Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Empty
MessageSujet: [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...   [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:36

Post premier de la belle marchande de fleurs


Flânant dans l'église des Taudis du secteur 5, la jeune demoiselle à la chevelure bouclée s'approcha des fleurs qu'elle avait jadis entretenues à l'instar de sa propre vie. Elle s'agenouilla et sentit l'odeur parfumée qu'elles dégagées. Il s'agissait là de la seule chose qu'elle pouvait faire puisque que son état ne lui permettait point d'agir à sa guise. Le touché des choses matérielles, Aerith l'avait perdu le jour de sa mort. Comme chaque jour, elle venait en ce lieu passer la plupart de son temps à surveiller cette plantation d'une rareté exceptionnelle dans ces Taudis pourtant cachés du Ciel et dont l'air qu'on y respire semble être aussi malpropre que les conditions de vie dans lesquelles les habitants subsistent. Ainsi elle gardait en elle un souvenir de sa vie d'antan…
Faisant dorénavant partie de la Rivière de la Vie, Aerith avait rejoint son cher et tendre Zack et put ainsi continuer d'être heureuse. Le temps semblait ne pas s'écouler à ses côtés. La joie de sentir sa présence l'envahissait à tout instant et combla le vide qui s'était installé en elle quelques années auparavant. Tous les deux riaient, en se racontant les souvenirs qu'ils avaient vécus ensemble, et ceux concernant les années de séparation. Sans vraiment sans rendre compte, le temps semblait s'écoulait bien plus rapidement qu'ils ne le pensaient. Cela faisait en effet plusieurs semaines qu'Aerith fut tuée par Séphiroth, le légendaire SOLDAT de première classe mais dont la vie fut en réalité voilée de mensonges concernant ses origines. Cet acte commis par la calamité des Cieux, Jénova sous l'apparence de Séphiroth, fut en réalité justifié par une certaine rivalité entre elle et la race d'Aerith, les Cetra. Représentant une probable menace, ce monstre préféra l'éliminer.
Les âmes ne dorment pas, condamnées à errer indéfiniment dans la Rivière de la vie, et ayant pour seule mission d'assurer la protection de la planète. Seulement, la journée qui débuta pour le monde des vivants fut troublée par un incident des plus étranges et terrifiant. La planète fut soudainement secouée par une faille spatio-temporelle qui relia ce monde à d'autres, bousculant ainsi l'ordre des choses. Cela concernait les vivants comme les âmes, dont le flux fut bouleversé par cette connexion. Dès lors, certaines se retrouvèrent piéger dans ce portail reliant la planète à l'inconnu, et apparurent aussitôt dans un endroit totalement inconnu. Aerith n'échappa point à cela et fut engloutie dans cette faille.


"ZAAAAAAAAAAAACK !!!!!!!!!!!!!!!"

Criant de toutes ses forces le nom de son petit ami, elle pénétra dans ce portail interplanétaire et atterrit finalement sur la place d'un village, les deux pieds sur terre, debout sans s'être sentie tombé. Il y eut un instant où Aerith se retrouva totalement déconnectée vis-à-vis de ce qui l'entourait. Reprenant ses esprits, elle regarda d'abord autour d'elle, assez apeurée de se qui venait de se passer, puis réalisa soudainement qu'elle venait de bousculer quelqu'un. Cette sensation, ce touché, cette connexion établie entre les deux corps… Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait plus ressentie, aussi fut-elle choquée et recula de quelques mètres. Sans s'excusée, elle regarda alors ses mains, remarquant avec stupeur un corps parfaitement en chair. Que c'était-il passé ? Ce passage ramènerait-il les âmes qui le traversent à la vie, leur offrant ainsi une seconde chance ? Non, Aerith sentait que la raison était tout autre.
Les gens qui l'entourée semblaient aussi affolés que les habitants de la planète de la marchande de fleurs, et qu'elle par la même occasion. Après tout, ce phénomène étrange les touchait également. A première vue, le lieu dans lequel elle se trouvait semblait être une ville entourant entièrement un château grandement surélevé, sans doute était-ce pour dominer et avoir une meilleure vue sur les alentours. Au fur et à mesure qu'elle s'intéressait à ces bâtiments, Ceux-ci lui semblaient étrangement familier, comme si elle les avait déjà vu auparavant, or, elle n'en avait pas l'impression. Et pourtant, ces souvenirs s'avéraient être bien présent dans sa mémoire. Craignant de devenir folle à lier, elle décida de se concentrer sur autre chose : son retour. En effet, elle voulait absolument rentrer là d'où elle venait afin de retrouver Zack, si celui-ci n'avait pas connu le même sort qu'elle. L'interrogation était le meilleur moyen qu'elle trouva afin de mener à bien ses recherches. Conséquemment, elle s'approcha d'un vendeur d'objets et lui posa une question dont, elle l'ignorait encore, la réponse ne serait que plus troublante pour elle.


"Excusez-moi, monsieur. Je cherche des renseignements sur ce qu'il se passe ici. Pourriez-vous m'éclairer un peu, s'il vous plaît ?"

D'un ton calme et posé, elle questionna son interlocuteur sur un phénomène qui venait seulement de se produire. Elle n'espérait pas de réponses claires et précises, néanmoins, un petit élément ne serait point de refus.

"Ah… Tu devrais savoir que depuis quelques jours des étoiles ne cessent d'apparaître dans le ciel. Une nouvelle vient d'apparaître, et une grande secousse a fait trembler toute la ville. Tu as dû la sentir, Aerith, non ?"

Elle tressaillit. Cet homme qu'elle ne connaissait point semblait, quant à lui, savoir des choses sur elle. Soudain, un mal de tête très fort la fit tomber à genoux. Se tenant les mains, des souvenirs enfouis semblaient remonter à la surface. Parmi ces flashs se trouvaient principalement des visages qu'elle avait dû croiser, ou connaître. Des visages d'enfants particulièrement. Non… il s'agissait de personnes qu'elle avait sans doute croisé lors de son enfance. Bizarrement, elle n'en avait aucun souvenir, jusqu'à maintenant. Pourquoi refaisaient-ils surface soudainement ? Se pourrait-il que…

*Serait-ce… ceux d'une autre personne ?! Je n'y comprends rien !!*

C'est alors que le mal s'intensifia et Aerith sombra dans un sommeil profond, après un cri des plus perçants.

Réveillée doucement par le soleil entrant dans la petite chambre de l'Auberge de la ville, Aerith peina à ouvrir les yeux. Se rendant rapidement compte qu'on l'avait déplacé durant son sommeil, et qu'elle avait probablement dormis quelques temps, puisque le petit matin se lever, elle sortit de son lit doucement, sans faire de gestes brusque, encore un peu souffrante. En descendant l'escalier, elle se retrouva en face du propriétaire qui fonça sur elle, inquiet de sa santé.

"Vous devez vous reposez, Mademoiselle !"

Elle voulut lui répondre mais n'en eu pas la force et se laissa doucement ramener dans sa chambre, où elle continua son repos. Le propriétaire lui fit la promesse qu'à son prochain retour, il lui raconterait toute la vérité sur ce qu'il venait de se passer. Ainsi, elle passa une journée entière dans son lit, à récupérer des forces.
Le soir venu, Aerith se sentait déjà mieux. Prête à se lever, elle quitta son lit et remit ses vêtements. Le propriétaire fit alors irruption quelques instants plus tard et constata qu'elle était fin prête à partir. Fermant soigneusement la porte, il s'assit sur un fauteuil posé près de la fenêtre et demanda à la jeune femme d'en faire autant.


"- Alors, que veux-tu savoir, Aerith ?
- Tout le monde ici semble me connaître mais, je n'en ai aucun souvenir… Qui suis-je ?"

Cette question fut plus improvisée que réfléchie. En effet, ce fut la chose qui semblait le mieux regroupé toutes ses interrogations. Son interlocuteur lui ferait alors une description totale de sa personne, enfin, elle l'espérait. Il prit une position plus confortable puis répondit à sa question.

"Aerith Gainsborough. Née dans un monde qui t'est inconnu, tu as été élevé dans une sorte orphelinat parmi d'autres enfants car vos mondes ont été jadis engloutis par les Ténèbres. Depuis ce jour, ton lieu de résidence est Radient Garden, car tu aimes t'occuper des fleurs de cette ville. Dès lors que des étoiles sont apparues dans le ciel, un groupe de Résistant s'est créé pour lutter contre cette Organisation qui, apparemment, serait derrière tout ça. Tu t'y es engagé il y a peu. Si ça peut t'être utile…"

Ses doutes s'avéraient donc exact : cette description était celle d'une autre Aerith. Se serait-elle trouvée en contact avec elle lors de son passage interplanétaire ? Ce qui expliquerait en partie les souvenirs dont elle ignorait l'existence, mais qui pourtant refont surface, ainsi que la forme physique qu'elle possède. En partie rassurée, le nouveau problème qui s'opposait à elle était de retrouver son amour, Zack. Elle remercia le propriétaire de l'auberge de l'avoir recueilli et de l'avoir informée, mais s'arrêta soudainement devant la porte d'entrée. Se retournant doucement, elle lui demanda.

"- Combien de temps suis-je restée inconsciente ?
- Environ une semaine.
- Tant que ça ?"

*Zack m'a peut-être cherché pendant tout ce temps ! Je dois vite le retrouver !*

Passant l'encadrement de la porte avec détermination, elle entreprit ses recherches en débutant par fouiller un peu dans la ville. Après tout, Zack et elle se trouvaient ensemble quand elle fut envoyée ici. Il est fort probable que Zack eut atterri en ce même lieu et tente en ce moment même de la retrouver. Il lui fallait donc être très minutieuse, sans trop se précipiter, afin de ne pas laisser filtrer un endroit ou une information importante le concernant…


Dernière édition par Gainsborough Aerith le Mar 12 Aoû - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...   [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:33

Zack,qui avait attendu plusieurs années à errer seul pour l'éternité dans la rivière de la vie, avait eu la chance inespérée de voir un jour arrivé sa tendre moitié, qui fut tué par le légendaire ex-SOLDAT, Sephiroth.
Plusieurs semaines s'étaient passé où Aerith et Zack purent enfin reprendre là où ils avaient laissé leur histoire, reprenant goût à la vie, maintenant que ces instant allaient devenir éternelles, ils étaient heureux d'avoir été tué, surtout que, pour les deux, la mort fut un bouleversement et ont servit à quelque chose.

Mais un beau jour, alors que le couple était encore en train de se remémorer de doux souvenirs de leur vie passé, une secousse se fit sentir, et un portail apparu devant les deux tourtereaux. Et ils furent aspirés par ce dernier, tentant vainement d'attraper la main de l'autre, mais l'espace entre les deux jeunes personnes s'agrandissait, et au final, ils se perdirent de vue...

Après ce fâcheux accident, Zack se retrouvait debout dans une ville qui lui semblait familière, mais où il n'avait jamais mit les pieds.
Etant partit au même moment qu'Aerith, et à partir du même endroit, le guerrier espéra qu'elle soit dans la même ville, il lui faudra donc chercher, et vu la première impression qu'est la grandeur de la ville, l'ex-SOLDAT devra mettre un petit temps si il n'as pas la chance de son côté.

Il commença part les grande places qui avaient l'air très populaire, dans le sens où il y avait toujours énormément de monde,et après une semaine de recherche intensive il n'eut trouva des informations assez bizarres, toutes les personnes interroger disaient qu'Aerith faisait partie de la Résistance depuis longtemps? Une chose impossible, sauf si depuis la séparation du couple, un laps de temps assez long s'était passé...mais même cela était impossible, car beaucoup étaient aussi étonner de voir Zack se renseigner, car selon eux il faisait partie aussi de la Résistance....une chose qu'il ne savait pas sur lui-même!

Après tout, si autant de personnes l'affirmait, pourquoi ne pas commencer par la résistance? Au pire, il pourrait avoir des informations sur la personne qu'il cherchait, et selon lui, aucun endroit ne serait mieux que le château surélever pour établir un QG pour la Résistance contre ces créatures que l'on nomme des sans-cœur.

Dans le chemin vers l'entrée du château, Zack en croisa quelques uns, mais ils n'étaient ni nombreux ni très fort, et le colosse essayait de les éliminer rapidement pour ne pas être encerclé, et surtout car son but premier n'est ni un entraînement ni une partie de chasse, il voulait retrouver celle qu'il aime, et il couru à toute jambes vers l'entrée de la Résistance.

Une fois arrivé, il demanda après Aerith, mais il semblerai que personne ne sache réellement où elle se trouve actuellement, que cela fait une bonne semaine qu'elle reste introuvable...voilà une chose bien embêtante, mais ce n'est pas ça qui allait décourager un jeune homme aussi courageux que Zack, et il fit demi-tour et fouilla presque la ville, s'informant auprès des passants, et la seule information qu'il peut avoir est qu'elle fait partie de la résistance.

La nuit arrivait, le soleil commençait à se coucher, et il ne pouvait chercher lorsque les ténèbres était à son paroxysme, c'était bien trop dangereux, même pour lui, et il décida d'aller à l'autel prendre une chambre. Quand il entra dans l'établissement, il n'y avait personne au comptoir, pas facile pour faire une réservation...alors Zack attendit un petit moment avant qu'une vieille dame n'arrive.


"Excusez-moi, je pensais que mon mari s'occupait de prendre les clients cette nuit mais il est occupé pour le moment, si c'est pour une chambre la nuit c'est 500 Gils."

"Ben dis donc, c'est pas donné..."

"Le petit déjeuner est compris dans le prix."


"Alors je prend une chambre, mais je me lève assez tôt demain, je pars à l'aube, serait-il possible d'avoir le repas du matin à emporté quand je pars?"

"Oui c'est possible, nous le ferons savoir au cuisines."

"Merci à vous, voici les gils."

"Et voici votre chambre."


S'échangeant les gils et les clefs, un sourire amical à l'intention de la femme du propriétaire, il faut toujours être sympathique avec le personnel, et la vieille dame rendit le sourire à Zack, car un client comblé est un client généreux en pourboire.
La clé de sa chambre en mains, Zack prit son temps pour traverser le couloir, et une fois devant la porte, il vit qu'elle était rouge... et à côté... verte, un décor assez original, surtout pour reconnaître les portes par leur couleur et non leur numéro.
Il entra dans la chambre, et il remarqua qu'une porte communicante avec celle de la chambre verte était là, il la dérouilla, pour ne pas être déranger, pris son épée pour la poser contre le mur, et se coucha dans le lit, et profita de ce moment pour se détendre.

Beaucoup de chose l'avait surpris, il pouvait toucher les gens, les objets, il avait faim et soif, il pouvait avoir mal aux pieds à force de marcher, qu'il ressentait la fatigue, et que le manque de la personne aimé est encore plus grande, il la ressentait comme lorsqu'ils ne s'étaient pas vu durant quatre ans...

Il s'assoupit de plus en plus, ayant pour dernières images en tête les moments passé avec elle dans la rivière de la vie, et leur séparation dans le portail...ce fut une image si dur à supporter pour lui qu'il se réveilla d'un coup comme si il avait fait un cauchemar, même si pour lui c'était comparable, mais la personne possédant la chambre d'à côtés pouvait maintenant se plaindre, crier comme ça en pleine nuit, ce n'est pas très correct...Maintenant il fallait que Zack retrouve celle qu'il aime, c'était vitale à présent, il ne pouvait plus se passer d'elle, pas après tout ça, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase...il fallait qu'il se dépêche, et vite.
Mais pour l'heure, il se contenta de se rendormir, réfléchissant déjà aux endroits o il chercherait le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...   [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:38

La ravissante jeune femme resserra le ruban qui nouait sa chevelure, et débuta calmement ses recherches. La ville formant en réalité un cercle autour de l'élément principal, le château, il était ainsi possible de la séparée en section, pareillement à Midgar et ses secteurs numérotés. Afin de réaliser un plan, il lui fallait avoir une vue d'ensemble de la cité, et le meilleur endroit semblait être le château. Courant dans sa direction, elle put remarquer que, la nuit tombante, les habitants se dépêchaient de retourner dans leur demeure, et de se barricadaient. Craignant sans aucun doute une menace, la motivation d'atteindre l'immense bâtisse avant la nuit totale ne fut que reboostée.
Finalement arrivée à destination, elle croisa quelques "gardes", sans doute des bénévoles d'une quelconque organisation, qui la saluèrent poliment. Apparemment, ils se connaissaient, bien qu'elle n'en ait pour le moment aucun souvenir. Respectueuse envers eux, elle les salua à son tour et pénétra dans l'enceinte du château par une petite porte située un peu plus en contrebas, sur la gauche de l'entrée principale. L'intérieur semblait rénové, à première vue, bien que les vitraux semblaient toujours aussi âgés. Néanmoins, l'intérieur s'avérait d'une extrême beauté, et jouissait d'un éclairage entièrement magique, afin d'éviter les éventuels travaux pouvant dégrader l'édifice. A l'intérieur se trouvait une forte animosité. Beaucoup de personnes semblaient y vivre ou y travailler. Serait-ce donc le fameux QG de la résistance, dont l'autre Aerith faisait partie ? Cela expliquerait sans doute les gardes à l'entrée qui la connaissait. Ne perdant pas une minute de plus, elle s'en alla à la rencontre de quelques personnes afin de poursuivre son enquête.


"Excusez-moi, connaissez-vous un homme du nom de Zack ?"

L'interlocuteur, qui s'avérait être une femme, la regarda d'un air étrange, comme si la réponse était évidente à ses yeux. Elle lui répondit affirmativement en ajoutant à sa phrase quelques mots interrogateurs quand à la santé mentale d'Aerith. Ainsi, Zack était lui aussi connu dans ce monde. Se pourrait-il qu'il soit tombé dans le corps d'un autre Zack et qu'il tente désespéramment de la chercher ? Se pourrait-il même… qu'ils se soient déjà croisés dans l'enceinte de la commune ? Cette idée lui traversa l'esprit tel un éclair et l'explication que son interlocutrice rajouta ne fit qu'augmenter la probabilité de son hypothèse.

"Zack vous cherche, justement. Cette après-midi, il est passé et vous cherchait."

Une lueur d'espoir vint éclairer ses doutes. Alors, son amour aussi la chercher ? Aerith se doutait bien qu'en cherchant tous les deux de leur côté, ils ne se retrouveraient jamais dans cette vaste ville. C'est pourquoi elle décida de laisser un message à Zack au QG.

"Pourriez-vous lui dire de me retrouver au jardin fleuri, près de l'entrée Sud de la ville ? J'y serais tous les jours lorsque le soleil atteindra son zénith."

La femme prit son message, l'inscrivit sur un bout de papier qu'elle accrocha à l'entrée du QG, au niveau des annonces. Ainsi, les chances qu'ils se rencontrent seront augmentées. Elle rebroussa chemin et sortit du château pour revenir au centre-ville. La nuit était enfin tombée et plus aucune personne ne se trouvait dans les ruelles, pas même un chat. L'ambiance qui régnait était pesante, si bien qu'Aerith décida de retourner à l'auberge qu'elle avait pourtant quittée quelques heures plus tôt. Elle n'était pourtant pas fatiguée mais préférer être en lieu sûr plutôt qu'à l'extérieur, ne sachant point ce qui y rodait la nuit. Elle pénétra alors dans la petite demeure et sonna la clochette. Le propriétaire vint à sa rencontre quelques instants plus tard, en robe de chambre, bougie à la main et à moitié endormi. Grommelant dans sa moustache, il reconnu ensuite Aerith et un sourire lui apparut sur ses lèvres. Toujours poliment, elle s'excusa de l'avoir dérangé à cette heure tardive mais désirait une chambre pour passer la nuit sous un toit. Compréhensif, il passa une clef en échange de quelques gils, ses derniers, puis retourna se coucher, tout en ayant pris soin de lui indiquer la direction à prendre pour rejoindre sa chambre.
Une fois à l'intérieur de la pièce, elle s'enferma à double tour puis vint s'asseoir sur le fauteuil installé près de la fenêtre. Ainsi, tapie dans l'obscurité la plus totale, elle put observer la ville, car l'auberge se dresser sur plusieurs étages et donner ainsi une vue des toits de la ville pour la clientèle logée au dernier étage, comme Aerith. N'ayant pas sommeil, elle ne trouva rien de mieux à faire que d'observer l'horizon.


*Tiens ! Avec tout ça, je n'ai toujours pas fait de plan de la ville !*

Un petit bureau se trouvait près de la porte de la chambre. Elle alluma la petite lumière qui y était installé et prit une feuille et un crayon, préalablement disposé pour satisfaire les désirs des clients. Ainsi, elle schématisa la ville au plus simple en inscrivant le lieu où elle donna rendez-vous à Zack, si bien sûr celui-ci se rendra au QG. Simple mais lisible, le dessin représentait au final les secteurs de Midgar, le château servant alors du fameux "pilier" de la métropole, supportant la ville principale. Au final, la jeune demoiselle semblait plutôt fière de son œuvre et la déposa sur le bureau. La fatigue commençait à se faire sentir, puisque ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. C'était un bon signe car ainsi, la nuit passerait plus vite et une fois levée le lendemain, la forme lui serait revenue, prête ainsi à reprendre du service. La lumière de la chambre s'éteignit, et Aerith s'endormit au bout de quelques instants…

Cette nuit-là, Aerith rêva pour la première fois depuis sa résurrection. Cette drôle de sensation ne la réveilla point pour autant, puisqu'au contraire, il semblait plutôt intéressant. Le rêve transcrivit en fait les souvenirs de l'autre Aerith. Ainsi, la véritable put voir que son autre vie n'était pas si différente de la sienne car les deux aimaient s'occuper des fleurs. Mais des visages bien particuliers firent soudainement surface, notamment celui de Cloud, Youffie et un autre homme, tous à peines âgées de 10 ans. Tous étaient probablement dans le même orphelinat que la deuxième Aerith, mais ce qui la troubla le plus était de voir dans ces souvenirs ses anciens compagnons d'armes. Auraient-ils eut eux aussi une autre vie ? Aerith se réveilla aussitôt et remarqua que le jour était déjà levé depuis quelques instants déjà. Les gens dehors semblaient déjà avoir repris leurs activités habituelles. Elle se leva alors et sortit de sa chambre quelques minutes plus tard, descendit les étages et sonna la clochette de l'accueil. L'homme arriva tout souriant et lui demanda.


"Bien dormi, Mademoiselle ?"

Elle lui répondit positivement et engagea une brève discussion à propos de la qualité des chambres, et d'autres choses sans grand intérêt. Enfin, elle le salua gentiment et reprit ses recherches en commençant tout d'abord par déplier le petit plan confectionnait par ses soins. Le "secteur 1" s'avérait être celui dans lequel elle se trouvait au même moment. Repliant le bout de papier qu'elle mit dans une poche de sa veste, elle débuta les premières investigations de la journée, tout en se rappelant que dès lors où le soleil atteindra son zénith, elle devra rejoindre le lieu indiquait à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...   [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:00

Le cauchemar n'avait cesser de durer, toute la nuit il revit cette images qui lui était devenue plus que insupportable. A l'aube, il se leva sans trop de problème, même si il n'avait pas très bien dormi, il n'était pas fatigué au point de rester cloué au lit, et puis l'idée qu'il ne la retrouve pas rapidement n'était pas la plus joyeuse, avoir cette pensé lui fit un petit frisson d'horreur dans tout le long du corps.

Il se débarbouilla au lavabo qui se trouvait dans la chambre, et ne perdit pas de temps à prendre sa gigantesque épée pour la mettre à son dos. En ouvrant la porte, il découvrit avec bonheur le petit déjeuner dans un linge propre soigneusement attacher. Il pris le paquet par le nœud et ferma la chambre à clef. Il se dirigea vers l'accueil, et il contourna le comptoir pour mettre les clefs de sa chambre à leur place, avec un petit mots sur le guichet afin d'avertir le propriétaire, où même la femme de ce dernier.

Il n'attendit pas plus longtemps, il sorti silencieusement de l'auberge, et dès qu'il eut mit le bout de son nez dehors, il remarqua que le jours commençait seulement à se lever, il était un peu en avance, mais il valait mieux ça que d'être en retards. Il referma doucement la porte de l'hôtel afin de ne pas faire de bruit, puis visita un peu le quartier, il n'y avait pas de monde dehors donc il pouvait y aller franchement.

Zack croisa quelques personnes, qui était soit lève-tôt, soit en tourné, pour le facteur et le laitier par exemple. L'ex-SOLDAT essaya de se renseigner auprès d'eux, mais toujours la même chose, aucune nouvelle d'Aerith depuis une bonne semaine, certain disaient même qu'elle était en mission, c'est à n'y rein comprendre!

Le guerrier finit par se balader un peu partout, essayant de repéré des endroit où de belles fleurs poussaient, connaissant les endroits que sa chérie préférait, il pouvait certainement la trouver dans un de ces endroit, mais il n'y en avait pas dans la route de Zack, il devra encore se renseigner...les passant finiraient pas en avoir marre de voir Zack partout, si cela s'éternise, il sera dans tout les journaux comme "celui qui cherche sa promise", et des tas de ragots tomberaient à son sujet, comme si sa femme l'avait laisser tomber pour un autre, ou alors qu'elle avait fuit car elle se faisait battre et que maintenant il ferait n'importe quoi pour elle.

Bien que Zack est connu par beaucoup comme un Résistant, ça finirait bien par arriver, il préféra donc retourner au château pour se renseigner là où aucune rumeur ou ragots ne verrais le jour, mais le soucis, c'est que pour y aller, non seulement il y a du chemin, mais en plus de ça, surtout à une heure aussi matinale, il doit rester encore des sans-cœurs qui traines, et il ne pourra aller là-bas sans combattre, mais si il se dépêche il pourrait en avoir moins, leur rayon d'action étant plus grand durant la nuit, ils ne sont pas tous regroupé au même endroits.

Malgré ce facteur à prendre en compte, le soldat de première classe ne du pas attendre longtemps avant de rencontrer ces créatures des ténèbres, en effet, après quelques dizaine de mètre dans le chemin en ruine pour aller au château, qui n'était pas le seul chemin mais le plus court, Zack eu droit à une embuscade pour lui tout seul. Divers sans-cœurs s'étaient réuni pour l'occasion principalement des ombres, mais aussi quelques sans-cœurs en armure de chevalier, au total il y avait un grand nombre d'ennemis, et cela risquait de retarder considérablement l'avancée du sois-disant Résistant.

Ce dernier commença par poser son petit déjeuner, ensuite il décida de dégainer sa lourde épée, pesant le poids d'un homme à elle toute seule, et il la jeta en la faisant tourner vers le plus gros groupes de créatures, ainsi, il pu déjà en éliminer quelques uns, et en affaiblir d'autre. Ensuite, il usa de son habilité incroyable pour esquiver toute les attaques direct, et dès qu'une ouverture se présentait, il contre-attaquait aussi sec. Cela mis un peu de temps pour que les sans-cœurs prennent peur, mais en réalité, ce n'était pas du guerrier, mais d'un sans-cœurs plus grand encore, que Zack n'avait jamais vu, même si ses connaissance en la matière est plutôt limité.

Il se dépêcha d'aller rechercher son arme sans laquelle il aurait un peu plus de mal à vaincre la grosse créature, pour cela, encore une fois, il fut très habile pour éviter les attaques et pu sans problème attraper le manche de son épée, et il s'en servit comme appuis pour se cacher derrière afin de bloquer une attaque magiques d'un des ennemis. Maintenant armé, Zack retira l'épée du sol et chargea vers le petit groupes de sans-cœurs assez faible, le menu fretin d'abords, c'est toujours les plus faible à éliminer en premier, pour pouvoir faire face au gros morceau tranquillement.

Une fois chose faite, et ce n'était vraiment pas difficile pour l'ex-SOLDAT d'ailleurs, il fit face au plus puissant, qui était deux fois, voire trois fois plus grand que le guerrier qui venait de décimer sa petite troupe de joyeuse créatures des ténèbres. Le géant commença par frapper sur le sol, ce qui fit une assez grande secousse dans les alentour il faut le reconnaitre, mais ce n'était en aucun cas un soucis pour Zack, qui su rapidement sauter vers la créature à la force herculéenne, et abattre son épée sur la tête, mais ce n'était pas suffisant pour la vaincre, car elle ne fit que tomber en arrière, et elle se releva avec un eu de mal certes, mais un sans-cœurs au frontière de la mort se déchaine, et devient donc encore plus dangereux, ne se souciant plus du terrain ou même de sa propre existence.

La créature fit trembler légèrement la terre, un gaspillage d'énergie sans plus, peut-être pour la mise en scène, mais vu son états et sa situation dans ce combat cela ne valait pas la peine, de plus, il avait baisé sa garder, et Zack en profita pour passer derrière lui à toute vitesse et lui trancher tout le long de son dos, un coup pareil, le sans-cœurs n'y résista point, et il disparu quasi instantanément, et un énorme cœur monta au ciel, probablement celui ou ceux des personnes à qui il les avait pris.

Le soleil était bien haut dans le ciel maintenant, et ayant suivit des cours de survie et autres, l'ex-SOLDAT pouvait savoir approximativement l'heure qu'il était en voyant la position du soleil et de la lune pour le soir, et là, il était au moins 8 heure, et il n'avait même pas encore manger, mais cela n'était pas vraiment important, il n'avait pas très faim.

Il continua sa route et il finit par atteindre après une dizaine de minutes l'entrée du château où se situait le QG de la Résistance.
Dès son arrivée, il alla à la rencontre des gardes pour savoir si il y avait du nouveau pour Aerith, étant les même que la journée d'avant, ils savaient que Zack était à la recherche de sa bien aimée, c'est donc près d'eux qu'il commença l'enquête pour aujourd'hui.


"Bonjour, avez-vous vu Aerith dans le coin depuis hier?"

"Eu...je sais pls...peut-être..."

"Oui ou non?"

"Je crois qu'elle est passé et qu'elle est même venu pour vous trouver, mais vous n'étiez pas là, alors elle a mit une annonce sur ce panneau, allez voir."


Remerciant le garde plus jeune et plus vif que le premier qui n'était même pas capable de dire "oui" ou "non", Zack pris place devant l'entrée, à la partie où était situé les annonce. Il commença par le haut, certaine annonce était pour rechercher quelqu'un qui voulait bien escorter un marchand, une autre pour une vente de fleur, des petit chiots abandonner cherchant un nouveau maitre, et aussi l'annonce officiel de la ré-ouverture d'un magasin, mais ce n'est que vers la fin que Zack vit un bout de papier à terre, un peu chiffonné, et le haut avec été déchiré, peut-être que c'était une annonce qui a été manipuler avec trop de brutalité, quoi qu'il en soit, il la prit et commença la lecture.

C'était l'annonce d'Aerith! Elle donnait rendez-vous à l'entrée sud de la ville, un endroit où il y a des fleur, c'est surement pour ça qu'elle a choisit ce lieu pour le rendez-vous, le jardin fleurit, lorsque le soleil sera au zénith...c'est pour midi ça. Ne connaissant pas la ville, Zack devrait ne pas tarder, et il retourna auprès du jeune garde qui l'avait bien renseigner.


"Excusez-moi de vous déranger à nouveau, mais sauriez-vous m'indiquer la direction la plus courte et rapide pour me rendre au Jardin Fleurit, au sud de la ville?"

"Oui, la direction est au sud, donc, si vous voulez faire court, vous sauter sur le toit des maisons et vous allez tout droit."

"Pourquoi je n'y ai pas penser moi-même? Merci en tout cas."

"A votre service monsieur Zack."

"Appelez-moi juste Zack."


Après avoir taper la causette, il repéra où se situait le sud grâce à une boussole, et il fit en ligne droite le trajet, sautillant de toit en toit, heureusement qu'il n'avait pas plus, car sinon les tuiles auraient pu être glissante...et ça n'aurait pas été sans mal d'emprunter le même chemin.

Il était presque midi maintenant, et il avait toujours le petit déjeuner envelopper comme un cadeau dans un linge propre, et il se dit que pour manger avec Aerith ça pourrait être sympathique, un petit pique-nique improvisé pour leur retrouvailles, encore faut-il qu'il arrive à l'heure, car à ce rythme, il finirait pas être en retards, il étant encore loin du sud de a ville, il venait juste de quitter le centre, c'est avec convictions et bonheur qu'il mit les bouchée double, car il ne voulait pas être en retard, il voulait la retrouvé le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...   [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:42

*cuicui !*

Il s'agissait là du chant d'un oiseau placé haut dans un arbre près de l'auberge. Il devait être huit heures lorsqu'Aerith sortit de la demeure pour apprécier la beauté du jour naissant que lui offrait le soleil à cette heure si matinale. Matinale ? En réalité, pas vraiment car la plupart des commerçants avaient déjà ouvert leurs magasins. D'ailleurs, beaucoup de monde se déplaçait déjà dans les petites rues de la ville, le chant des oiseaux les accompagnant.
Suivant son plan à la lettre, Aerith entama ses recherches du jour en débutant par le "secteur 1" de la ville, c'est-à-dire la zone où elle se trouvait. Heureusement pour elle, il n'y avait pas beaucoup de ruelles ou d'impasse, ce qui lui faciliterait la tâche. Néanmoins, elle ne pouvait négliger chaque recoins et ainsi raté peut-être de peu son amour. Ainsi elle commença par examinait les rues et demanda aux passants de la prévenir s'ils voient Zack dans les parages. Certains ne la connaissaient pas, tandis que d'autre oui, mais peut importe car la plupart d'entre eux l'aidèrent dans ses recherches car, contrairement à elle, Zack était légèrement plus connu.
Une fois les ruelles passées de fond en comble, Aerith s'attaqua aux magasins, auberges et autres afin de récolter le plus d'informations possible. Elle se doutait que son bien-aimé n'irait pas se réfugié dans une quelconque maison, afin d'éviter à Aerith de le rater. Une fois arriver dans la petite boutique du boulanger, qui proposer de fabuleux petits gâteaux au chocolat, elle le questionna à propos de Zack mais celui-ci lui donna une réponse négative. C'est alors que le facteur fit irruption dans le magasin. Le boulanger et lui se saluèrent amicalement et parlèrent de choses anodines tandis que le boulanger recevait son courrier. Aerith eu alors l'idée de demander au facteur qui lui, depuis très tôt le matin, se déplace dans les rues de la ville.


"Excusez-moi, monsieur le facteur."

Elle était très timide mais lui parla néanmoins avec détermination. Le facteur s'arrêta et se retourna en poussant un léger "Mmm ?".

"- Connaissez-vous le résistant Zack Fair ?
- Hum… Je crois voir de qui il s'agit, pourquoi ?
- Et bien, voyez-vous, je le cherche depuis une semaine déjà et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
- Haha ! Vraiment ? Pourtant, il ne cesse de courir les rues depuis des jours ! Je l'ai d'ailleurs croisé ce matin encore ! Vous devez sûrement vous frôlez de peu vous deux !"


Ce n'était pas vraiment une réponse précise mais cela suffit amplement à la jeune femme pour se faire une idée de se qu'il s'était passé durant sa semaine d'isolement. Ainsi, Zack était en ville lui aussi. Que de bonnes nouvelles qui poussa Aerith à poursuivre davantage ses recherches ! C'est alors qu'en fin de matinée, elle finit de faire toutes les boutiques et auberge. D'ailleurs, elle apprit par le propriétaire de l'auberge où elle avait passée la nuit que Zack y avait également séjourné et ce la même nuit ! Ils auraient même pu être à côté l'un de l'autre ! Bref, elle avait enfin fini d'examiner tous les lieux du secteur 1. Apparemment, il lui restait encore le temps d'aller au QG de la résistance rapidement pour vérifier s'il s'y était rendu.
Ainsi, elle courut à toute vitesse pour ne pas être en retard au rendez-vous et atteignit le château au bout de dix petites minutes, sans rencontrer d'ennemis. Bizarre d'ailleurs puisque apparemment les sans-cœur sont toujours présent autour du QG. Ainsi elle atteignit le château et arriva devant les gardes. Soudain, le plus jeune s'avança vers elle.


"Mademoiselle Aerith ? J'ai de bonnes nouvelles pour vous !"

Aerith s'arrêta soudain. Ca y est, Zack et elle allaient enfin se voir !

"Mons… Zack est venu il y a quelques minutes ! On lui a transmis votre message !
- Vraiment ?! Merci du fond du cœur !
- Pas de quoi, mademoiselle Aerith !"

Elle se retourna rapidement, mais s'interrompit quelques instants et fit au jeune garde :

"Appelle moi Aerith !"

Elle lui fit un petit clin d'œil puis courut en direction du jardin fleurit. Le soleil était à son zénith ! Mince alors, elle allait être en retard ! Elle qui avait tout fait pour faire en sorte que ce moment arrive enfin, c'était elle qui allait arriver en retard ! Cette pensée la fit tressaillir rien qu'à l'idée de le manquer de peu, une nouvelle fois, ce qui lui fit accélérer de plus belle en direction du lieu de rendez-vous.
Après une quinzaine de minutes, bien trop à son goût, et avoir traverser le village de tout son long, elle arriva enfin au jardin remplit de fleurs dont en son centre se trouvait une grande statue représentant le château et sa ville alentour, le tout en un style très enfantin et surtout très petit. Elle respira l'air à grandes bouffés et posa ses deux mains sur ses cuisses. Le fait d'avoir autant courut ne lui ressemblait pas et ne semblait point disposée à une quelconque carrière dans l'athlétisme, et plus particulièrement dans la course. Un léger souffle de vent vint bercer sa chevelure qui pendant sur ses épaules. Lorsqu'elle releva la tête, elle aperçut alors les pieds d'un homme sur un banc, dos à elle. Serait-ce… En continuant à l'observer, l'homme avait une grosse épée posée à côté de lui, et ses cheveux étaient tout ébouriffés. Il n'y avait aucun doute possible, il s'agissait là de Zack, son chère et tendre petit ami qu'elle chercha pendant plusieurs jours, lui également de son côté, sans jamais se trouvait ! Finalement, il était venu ! Son annonce postée la veille au QG avait donc portée ses fruits et, grâce à elle, avait permis leurs retrouvailles. La joie qui emplie la jeune femme fut tellement grande qu'elle ne put contenir l'émotion qui la submergée. Elle se mit alors à courir dans sa direction en criant son nom, tout en laissant quelques chaudes larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...   [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:20

Cela faisait à peine quelque minutes qu'il était là, et déjà, il désespérait, une farce? Un retard? Peut-être qu'elle avait abandonner? Non, pas elle, pas Aerith, jamais elle n'aurait cesser de l'attendre, pas après ce qu'ils avaient vécu...Elle allait arriver, ou elle était déjà là, et il était passer tout près sans même la voir, il y avait tant de possibilité que cela lui donnait le tournis...

Il préféra s'assoir sur un banc et attendre que ça passe, avec un mal de crâne, c'était devenue non mission difficile, mais mission impossible, il ne savait pas faire un pas devant l'autre sans avoir de vertiges. Peut-être que cela n'était du qu'à la cause d'avoir peur d'avoir échouer et de revivre le cauchemar de cette dernière semaine, mais à vie...

Il sorti le bout de papier qu'il avait ramasser, et le relu encore une fois, il n'y avait pas de doute possible, il était à l'heure et à l'endroit, et rien que de voir l'écriture de sa bien-aimé lui remontait le morale, et lui fit un bien qui dissipa en grande partie le maux de tête.

Il allait de mieux en mieux, il sentait la pression de l'air moins lourde, il se sentait libre, un peu comme quand il était dans la rivière de la vie, il était léger, plus rien ne pouvait le stresser ou le préoccuper, tout les petits soucis s'envolaient, voilà la sensation qu'il éprouvait lorsqu'il était mort, et maintenant, il était comme à cet époque, peut-être que tout les soucis ne s'envolaient pas comme par magie, mais il se sentait bien.

Puis, tout à coup, alors qu'il se laissait aller dans ce sentiment de bien-être, il entendit quelque chose derrière lui, ou plutôt, quelqu'un, une personne qui criait son nom, et cette voix, était familière. Alors qu'il était sur le point de se laisser aller à son bien-être en solitaire, sa bien-aimé était derrière lui, et c'était encore mieux qu'il y a quelque instants. L'air moins lourdes c'était surement du a sa présence!

Il se leva tout en se retournant, le sourire regagnait son visage illuminer par le bonheur incommensurable qu'était la retrouvailles d'Aerith, après toutes ces heures acharnée de recherches, elle avait trouver le truc, donner un rendez-vous, et ils se retrouvèrent à peine quelques heures plus tard, c'était un véritable miracles!

Il sauta par-dessus le banc sans aucun soucis, puis il se dirigea vers elle en courant les bras grand ouvert, prêt à la prendre dans ses bras, un peu comme dans les vieux filme américains, sauf que là, ils n'étaient pas sur une plage... Quoi qu'il en soit, ils furent très vite l'un dans les bras de l'autre, se serrant si fort que ça ferait presque mal. Et pour couronner le tout, Zack déserra son étreinte et mit ses mains sur la tête de sa petite amie, plus précisément, derrière, sur les cheveux, et puis il l'embrassa pour combler cet instant de pur bonheur.

Une fois qu'ils eurent terminé de se câliner durant plusieurs minutes, l'ex-SOLDAT prit la mains d'Aerith et la tira vers le banc, où il prit le panier dans lequel se trouvait ce qui devait être son petit déjeuner, probablement du pains avec divers confiture et autres, pas grand chose certes, mais pour le moment c'est tout ce qu'il avait à offrir mis à part son cœur, et pas aux créatures des ombres, mais à la femme qui l'avait attendu si longtemps, un modeste présent afin de la remercier pour tout ce qu'elle avait fait.

Il chercha un endroit parfait pour prendre place, où les herbes n'étaient pas trop hautes, là où il n'y avait pas de bosse ou de trou dans le sol, un endroit sans déchets ou encore, sans herbes sèche ou des fleur fané, au contraire, il chercha, et trouva même, cet endroit paradisiaque, et parfait pour l'occasion, un endroit bien plat, avec de l'herbe fraîchement couper, près de belles fleurs, et surtout, un endroit tranquille où il n'y avait qu'eux.

Quand ils furent enfin coucher sur l'herbe, Zack ouvrit le panier, et y découvrit quatre baguette de taille moyenne, équivalent à deux grande baguettes, peut-être pour ne pas que le pain dépasse du panier, et plusieurs charcuterie, tel que du jambon et du fromage, et un peu de fromage blanc dans un pot, il y avait aussi de quoi tartiner et couper les baguettes, un peu de confiture, et pour couronner le tout, un petit gâteau à la crème, en plutôt bonne état vu les prouesses du guerrier lors de ses déplacement, si il avait su, il aurait été plus délicat, mais le petit dessert n'avait subit aucun dommage, il y avait toujours la petite fraise au sommet de la pâtisserie, c'était bon signe, et il y avait aussi une bouteille thermos, avec de l'eau bien fraiche dedans d'après ce qu'avait vu Zack lorsqu'il servit deux verres, ou plutôt, deux gobelets, l'un pour Aerith et l'autre pour lui.

Malheureusement, c'était un petit-déjeuner pour une seule personne, et donc, un seul couteau, bien que cela ne le dérangeait pas, cela pouvait ne pas être pratique, et même cela étonna quand même le sois-disant membre de a Résistance, car si cela était pour une seul personne, on avait du prendre Zack pour un goinfre, ou quelqu'un ayant de l'appétit, et même si il avait une grande carrure, il n'avait pas l'air gros, que ça soit de près ou de loin, et il fut un petit peu vexer par ceci, si il avait le temps après, il y toucherai deux mots à l'auberge où il avait passé la nuit.


"Aerith, je suis vraiment heureux que nous ayons pu enfin nous retrouver...et cela c'est grâce à toi."

Reconnaissant mais tout de même pas content de lui, car il n'avait même pas penser à ça, il était souriant envers celle qu'il aime, et très vite, tout ses soucis s'envolèrent, et c'était encore mieux qu'avant, tout ces cauchemar qu'il avait fait n'était plus que de mauvais souvenir et il pouvait à présent vivre éveiller pour l'éternité, et quoi qu'il arrive, il ne la quitterai plus jamais...

Mais maintenant, il y a quand même quelque chose de préoccupant, ils s'aiment, ils sont ensemble, mais ils sont vivant, donc ils faut trouver un endroit où aller vivre, et le chamboulement qu'avait causer la faille avait tout changer, tout les mondes n'étaient plus qu'un! Comment se retrouver dans un merdier pareil? Comment retrouver leur ancienne maison?
Ce n'était préoccupant que pour savoir où dormir après, autre que dans un hôtel, mais là, il était midi passé de peu, ils avaient de quoi manger, et surtout, ils étaient face à face, il la contempla et profita de chaque seconde comme si c'était la dernière, car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, même si il a juré sur son âme qu'il ne la perdrait plus, il y aura toujours quelque chose qui cloche, mais il fera son possible pour qu'un cauchemar pareil ne voit plus jamais le jour.

Il laissa donc, en bien gentil homme, le couteau à sa bien-aimé, afin qu'elle mange en première, après tout, il n'avait pas forcément faim, même si il mangerait sans problème ses deux baguettes, mais cela pouvait attendre, c'était la moindre des choses après tout, de lui laisser manger en première, et cela fait partie de la galanterie non?
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...   [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:53

" ZAAAAAAAAAAACK !! "

L'émotion qui submergée Aerith la fit presque tombée en courant vers son bien-aimé, les bras grand ouvert. Quelques larmes de joie et de soulagement vinrent coulées sur ses joues. Elle étreignit enfin l'ex-SOLDAT de 1ère classe par la taille et se blottit contre lui. Tous ces moments où elle croyait ne jamais réussir à le revoir semblaient définitivement disparus dans un endroit bien enfouis de sa mémoire. Zack posa ses mains sur ses longs cheveux châtains puis vint déposer ses lèvres sur les siennes pour clôturer à merveille cet instant magique. Ces lèvres… elles lui avaient tant manqué durant la dernière semaine, et prit donc plaisir à y goûter une nouvelle fois.
Suivant ce moment de bonheur, Zack entraîna Aerith vers le banc où il était précédemment assis et prit dans sa main droite le petit panier qui se trouvait là. Apparemment, il avait tout prévu, ce qui plaisait énormément à la jeune femme. Il chercha un endroit où s'asseoir et déguster et en trouva un parfaitement bien situé, à l'abri des regards et dans un cadre convenant totalement à Aerith, près des fleurs. Il ouvrit ensuite le panier et remarqua qu'à l'intérieur se trouvait quatre petites baguettes, du fromage et de l'eau fraîche contenue dans un thermos. Il s'agit là d'un repas pour une personne car un unique couteau s'y trouvait, cependant, Zack se montra galant et la laissa se servir en première, tout en lui remplissant un gobelet d'eau.


" Aerith, je suis vraiment heureux que nous ayons pu enfin nous retrouver… et cela c'est grâce à toi. "

Elle sourit et rougit puis prit le couteau dans sa main droite et coupa un morceau de pain, ouvrit délicatement un pot de confiture et y plongea l'ustensile pour l'étaler sur le morceau de pain. Elle tendit alors le couteau à Zack puis engouffra soigneusement une petite bouchée de son repas. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas touché à de la nourriture, pas depuis la veille au moins. Elle avait hâte d'arriver au dessert, qui la tentée plus que tout.

" Moi aussi je suis heureuse… J'ai bien cru ne jamais en finir de tourner en rond. J'ai même fait un plan de recherche ! "

Joyeuse, elle sortit de la poche de sa veste le petit papier où, la veille, elle avait élaboré un schéma de la ville ressemblant étrangement à Midgar et ses secteurs. Elle regarda Zack puis rangea le papier la où il se trouvait quelques minutes auparavant et prit une deuxième bouchée. Le silence devenait pesant mais le fait d'être à côté de son amour ne dérangeait point Aerith qui, au contraire, appréciait le moment présent. Un léger vent commençait à se lever et berçait ainsi la chevelure de l'ancienne marchande de fleurs. Il n'était ni trop froid, ni trop chaud et ne faisait au contraire que les rafraîchir de cette chaleur insupportable qu'envoyer le soleil sur le monde.
Ils arrivaient enfin au dessert, après quelques minutes où ils échangèrent une conversation sur leurs aventures de la semaine, même si, au final, Zack en avait eu le plus puisque Aerith avait dormi plusieurs jours. Zack prit le couteau et découpa deux parts égales, pour commencer. Il en tendit une à sa douce moitié, qui la prit sans rechigner et l'attendit. Ca y est, ils pouvaient commencer la dégustation. Hum… Ce gâteau était vraiment délicieux ! La crème s'avérer exquise. Aerith n'en perdit pas une miette et, toujours en souriant, demanda une autre part à son amour.
Ainsi, le repas se termina dans la joie et la bonne humeur, heureux d'être enfin ensemble. Aerith but une dernière gorgée de son gobelet puis aida Zack à tout ramasser et en profita pour poser une question qui la tracassait depuis peu.


" Dis-moi, Zack. T'arrivait-il des trucs… étranges ces temps-ci ? Je veux dire, depuis cette connexion, on a été tous les deux projetés dans ce monde avec une apparence humaine. On est bel et bien vivant ! Mais moi, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre… J'ai des souvenirs qui refont surface, que j'avais pas avant ! "

Malgré son long discours, elle savait que Zack l'écouterait et qu'il la rassurerait car pour le moment, c'était tout ce dont elle avait besoin : du réconfort. Il devait maintenant être deux heures de l'après-midi. N'ayant plus rien d'autres à faire que de rester assis là et profiter de leurs retrouvailles, Aerith proposa à Zack de partir de cette ville et d'explorer un peu ce monde-ci. En effet, après avoir passer la plupart de son temps à parcourir les rues de la ville, Aerith ne voyait plus vraiment de choses qui pourrait la retenir en ce lieu. C'est pourquoi elle insista en regardant Zack droit dans les yeux et en ajoutant sur son visage un regard implorant une réponse positive…

* Dis oui, dis oui, dis OUI ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...   [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:26

C'était un instant presque magique, après toute une semaine de recherche acharné, ils étaient enfin ensemble, et le panier, qui contenait ce qui était sensé être un petit déjeuner, devint vite un pique-nique, et fut très rapidement englouti par les deux personnages.

Aerith avait commencer par prendre le couteau que lui tendait généreusement son petit ami, et elle coupa la baguette en deux, et la tartina de confiture, après quoi, elle fit tourner l'instrument de cuisine à l'ex-SOLDAT, qui lui préféra prendre du fromage blanc, et il laissa la confiture à sa ben-aimé, sachant qu'elle aimait bien ça.

Le silence s'était installer, même si il faisait place très souvent à des croustillements de braguettes, et même parfois aux gloussements de la jeune femme quand elle avait de la confiture au coin de la bouche, et plutôt, quand elle s'était aperçue qu'au même moment, Zack avait du fromage blanc sur le bout de son nez, quelque chose qu'il avait délibérément ait pour essayer de détendre l'atmosphère que le silence avait changer aussi rapidement qu'une rafale de vent balaie un tas de feuille morte.

Mais le silence ce fut Aerith qui le brisa, comme elle en avait l'habitude, et expliqua au guerrier qu'elle avait fait un plan de la ville pour le retrouver, elle le sortit même de sa poche et lui montra. La ville ressemblait de près à Midgar, mais avec plus de diversité dans les quartiers, et ce château aussi, le QG de la résistance, tout ça différenciait d'un point de vue géographique Midgar de l'endroit où ils étaient, bien que les secteurs étaient plus au moins placer de la même manière, à ni rien comprendre, pourtant, les décors étaient différents...

A présent, ils allaient attaquer le gâteau, qui avait l'air très appétissant, après tout, ce repas était plus que valable, il fallait plutôt remercier les cuisines de l'hôtel, plutôt que de les enguirlander car ils ont pris Zack pour un goinfre. Il coupa deux parts égales, et non une plus grosse que l'autre, car si Aerith avait eu une part plus petite, elle aurait râler, avec bonne humeur bien entendu, et si elle avait eu la plus grosse, elle aurait fait la même remarque que son homme, c'est à dire croire qu'on la prenait pour une goinfre. Des part de manières égales, tout le monde étaient content, et ils eurent droits à un deuxième morceau, pas plus, car il était quand même petit, mais il n'en restait pas rien, il y avait encore cette fraise qui siégeait au sommet du gâteau, maintenant elle était bien seule cette petite fraise, ce fruit des bois avait pourtant l'air délicieux, et l'ex-SOLDAT remarqua que sa petite amie la regardait avec envie, mais si elle se retenait pour lui, c'était de trop!
Il prit donc la fraise par le bout de ses doigts, puis l'amener doucement vers sa boucher en fixant Aerith dans les yeux, et juste avant de l'avaler, il l'éloigna avec un petit sourire, et changea de bouche, en l'approchant de celle de sa bien aimée.

Une fois la fraise mangée, le couple se leva, et Zack se plaça derrière sa chérie, et la prit dans ses bras un petit moment, le vent soufflait et il ne faisait pas très froid, mais il avait envie de pouvoir l'enlacer, cela lui avait manquer, ces moment de tendresse, où il n'y avait qu'eux deux, personnes ne pouvait venir les déranger, ils étaient bien ensemble, ils étaient heureux. Aerith rompit le silence, et elle s'était même retirée de l'étreinte de son amant, elle lui faisait maintenant face, et elle avait l'air tracassée, légèrement tendue.


" Dis-moi, Zack. T'arrivait-il des trucs… étranges ces temps-ci ? Je veux dire, depuis cette connexion, on a été tous les deux projetés dans ce monde avec une apparence humaine. On est bel et bien vivant ! Mais moi, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre… J'ai des souvenirs qui refont surface, que j'avais pas avant ! "

Cette remarque intrigua au plus haut point l'ex-SOLDAT de première classe, en effet, il avait eu cette même impression, quelques souvenirs qu'il avait et qui pourtant n'était pas de sa vie, c'était une sensation étrange, comme si une partie de sa vie avait été en rêve, peut-être que la faille spatio-temporelle avait fait fusionner deux Zack et deux Aerith, pour n'en faire qu'un, et l'esprit le plus fort avait garder la conscience, ou alors que leur places ont été échanger, mais si tout les mondes ne sont plus qu'un, la théorie de la fusion de corps et d'esprit est plus probable, si l'autre Zack avait garder son corps, alors l'actuel Zack a garder son esprit, et tout s'est mélanger, ainsi que les souvenirs...même si cela devient du n'importe quoi, l'ex-SOLDAT n'avait pas la tête d'un chercheur, il était malin, rusé et intelligent, mais certainement pas quelqu'un qui peut faire de vague théorie sur les faille spatio-temporelle créé par les ténèbres pour que tout les mondes ne fasse plus qu'un.

Quoi qu'il en soit, vu sa tête, il avait l'air préoccuper, et ce n'était pas ce genre de mimique qui rassurerait la jeune femme, et c'est avec cette pensée que l'amant de cette dernière la regarda dans les yeux puis qu'il se mit à rire bêtement, et il tenta de placer quelque mots dans son fous-rire, en gardant tout de même la bonne humeur sur son visage, il faut rester optimiste si on ne veut pas déprimer dès qu'il nous arrive quelque chose, et après tout, le principal était qu'ils étaient enfin réuni non?

" Tout ce que je sais c'est qu'on est perdu dans une ville qu'on ne connait pas."

La situation n'était quand même pas brillant, il fallait l'admettre, mais ils avaient connu pire, la preuve, ils ont été séparer durant quatre longue année, même plus, et quand Aerith est arrivée, peu de temps après, ils se retrouvèrent à nouveau éloigner l'un de l'autre, maintenant ils ne se quitteront plus, mais le pire est déjà arriver, vu de l'endroit d'où ils viennent..être perdu dans une ville ou tout le monde semble vous connaitre et vous respecter n'est pas une chose si mauvaise...

A présent Aerith demandait à son amant si ils pouvaient partir de la ville, et aller quelque part d'autre, après tout, lui-même avait parcouru toute la ville durant une bonne semaine, il pouvait partir et essayer d'explorer d'autre endroit, peut-être même de retrouver Midgar , ou tout simplement de voir d'autre horizon, après tout, si tant de monde sont devenu un seul, il est devenu plus vaste, les ténèbres sont sur un seul point concentré c'est vrai, mais l'exploration est maintenant possible, et qui refuserait un voyage d'aventure et d'explorations dans le monde, dans le nouveau monde, alors qu'il serai accompagné de la plus charmante et belle des femmes? Voilà la pensée actuelle de Zack, et il faut l'admettre, l'idée était assez alléchante, c'est donc une réponse positive de la part de l'ex-SOLDAT, la réponse espérée par sa compagne.


"Bon, vu que nous sommes au sud de la ville, je propose que l'on continue au sud, nous sortirons rapidement, et nous n'irons pas ainsi dans des pays froids."

La logique de Zack était simpliste, cela était fais exprès évidement, un peu d'humour ne tue personnes, et puis, c'est vrai que vu qu'ils sont au sud, pourquoi remonter au nord? Il se dirigèrent donc vers le sud , mains dans la mains, et ils rencontrèrent vite la porte de sortie sud de la ville, ils la franchirent, et puis ils continuèrent leur chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...   [terminé]Radient Garden - Souvenirs confus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Radient Garden - Souvenirs confus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs de Sephiroth?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Kingdom Hearts :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser