Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wylliam Raincraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Wylliam Raincraft Empty
MessageSujet: Wylliam Raincraft   Wylliam Raincraft Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:32

I/ Identité


Nom : Raincraft
Prénom : Wylliam
Surnom : Charon
Date de naissance (Age): 15 ans
Sexe : masculin
Lieu de naissance : Cité du crépuscule
Lieu de vie : Cité du crépuscule
Race : Simili (Humain)
Groupes : Habitant
Classe : Moine

II/ Physique


Taille : 1,86 m
Poids : 71kg
Couleur des yeux : Bordeaux
Couleurs des cheveux : Noirs
Style vestimentaire : Simple. Un t-shirt sans manche, une tunique par dessus, un pantalon de toile lui arrivant au dessous des genoux et des gants alliant des bandes de tissus et du cuir pour protéger ses poings lors de ses frappes. Il porte une paire de botte lui montant juste au dessus des chevilles

III/ Caractère


Qualités : Wylliam est quelqu'un de calme et réfléchie. Il est vraiment rare qu'il attaque en premier, et ne relève que rarement les brimades verbales dont il est la victime. C'est une personne relativement mûre pour son âge, qui ne fait pas les chose sur un coup de tête comme beaucoup d'adolescent. Tacticien, s'il doit combattre, il observera tout d'abord le terrain pour repérer tout ce qui pourrait lui servir pour battre son adversaire. Il s'interresse à l'art et à la musique, et ne rechigne pas à écouter celle d'un compositeur, que ce dernier sois du siècle dernier ou d'aujourd'hui. C'est quelqu'un de serviable, et qui ne refuse pas un service demandé. Il n'est pas rare de le voir aider les personnes agées à porter leurs courses. Timide, il n'ose pas addresser la parole de son propre chef aux représentantes de la gente féminine.

Défauts : Hé bien, il n'a pas beaucoup de défaut notre petit Wylliam. Il se rabaisse souvent, affirmant qu'il qu'il estr incapable de faire quelque chose dont la difficulté pour lui n'est pas au dela de "simplissime". Il fait souvent cela pour ne pas se démarquer des autres, ce qui fait que ses capacités ne sont que rarement montrées au grand jour. C'est quelqu'un de très curieux, mais sa curiosité à tendance à l'amener dans une mouise incroyable. Sa timidité l'handicape aussi grandement, limitant ses contacts avec d'autre personnes. Son côté mûr coupait lui aussi ses contacts avec des jeunes de son âge, à tel point qu'il préférait se retrouver avec des adulte pour discuter.

Aime : Les pates, les personnes mûr mentalement, la musique.

Aime pas : Êtres obligé de se battre, se trouver collé à une fille, les vantards.

IV/ Histoire

Wylliam n'a pas forcement eu une enfance facile. un père absent, une mère alcoolique qui le battait, une soeur essayant sur lui toutes sortes de frappes et de coups... Il ne trouvait refuge que chez sa grand-mère, une vielle femme habitant à quelques rue de chez lui. Cette dernière acceptait de le prendre sous son aile lorsque la pression devenait insoutenable. Elle lui apprenait divers choses, la cuisine, la comptabilité.... Et lui, en échange, allait lui faire ses courses ou l'aidait dans d'autre domaine ou sa jeunesse supplantait la vieillesse de sa grand-mère. Pendant les cours, il n'écoutait que rarement, aillant déjà vu et revu le cours en cour avec sa grand mère, cette dernière ancienne prof. Son cercle d'amis était assez restreint, presque tout le monde le trouvant trop bizarre pour être amis avec lui. Il passait donc presque toutes sa vie de lycéen dans la bibliothèque de l'établissement, seul, sans autre compagnons que les livres divers et variés que comportait la bibliothèque. Il ne se plaignait pas, mais la venu d'une personne autre que l'un de ces dégénérés d'adolescents qui peuplait son lycée ne l'aurait pas déranger. Puis un jours, enfin, cela changea. Ce jour là, il entendit la porte s'ouvrir. Cela n'arrivait que rarement, le nombre de personne qui venait dans cette partie de la bibliothèque était assez restreint. En fait, il n'y avait que la bibliothéquaire elle même qui venait ici en plus de lui. Plus personne ne s'intéressait aux livres ancien, enfin, plus aucun adolescent. Mais ce jour là, c'était une tout autre personne. C'était une jeune fille qui venait de rentrer. Cette dernière était habillé d'un bon vieux duo "t-shirt/jean", qui mettait très bien en valeurs ses appâts. Elle ne devait pas avoir plus de seize ans, possédait de magnifique cheveux noir de jais laché en arrière qui descendait jusqu'à ses reins. Ses yeux quand à eux étaient d'un vert émeraude prononcé. Elle l'avait regardait dans les yeux, ce qui l'avait fait détourné les yeux, pour les re-poser sur les lignes qu'il avait sous les yeux, soudain extrêmement gêné, les joues soudain rosie. Mais il n'arrivait pas à se concentrer sur ces dernière. Le regard de la jeune fille l'avait dérangé, et gêné. Il l'avait entendu passer derrière lui, et avait soudain sentit ses cheveux sur son visage. Elle s'était ensuite reculée, et avait prit un livre après une courte recherche. Elle s'était installé et avait lu quelques chapitres. Elle finit par partir, et Wyll aussi, n'arrivant plus à se concentrer dans sa lecture. La proximité avec la lycéenne l'avait géné. Le lendemain, il alla de nouveau la bas, et la fille était encore là, lisant un livre sur la philosophie selon Gutunberg. Il fallut une semaine pour que Wylliam lui demande son nom, et quelques jours pour qu'ils discutent tout les deux. Il apprit qu'elle se nommait Élina Merty, et qu'elle étudiais à ce lycée en littéraire. Il avait lui aussi prit cette direction, étant plus doué pour les langues et les diverses littérature que pour les maths et autre. Ils discutèrent ainsi plusieurs semaines, puis un soir, elle lui demanda de venir la rejoindre dans une des ruelles voisine du lycée, car elle avait quelque chose de lourd à porter, et "Ton aide me seras précieuse", avait elle dit avec un air calin qui gêna Wylliam. Il était tiraillé, et hésité, et elle dut voir cela, car elle se rapprocha de lui, son visage maintenant à quelques centimètre de celui de notre rat de bibliothèques, ses yeux le fixant d'un air suppliant pendant qu'elle s'approchait insensiblement et qu'elle lui disait "Allez... S'il te plait Wylliam....". Pendant ce temps, ce dernier rougissait à vu d'oeil, et lorsque les lèvres de la demoiselle frôlèrent les sienne, il faillit avoir une attaque.

"D....D'accord, je viendrais.... Je viendrais t'aider Élina.

- Ouais ! merci Wyll. Et je te donnerais une récompense pour cela bien sûr, avait elle ajoutée, en se penchant en avant, son t-shirt large dévoilant une chose que Wylliam ne voulait absolument pas voir.

- Non, je ferais sa gratuitement, ne t'inquiète pas, tenta-t-il, relevant de plus en plus la tête.

- Moui.... On verra, répliqua-t-elle avec un clin d'oeil."

Le soir, Wylliam se trouvait dans la ruelle, mais pas une trace de la miss. Il patientait la depuis un petit moment lorsqu'il entendit du bruit dans un renfoncement. Il s'en approcha, et découvrit une créature noire, aux yeux jaune. Il s'approchât, et soudain des yeux jaunes se matérialisèrent un peu partout. Wyll recula, mais la marée noire se jeta sur lui. Il eut beau donner des coups de poings et de pieds dans tout ce tas de créature, il sentait qu'il faiblissait, et leurs griffures n'y était pas étrangère. Il donna un dernier coup, et au travers d'une ouverture dans la masse de créature, une voix et un visage, celui de Élina. Mais elle ne tentait pas de l'aider, elle ne faisait que regarder. Wyll serrât le poing, sentant sa rage augmenter, et se remit à frapper la masse noire. Le combat, inégale, ne continua pas bien longtemps, et il s'arrêta bientôt de bouger. Un objet brillant s'échappa de sa poitrine, et la masse noire l'engloutie. Il ouvrit les yeux. Il se trouvait maintenant dans cette même rue, mais il était vivant. Il vit son corps par terre, couvert de griffure, qui disparaissait peu à peu. Il se regarda. Tout ce qu'il portait était changé. Et il se sentait différent. Différent... Mais vide. Comme s'il lui manquait quelque chose. Élina n'était plus là, mais cela importait peu. Il la retrouverait. Et la tuerait.


V/ Capacités

Double Beat!

[Je suis un ancien, et j'ai gardé mon ancien compte, donc je laisse à nos cher administrateurs le soin de faire le vide dans ma fiche de personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Wylliam Raincraft Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Raincraft   Wylliam Raincraft Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:07

bienvenue à toi (ou re-bienvenue Laughing)

Pour moi il n'y a aucun problème,donc je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Wylliam Raincraft Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Raincraft   Wylliam Raincraft Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:31

Pour parfaire ma validation, aurais tu l'obligeance d'aller changer les info contenu dans ma fiche de personnage ? Car un moine n'a pas infiltration ^^ Et les stats ne doivent pas être les même que ceux de voleur à ce qu'il me semble Razz

[ce message pour Zack s'adresse également à l'admin de passage sur ma fiche et qui a un peu de temps devant lui, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Wylliam Raincraft Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Raincraft   Wylliam Raincraft Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:34

Wahou ! l'histoire est interessante ! Mais j'ai pas trop compris ce que c'était Ellina en fait... Embarassed

En tout cas pauvre simili, j'espere te croiser plus tard sur le forum -.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Wylliam Raincraft Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Raincraft   Wylliam Raincraft Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:38

Merci de trouver cela interessant, cela fait plaisir Very Happy

Quant à Élina, je pensais à une simili. Mais rien n'est décidé encore. Je la crérais peut être plus tard, qui sait !

Hé bien, je retient cette invitation Mademoiselle Eiko. Je me ferais un plaisir de faire un rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Wylliam Raincraft Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Raincraft   Wylliam Raincraft Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:28

Une simili, hein ? Bouh...en tout cas elle me fait froid dans le dos ! pale
Apparemment tu aime Shakespire, étant donné ton pseudo, et ta façon de parler ne m'en apporte une preuve de plus ^^

A plus tard alors !

( Tu es deja niveau 5 ?? Cloud aussi... Je suis vraiment pas arrivée au bon moment ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Wylliam
Moine
Wylliam


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Manoir de Twilight Town / Egouts de Midgar / Port de Luca
Classe : Chevalier Defenseur
Race ou clan : Simili / Habitant
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 18
Stats:
Capacités:

Wylliam Raincraft Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Raincraft   Wylliam Raincraft Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:02

Disons que j'ai un faible pour cette manière de parler, et que j'aime cette citation.

Pour ce qui est de mon niveau, c'est simplement que je jouais un perso il y a longtemps, mais que je l'ai laissé tomber. Et dans ces cas là, je préfère faire une croix sur ce personnage et en creer un nouveau, qui sera mieux agencé grâce à mes expériences de RP. Donc je vais commencer au niveau 1, il faut juste que les admins me remettent à zéro.

Je compte d'ailleurs sur eux pour le faire rapidement, car avoir un personnage validé et pas pouvoir rp avec c'est assez contraignant. Alors Mesdemoiselles et messieurs les Administrateur, veuillez prendre note de ma demande, d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wylliam Raincraft Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Raincraft   Wylliam Raincraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wylliam Raincraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wylliam Raincraft
» Mission pour Joke [Pv Azalia, Eiko, Wylliam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser