est une personne réaliste, a savoir si a se niveau là c’est une qualité…en effet il est peut être trop réaliste dans son genre, et ses avis sont souvent trancher (surtout en se qui concerne ‘le bien et le mal’).

Défaut :
Tourmenté. Sans doute le défaut le plus récurrent dans ce personnage semblant aussi expressif qu’une armoire à glace. Tourmenté dans quel sens ? Dans pratiquement tous pour ainsi dire. Son passée l’obsède et le rend malade, ses péchés semblent nombreux et pourtant il recommence souvent les mêmes erreurs s’enfonçant encore davantage dans le noir. Cette capacité a toujours voir le pire, le mauvais en lui, sans pour autant réussir a l’exorciser. Egoïste dans une certaine mesure qui est assez simple : Seule la mission qu’il s’est donné compte, le reste n’est que broutille (mais n’allez pas croire non plus qu’il n’a pas de cœur…il le cache c’est différent). Un autre ‘défaut’ (c’est juste son caractère) sa vie l’a forgé, et a cause de celle-ci il est devenu extrêmement distant avec les autres. Pour quel raison ? Elles sont diverses et ne sont en réalité que des excuses pour évité le contact : par peur d’être trahit, parce qu’il ne sait pas s’y prendre…Il est bien plus maladroit qu’on pourrait le penser ! Certain pourrait le qualifier de suicidaire…Ils n’auraient d’ailleurs pas spécialement tord puisque bien que la vie lui soit importante, il ne peux s’empêcher de lui en vouloir de l’avoir ainsi tromper…
Le doute, la culpabilité, le regret…Il y a trop de ‘défaut’ (peut on appeler ça des défauts ?) dans sa personnalité.

Aime : L’adrénaline que lui procure les combats et qui lui permet d’oublier un peu toutes ses questions obsédantes. Ses armes, car elles sont ses seules alliées et les seules a qui il accorde toute sa confiance. La pluie et la lune pour aucune raison bien précise.

Aime pas : être catalogué sans autre forme de procès. La lumière trop forte, il n’est pas habitué au ‘soleil étincelant’. Il n’aime pas être pris pour un imbécile ou qu’on lui coupe la parole (il parle déjà pas trop si en plus on le coupe…). Y a d’autre truc sûrement mais il ne s’en souvient plus trop (et il s’en fou aussi xD).


IV/ Histoire


Qui est il ? Quel est donc cette histoire qui l’a ainsi forgé et a fait de lui se personnage si étrange ?
Une question fatalement pertinente dont il éprouve toute les difficulté à répondre.
En effet, depuis que son monde a disparut et qu’il a commencer ainsi son errance a travers les mondes, il ne se souvient que de quelques bribes de se passée évanescent qui semble glissé entre ces doigt sans qu’il ne réussissent a tout capté de celui-ci.
Pour faire simple, Saïro est amnésique. Il a oublié sa vie a l’instant ou son corps et son cœur ont basculés dans le noir. Dans un vide si intense qui l’a marqué a vie de cette trace indélébile d’un être torturé et sombre. D’un lourd passé effacé comme on ferrait disparaître une ligne faîte au crayon parce qu’elle n’était qu’une ligne après tout. Ce n’était qu’une vie. Alors il vaut mieux effacer une vie plutôt que de la faire disparaître à jamais…non ?

Il devait y gagner au change, n’est ce pas ? Il était vivant au moins, pas comme les autres de son monde…Pas comme les personnes qu’il chérissait et dont il ne se souvenait plus – chérissait il des personnes ?…De toute manière, il ne méritait pas cette vie. Il était trop mauvais… ?Trop différent dans sa façon d’être…De penser…de vivre.

C’est se qu’il croit et puis qui ne lui donnerait pas raison ? Même ses souvenirs le lui dise, lui avoue ce qu’il a été, ce qu’il était, maintenant et a jamais. Un être qui ne se laissait pas guider par la lumière, semblant tourné le dos a cette chandelle qui restait allumer malgré tout, ne se plaisant pourtant pas dans les ténèbres qui l’entourait, l’étouffait. Il vivant avec…C’était tout ce qu’il était…

Un être indécis et pourtant incroyablement clair…Le bien, le mal…qu’est ce que c’est ?

Cependant il y a des choses qu’il peut dire sur son monde, sur sa vie d’antan même si tout n’est peut être pas vrai. Les pièces d’un puzzle compliqués se mettaient bout a bout doucement, mais sûrement lui faisant comprendre parfaitement qu’il n’avait pas toujours eu un bon rôle et que finalement il jonglait sur la fine limite délimitant ce que les autres appelait le bien et le mal. Ces deux notions qui semblaient divisé en deux les mondes qu’il parcourait…Mais après tout, le bien et le mal n’étaient ce pas quelques chose d’abstrait changeant avec les mentalité et les cultures, les mœurs et les religions ?
Ainsi, lui, équilibriste qu’il était ne comprenait pas cette lutte incessante et cela semblait ancré en lui comme son lourd passé qui se dévoilait petit a petit.

Que savait il de lui ? Peu de chose on l’avait compris, mais voyons se dont il se souvient encore.

Une enfance vague et encore flouté par sa mémoire défaillante. Il se dit qu’elle avait du être comme celle d’un petit prince obliger d’accomplir un devoir trop grand, de supporter une responsabilité importante et qui malgré son poids sur ses épaules, l’avait rendu fier, mais avait aussi commencé a tracer une limite entre lui et les autres. Limite qui sembla s’intensifier avec le temps pour le rendre totalement inaccessible aux autres.

Grandir trop vite…

Il avait été se qu’on nommait dans son pays le Gardien. Il ne se souvient plus vraiment le gardien de quoi, mais c’est ainsi qu’il se souvenait qu’on l’appelait, le surnom que l’on murmurait lorsqu’il se déplaçait encore jeune et insouciant. Cette naïveté s’envolant rapidement comme un oiseau a qui l’on a ouvert la porte de sa prison et qui se retrouve a survivre dans le monde tel qu’il est, sans artifice d’aucune sorte dont les enfants on le secret.
Confronté tôt à la réalité. D’après lui c’est a cause d’un événement antérieur durant son enfance qui à forger son coté terre a terre, réaliste, faisant disparaître durement ses rêves d’enfants désenchantés. Ce n’était pas un rêveur…

Ces rêves a lui se qualifiait par des souvenirs enfouit qu’il aurait préféré oublier a jamais…Mais qui se rappelait trop vite a lui…Alors comment rêver, espérer d’un monde meilleur dans se genre de circonstance ?

Il se souvient aussi de la solitude comme d’une dague planter dans son cœur depuis se qui semble être toujours. Seul. Il avait l’impression qu’il avait toujours connus se sentiment exaspérant tout autant qu’angoissant qui l’étreignait de toute part a chacun de ses pas. Pourtant il avait l’habitude.

Et c’est à cet instant que ces souvenirs deviennent les plus confus. Dans cette large limite qui sépare l’enfance du moment présent… Si toute son enfance avait été un film flou passé en accéléré pour se qui suivait c’était une pellicule qui avait perdu beaucoup de bande, alors il ne pouvait que se rappeler de quelque passage choisit au hasard par son subconscient…

Peut être le destin se jouait il de lui?

Un bain de sang dont il était le principal coupable, se tenant au milieu des cadavres fraîchement anéantit deux épées en main, le fil des lames gorgées du sang de ses victimes anéantit sur le parvis de la grande place, dans cette ville à la nuit éternelle. Aucune culpabilité ne trahissait son geste. Il devait protéger cette chose, et celle-ci était plus importante que toutes les vies de son monde. Et même maintenant il ne doutait pas de son geste. Si il l’avait fait, il y avait une raison particulière… quel qu’elle soit…il ne doutait pas…

De l’extérieur, il ne doutait pas…Le doute n’a pas besoin d’être vue pour exister…

Protéger des personnes qu’il ne connaissait plus, les aidant et les sauvant même parfois, allant jusqu'à risquer sa vie pour sauver la leur. Les prémices d’un long voyage entouré de compagnons hétéroclites dont il ne se souvenait plus, leur visage comme coupé au montage de se film retraçant sa vie.

Etait il pour le bien, ou pour le mal ?

Si tuer est faire le mal. Si protéger des personnes était le bien…Alors ou se situait il dans tout ça ?

D’autres souvenirs tapissaient sa mémoire, court, concis. Une leçon de morale faite sur son antipathie et sa froideur. Des éclats de rires dont il ne participait pas mais qui lui arrachait parfois un sourire. Des souvenirs de haine et de vengeance enfouie au plus profond de son cœur et qui ne demandait qu’un rien pour réapparaître. L’éclat du métal. L’échos des lames s’entrechoquant dans une myriade d’étincelles argentés…

Et puis le souvenir de la mort…Bien plus présent que n’importe quel autre. Une présence menaçante au dessus de chaque homme, mais elle semblait tellement proche de lui. Il avait le sentiment de toujours avoir vécu avec cette constante menace comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Une tragédie dont il n’avait que de fugaces échos…

Finalement sa solitude n’était peut être pas que du a sa froideur, mais c’était son monde qui l’aurait rendu ainsi ?

Maintenant pour se qui est de la destruction de son monde. Bien sur, il s’en veux…De quoi peut il bien s’accuser ? Simplement d’avoir survécut…Lui. D’autre le méritait…Et pourtant c’était lui qui continuait de vivre. Parce que la chance ou autre chose avait préservé sa vie mais en échange il avait perdu se qui faisait de Saïro, Saïro : son histoire…Son identité. Son nom, il l’ignorait. Sa mission, évanouie. Sa raison de vivre avait disparut de sa mémoire. Une sorte de peine proférée a son encontre.

Que protégeait il ? Que devait il faire maintenant ? Où allez ? Pourquoi faire ? Oublier n’était ce pas comme mourir ?

Saïro a pourtant choisit son camps. C’est le sien. Sa survie. Sa recherche. Les autres conflit avait il autant d’importance que le plus primaire des désirs, celui de vivre ? Que le monde soit issus du soleil le plus pur ou du noir le plus macabre, peut lui importait après tout, les souvenirs du sien n’était pas un bon exemple pour faire cette différence. Il avait été élevé ainsi, avait vécut ainsi…

Mais vivre finit même par devenir un dilemme lorsque l’on se sent coupable et qu'on ne se pardonne des fautes qu'on l'on a put commètre...

Regret, culpabilité… Dans quelle noirceur s’enfonçait son âme ?

Que dire du présent. Son monde disparut pour une raison qu’il ne tarda pas a comprendre (les sans cœur un vrai fléau) il commença a errer a travers les mondes en quêtes de son passée, d’une raison d’être. En espérant peut être au fond malgré son pessimisme contagieux.

Lui-même ignore la plupart des groupes présents dans les différents mondes qu’il traverse, et il ne s’en préoccupe d’ailleurs pas. Pour quoi faire après tout ? Il se débrouille bien seul, et être avec d’autre pourrait le gêner.

Et puis cela signifirait aussi simplement de devoir faire confiance a d’autre personne…Et il n’est pas sur qu’il en sois capable…
Peut être qu’il a déjà été trahit…

Ont dit que le passée façonne l’avenir…Que faire lorsque celui ci nous échappe ?


V/ Capacités


Arme Double

[je gerre déjà un EDIT xD Bref pour dire que j'utilise le persos de FFXIIIvs et que c'est pas forcément pour rien que c'est un amnésique...vu qu'on connait pas grand chose de lui se sont de pure spéculation lorsqu'il y a des possible info..alors voila, pas tapper! xD

EDIT2 après validation certe mais j'ai remarqué une erreur dans le pseudo et donc la prononciation du prénom...Donc pas Sairô mais Saïro, ça semble dérisoire mais la prononciation est très différente xD pardonnez cet erreur de ma part ^^'
j'ai fais tout le changement en espérant ne pas en avoir oublier en chemin lol]


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Guerrier
Alyséa


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

Fiche de Saïro Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Saïro   Fiche de Saïro Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:59

Fiche Validée Bienvenu !

En ce qui concerne ton groupe, comme tu n'en possèdes pas je te range dans la catégorie Habitants bien que tu sois un vagabond pour la raison qu'il n'existe pas de catégorie Vagabonds ni une autre dans laquelle te classer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Saïro Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Saïro   Fiche de Saïro Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:57

Merciiiii pour l'accueil et la validation extra rapide Oo xD *applaudit*

Pour la catégorie pas grave, ça ira pas besoin de se faire des cheveux blanc!
Je serais me débrouillé avec ça, et puis ça me va tout a fais xD

(ouai j'aime faire les choses pas comme les autres! créer des persos a peine connu, faire une histoire déprimante et un persos pas tout a fait clair, et en plus je me permet même de saouler les admins qui savent pas ou me placer ...xD)

Hé hé enfin encore merci ^^ *va se mettre a son premier rp ici bas*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Guerrier
Riku


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Fiche de Saïro Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Saïro   Fiche de Saïro Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:44

bienvenue.

Fiche validée sans que personne n'ai le temps de rien dire,l'équipe administrative a vraiment de bon élément,en particulier Zack et Alyséa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Partout où tu ne veux pas
Classe : Chevalier
Race ou clan : Draco-humaine
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Level: 6
Stats:
Capacités:

Fiche de Saïro Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Saïro   Fiche de Saïro Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:14

XD N'importe nawack !
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Saïro Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Saïro   Fiche de Saïro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Saïro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type
» fiche de Baralai ( ghost leader )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser