| Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ | |
|
+4Axel Gainsborough Aerith Zack Roxas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxas Chevalier noir
Feuille de personnage Level: 3 Stats: Capacités:
| Sujet: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Ven 17 Oct - 20:45 | |
| I/ Identité Prénom : Roxas Date de naissance (Age): 15 Sexe : Masculin Lieu de naissance : Illusiopolis Lieu de vie : Illusiopolis - Ville de traverse Race : Simili Groupes : Organisation XIII Classe : Chevalier noir II/ Physique Taille : 1 m 69 Poids : 57 kg Couleur des yeux : Bleu saphir Couleurs des cheveux : Blond Style vestimentaire : Habillez d'une veste blanche, un t-shirt noir et un pantalon noir et blanc. Mais faisant aussi partie de l'Organisation XII, il s'habille parfois d'un manteau long noir. III/ Caractère Qualités : Espiègle, aime s'amusé et déteste les cours. Il passe ses vacances sur sa planche skate, et enchaine les petits boulots pour partir a la plage avec ses amis. Assez fainéant, il souffre de la pertes de son meilleur amis. C'est un ados sans aventure, mais qui possède un esprit d'aventurier...L'esprit de Sora ! Défauts : Roxas ignorais il y peu de temps, son passé, vécu avec l'organisation XIII et son meilleur ami, Axel. Mais son passé le rattrape vite... Naïf, il fait perdre la vie a Axel... Très sentimental, pour quelqu'un qui n'as pas de cœur, et se laisse avoir facilement... Aime : Ses ami(e)s, Axel, Naminé Aime pas : L'Organisation XIII IV/ Histoire "Hey ! C'est moi, Roxas ! Il y a une journée de cela, mon passé ma rattraper, alors que j'allais rejoindre mes amis Haynner, Pence et Olette, au repère, ils en sont sortis et ne m'ont pas vu... J'ai carrément pu les traverser. En sortant de notre repère, Axel, mon ancien meilleur ami, ma retrouver, sur le coup je ne l'est pas reconnu, ce n'est que quand Riku et Sora se sont revu que je me suis rappelé de lui... Il ma expliquer que je faisais partit de l'organisation XIII, mais je ne l'es pas cru et nous nous sommes battu. Peu après, j'ai rencontrer Naminé, dans le manoir, une magicienne, que j'aime. Elle m'as dit de délivré un certains Sora, elle m'as montrer une image de lui, c'était lui, le garçon que je voyais dans mes rêves depuis quelques temps... Puis, un des XIII est apparu et a emmener Naminé... Loin de moi. Je suis donc partit visité le manoir, j'ai vu beaucoup de pièces toutes aussi étranges les unes que les autres... Et là, je suis tomber nez à nez avec Sora, il était endormis dans une sortes de bulle blanche, au moment où je l'es délivré, et bien... Tout à disparu de ma mémoire et jusqu'à hier plus rien. Ce n'est que hier, que je compris que les paroles d'Axel était réel. Je faisais bel et bien partit de l'organisation XIII, je suis réellement un simili, le simili... D'un Héros !" V/ Capacités Saigné
Dernière édition par Roxas le Mar 21 Oct - 21:36, édité 7 fois | |
|
| |
Zack Maître keyblade/ Résistant formateur.
Feuille de personnage Level: 27 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Ven 17 Oct - 20:49 | |
| Bienvenue^^
Alors même si tu n'as pas finis, je vais déjà faire une tite critique: tu ne peux être maître de keyblade! lol
Je sais c'est rageant, mais cela ne s'obtient qu'en gagnant une quête ou une mission, et ce pour tout le monde. De plus les classe guerrier et chevalier sont bloquer car il y a déjà trop de personne ayant ces classe, seulement il reste encore pas mal de classe et toue se vaut tu peux me croire^^
Donc tu changes ça, tu prends ce que tu veux mais maitre de keyblade c'est un peu trop tôt désoler. | |
|
| |
Roxas Chevalier noir
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Ven 17 Oct - 21:07 | |
| J'ai modifié, mais je ne sais pas quoi mettre en capacité ^^' | |
|
| |
Gainsborough Aerith Mage blanc
Nombre de messages : 664 Age : 32 Localisation : Bloumécia Classe : Mage blanc Race ou clan : Cetra Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage Level: 9 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Sam 18 Oct - 19:42 | |
| Bienvenue !! J'adore la façon dont tu a écris ton histoire ! Dommage, qu'elle soit survolé ainsi... Sinon ^^, je ne pense pas que Simili soit une classe en soit, c'est plutôt une race, comme tu l'as déjà marqué, donc moi, ce que je peut te conseiller, c'est chevalier noir. Pourquoi chevalier noir ? me demanderas-tu. Et bien tout d'abord parce que c'est un chevalier ( =) ) et ensuite.......... qu'il possède une technique comme "arme double". Bon daccord, c'est pas vraiment les ons arguments mais en tout cas, ce n'est qu'une proposition lol, après tu peux faire un roxas Ninja, mais tout dépend de son histoire ^^ Bon, je sens que je vais encore me faire mal voir de débarqur ici et de proposer mon aide alors, consièdre que je t'ai seulement souhaiter la bienvenue ^^" Amuses-toi bien parmis nous ! Sa fait plaisir de voir que des gens s'intérrèssent au forum xD Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas ! | |
|
| |
Roxas Chevalier noir
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Sam 18 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Gainsborough Aerith Mage blanc
Nombre de messages : 664 Age : 32 Localisation : Bloumécia Classe : Mage blanc Race ou clan : Cetra Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage Level: 9 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Sam 18 Oct - 20:19 | |
| Oh mais y a pas de quoi ^^ Comme je vois que tu as hangé de classe, je pense que tu pex mettre "saignée" dans tes capacités, puisque c'est la première d'un chevalier noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Sam 18 Oct - 21:38 | |
| pour la capacité, c'est celle en italique de ta classe, soit la première.
Pour l'histoire elle me parait un peu courte quand même, essaie de développer^^
Et pour les défauts il manque deux ligne, pas grand chose t'en fais pas^^
tu es bientôt validé mdr | |
|
| |
Axel Mage noir
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans les ténèbres... Classe : Mage Noir Race ou clan : organisation XIII Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Level: 10 Stats: Capacités:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Mar 21 Oct - 11:31 | |
| Bienvenue a toi, Roxas ^^ |
|
| |
Tifa Guerrier
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Mar 21 Oct - 11:38 | |
| Bienvenu sur le forum! ^^ | |
|
| |
Roxas Chevalier noir
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Mar 21 Oct - 13:44 | |
| MERCIII LE PETIT MONDE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Mar 21 Oct - 21:17 | |
| en parlant de rp avec Axel, ça serait peut-être plus cohérent si tu ne disais pas dans ton histoire que tout cela t'avais couter la vie d'un ami Enlève-moi ça que je te valide^^ | |
|
| |
Axel Mage noir
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans les ténèbres... Classe : Mage Noir Race ou clan : organisation XIII Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Level: 10 Stats: Capacités:
| |
| |
Aki Ninja
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca) Classe : Ninja Race ou clan : fée Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Mer 22 Oct - 17:23 | |
| bienvenu à toi (avec un peu de retard) | |
|
| |
Alyséa Guerrier
Nombre de messages : 280 Age : 35 Classe : Guerrier Seed Blanc Race ou clan : Résistant Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Level: 25 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Mer 22 Oct - 20:41 | |
| Fiche validée en ce qui me concerne, bienvenu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Mer 22 Oct - 20:45 | |
| Ok alors tu peux t'occuper de sa fiche | |
|
| |
Eiko Carol Invokeur
Nombre de messages : 745 Age : 30 Localisation : Bah cherche ! xp Classe : Invokeur Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^" Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: 11 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ Jeu 23 Oct - 18:48 | |
| Bienvenuuue !!! (Tres en retard...)
*saute et cours partout pour détourner l'attention* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ | |
| |
|
| |
| Roxas ¤ Simili d'un héros ¤ Maître de Keyblade ¤ | |
|