Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vincent arrive !!!!

+3
Alyséa
Marluxia
Vincent Valentine
7 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Ombre
Vincent Valentine

Féminin Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Vincent arrive !!!! Empty
MessageSujet: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:19

I/ Identité

Nom : Valentine
Prénom : Vincent
Surnom : ben je sais pas vous lui en trouverez un
Date de naissance (Age): 13 octobre , il parait 27 ans mais en réalité il en à ... 60 !!!
Lieu de naissance : (Un lieu d'un des Final fantasy *I à XIII* ou d'un Kingdom Hearts) Kalm
Lieu de vie : inconnu
Race : Humain
Groupes : Résistant
Classe : Chasseur

II/ Physique

Taille : 1 m 86
Poids : 75kg
Couleur des yeux : rouge
Couleurs des cheveux : noir
Style vestimentaire :Le noir et le rouge . On le reconnaît essentiellement à sa large cape d'un rouge sombre, déchirée en de multiples endroits. Sa longue chevelure noire est retenue par un bandeau d'une teinte rouge ocre lui ceignant le front. Le reste de ses habits sont principalement en cuir noir.

III/ Caractère

Qualités : Vincent est quelqu'un qui est très mystérieux.Mais il est très proecteur avec des personnes en danger (comme Marlène ), il ne s'énereve pas souvent mais quand il s'énerve généralement les persones en face de lui ne se relèvent pas s'il est armé. Il est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal.
Défauts : Maleureusement le fait d'être mystérieux est un défaut , ou plutôt est le défaut majeur de Vincent car on ne sais jamais comment il va réagir, à quoi il pense, si on l'a vexé , si il va accepté.. Bref il est mystérieux c'est à la fois une qualité car il n'embête personne et un défaut parce que il n'embête personne.
Aime : Lucrécia Crescent ( mais bon elle est un peu morte ) et il auraitde sseniments pour Yuffie (mais là le mystère reste entier )
Aime pas : Hojo

IV/ Histoire

Ancien membre des Turks, sa bien aimée Lucrécia, et lui ont subit des modifications génétiques par la Shinra, ce qui a doté Vincent d'unbras métallique . La punition qu'il c'est infligé pour ne pas avoir sauvé celle qu'il aime, est de dormir le reste de sa vie au Manoir Shinra de Nibelheim. Il rejoindra Cloud et ses compagnons au Manoir après qu'ils l'ai réveillé et par la même ocasion afronté car Vincent Valentine n'est pas vraiement le genre de mauit très gentil au réveil .

Il est le fils d'un éminent scientifique, Grimoire Valentine, qui a découvert Jenova dans les glaces avec Frank Gast.

Vincent, lui, intègre l'élite et entre dans les Turks. A l'âge de 25 ans, il est assigné à la surveillance du Projet Jenova où travaille son père. Là, il fait la connaissance de deux jeunes et brillants scientifiques qui sont sous les tutelles respectives de Gast et Grimoire Valentine. Il s'agit du jeune Hojo et de la ravissante Lucrécia Crescent.

Vincent s'apperçoit qu'il a des sentiments pour Lucrécia Crescent. Il décide de lui déclarer sa flamme mais finalement Lucrécia le repousse et le fuit. Un peu plus tard, Vincent s'aperçoit qu'elle éprouve des sentiments pour Hojo. De déception, il se résout à rester dans l'ombre d'Hojo. Un peu plus tard Lucrcia découvre qu'elle est encenite et le pèr biologique, Hojo ' décide d'infusé au bébé ,avant même sa naissance, des celules et de l'N de Jenova.Peu après l'accouchement, Lucrécia tombe inconsciente à l'étage de l'auberge de Nibelheim. Vincent, fou de rage, décide d'arrêter Hojo une bonne fois pour toutes. Mais Hojo n'était pas prêt à abandonner le projet et décida de supprimer tous les gêneurs. Il tira sur Vincent et devant la tournure des évènements, le professeur Gast s'enfuit.

Avec le corps de Vincent, Hojo avait trouvé un cobaye de choix pour ses expériences. Aussi il se mit à modifier le code génétique de Vincent et à lui donner une nouvelle apparence physique (celle que l'on connaît de FF VII).En disgrâce après l'opération, seul et désespéré de ce qu'il est devenu, Vincent s'enferme dans un cercueil dans le sous-sol du manoir et se plonge dans un profond sommeil.

Le bébé de Lucrécia né à Nibelheim est un garçon, appelé Sephiroth. Hojo tatoue sur son bras le numéro 1. Après la naissance de son fils, Lucrécia décide de s'exiler loin des humains, de peur que les cellules de Jenova présentes dans son corps ne la forment à devenir une menace. Elle n'a aucune idée de ce qui est arrivé à Vincent et le croît tout simplement parti. Les cellules de Jenova en elle refusent de laisser mourir Lucrécia.

Sephiroth est élevé dans le mensonge, puisqu'on lui raconte que sa mère s'appelle Jenova et qu'elle est morte à sa naissance.

Quand les Sans-Coeurs sont arrivés , Vincent Valentine les à d'abors concidérés avec un intéret presque amicale mais très vite il s'est mit à les detester et à les traquer car ces ètres remplis de ténèbre lui refesait trop penser à l'épisode "Jenova" . Il voit d'un oeil plutot neutre l'unification des mondes mais il reste quand même sur ses gardes car on ne sais jamas ce qui peu se passer.

V/ Capacités

Discrétion

Dernière édition par Vincent Valentine le Ven 27 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia

Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:56

Bonjour bonjour!! Bienvenue!!! n_n

Je peux déjà te dire que pour ta classe tu dois en choisir une parmi celles du forum (ici)

Et sinon vive Vincent \o/
Alyséa
Guerrier
Alyséa

Féminin Nombre de messages : 280
Classe : Guerrier Seed Blanc
Race ou clan : Résistant

Feuille de personnage
Level: 25
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:40

Bienvenu sur le forum !

En effet, nous ne considérons pas Ex-Turk comme une classe, plutôt comme un "métier", cela dit rien ne t'empêche d'être un Ex-Turc, tout comme mon personnage est un Seed Blanc par exemple.
La classe nous permet avant tout de vous donner des Hp/Mp/Ap et une capacité de base. Elle est déterminante pour les niveaux suivants car elle va déterminer si votre perso sera plus à l'aise en magie, en attaque frontale ou autre...tu pourras trouver les classes au lien que t'as indiqué Marluxia dans le post au-dessus du mien Wink .

A propos de ton histoire elle est très correcte, cependant afin de situer ton personnage dans le contexte du forum, il faudrait que tu fasses une allusion à l'arrivée des Sans Coeurs et à la réunion des mondes, comment ton personnage a réagit, où se trouvait-il à se moment-là, comment s'est déroulé sa première rencontre avec les Sans-Coeurs par exemple...

Enfin, penses à signer le règlement attestant de ta lecture du concept et des règles de vie du forum !
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack

Masculin Nombre de messages : 743

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:59

bienvenue sur le forum^^

je n'ai rien à ajouter après le passage de ma collègue, elle a tout dis je pense^^

Courage tu y arriveras vite King 2
Vincent Valentine
Ombre
Vincent Valentine

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:20

merci

j'aimerais jeuste savoir si je peu intégrr les guerriers car c'est ce qui cospond le meux à Vincent Valentine ?

si je peux pas je changerais
(mais je demande avant )
Zack
Zack

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:26

la classe guerrier n'est pas disponible, car c'est celle qui a été le plus pris, avec chevalier, on essaie donc d'avoir une certaine variété entre chaque membre, et tant qu'il n'y a pas d'autre membre avec d'autre classe, on les laissera véroullé.

Pour Vincent j'imaginais chasseur moi comme classe, avec les capacité ça peut coller avec ce personnage, enfin je pensais^^

Choisit ce que tu veux, mais ni chevalier ni guerrier ne sont disponible en tant que classe pour le moment.

Une fois que tu auras toute les capacités de la classe que tu choisiras, tu pourras choisir guerrier comme seconde classe, et tu apprendras les capacité de cette classe.
Cependant quand tu monteras de niveau ça sera toujours par rapport à la classe que tu choisi à ton inscription, à l'exception de maître de keyblade si tu le devient un jour à la suite d'un tournoi ou d'une quête^^

J'espère que tout ça est assez claire , bonne chance pour la suite de ta fiche.
Vincent Valentine
Ombre
Vincent Valentine

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:30

Chasseur était ma deuxième option ^^

donc c'es partis pour un Vince chasseur ^^
Vincent Valentine
Ombre
Vincent Valentine

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:35

normalement c'est fini
Zack
Zack

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:42

essaie de te relire car il manque parfois des espace entre des mot etc, certains passage sont à peine lisible, relis-toi avant de poster, tu verras souvent des faute dedans^^
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith

Masculin Nombre de messages : 664
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:51

Bienvenue à toi, Vincent !! =D
Vincent Valentine
Ombre
Vincent Valentine

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:18

merci ^^

voilas j'ai fini
(désolé j'ai un peu de mal avec le clavier de l'ordi * j'appuis pas assez fort sur les touches * )
Zack
Zack

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:21

Il y a pas mal de bête faute d'orthographe, je vais donc te conseiller ce site

-->Bon patron

Mais pour le moment, je pense que ta fiche est terminée^^

Je te valide.^^
Maintenant tu peux rp partout :p
Vincent Valentine
Ombre
Vincent Valentine

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:25

merci ^^
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol

Féminin Nombre de messages : 745
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:02

Bienv'nu ! o/

wuaaa....Trop bien l'avatar ! *-*
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Rekop
Mage noir
Rekop

Masculin Nombre de messages : 56
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:44

Bienvenue Very Happy

Désolé pour le retard ^^
Vincent Valentine
Ombre
Vincent Valentine

Feuille de personnage
Stats:
Capacités:

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:17

merci tous les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent arrive !!!!   Vincent arrive !!!! Icon_minitime

Vincent arrive !!!!
Page 1 sur 1