Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:47

- Eiko ! Le repas est pres ! dépêche toi ou ça va refroidir, kupo !
- Hm... j'arrive !


Eiko n'avait pas tellement faim. elle était au bord de la fine riviere qui traversait la petite forêt dans laquelle elle allait se réfugier. Elle s'amusait à lancer des pétale de fleur dedans. Enfin , elle s'amusait..disons qu'elle passait le temps à le faire. Elle mit ses fins doigts dans l'eau formant des cercles autour, cercles qui disparurent emporter par le léger courant de la riviere. Cela fesait maintenant huit ans qu'elle avait elu domicile dans ce village mog. huit ans qu'elle n'avait plus eu de nouvelles d'eux... Qu'est ce qu'il devenaient ? est ce que eux pensaient à elle ? Un souffle de vent vint secouer ses cheveux, la rafraichissant legerement de cette chaleur insoutenable. Les fleurs qu'elle tenait dans sa seconde main s'envolèrent avec dans de marges tourbillons gracieux. Elles en avaient de la chance. La vie d'Eiko était devenu monotone depuis la fin de ses aventures, pour ne pas dire sans interêts. Les jours défilaient tous identiques les uns des autres... Mais...qu'est ce qu'elle pouvait bien faire d'autre ?... rien...absolument rien. Si elle retournait en ville, les gens continueraient peut etre de la harceler pour la perte d'un de leurs proches. Mais ce n'était pas de sa faute...

- Eiki-chan qu'est ce que tu fais ?
- Ah ! désolé j'arrive !!


Eiko se mit rapidement debout et marcha d'un pas sur vers ce qui lui servait de logis. Une gentille mog l'avait receillit dans sa maison lorsqu'elle s'était retrouvé seule et nul part ou aller. Elle lui fesait à manger tous les jours et l'hébergeait la nuit. Eiko avait toujours vécu avec des mogs, ces petites créatures ressemblant à des peluches. Leur petite boule rouge sur la tête ne les rendait que plus mignon. certains avaient des ailes d'autres pas...une population tout à fait diversifiée. Neyla, la mog qui l'abritait était une mog de taille moyenne avec de fines ailes roses dans le dos décorées de quelques perle viollettes. Sa boule rouge bougeait à chacun de ses mouvements et comportait quelques motifs tels des étoiles et des coeurs. Son poil de teinte beige était bien lissé et brillant, il semblait doux. Eiko aurait bien voulu le caresser, mais cela ne se fesait pas chez les mogs.Elle avait une démarche assez rigolote, qui ressemblait à celle des pingouins mais en moins pataud, un espece de dandinement de droite à gauche. Elle gardait son équilibre en battant des ailes, la droite ou la gauche. C'est de cette démarche comique qu'elle avança le pot de riz à la main vers Eiko qui se tenait à présent en tailleur devant la petite table adapté à la taille des mogs, c'est a dire à une cinquantaine de centimetre du sol.

- Eh bien tu en as mis du temps ! qu'est ce que tu fesais ? demanda Neyla à Eiko.
- j'étais dans la forêt pres de la riviere... rien de bien important.
- tu ne devrais pas te kuposoler comme ça... pourquoi tu ne vas pas joué avec les autres mogs de ton age ?
- Hmm...


Eiko mangea silencieusement son bol de riz. Elle avait déjà essayé de jouer avec les autres mogs du village, mais ils s'amusaient tous à des jeux incluant leur boule rouge. Eiko avait tenté d'y jouer en remplaçant la boule par sa corne, mais elle fesait mal a ses camarades de jeu, et ceux ci, au bout de quelques essai, n'avait plus voulu jouer avec elle.

- Oh ! Tu es au courant des dernieres kuponouvelles ? Il parait que le maitre de la Keyblade a reunis tous les mondes ensembles!
- Le ... maitre de la...Keyblade ?
- Kupo ? Personne ne te l'a dit ? C'est celui qui se bat contre les sans coeurs ! tu sais les kupo qui ont attaqués le village il n'y a pas longtemps.
- Ah oui ! Il les affronte ? Comment il fait.
- A ce que j'ai compris il utilise une grosse clé avec laquelle il se bat.Il a même formé une résistance pour l'aider dans sa quete !
- Une clé géante ? je vois...


Apres avoir remercié Neyla du repas et débarasser ses assiettes, Eiko se retira de table et retourna dans la foret. Le maitre de la Keyblade, hein ? Il devait avoir une place tres importante desormais dans l'aristocratie... Ce devait etre génial d'être dans la résistance... On ne s'ennuyait pas, et nulle responsabilité ne pesait sur les épaules des adhérents... Eiko était arrivé à la riviere ou elle se trouvait quelques heures plus tot. Elle lleva les yeux vers le ciel. elle aurait bien aimé appeler Valefort, sa chimere préféré. Mais elle avait peur de le déranger, et c'était mal d'appeler des chimere pour rien, même si lui et elle s'entendait tres bien... Pff ! Qu'est ce qu'elle pouvait s'ennuyer ! Passer d'une vie aventureuse comme celle qu'elle avait vecu à cette vie si monotone, c'était d'un ennui... Eiko commença à songer à partir du village chercher ce maitre de la Keyblade...Apres tout rien ne la retenait, et tout ce qu'elle risquait, c'était de revenir ici la queue entre les jambes... Ennuyée de la riviere, Eiko se releva et s'enfonça un peu plus dans la forêt tout en refléchissant à la maniere de procédé... Bon, si elle voualit entrer dans la résistance, il lui fallait tout d'abord allez voir leur dirigent, autrment dit le maitre de la Keyblade. Mais celui ci devait etre tres demandé... Et il était impossible de savoir sa position géographique...Cependant, il ne passerais jamais dans les village paumés comme le sien... il va surement plus dans les grandes capitales. Malheureusement, Eiko n'en connaissait qu'une. Elle devrait s'en contenter... Elle irait donc à Alexandrie. Le ciel se fesait sombre, la nuit n'allait pas tarder à tomber...Eiko se depecha de ressortir de la foret pour retourner chez Neyla. Cette derniere était en train d'étendre son linge quand Eiko arriva au logis. Eiko l'aida à finir et toute eux allerent se coucher. La chambre d'Eiko était simple. Des murs d'un beige uni, un lit simple recouvert dedraps blancs, plaçé à coté d'une petit commode sur laquelle reposait une lampe. Eiko rassembla rapidement ses affaires dans un sac et le posa sur le rebord de la fenetre pour ne pas l'oublier le lendemain. Elle plaça une chaise qui stagnait dans un coin de la piece devant la commode et commença à rédiger une lettre d'excuse aupres de Nayla sur les raison de son départ soudain.

" tres chere Nayla,

Je sais que ce que j'ai fait est tres impolie de ma part face à toute vos bontés.
Vous m'avez, hébergé, nourris sans me blamer des accidents qu'ils se soient passés dans mon passé ou dans votre village et je vous en remercie. Cependant... Ma vie n'a plus aucun sens depuis quelque temps. Je me sens inutile et en plus de ça, un poids pour ceux qui m'entourent, vous y compris. Je m'en vais chercher ce maître de la Keyblade dont vous m'avez parlé. Je part l'aider dans sa quete.

Je vous souhaite tout le bonheur que vous mérité chere Neyla et un fuur heureux.
j'espere tout de même vous revoir un jour...

Aurevoir

Votre Eiki-chan "


Eiko posa son stylo aux cotés dee la feuille et plia celle ci en deux. Elle alla la placer sur la table, pour etre sur que Neyla ne s'inquiete pas à son sujet, du moins si elle s'en inquieterais. Puis elle alla se coucher dans les chaudes et douces couvertures de son lit, qu'elle n'était sans doute pas prête de revoir...

Le lendemain matin aux alentours de cinq heures, Eiko se leva en silence. Elle n'avait pas beaucoup dormis, mais qu'importe...Elle fit son lit, comme à son habitude et prit son sac toujours posé sur le rebord de la fenetre. Elle se dirigea vers la sortis de sa chambre et en ferma la porte tout en regardant le plus longtemps possible cette piece ou elle avait dorimis pendant plus de huit années...La porte était fermée à présent. Closant ainsi cette partie de sa vie.
Avant de sortir, elle passa par la cuisine prendre de quoi déjeuner sur le chemin. Hmm...cela devrait faire l'affaire. Elle retira ce qui restait du pain de la veille, du chocolat, une bouteille d'eau et du riz en tiperoir pour le midi.Elle plaça tout ça soigneusement dans son sac en vue de le ressortir plus tard. Puis vint le moment de quitter le village elle se dirigeait vers sa sortie, lorsqu'elle croisa Kiba, un mog dont la famille était pauvre , tout recroquevillé dans son coin. Lorsque que celui ci la vit il sautilla jusqu'a elle un grand sourire sur le visage.

- Ah, Eiko ! Qu'est ce que tu vas kupo aujourd'hui ? Je peux venir, hein ? Je peux venir ?
- Shht ! Kiba ne fait pas autant de bruit !


Eiko s'agenouilla au niveau du jeune mog qui ne semblait pas pourquoi son amie prenait tant de précaution a paraitre inaperçue.

- ecoute Kiba... Il faut que je m'en aille...Ne me regarde pas comme ça... Je vais aider le maitre de la Keyblade. Je vais l'aider a combattre les sans coeurs, tu sais , ces etre bizarres qui ont attaqué le village il n'y a pas longtemps.

Le mog afficha un air triste et boudeur, mais semblait comprendre pourquoi Eiko partait de son village. il bondit doucement sur Eiko et l'enlaça affectueusement.

- Tu vas revenir, hein ? C'est pas pour longtemps, kupo ?
- Si, Kiba, j'en ai peur...
- Tu vas me mankupo.
- moi aussi


Le mog se détacha de son amie et releva des yeux triste vers elle.

- Je suis sur que tu vas y arriver... Je suis derriere toi ! l'encouragea-t-il.
GGGGRRRrrrrrooOOOoooooaarrrRRRrrrrrrr !!
- Ki-Kiba ! c'est ton ventre qui fait un bruit pareil ?


Le petit mog rougis de honte et la petite boule au dessus ta tête prit une teinte rouge flashi. eiko eu un pincement au coeur de devoir le laisser comme ça. tous les jours, elle lui donnait deux trois trucs à manger qu'elle récupérait des surplus des repas du midi. Mais si elle s'en allait, qui aiderait le petit mog à caler sa faim ? Eiko sortis de son sac ce qu'elle avait pris pour elle et les tendis au mog. Elle defit aussi un de ses nombreux bracelets du poignet droit.

- Tiens prends ça, ça devrait te faire quelques jours... et si tu as faim va voir Neyla et dis lui que j'aimerais qu'elle prenne soin de toi. Montre lui le bracelet au cas ou elle ne te croirait pas...

Eiko se releva et sortis definitivement du village sans laisser le temps au jeune mog de refusé, car il allait certainement refusé. Le chemin montait et le village s'eloignait a vue d'oeil ! Une fois qu'elle fut assez éloignée, eiko se retrouna pour contempler le village qui semblait à présent aussi grand que son index.

" Bye bye..."

A nous deux, maitre de la Keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'un nouveau...
» Nouveau forum
» Nouveau forum
» Suggestions pour le nouveau forum
» Nouveau Forum, Il ne manque plus que vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy IX :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser