Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs de Sephiroth?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Les souvenirs de Sephiroth? Empty
MessageSujet: Les souvenirs de Sephiroth?   Les souvenirs de Sephiroth? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:33

Sephiroth marchait depuis très longtemps, à la recherche de choses apparaissant tel quel dans ses souvenirs. Pour lui, Midgar était le meilleur endroit pour cela. Jusqu'à maintenant, rien n'était vraiment la même chose, et Sephiroth n'avait toujours pas la certitude d'être de retour dans le monde réel. Il continuait pour cela à marcher dans les rues, faisant attention au moindre détail de ce qui l'entourait. De temps à autres, il s'abaissait, ramassait quelque chose, puis le relançait au loin, un peu déçu par le fait que ce n'était rien dont il se rappelle. Pour la première fois depuis longtemps, il ressentait une très légère impatience.

*Où suis-je réellement? Suis-je vraiment de retour?*

Mais il continuait ses recherches, inlassablement. De temps à autre, il penchait sa tête en arrière, fermait les yeux et souriait ironiquement, se moquant de lui-même. Il n'avait pas l'habitude de ne pas trouver ce qu'il cherchait, ni d'échouer. Il n'avait jamais échoué, sauf lors de trois moments importants de sa «vie». Il espérait un signe, de n'importe qui, de Jenova, d'un simple passant, de n'importe quelle chose, mais ne s'inquiétait pas tant que ça. Quelque chose allait arriver, c'était obligatoire. Le destin était ainsi. Quelque chose allait se passer et Sephiroth pourrait dès lors recommencer ce qu'il avait commencé dans la passé, avec cette fois-ci une plus grande chance de réussite. Car il se sentait plus en forme qu'il ne l'avait jamais été. Comme si il avait été à nouveau modifié par quelque chose. Il arriverait à faire ce qu'il voulait, c'était sûr. A condition que ses adversaires du passé ne ressurgissent pas, ni même ses faiblesses qu'il avait pû avoir auparavant. En y repenssant, Sephiroth fût pris d'une petite vague de frisson, inhabituelle pour lui.

*Non. Cela n'arrivera pas. Ils ne doivent plus être de ce monde. Aucun d'entre eux. Et même si ils sont encore en vie, ils ne pourront pas m'abbattre une fois de plus. Je suis sûr que Mère est avec moi, cette fois-ci. Rien ne pourra plus m'arrêter.*

Un «Du moins, je l'espère»avait failli suivre, dans ces pensées, mais Sephiroth ne le prononça pas en pensées. A quoi bon être défaitiste avant même que quoique ce soit ne se déroule? Cela ne servait qu'à rendre les gens plus faibles. D'ailleurs, se sous-estimer, se placer des barrières dans les capacités était une chose que seuls les faibles faisaient. Et Sephiroth ne l'était pas. Il ne voulait pas l'être. N'avait-il pas été l'un des meilleurs membres du SOLDAT, par le passé? N'était-il pas le fils de Jenova? Celui qui était appellé à diriger ce monde? Il continuait de chercher des objets de ses souvenirs, des lieux, mais une autre solution lui vint à l'esprit. Pourquoi ne pas trouver une personne réelle, qu'il connaissait, de vue ou plus personnellement, pour se prouver qu'il était sur le bon monde? Sephiroth se décida alors à attendre au milieu d'une rue, à attendre quelqu'un qui le reconnaitrait, ou qu'il reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Les souvenirs de Sephiroth? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Sephiroth?   Les souvenirs de Sephiroth? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:13

Midgar...cet endroit où le mako était aspiré à de forte dose, où la terre est devenu noire, et où elle n'est plus fertile, des immeuble partout, des ruelles sombres, de beau édifices certes, mais cette ville, bien que symbole de la Shinra, est loin d'être la plus belle, rongé par la technologie.
Ce même endroit où se situe la tour Shinra, et la dernière fois que Zack y avait mi sles pieds, c'était lors de son affectation pour la mission à Nibelheim, où le légendaire SOLDAT première classe Sephiroth avait perdu la raison, où il avait été tué par Cloud, et à partir de là, quatre ans durant, Zack et son ami de l'infanterie de la Shinra, furent des cobayes du professeur Hojo, jusqu'au jour où ils s'étaient échappés, depuis, Zack avait fuis la milice, et même les Turks. Il avait été tué, et avait rejoins la rivière de la vie, mais maintenant il était de retour, et il appartenait à la Résistance, ce n'est plus un SOLDAT, pourtant, il sent en lui comme un obligation de se rendre là-bas, cela à un lien étroits avec le SOLDAT, mais pas avec la Shinra directement,c'est un sensation assez étrange, et c'est avec cela qu'il était satisfait de venir voir ce qu'était devenue l'ancienne ville où il vivait.

Il se promenait à présent dans le secteur 1, où se situait la gare qui reliait les différent secteur, et à partir de là, il se dirigea vers le secteur 8, la tour Shinra,et la grand place qui se situe juste en face , la place de la fontaine. Non-loin de là, il y avait le théâtre où se jouait la pièce LOVELESS au temps où Zack était encore un SOLDAT de première classe, peut-être qu'ils jouaient encore la pièce, il avait envie de la voir depuis son affrontement avec Genesis, juste pour le comprendre.

En passant par là, il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à la tour Shinra, peut-être que son ami Kunsei était toujours en vie...peut importe, il avait des choses à faire! Il se dirigea vers le théâtre, et là il pu être assez content de voir que la pièce se jouait encore, mais juste en soirée, à une fois par jour, et il avait deux bonne heures devant lui...que faire?

Juste à côté se trouvait le bar "Goblin's bar", il y entra et commanda de quoi boire, de là, il fixa la tour durant les deux heures qu'il avait devant lui, regardant les SOLDAT qui sortait et entraient au cas où il en connaitrait au moins un...mais le temps était passer très vite, et il du finir sa consommation pour aller acheter son billet et voir la pièce de LOVELESS.

La pièce finie, les spectateur sortirent par une porte pré-définie, beaucoup de personnes parlaient de la pièces et la critiquaient, en bien ou en mal, chacun leur gout, mais Zack lui était concentré, ce qui ne lui arrivait pas très souvent, il pensais aux paroles de son ancien ennemis, les circonstance et surtout, ce qu'il disait par rapport à la fin...l'ex-SOLDAT ne savait pas pourquoi précisément maintenant ses souvenirs faisait surface...les souvenir d'avant la mort, car depuis qu'il était revenu de la rivière de la vie, il s'occupait du présent, mais maintenant du passé, et ce n'est même pas le retour d'Aerith dans sa vie, il ne savait pas mais il fallait qu'il règle les histoires qu'il n'avait pu comprendre lors de sa vie précédente.

Il se baladait à présent autour de la place de la fontaine, ne sachant que faire, ne connaissant Midgar que par les taudis du secteur 5 qui subirent des dommage, à ce qu'avait pu remarquer Zack, et le secteur 1 près de la gare, le secteur 8 pour la tour Shinra et les environs pour le théâtre et le bar...il voulait, maintenant que le monde était plus vaste, voyager et découvrir, mais son envie de découvrir la cause de la sensation de nostalgie était plus grande, c'était si...étrange!

Puis, au bout de quelque minutes d'errances, il n'en pouvait déjà plus, il avait toujours été doté d'une impatience qui n'était pas très bonne pour lui, et il partit à la conquêtes des dernière rumeurs, et il se souvint alors d'un endroit, où plutôt, d'une personne qui savait toujours tout ce qui se passait dans Midgar, il savait probablement déjà que Zack était de retour, alors que tout le monde le pensait mort au combat, et cela même avant sa véritable mort...

Il se dirigea vers l'endroit où se trouvait habituellement cette personne et la trouva en fort bonne compagnie, mais l'ex-SOLDAT ne pu admirer la beauté de ces filles, car l'homme les fit partir dès qu'il aperçu le revenant.


"Alors comme ça tu n'es pas mort? Tout le monde à Midgar le savait ça tu sais?"

"Désoler de te décevoir mais je l'ai vraiment été, peut-être pas au même moment qu'annoncer, quatre ans juste après, mais durant une période assez longue je n'était plus de ce monde."

"Ne parle pas comme ça, tu veux dire que depuis que tout les mondes ne font qu'un tu es revenu c'est ça?"

"A peu de choses près oui."

"Tu es venu pour des informations?"

"Je ressens comme de la nostalgie...et pourtant cela fait un moment que je suis revenu, je me demande pourquoi ce sentiment si soudain..."

"Tu penses que le retour du légendaire Sephiroth a un rapport?"

"Quoi?"

"Hé oui, je l'ai vu dans le secteur 8, pas loin du Goblin's bar, il est maintenant en plein milieu de la rue, avant il se baladait mais maintenant il ne bouge plus."

"Merci pour l'info l'ami!"


Sachant cela, Zack parti en trombe vers l'endroit qu'on lui avait indiquer, Sephiroth? Le même qui avait perdu la raison, ou alors, l'ami que l'ex-SOLDAT avait perdu? Il ne le saurait qu'en allant le voir, et lui parler, mais c'était peut-être trop précipiter...il le vit au loin et contourna le pâté de maison, pour se placer derrière lui, et n'osant pas le déranger, de peur qu'il soit celui qu'il avait affronter et non celui avec qui il avait fait des missions, il resta à l'écart et l'observa, s'appuyant contre le mur en croisant les bras, préparer au meilleur comme au pire, des tas d'idée lui vinrent à la tête...la nostalgie venait de son retour? du retour de son ami peut-être? De la peine qu'il avait eu lorsqu'il se rendit compte de ce que Seohiroth était devenu? Toutes ces questions sans réponses pour le moment, mai sil resta observateur pour l'heure, précipiter les choses ne sont jamais bonne, et jamais il n'aurait penser qu'il ferait preuve de patience, mais la situation faisait plus que l'exiger, donc il ne fit rien d'autre que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Les souvenirs de Sephiroth? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Sephiroth?   Les souvenirs de Sephiroth? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

Attendre. Sephiroth ne pouvait faire que cela pour l'instant. Après tout, si il se mettait à se déplacer à tout va comme l'auraient fait certaines autres personnes, Sephiroth avait beaucoup plus de chance de rater quelque chose qu'il attendait avec une impatience maîtrisée. Si, après tant d'attente il se déplaçait maintenant, il ne saurait jamais si quelqu'un passerait par là. Et il ne voulait pas rater la moindre occasion de pouvoir voir revivre certains de ses souvenirs.

Cependant, Sephiroth n'avait-il pas déjà attendu assez longtemps? N'était-ce pas lui qui, alors qu'il était destiné à faire dominer les ténèbres sur le monde, a tout de même dû attendre jusqu'à aujourd'hui sans avoir pu le faire à cause de certaines personnes? Et Sephiroth devait encore attendre. Encore et toujours. Son destin n'était pas tel, et il en était sûr. Pour une fois, il agirait autrement. Plutôt que de laisser le destin se passer, il allait prendre les choses en main. Il allait prendre les devants et faire régner son idée à sa façon, sans qu'aucune barrière ne lui bloque plus la route. Il avait été en quelques sortes le pantin de Jenova. Cette même Jenova qui l'avait fait attendre tant de temps avant de le ramener à la vie alors qu'elle aurait pu le faire presque instantanément. Il savait qu'il ne pourrait jamais se défaire de l'image de Jenova dans sa tête, et qu'une partie d'elle resterait en lui, mais une sorte de colère, de dégoût envers elle se mit à lentement monter dans son corps et dans son esprit, sans pourtant que les ténèbres dans son coeur ne se dissipent. Peut-être étaient-elles là bien avant?

Sephiroth se retourna et se remit à marcher dans les rues, sans objetcif réel dans ses idées. Des mots résonnaient dans son esprit, et il passa à coté d'un homme sans le reconnaître d'abord. Ce n'est que lorsqu'il arriva au bout de la rue qu'il se rendit compte de qui était cette personne. Il revint alors sur ses pas, avec l'espoir qu'il n'ai pas rêvé. Un espoir qu'il contenait au plus profond de lui afin de ne pas perdre son contrôle si jamais il n'avait vu qu'une illusion. Mais une fois de retour au lieu de sa «vision», il se rendit compte que cette dernière était réelle. Il ne s'approcha pas tout de suite de l'homme, le dévisageant d'abord comme si il ne le reconnaissait pas.

*Zack... Zack... Ce doit bien être lui... Mais comment se fait-il que lui aussi soit en vie? A-t-il voué son coeur aux ténèbres ou y aurait-il eu un évènement plus... Différent?*

Il décida de ne pas montrer quoique ce soit. Si Sephiroth n'avait pas changé, Zack n'aurait peut-être pas changer non plus. Ce qui serait d'ailleurs assez logique. Il s'approcha lentement de la personne qu'il pouvait considérer comme son ami, du moins, il le consdérait comme tel il y avait fort longtemps, presque une éternité pour Sephiroth. Une autre vie. Une fois assez proche de Zack, il ne savait plus trop quoi faire. Fêter ses retrouvailles avec quelqu'un était, d'une première part assez peu habituel pour Sephiroth, et d'autre part assez déplacé lorsque l'on ne savait ni si l'autre était encore dans son camp ni s'il se rappellait de nous. Sephiroth se contenta alors d'un faible sourire en coin tout en s'adossant lui aussi au mur, les bras croisés, le visage penché vers le sol, tout d'abord en silence.

Que dire à quelqu'un que l'on avait voulu tuer dans le passé? Les mots ne venaient pas tout seuls. Et Sephiroth ne voulait pas non plus dévoiler que son âme était toujours remplie de ténèbres. Garder la confiance de Zack, si celui-ci était bien Zack et qu'il pouvait encore faire confiance à Sephiroth, était dans son avantage. Il aurait au moins quelqu'un à qui parler, même si ce n'était pas son activité préférée. Tout du moins en gardant un état de confiance il n'aurait pas à combattre immediatement. N'étant pas encore sûr que ses pouvoirs les avaient suivis dans sa nouvelle vie, il préférait nettement une conversation simple qu'un combat qui pouvait se révéler incroyablement difficile.

Les mots arrivèrent enfin à la bouche de Sephiroth, mais sortant si doucement qu'il fallait se concentrer pour les entendre. Des paroles presque chuchotées. Non pas par peur ou timidité, mais par envie de discrétion pour ne pas trop ébruiter son retour, bien que sa longue présence sans presque aucun mouvement au milieu d'une rue n'était pas du plus discret.

«Est-ce bien toi, Zack? Es-tu, toi aussi, revenu à la vie ou est-ce juste une illusion? Je ne suis plus sûr de rien, ces derniers temps. Ce qui est assez risible de ma part, je dois avouer. Je n'ai que très rarement douté, et cette sensation est assez étrange...»

Sephiroth savait que pour des retrouvailles de personnes anciennement amies, ces mots n'était que modérement passables. Mais c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit, et parler de doutes pouvait porter à croire qu'il renonçait lentement aux ténèbres et au mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Les souvenirs de Sephiroth? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Sephiroth?   Les souvenirs de Sephiroth? Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:32

Après quelques temps passé derrière son vieil ami, Zack commençait à perdre patiente, il hésitait, aller le voir, ou pas, qui était-il? Quel Sephiroth? Le héros? Ou l'ennemi? Cela, sans lui parler il ne pouvait le savoir, mais il ne voulait pas l'affronter à nouveau, il ne se sentait pas prêt, même si depuis, il était devenu beaucoup plus fort, Sephiroth l'avait écraser la dernière fois, au réacteur mako...un combat plus que déséquilibrer...mais avec un peu de chance, il était revenu à la raison...après tout, même si ceci était un peu trop technique pour l'ex première classe du SOLDAT, Sephiroth avait été vaincu, et il n'était plus lui-même, alors peut-être que celui qui était revenu en vie, était le vrai, avant qu'il ne perde la raison, après tout, même si Zack était revenu comme avant, ce n'était pas le même cas, ils étaient différent, alors pourquoi l'ancien héros du SOLDAT seraient revenu de la même manière qu'il nous avait quitter, il fallait savoir, qui était l'homme devant Zack.

Mais il n'eut pas le temps d'aller le voir, que ce dernier s'était retourner, et avait pris la parole, et un rayon d'espoir traversa le guerrier qui pensait avoir retrouver son ami disparu avant même sa mort, un ami avec qui il avait fais quelques mission, un ami avec qui il avait combattu dans le même but pendant un temps, un ami qu'il avait vu disparaitre pour laisser place à un fou furieux.


"Salut Sephiroth...oui, moi je suis là, je n'ai pas changer, à part peut-être le fait que je ne suis plus tout à fait mort...et toi? Quel Sephiroth es-tu? Mon ami? Ou l'ennemi?"

Question plutôt étrange, que pouvais répondre la personne en face de Zack? Le SOLDAT ne pouvais savoir qui il était réellement, mais il savait qu'il était sois un ami, soi un ennemi, quand à Sephiroth, ça pourrais ne pas paraitre logique de le voir venir parler à un ancien ennemi, c'est pourquoi Zack avait de l'espoir à son sujet, si il avait toujours perdu la raison, alors pourquoi aurait-il parlé à Zack en premier? Pourquoi il aurait fait une chose si inhabituelle pour quelqu'un de son statut?
Il était perdu, et cherchait un ami, et si il n'avait pas changer, c'était peut-être le moment de le raisonner, de le faire passer du bon côtés.


"Mh...Puisque nous sommes là, autant parler du bon vieux temps autour d'un verre, le Goblin's Bar n'est pas loin, ça nous rafraichira et nous mettra dans l'ambiance, tu ne trouves pas?"

Zack montra d'un signe de tête le bar dont il parlait, il était appuyer contre le mur de ce bâtiment fort fréquenter, car il se trouvait dans l'avenue LOVELESS, près du théâtre qui joue cette même pièce d'où le nom de l'avenue vient.
Il y avait l'air d'avoir pas mal de client à l'intérieur, mais il restait des tables libre, il était temps d'entré ava,t d'être obliger de s'assoir au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs de Sephiroth? Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Sephiroth?   Les souvenirs de Sephiroth? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs de Sephiroth?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth.
» Introduction de Sephiroth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy VII :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser