Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:55

I/ Identité


Nom :
Toya

Prénom :
Kaeth.

Date de naissance :
03/04/1992 => 17 ans.

Sexe :
Féminin...

Lieu de naissance :
Le bout du monde.

Lieu de vie :
Le bout du monde.

Race :
Sans coeur.

Groupes :
Sans coeur.

Classe :
Ninja.

II/ Physique


Taille :
1.57 mètre.

Poids :
45 kilogrammes.

Couleur des yeux :
Rouges.

Couleurs des cheveux :
Rouges.

Style vestimentaire :
Armée d'un long foulard rouge pour se cacher le visage (ou pour autre chose, Kaeth n'est pas toujours très logique), ce smili se montre très mystérieuse. Attention aux fous qui décideront d'essayer de lui retirer ce "masque" improvisé... Elle garnit comme elle peut sa tenue - pour se donner une préstance, parce que sinon... - avec deux longues épées extrêmement affutées. Elle les accroche à ce qui semble être une ceinture, rouge, elle aussi. Elle porte un patalon qui lui est noir, large, trop grand. Pour l'ajuster à sa fine taille, elle enroule plusieurs ceintures beiges autour de son bassin. Elle met des manchons qu'elle attache à son tee - shirt, pour ne pas avoir froid, certainement. Son tee - shirt, lui, beige, comporte un cadenas gris, accroché a une chaîne argentée. Comme si elle était raccrochée à quelqu'un ou quelque chose, malgré son absence de sentiments... Qui saurait la liberer? Qui le ferait?

III/ Caractère


Kaeth à plusieurs traits de caractère, si bien qu'on ne sait pas vraiment si se sont des qualités ou des défauts... Elle est comme ça, c'est tout.

Calme... mais pas sereine.
Kaeth est toujours posée. Insultez la, vous vous prendrez un pain, mais son rythme cardiaque n'augmentera pas. Quoi que vous disiez, elle restera complètement détachée de votre discours. Bien sûr, elle aura des réactions différentes.

× Si vous dites une connerie plus grosse que vous...
Elle se contentera de vous regarder, avec un léger air hautain, méprisant, elle secouera la tête, puis elle vous oubliera complètement.

× ... En revanche, si vous vous rattrapez et que vous dites quelque chose d'intéressant ou d'intelligent...
Elle se souviendra alors de votre triste et misérable existence. Elle ira même jusqu'à vous regarder, l'oeil amusé, intéressé, elle poura même soutenir votre idée, rien que pour le fun.

Détachée... Mais surtout "j'm'en foutiste".
Ce que vous pouvez dire, penser, imaginer ne l'intéresse pas le moins du monde. vous pouvez la détester, la maudir, l'aimer, l'adorer... Elle s'en fout. Royalement. C'est en somme, ce "j'm'en foutisme" qui la rend distante.

× Déjà de nature dure...
Kaeth a toujours été comme ça. Elle est née avec un handicap non négligeable : elle avait le coeur en moins. Jamais - pour le moment - elle ne s'en est fabriqué un. Personne ne l'y a poussé.

× ... Elle n'a pas eu d'aide pour devenir normale...
Ses parents ne l'ont pas non plus aidée. Dès le plus jeune âge, on tourna Kaeth vers des écoles militaires, pour qu'elle apprenne à se battre aussi bien que les hommes. C'est ainsi qu'elle devînt une guerrière excellente. Elle devait faire aussi bien que les hommes, en étant une femme. Donc, elle devait en faire trois fois plus que les autres. Ces mêmes hommes qui se régalaient - déjà à l'adolescence - d'avoir une femme comme eux à leurs côtés, ne firent absolument aucun effort pour la rendre "humaine".

× ... Et de toute façon, elle s'en fout!
On en arrive donc à son "j'm'en foutisme" naturel... Et comme disait l'autre : "Seuls les psychopathes et les morts n'ont pas de sentiments". Il ne devait pas connaître Kaeth. Personne n'est jamais allé expliquer à cette âme en peine les émotions. Et quand elle apprit que ça existait, elle ne prit même pas la peine de s'y intéresser. Elle est devenue telle qu'elle est, et pour le moment, elle ne veut changer pour personne.

Figée, ou plutôt : insensible...
Son visage n'exprime jamais d'émotion. Les gens se demandent donc, souvent, si elle est réellement faite de chair et d'os. Mais quand elle se force, elle arrive à afficher quelques mimiques...

× Et parfois, on se dit qu'elle devrait éviter...
Les rares expressions que Kaeth peut afficher sont des regards plus ou moins mortifiants. Elle sait comment se faire comprendre, avec les yeux. Mais autant vous le dire tout de suite; elle ne vous regardera pas avec des étoiles dans les yeux... Ne rêvez pas.

× ... De sourire...
Quand elle sourit elle ne peut que laisser un trait sadique se former à la place de ses lèvres. son regard se charge de haine, de mépris, d'assurance... Elle ne le fait que lorsqu'elle est certaine d'avoir le dessus.

Muette, elle a une très jolie voix...
Elle ne parle que très peu. elle fait comme si elle avait un quota de mots pour chaque... semaine. Et elle ne parle pas dans n'importe quelle situation... Il y en a trois.

× Situation une : Au boulot !
Pour ses patrons, elle ne déballe pas le tapis rouge. Elle ne parle que pour apporter ses suggestions. Et encore, elle ne le fait pas toujours. Quand elle refuse une mission, elle le dit. en général, pour ça, elle utilise le moins de mots possibles. Et quand, au contraire, elle en accepte une, elle s'incline et s'en va. Rien de plus, rien de moins.

× Situation deux : En conflit...
Même si elle n'a pas forcément l'habitude de parler, elle sait quand même assez bien manier le langage pour allier politesse et méchanceté - même si cette méchanceté tire plus sur le sadisme qu'autre chose - pour faire mal. Quand elle se lance dans une humiliation, elle ne s'arrête que lorsque son "adversaire" est en larmes.

× Situation trois : En tête à tête!
Cette situation n'est valable que si elle apprécie un minimum l'heureux - ou l'heureuse - élu - élue - qu'elle a en face d'elle. Dans cette situation, elle ne se montre pas spécialement bavarde, mais au moins elle est cordiale et arrive à enchaîner trois mots sans avoir envie de tuer son interlocuteur.

Energique et hyperactive!
Kaeth aime bouger. Elle donnerait n'importe quoi pour un séminaire d'une semaine dans un centre militaire... Comme avant. C'est une vraie pile, sauf que vous pouvez faire ce que vous voulez, celle là, vous ne la déchargerez pas. Elle ne dort que quelques petites heures par nuit.


Aime :
En tant que Sans Coeur, Kaeth ne connaît rien à la vraie vie, donc elle n'aime rien. Elle ne peut pas aimer ce qu'elle ne connait pas.

Aime pas :
Tout comme elle n'aime rien, elle ne deteste rien. Elle s'en moque, en réalité. Et de toute façon, elle n'a pas vraiment à se poser la question.

IV/ Histoire


Par une triste matinée orageuse, un vaisseau de croisière fut détruit. Selon le journal de bord - retrouvé on ne sait où dans une portion de l'Univers - un éclair s'était approché trop près de l'embarcation et celle - ci avait littéralement explosé. Tous les gens en croisière furent tués. Tous? Non. Au moment où la mort arrivait, une petite fille dont on ne connaissait rien, ni le nom, ni l'âge, ni rien, subissait une très longue séance d'interrogatoire pour savoir d'où elle venait. Elle avait réussi à faire un morceau de la traversée en parfaite clandestinité, et on l'avait attrapée alors qu'elle voulait voler quelque chose à manger dans les cuisines. Lorsque l'éclair frappa le navire volant, elle se retrouva envoyée vers un autre monde. C'était, pour elle, la deuxième fois qu'elle se retrouvait envoyée vers un autre monde. Mais celui vers lequel elle fut envoyée à l'occasion de ce deuxième voyage, elle avait eu l'impression de le connaître. Elle ne se souvenait pas vraiment, mais ce lieu sombre, froid, vide, inquiétant, ténébreux, elle le connaissait. Quelque chose d'enfoui très loin en elle le lui soufflait. Et quelque part, ça la rassurait de se retrouver dans ce monde cauchemardesque. Elle ignorait que c'était l'endroit dans lequel elle était née. Et dans ce monde, ses souvenirs lui revenaient. Rien de bien flagrant, mais, au bout de quelques jours, elle se souvenait de son nom et de son but dans la vie : tuer le maître de la Keyblade. Ce qui était déjà bien, même si pas franchement encourageant comme but dans la vie... Elle se mit alors à se ballader, pour imprimmer dans sa mémoire encore vierge des plans de carte, des visages... Elle rencontra alors les autres Sans - coeurs. Il s'agissait là d'Ombres, de Monstres, d'Humanoïdes comme elle. Elle n'avait pas de coeur, elle n'en voulait pas, elle ignorait que ça existait. Tout ce qu'elle voulait, c'était apprendre à se battre assez bien pour devenir assez puissante, pour tuer l'autre débile d'Humain. Elle jugeait - enfin, elle savait d'instinct - que ce pauvre gamin n'était pas assez puissant pour posseder une telle arme... Alors, lorsqu'elle avait jugé être assez forte pour quitter son monde / cocon, elle s'en alla. Elle se montra assez utile pour éliminer les indices, et des personnages qui auraient pu franchement aider la troupe de guignols à l'Epée. Certains membres de l'Organisation XIII la remarquèrent... Et maintenant...

V/ Capacités


Arme double.


Dernière édition par Kaeth Toya le Dim 1 Mar - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:09

Bienvenue !! o/

Le simili de Kairi hein ?
Hoho.... intéressant...*-*


a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:48

bienvenue^^

ALors quelques petite choses à mettre au point:

-le simili de kairi c'est Naminé, désoler pour le spoil éventuel Wink
-Vu qu'elle a récupéré son coeur et même son simili il n'y a pas de sans-coeur d'elle.
-Simili de kairi n'est pas un groupe
-Si tu es un sans-coeur ton groupe serai celui des sans-coeur.
-La classe guerrier est verrouiller car souvent trop choisie par les nouveaux arrivant, regarde bien il y en a d'autre très intéressante aussi.^^

Mon intention n'est pas de te décourager mais de faire en sorte que ta fiche soit parfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Carol
Invokeur
Eiko Carol


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Bah cherche ! xp
Classe : Invokeur
Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^"
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Level: 11
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:07

Ah c'est vrai que Namine est le simili de Kairi.... *avait complètement zappé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:40

Objection votre honneur.

Moi, à la base, j'voulais faire Ninja (non je suis pas bigleuse et j'ai vu que c'était bloqué, le groupe guerrier...) mais la seule classe qui possède "armes doubles" c'est la classe guerrière.

Ensuite, euh... Si je fais "Sans coeur" (et ça par contre ma blonditude m'empèche de le comprendre) c'est que je suis rien qu'une pitite ombre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:36

c'est pas à moi de te dire ce que tu es lol!

Par contre Kairi n'a pas de sans-coeur proprement parlé, c'est un cas un peu spécial comme Sora (il avait été un sans-coeur et puis paf ! comme par magie il redevient lui-même, pareil pour kairi^^)

Pour ce qui est de la classe tu choisi ce que tu veux mais pas guerrier, comme expliquer sur l'autre topic pour les capacités tu pourras les avoir quand tu auras toutes les capacités de ta classe première et en choisissant guerrier en classe secondaire.

Ou éventuellement lors d'une quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Chevalier noir
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 28
Classe : Chevalier Noir
Race ou clan : Simili/Organisation XIII
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:40

Bienvenue!!!!!

Alors pour te répondre pour l'histoire de sans-coeur, tu n'es pas forcément une pitite ombre toute riquiqui, il n'y a qu'à voir le sans-coeur d'Ansem, super boss de Kingdom Hearts, qui a bien l'air humain en apparence (pas de remarque svp, je veux juste pas spoil le 2 ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:46

Non mais c'est bon, laisse tomber l'histoire avec Kairi.
*Blonde mais pas totalement débile.*

Et tu ne comprends pas, Zack, sans Arme double, ce personnage n'a aucune raison d'être. donc ça veut dire que je change d'avatar, donc d'histoire, donc de comportement...

Donc en fait, tu peux effacer ce topic...

*Va recommencer sa fiche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:48

avant je vais dire quelques chose:
En rp, ça ne me gêne en rien que tu ais deux arme, seulement ça sera seulement par écrits, car des armes tu devras en acheter ou en gagner (ou avoir l'espoir que quelqu'un t'en donne une mais là c'est pas sur du tout Laughing)

Le rp est un peu différent du jeu proprement dis.
Par exemple moi ma première arme c'était une épée longue, ben pour faire correspondre avec mon perso en rp il avait l'épée broyante Very Happy

Enfin bon maintenant tu fais ce que tu veux, dis-moi juste quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Toya
Invokeur
Kaeth Toya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Classe : Invokeur.
Race ou clan : Humaine.
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Level: 5
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:06

Ben delete ce topic. Juste avant, je voudrais savoir si les monde d'FFXII sont valables, ou pas... (Paske j'les vois pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:28

en effet ils ne sont pas là car le forum a été créé avant ces FF, de plus le forum est déjà assez vaste, je ne vois donc pas l'intérêt de rajouter les monde de ces FF.

Par contre il est déjà arrivé qu'un membre prenne un perso de FF dont les monde ne se trouvaient pas sur le forum mais en le mettant dans le contexte de KH^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]   Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeth Toya, toujours sans son coeur. [Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaeth Toya
» Le Sans - Coeur qui en avait un. [ En cours. ]
» Les Sans Coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser