Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sephiroth.

Aller en bas 
+2
Aki
Sephiroth
6 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:18

I/ Identité

Prénom : Sephiroth
Date de naissance (Age):
Sexe : Masculin.
Lieu de naissance : né à Nibelheim dans le cadre du Projet Jénova.
Lieu de vie : Il était souvent dans la tour Shinra, mais n'a plus cessé de se déplacer par après.
Race : Humain
Groupes : Sans coeur
Classe : Chevailer noir...

II/ Physique


Taille : 2 m 05.
Poids : 70 kg.
Couleur des yeux : bleus.
Couleurs des cheveux : Blancs
Style vestimentaire : Sephiroth possède des habits assez sobres. Un long manteau noir qu'il laisse ouvert, sauf un ou deux boutons au centre, un pantalon en cuir noir, des épaulières mettalliques et des gants, eux aussi en cuir noir. Son torse est nu, mais couvert par deux lanière en cuir noir en croix.

III/ Caractère


Qualités : Sephiroth sait rester calme en toutes situations, il sait souvent quoi faire et quand et ne fait que ce qu'il faut. Il ne parle que peu mais ce qu'il dit fait souvent mouche. Lorsqu'il parvient à se faire un ami, il est cependant vraiment très fidèle (même si ses amitiés sont plus des relations de combat) et aime à suivre ces personnes où elles vont ainsi qu'à les aider si jamais elles ont des problèmes.
Défauts : Sephiroth ne dit pas souvent grand chose et paraît souvent antipathique. Sa manie de ne pas en faire plus qu'il ne le faut peut lui jouer des tours quand l'occasion se présente. Il est aussi trop méprisant et sûr de lui. Lorsqu'il essaye de faire de l'humour, il est souvent sarcastique, ou même moqueur, ce qui le rend encore plus antipathique.
Aime : Contrôler ce qu'il y a autour de lui, combattre, Jenova?
Aime pas : Le superflu, les personnes faibles, les combats trop simples, Hojo...

IV/ Histoire

Sepiroth, fils de Lucrecia et de Hojo (ou de Vincent?), est chérit par sa mère avant sa naissance, mais pas par son père qui décide de se livrer à des expériences sur lui en rapport avec le projet Jenova. Hojo injecte alors à Sephiroth des gènes de Jenova alors qu'il n'était encore qu'un embryon. Lucrecia meure à la naissance de Sephiroth et ce dernier est laissé à la Shinra, où il est "élevé" par le professeur Gast. Sephiroth devient vite un membre du SOLDAT première classe. Il s'y fait deux amis, Angeal et Genesis, tous deux issus du projet Jenova G, le projet Genesis. La mission d'éliminer ses deux amis en train de se dégénérer lui ayant été confiée, il apprend, par différent moyens, que lui-même est issu du projet Jenova, le projet S cette fois-ci. C'est dans le réacteur près de Nibelheim que Sephiroth "pète les plombs" et décide de quitter son ancienne vie pour rendre la vie à Jenova et contrôler le monde avec elle. Il s'enfermera dans le manoir Shinra de Nibelheim pendant sept jours puis retournera dans le réacteur, laissant un village en flamme derrière lui. Mais dans le réacteur, ces plans sont arrêtés par Zack et par Cloud, venant lui porter un coup "final". Laissé pour mort, il reviendra plus tard avec le même objectif qu'avant, celui de réanimer Jenova. Il tuera l'un des présidents de la Shinra et récupérera la tête de Jenova dans la tour de cette même organisation. Il reverra vraiment Cloud sur un bateau partant de Junon vers Costa Del Sol, ou Jenova fera aussi une première apparition. Dans la cité perdue, Sephiroth tuera Aerith, et Jenova apparaîtra une seconde fois sous la forme de Jenova Vie. Sephiroth, dans le labyrinthe tornade, fera apparaître Jenova mort. C'est dans le cratère nord que Sephiroth et Jenova mèneront une bataille contre Cloud et ses alliés, et c'est dans ce cratère, aussi dit des anciens, que Sephiroth trouvera une nouvelle fois la mort. Plus tard, Sephiroth sera ressuscité par Kadaj. Il tentera une nouvelle fois de détruire le monde et subira une nouvelle défaite face à Cloud.

V/ Capacités


Saignée (Permet d'absorber l'énergie vitale d'un adversaire)


Voila, j'espère que c'est bon...


Dernière édition par Sephiroth le Mar 12 Aoû - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:24

bienvenu
(tient ça me rappelle quelque chose^^)

Je sais que c'est pas à moi de la dire mais il te manque une ligne de défauts et une de qualités
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:29

Bienvenue à toi !
Je suis pas un admin mais je pense qu'en te disant de rajouter une ou deux lignes pour les qualités et défauts de ton perso, cela fera gagner du temps à tous ^^
J'éspère avoir très vite l'occasion de te voir parmis nous intégralement =D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

ok, je vais m'appliquer (c'est juste que trouver des qualités à Sephiroth c'est pas simple...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:32

C'est compréhensible (moi aussi j'arrivé pas à lui trouver des qualité alors que mon perso est gentil !!) puis je pense que tu pourrais rajouter quelque chose dans aime pas mais là encore je suis pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:33

Oui c'est vrai ^^ Mais je suis sûr qu'en rajoutant quelques mots pour aggrandir tes phrases, ça passera facilement lol.
Néanmoins, Séphiroth est peut-être méchant mais contrairement aux autres, il a tout de même certaines qualité (il est pas moche moche déjà XD et puis il était très gentil avant d'être méchant) ^^

EDIT : si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:36

Je vais d'abord essayer de me débrouiller, mais si je n'y arrives vraiment (ce qui ne m'étonnerais pas tant que ça), je demanderais de l'aide... Bon, au travail, je vais améliorer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:42

VOUS ÊTES PAS ADMIN!!!!!! Evil or Very Mad

Non mais après si je m'embête parce que vous m'avez piquez tout mon job...

Bon, d'après moi, il n'y a que l'historie qui est un peu courte, surtout pour le personnage.
Sephiroth est dans crisis core, advent children, mais aussi dans FFVII!!!

Tu peux parler de ça aussi, après tout,c 'est pas comme si toute sa vie était résumer en 9 lignes! (en plus il en manque une :p)

Il y a moyen de faire plus, surtout avec ce perso (pourquoi tout les perso qui ont le plus de capacité sont tant résumer ces temps-ci? Oo)
Parle d'Aerith, après tout, il la tue lol
Il cherche la matéria noire etc

Bon, après tout ça, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:46

huhu... *pleure*

DESOLE D'AIDER UN NOUVEAU VENU, POUR AINSI MONTRER MA BONNE FOIS ET MA SYMPATHIE !!!! T'ES MECHANT !

huhu... *pleure*

Notre relation est terminée ! f-i-n-i-e, terminée !!

*s'en va*

PS : bonne chance pour ta présentation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:49

Je sais que c'est résumé, et je sais très bien que Sepiroth, c'est (il me semble), l'un des persos sur lequel il y a le plus à dire... maintenant, je dois avouer que j'ai été assez influencé par le fait que j'ai teminé il y a peu Crisis Core, et donc je me sis concentré sur cette partie de l'histoire, et je n'avais pas remarqué qu'il manquait une ligne^^' Bon, je vais vite regarder le film et reterminer le jeu sur ps1... Euh, ce ne sera pas possible dans un court délai ça... Fin bon, je vais m'arranger. Comme dit plus haut par moi-même, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:56

encore quelqu'un qui a finis crisis core Very Happy

Je te comprends, mais pour un perso tel que lui, il y a tant à dire...c'est presque impossible de tout écrire d'ailleurs, surtout si tu fais son profil psychologique lol

*va consoler Aerith*

Alelz, au boulot, et quand tu sera validé, je veux un rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:59

Moi aussi, je veux rp avec toi, ASSASSIN !!

Bon sur ce, c'est mon dernier message dans ce topic, car je suis pas admin et que ça va ressembler à une sorte de flood >.< veuillez m'excuser, chers admins !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:01

OK tout le monde^^

Bon, je sais, l'histoire est encore un peu courte et il manque plein de choses, mais je ne me rappelle pas assez de ff VII premier du nom pour écrire plus et Sephiroth ne fait pas une grande apparition dans ff VII advent children... Si il faut, j'allongerais quand j'aurais refini FF VII...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:07

non, je pense que c'est bon là, vais pas être sadique non plus^^

Si ça te chante de changer après, à ta guise^^

Bon, tu es validé, je fais ta fiche et tout le tralala^^

Ps: t'aurai pu un peu parler de KH I ou il participe au tournoi de platine, je viens juste d'y penser lol
Par contre, pas de KH II,on est pas encore là^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:12

J'y ai pensé, mais même dans KH II ils n'en font pas référence, puisque Sephiroth ne semble même pas connaître Sora... Donc, j'ai pas pensé à le mettre.

lors, sinon, j'ai une nouvelle version de l'histoire, plus longue, mais pas par moi mais mon cousin... Je la met ici...

Sepiroth, fils de Lucrecia et de Hojo (ou de Vincent?), est chérit par sa mère avant sa naissance, mais pas par son père qui décide de se livrer à des expériences sur lui en rapport avec le projet Jenova. Hojo injecte alors à Sephiroth des gènes de Jenova alors qu'il n'était encore qu'un embryon. Lucrecia meure à la naissance de Sephiroth et ce dernier est laissé à la Shinra, où il est "élevé" par le professeur Gast. Sephiroth devient vite un membre du SOLDAT première classe. Il s'y fait deux amis, Angeal et Genesis, tous deux issus du projet Jenova G, le projet Genesis. La mission d'éliminer ses deux amis en train de se dégénérer lui ayant été confiée, il apprend, par différent moyens, que lui-même est issu du projet Jenova, le projet S cette fois-ci. Un jour, il fut appelé pour enquêter sur le malfonctionnement d’un réacteur Mako. Pour cette mission, Sephiroth était secondé par un autre SOLDAT, Zack, lui-même accompagné par Cloud, son meilleur ami et qui vient de louper son entrer au SOLDAT. Arrivé sur place Sephiroth découvrit d’énormes cuves de Mako dans lesquelles baignaient des monstres, crées par son « père » Hojo. Il réalisa alors qu’il n’était qu’une vulgaire expérience scientifique. A la suite de cette découverte sur ses origines, il perdit la raison et se rendit au Manoir Shinra dans la bibliothèque pour y lire les anciens rapports de Gast ; il en conclut qu’il était le seul survivant des Cetras. Il en conclut aussi que Jenova était sa mère, comme le lui répétait souvent Hojo ; il retourne donc au réacteur pour rendre visite à sa chère « génitrice ». Comprenant que sa « mère » fait aussi l’objet d’expériences, il décida de la délivrer et de lui offrir la domination sur la terre qui lui avait apparemment été volée par les humains. Puis il brûla Nibelheim. Comme tout le monde connaît Sephiroth, nul n’ose s’approcher de lui, personne, sauf Zack, Tifa et Cloud, qui le poursuivent à présent pour lui faire payer son acte criminel. Sephiroth revint ensuite au réacteur et arracha les branchements de Jenova, la libérant ainsi de la prison biologique où elle reposait. Zack et Tifa essayèrent de l’empêcher de commettre l’irréparable, mais la Masamune de Sephiroth blessa Zack. Seul Cloud, choqué par la vision de son idole ( oui il a toujours eu de l’admiration pour Sephiroth) en train de frapper son meilleur ami, le poursuivit. Quand le jeune homme le défia, Sephiroth le menaça avec sa grande lame mais Cloud parvint à le pousser hors de la barrière de sécurité, et il tomba dans le Mako… son enveloppe physique fut sérieusement endommagée, mais il survécu grâce aux cellules de Jenova. La Shinra, contente de savoir que le seul homme pouvant renverser la compagnie, a maquillé la chute en un simple accident et transporta son corps au Cratère dans un cristal de Mako.
Grâce à la petit visite de Sephiroth, qui a permit après qu’il tombe dans la cuve de Jenova de pouvoir prend alors contrôle de son corps pour mettre fin son projet de détruire la terre. Dans le jeu, on voit en fait Sephiroth en vrai, seulement dans les flash-back puis dans le cristal de Mako. Jenova prend possession de son corps et, oblige Cloud à donner au faux corps de Sephiroth la matéria noire. Sachant que Aerith est une Cetras, donc la seule à pouvoir contrecarrer ses plans, Jenova prit le contrôle de Sephiroth pour la tuer. Mais Aerith devait sûrement déjà savoir qu’elle allait mourir, c’est pour cela qu’elle prie, pour essayer d’invoquer les Rivières de la vie. Sephiroth, qui est en fait Jenova tue alors Aerith. Ensuite Jenova prit le contrôle de Cloud pour l’obliger à remettre la Matéria noire dans la prison de Mako de Sephiroth ; les conséquences sont catastrophiques car le corps mort de Sephiroth réagit avec la Matéria noire ce qui invoque le météore. L’énergie générée par l’invocation réveille alors la planète, qui avait il y a bien longtemps créée des Armes prête à en découdre avec la menace pesant sur elle. Pendant ce temps, Jenova forma une barrière autour du cratère et se retira au cœur de la planète pour annuler les effet de la magie blanche, invoquée par Aerith juste avant sa mort, mais le bouclier crée par Jenova se brisa à cause du Canon utilisé par la Shinra pour tuer une des Armes. Par la suite, Cloud parachuté sur Midgar tua le créateur de toute cette atroce menace, Hojo.
Une fois dans le cratère, Cloud et ses compagnons tuèrent Jenova qui avait fusionné avec Sephiroth.
Mais Cloud n’en a pas fini, souvenez-vous, Hojo a fait des expériences sur Zack et lui, il y a donc une trace de Jenova en lui ! C’est alors que je peux expliquer la scène où il passe dans une sorte de tunnel, c’est en fait l’intérieur de Cloud. Cloud va donc se battre contre la partie de lui-même qui a été « violé », il se bat contre l’image de Sephiroth. Cloud tua ou je dirais même EXPLOSA Sephiroth et donc Jenova avec lui… Plus tard, Sephiroth sera ressuscité par Kadaj. Il tentera une nouvelle fois de détruire le monde et subira une nouvelle défaite face à Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:17

de toute manière tu es validé, tu n'as plus à essayer de faire une histoire^^
J'ai lu dans les grande lignes et je revois un peu ton histoire à toi, mais avec plus de détails^^

Sinon, bonne continuation et bon Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:19

ah ok, moi, j'essayais, c'est tout^^.

Bon, maintenant, faut se décider où commencer^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Mage noir
Axel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres...
Classe : Mage Noir
Race ou clan : organisation XIII
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Level: 10
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:59

Bienvenue et bon rp Wink

Si jamais tu as sais pas quoi faire... tu viendra faire un tour à l'Organisation XIII... on pourra surement trouver un moyen de s'entendre Rolling Eyes

Edit: Merci de la correction Zack j'avais pas vue la faute Wink


Dernière édition par Axel le Mar 12 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:01

de s'entendre plutot non? Hein Axel lol

Sephi, je ne t'interdit pas de changer, je dis que ce n'est plus nécessaire, mais tu es dans ton droits de changer les deux pour y mettre plus de détails^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi
Ninja
Yuffie Kisaragi


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Classe : Ninja
Race ou clan : Résistant
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:27

Bienvenue. Amuse toi bien et bon RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier noir
Sephiroth


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:42

Merci a tous. Bon, niveau RP, pour le moment, ce sera court, le temps de m'habituer au perso (le temps de 2 ou 3 messages.) Pour l'organisation, je ferais surement un petit tour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:42

Bienvenue à toi Sephiroth !!

Au plaisir de Rp avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth.   Sephiroth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs de Sephiroth?
» Introduction de Sephiroth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser