Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raison d'être [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

Cela faisait une journée entiére que Xeniben marchait dans les ruines de cette ville. Personne n'y vivait...en réalité, Xeniben vouloit ce faire une petite planque bien à lui. Une sorte de base dans laquelle il pourrait y vivre tranquillement et être hors de danger de personnes trop nuisantes pour lui. Il entrait dans les maisons, prenait les meubles cassés ou bien neuf. Comme ceux qu'il trouva dans une maison qui devait être celle d'une famile fortunée. Il trouva des meubles neufs, de la verrerie...et d'autres choses. En bidouillant par ci par là, il réussit même à remettre l'électricité et l'eau...Il vivait tranquillement...et attendait des ordres du number one: Xemnas. Il était allongé sur un canapé, une radio allumé...il se leva ensuite, et enleva son masque qu'il posa sur une table de chevet. Ensuite il alla dans la salle de bain. La maison était calme. Pas un bruit, rien...Xeniben se lavait un peu le visage, en laissant la maison dans un calme prospére...mais il sentait que ce calme n'allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:03

Cela faisait une demi-journée qu’Aerith marchait prudemment dans les plaines désertiques. Elle avait dépassé Clayra, le lieu où elle s’était rendu avec Zack, son compagnon. Elle ne se sentait pas perdue, mais désirait se rendre à l’opposé. Les nuages gris commençaient à se faire plus nombreux au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait au creux des montagnes. C’est alors que quelques gouttelettes de pluie lui tombèrent sur le visage. Dès lors, la pluie ne cessa de tomber. Aerith atteignit une ville apparemment désaffectée. Sur une pancarte, elle put lire « Bloumécia », mais elle n’en avait jamais entendu parler. Elle décida de pénétrer dans l’enceinte de la ville, pour trouver un abri à cette pluie incessante. Après avoir courut quelques mètres, elle ouvrit la porte d’une maison à la volé et la referma directement. Elle s’appuya contre la surface de bois et soupira de ses efforts. C’est alors qu’elle sentit la présence de quelqu’un dans son dos. Prit d’une vague de panique, elle se retourna vivement et sortit son bâton métallique.

« Qui… qui est là ?! »

Sa réaction était quelque peu stupide si l’on prenait en compte le fait qu’elle soit rentrée dans une maison, malgré qu’elle ne soit plus habitée. Cependant, il pouvait s’agir aussi bien d’un habitant de la maison que d’un monstre ! Elle se devait donc être plus que prudente.
C'est alors qu'elle vit au fond de la pièce une forme obscure remuer. La jeune femme serra plus fort son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:20

« Qui… qui est là ?! »

*Xeniben eut le rélféxe de se retourner. Evidemment il était dans la salle de bain et regardait donc le mur...mais il sentait que quelqu'un était devant la porte...nan, même dans la maison...il marchat d'un pas de lynx. Pas un bruit ne se faisait entendre. Il tourna la tête et vit alors son masque d'acier. Il sursauta et le masque tombat. Xeniben avait eut (une fois de plus) le trés mauvais réflexe de mettre un coup de pied dans le masque qui, dans un bruit d'acier résonnant dans les âmes, toucha le mur et tombat apparement au pieds de l'intrus. Xeniben ne voulait pas montrer son visage, il avait une bonne raison de mettre son masque...il décida de parler, il sentait une odeur de parfum...ce devait être une femme et la frapper lui ferai plus mal à lui qu'à elle. Il dit d'une voix claire que l'ont entendait bien*

"Euuh...Il n'y a que moi...je ne usis pas ici pour me battre, au contraire je préfairerai me reposer...dis moi...pourrait tu me lancer mon masque? Je ne suis pas trés...comment dire..."Beau à voir"..."

*Xeniben ne mentait pas en disant ça. Il n'avait absolument pas envie de montrer son visage. Il restait plaquer au mur. Si la femme avançait et si elle tournait la tête à gauche, elle le verrai...il y avait un croisement a côté de la porte d'entrée et Xeniben était plaquer au mur, attendant une réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:55

La pièce petite pièce était éclairée par quelques bougies disposées ici et là, d’une manière à éclairer les parties stratégiques où la luminosité pouvait au mieux se propager, ce qui permettait de limiter le nombre de bougies, et par conséquent les risques d’incendies dans la maison. Aerith se trouvait dos à la porte et tenait fermement son bâton entre ses deux mains. La personne qui logé ici venait de faire tomber quelque chose au sol. C’était un masque mais la jeune fille n’eut point le temps d’observer le motif puisque qu’il tomba face au sol. Elle releva alors ses yeux et chercha en plissant légèrement ses paupières l’endroit d’où le masque avait surgi. Soudain, l’inconnu répondit à la question d’Aerith. Au timbre de la voix, elle en déduisit qu’il s’agissait probablement d’un homme.

"Euuh...Il n'y a que moi...je ne suis pas ici pour me battre, au contraire je préfèrerai me reposer...dis moi...pourrais-tu me lancer mon masque? Je ne suis pas très...comment dire..."Beau à voir"..."

Aerith était de nature naïve et manquait parfois de confiance en elle. Si bien qu’elle pouvait tomber facilement dans le piège d’un ravisseur. Cependant, lorsqu’elle avait fait face au danger et à la violence, elle s’était montrée plus prudente. C’est pourquoi elle hésita à faire ce qu’il venait de lui demander. Mais après tout, que pourrais-t-il bien lui faire s’il ne désirait pas exposer son visage ? Au contraire, cela pourrait s’avérer un élément de persuasion intéressant. Alors elle se jeta rapidement sur le masque à terre et revint dos à la porte d’entrée.

« Sortez d’où vous êtes immédiatement, où je ne vous rends pas votre masque ! Peu importe si vous n’êtes pas beau à voir. »

Si cet homme ne voulait effectivement pas se battre, alors il ne verrait aucun inconvénient à se montrer coopératif, malgré qu’il ne veuille point montrer son visage. Mais après, Aerith avait déjà vu bon nombre de personnages se vantant d’une beauté inexistante. Au moins, lui semblait sûr qu’il n’en avait pas, et son masque prouve bien qu’il ne s’agit pas de son sujet de conversation favori…
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:01

*Argh! Elle a prit le masque! Et elle veut que je vienne? Dans ses rêves! Xeniben réfléchissait à une solution. En fait, ce n'était pas tout son visage, mais juste ses yeux qui n'étaient pas à voir...il ferma les yeux et avançat donc en direction de la jeune femme. Il longait le mur de la main et se présenta face à elle*

"Bon...Bonjour...Comme vous pouvez le voir, je suis aveugle...d'ou le fait que je me cache dérriére ce masque d'acier...Mais je ne me suis pas présenter...Désolé...mon nom est Stein."

*Si Xeniben lui révelait son identité, ce ne serai pas bien malin...il se rennoma donc Stein. C'était le nom d'un de ces amis lorsqu'il était humain...Il s'inclina et regarda (les yeux fermés) la jeune femme.*

"Je n'aime pas vraiment que les autres voient que je suis aveugle...J'arrive trés bien à manipuler des objets, déduire l'apparence des gens, et même me battre...mais parceque je suis aveugle, je leurs suis inférieurs..."

*Xeniben partit s'asseoir. Il soupira et fit un geste de la main pour faire en sorte que la jeune femme vienne aussi s'asseoir*

"Mais ne restez pas debout, venez vous asseoir."

*Xeniben restait assit, espérant reprendre son masque.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:25

Ainsi donc, « Stein » se montra à elle. Ce nom ne lui était pas familier, et le visage du jeune homme ne le disait rien. D’ailleurs, son visage s’avérait plutôt mignon, et, même s’il gardait ses yeux fermés, Aerith était persuadée qu’il ne devait pas le cacher sous un masque d’acier. Cela ne ferait que priver les filles de sa beauté.
Il se déplaça vers un fauteuil et s’y assit. Après lui avoir dévoilé sa cécité, il demanda à Aerith de venir le rejoindre. Elle le pensait sincère, et sans doute était-elle trop naïve, mais elle ne pouvait interférer dans la volonté d’une personne qu’elle jugeait « bonne ». C’est pourquoi elle baissa son arme, rejoignit Stein dans le salon et lui tendit son masque d’acier.


« Tenez, je vous le rends. »

Elle se mit soudainement à penser à Zack. Dans cette situation, il aurait certainement été plus méfiant, quitte à forcer l’homme à ouvrir ses yeux. Cependant, Aerith affichait une grande sensibilité, ce qui l’amenait à compatir à la douleur d’autrui.
Elle s’assit alors dans un fauteuil en face de Stein, et patienta dans la petite pièce à demi-éclairée. Elle observa d’ailleurs chaque recoin du salon, et pu voir certains meubles renversés ou détruits. Soit Stein habitait ici et il lui arrivait parfois de se mettre dans une colère terrible, soit une bataille s’est déroulée ici, ce qui expliquerait par la même occasion les quelques maisons partiellement détruites et la non-présence des habitants de cette ville. Elle pencha alors pour cette hypothèse, mais sa curiosité l’amena tout de même à se renseigner davantage.


« Vous habitez ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:59

*YES! Xeniben tendit le bras en tremblant; il voulait faire penser qu'il était vraiment aveugle. Il prit donc son masque d'acier, et se le remit sur le visage. Il ouvrit alors les yeux et contempla dérriére son masque la jeune inconnue...Elle avait l'air gentille...elle était charmante...et Xeniben sourit dérriére ce masque qui lui cachait tout le visage. Il répondit ensuite à la jeune femme*

"Oui, j'habite ici...j'ai fait de mon mieux pour faire une maison plus ou moins confortable...mais quand je suis arriver, il n'y avait pas un seule geste de vie...personne...alors j'ai prit les meubles que je trouvait et j'ai fait en sorte que ça soit...vivable...Mais au fait, vous ne vous êtes pas présentez..."

*Xeniben ne connaissait pas le nom de cette femme. Il espérait qu'elle ce présenterai...Xeniben aimait bien savoir à qui il s'adressait...au cas ou il faudrait la retrouver...il attendait une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:10

" Mais au fait, vous ne vous êtes pas présentée… "

Il existait mille et une autres façons de le demander, mais Stein l’avait intégré juste après sa réponse, sans aucune interruption. Aerith ne s’y attendait pas vraiment, quoi qu’elle jugea normal qu’il lui demande, et impardonnable qu’elle n’est pas prit d’elle-même cette initiative.

* Mince… Je pensais qu’il aurait pu me dire s’il fait parti d’un groupe quelconque avant que je ne dévoile mon identité ! Bon et bien le mieux à faire est de paraître sincère. *

« Je m’appelle… Aerith. »

Elle se mordit la lèvre (mais Stein ne pouvait pas la voir, pensait-elle) tout en s’injuriant dans sa tête. Quelle idiote elle faisait ! Elle ne savait rien de cet homme et elle venait de lui révéler sa véritable identité ! Alors pour tenter de cacher sa bêtise, elle revint sur les informations que Stein venait de lui donner.

« Oui, il n’y a que quelques bibelots de casser. Ce lieu est agréable, et vous l’avez rendu vivable. Mais dites-moi, que s’est-il passé ici ? Est-ce l’Organisation XIII qui est responsable de la dévastation de la ville ? »

En réalité, Aerith avait entendu parler de Bloumécia dans les archives de la Résistance. Ce n’était pas l’Organisation XIII qui était responsable de ce désastre, mais cela se passa lors d’un évènement antérieur à l’apparition du groupe. Cependant, le but d’Aerith était de voir si Stein connaissait l’Organisation XIII. Qui sait, peut-être en faisait-il parti ? Si c’était le cas, Aerith ne devait pas mentionner son appartenance à la Résistance. Elle attendit…
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:11

"Aerith...trés joli nom"

*Xeniben restait assis...et écoutait Aerith...elle avait l'air nerveuse...au moins, Xeniben savait qu'il avait sa véritable identité dans la poche...il continua de l'écouter...C'était l'organisation XIII qui avait foutu tout ce bordel? He bé, c'est du beau boulot...Xeniben restait devant Aerith...il répondit ensuite à la jeune femme*

"J'habite ici depuis trés peu...je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé...même pas du tout...mais je sais que cette ville est réellement déserte..."

*Xeniben disait bien la vérité, mais restait devant Aerith. Xeniben avait un avantage: Elle ne pouvait pas voir les traits de son visage...et donc, ne pouvait pas voir ce qu'il ressentait. En revanche, Xeniben savait détecter les sentiments pour sonder le coeur des gens...il reprit la parole*

"Eeet...que venez vous faire ici?"

*Xeniben attendait une réponse...Allait-elle lui en donner une? Ou pas? Xeniben attendait sa réponse...espérant que se ne soit pas une femme faisant partit de ce truc là, qui chasse l'organisation XIII...comment ça s'appelle déjà...la Résistance? Bah, il attendait juste une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:07

Stein n’avait pas bougé d’un poil depuis le début de leur conversation. Il parlait normalement, posait des questions, mais ne bougeait point. Il finit alors par lui demandait ce qu’elle venait faire à Bloumécia. N’étant pas en mission, Aerith n’eut pas besoin d’avoir recours au mensonge pour dissimuler son appartenance à la Résistance.

« Mon dernier voyage m’avait mené à un village pas très loin. J’ai simplement voulu ce qu’il y avait de ce côté-ci. C’est alors que je suis tombée sur cette ville déserte. »

Les questions à tour de rôle commençaient à lasser Aerith qui trouva le temps long. Elle ne savait pas si cet homme faisait parti d’une quelconque organisation ou pas. Peut-être faisait-il parti de la Résistance, mais elle n’en avait jamais entendu parler.
Elle décida alors de s’attacher un peu plus aux vêtements de Stein. Il portait une sorte de combinaison, d’uniforme de camouflage, ou d’espionnage. Ce que porte en général les Ninjas d’Utaï par exemple, mais en légèrement différent. Afin de tenter d’avancer les choses, Aerith posa à nouveau une question, tout en espérant recevoir une réponse intéressante et regorgeant d’éléments.


« Vos vêtements sont peu courants. Vous travaillez dans quoi ? »

Malgré son air innocent et naïf, elle était prête à saisir son arme à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:37

"Je vois..."

*Xeniben réfléchissait. Les informations qu'elle lui donnait ne l'aidait absolument pas...il réfléchissait donc à un moyen de la mettre en déroute...mais il ne trouvait rien. Quelque chose pour l'émur, pour la mettre en confiance...il cherchait quelque chose...mais ne trouvait rien...il entendit ensuite sa question*

"Je travaillait...je travaillait dans la couture...j'était déjà aveugle dans ce temps là...Regardez mes mains"

*Il lui mis en avant ses bras. Il avait des griffes en aciers qui avait l'air assez affutées. Xeniben les utilisaient pour ce battre. Aprés une pause, il reprit la parole*

"Un ami m'a donné ça pour que je puisse coudre sans aiguille...j'utilise le bout de ces griffes pour faire passer le fil...je recouds vite et assez bien d'aprés mes clients...mais j'ai arrêter il y a bien longtemps...deux ans maintenant..."

*Il restait fixe. La tête baissée...il attendait une réaction de Aerith, espérant que son visage ou ses réponse lui permeterrai de sonder sa personnalité...*
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:43

Décidément, les réponses de Stein ne permettaient pas à Aerith de déterminer si oui ou non il appartenait à l’Organisation XIII… Soit cet homme mentait à merveilles, soit il disait la vérité. Mais sincèrement, Aerith n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer un couturier habillé de la sorte. Elle avait du mal à croire cela. Mais après tout, pourquoi pas ? Chacun son style…
N’ayant pas eu les informations qu’elle désirait, elle décida de décrire son métier, afin de ne pas éveiller les soupçons chez cet aveugle. On lui avait dit que souvent, lorsqu’une personne perdait l’usage d’un de ses sens, tous les autres se décuplés. C’est pourquoi elle continua.


« Vous êtes donc un ancien couturier ? Ce métier doit être magnifique ! Pour ma part, je pense que j’aurais du mal à coudre avec des griffes… Mais si vous êtes arrivé, je vous crois. »

Elle fit un grand sourire comme elle savait le faire. Même si Stein ne pouvait le voir, cela rassurait la jeune femme, qui reprit aussitôt.

« Personnellement, je suis marchande de fleurs. Autrefois, j’habitais dans une immense ville, mais il n’y avait aucune fleur sauf dans un seul et unique endroit. J’ai donc décidé de les cueillir et de les vendre dans toute la ville. »

Elle n’eut pas de mal à dire tout cela puisqu’il s’agissait de la stricte vérité. Disons juste que tout ceci, c’était avant sa mort, puis sa résurrection… Maintenant, elle faisait parti de la Résistance, et le but de celle-ci était l’extermination des Sans-cœurs… Aussi, elle se devait de combattre l’Organisation XIII, ce groupe récemment apparue et dont les intentions sont plus que mauvaises…
Peut-être Stein en faisait-il parti, peut-être pas… C’est alors qu’elle se redressa, lentement pour ne pas éveiller les soupçons.

* Mais suis-je bête ! S’il fait parti de l’Organisation XIII, il ne doit pas avoir de Cœur, pas de sentiment ! *

Elle voulut en avoir le cœur et lui posait une dernière question, mais elle n’en eut pas le temps. Stein venait de recommencer à parler. Tant pis, elle lui demanderait plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:11

*Xeniben écoutait attentivement ce que disait Aerith. Pas des mouvement nerveux, elle restait calme. Elle disait donc bel et bien la vérité...Ceci ne faisait qu'inquiéter Xeniben. Il ne soupira pas...rien...il se contentait d'écouter. Et lorsqu'elle finit, il prit la parole*

"Alors vous êtes marchande de fleurs? Hé hé hé...les fleurs...d'aprés mes amis, c'est coloré et magnifique...ce doit être beau d'avoir un bouquet de fleur chez soi, sur une table de chevet ou une commode...Un petit vase contenant des couleurs...aaah...moi je n'arrive qu'à ressentir leurs parfum...et c'est déjà magnifique...cette douce odeur me permet souvent d'oublier ma cécité...mais je n'en ai pas trouvé une seule ici..."

*Xeniben était spécialiste dans la tromperie. D'autant plus qu'avoir des sentiments était inaccessible aux menbres de l'organisation XIII...sauf lui. C'était le seul menbre capable de ressentir réellement. D'ou le fait que ses mensonges paraissent être la réalité...Il restait donc comme tel...et soupira légérement. Il ne dit plus un mot, rien...et attendait une réaction de la part d'Aerith*
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:21

Après la réponse de Stein, elle n’eut plus besoin de lui demander quoique ce soit qui aurait pu révéler son appartenance à l’Organisation XIII. Il pouvait ressentir des choses, et cela faisait donc de lui un être doté d’un cœur.
Etait-il vraiment nécessaire de lui mentir, à présent ? Elle avait eu sa réponse, et cet homme paraissait inoffensif. C’était un simple aveugle au passé de couturier. Peut-être devait-elle lui dire qu’elle travaillait pour la Résistance ? Ou tout du moins, elle pouvait lui dire qu’elle s’y intéressait. C’est ce qu’elle fit.


« Je dois dire que depuis que j’ai quitté ma ville, je n’exerce plus mon métier de marchande de fleurs. Après avoir appris ce qu’il se passait dans ce nouveau monde, j’ai envie de m’engager dans la Résistance. Ce que l’Organisation XIII a fait est une chose tellement puissante que nous devons l’arrêter au plus vite avant qu’elle nous prenne sous son joug ! Vous ne trouvez pas ? »

Au moins, elle ne lui aurait pas dit qu’elle en faisait déjà parti, mais cela permettra une dernière fois de savoir les intentions de cet homme, s’il partageait les mêmes idées qu’elle ou non.
En attendant sa réponse, elle posa ses deux mains sur ses cuisses et se balança légèrement en avant et en arrière. Il fallait l’avouer qu’elle était un peu nerveuse, maintenant. Elle ignorait plein de chose sur cet homme. Peut-être était-il un assassin dans un passé lointain ? Ses griffes auraient très bien pu lui servir d’arme plutôt que pour faire de la couture. Cependant, elle n’y croyait pas plus que ça mais se méfiait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:10

*Bingo! Xeniben l'avait perçer à jour! Elle connaissait la Résistance...une jeune femme comme elle...elle manquait quelques fois de confiance en elle...elle était timide, nerveuse...elle devait donc sûrement en faire partie...mais ça, il n'en était qu'à moitié sûr...mais il restait sur le doute qu'elle faisait parti de la résistance...Elle attendait une réponse de la part de Xeniben*

"L'organisation XIII...si vous m'en parliez? Je ne sais pas ce qu'elle a fait...je suis perdu et je ne sais donc pas vraiment comment me situé...pourriez vous m'en dire d'avantage?"

*Il espérait qu'elle lui délivrerai des réponses intéressantes...il attendait donc une réaction de la jeune femme, et une réponse intéressante. Xeniben ne bougait pas. Il restait fixe...pour paraître toujours d'être un aveugle, il gardait la tête légérement baissée. Il ne bougait pas et tremblotait légérement lorsqu'il voulait bouger. Mais il était hyper attentif à la future réponse de la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:30

« Ce qu’elle a fait… »

Devait-elle parler de la réunification des mondes en premier lieu, ou bien de sa propre résurrection ? C’était un mal pour un bien, mais Aerith était consciente que sa vie ne représentait rien comparée au retour normal des choses. Le nouveau monde reconstruit est bien trop grand et les peuples bien trop divers pour qu’une entente calme et durable prospère sur plusieurs décennies. Si l’Organisation venait à être détruite, les choses seraient totalement différentes. Pour commencer, la dislocation des mondes est incertaine. Si les mondes restaient réunifiés, les différents peuples se déclareront des Guerres afin de déterminer lequel d’entre eux est le plus puissant de tous.
Aerith se devait de ne révéler que le strict minimum. De plus, raconter sa vie privée ne regardait en rien son interlocuteur. C’est pourquoi elle lui répondit :


« L’Organisation XIII est responsable de la réunification des mondes ! Le but est de semer la terreur parmi les populations à l’aide des Sans-cœurs. Nous devons les arrêter avant que leurs plans ne deviennent trop dangereux. »

Stein ne bougeait toujours pas. C’était bien normal, les aveugles ont toujours leur regard dans le vide. Mais son immobilité commençait à déranger Aerith qui se sentait de plus en plus mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:21

"..."

*Xeniben ne bougait pas d'un cil. Il réfléchissait à ce que Aerith venait de lui dire...alors comme ça...l'Organisation XIII était responsable de la réunification des mondes...intéressant...Xeniben avait lu dans un livre aprés sa stase disant qu'il y avait plusieurs mondes différents...et l'Organisation XIII les aurai réunis? Cool...Mais bon. Xeniben devait maintenant trouver un moyen de faire en sorte que Aerith lui dise tout...il s'approcha donc d'elle, lentement...et s'assit sur la petite table devant elle. Il posa ses deux mains sur chacunes de ses tempes...Et gardait la tête baissée*

"Je vous sens nerveuse...vous ne me dites pas tout? C'est sûrement ça...je peux si vous voulez vous confier un secret aussi...Je peux savoir si les gens mentent ou pas...mais uniquement si j'ai les mains sur leurs tempes..."

*Mais il enlevat ses mains, et reprit assez rapidement*

"Mais...si vous ne voulez pas tout me dire, ce n'est pas grave...ça fait tout de même tellement longtemps que je n'ai pas parler avec quelqu'un..."

*Il attendait une réaction...cette Aerith avait le coeur bien trop pur. Elle est naïve et se sent toujours obligée d'aider les gens, par pitié peut être...il attendait donc une réaction, et espérait que la sonde du coeur d'Aerith soit juste...*
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:41

Stein s'approcha soudainement de la jeune femme, vint s'asseoir sur la petite table basse, et posa délicatement ses mains sur les tempes d'Aerith. Elle se laissa faire, bien qu'elle fût choquée de la procédure. L’homme venait de sonder ses émotions, et savait par la même occasion qu’elle ne disait pas tout. Il faut dire qu’Aerith n’était pas une experte en mensonge.
Il retira ses mains, et poursuivit sa phrase. Effectivement, elle n’avait pas envie de tout lui dire, pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas à tout le temps parler. Généralement compatissante envers le malheur des autres, il arrivait parfois qu’un élément vienne gêner ce sentiment, notamment la curiosité. Stein semblait assez curieux, et Aerith commençait à en avoir assez de vouloir l’enrôler dans la Résistance.
La plupart des gens ne connaisse pas la face cachée du caractère de la belle demoiselle. Relativement calme, attentionnée, naïve, il n’était pas impossible qu’elle soit en colère, ou tout simplement réticente. Zack, ou encore Cloud, avait eu l’occasion de la voir dans cet état. Elle détestait qu’on la prenne pour une brebis suivant sans rien dire le troupeau de moutons.


« Il y a des choses qui ne se disent pas. »

Sa phrase répondant à sa supposition, faisait également office de rétorque habilement placée afin de calmer la discussion. Stein ne faisait définitivement pas partie de l’Organisation XIII, ou d’un tout autre groupe d’ailleurs. Elle n’avait donc plus rien à savoir de lui, et elle lui avait appris le nécessaire sur le groupe des Simili. Cependant, elle ne pouvait pas mettre fin à la discussion comme cela, car ce n’était pas dans son habitude d’être impolie. Malheureusement, elle n’avait pas vraiment le choix.

« Je suis navrée d’interrompre notre discussion, mais je me dois de poursuivre ma route. »

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
Ninja
Xeniben


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Dans une vieille maison de Bloumécia
Classe : Organisation XIII
Race ou clan : Demi-simili
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:48

*Ah, pas de bol...Xeniben avait légérement éxagéré...elle était tout de même spéciale cette Aerith...Elle est passée de gentille jeune femme à terrible agent. Mais Xeniben était content...elle venait de lui en faire savoir plus qu'il n'en aurai imaginé...Il était bien content. Ah? Elle devait partir...dommage...bah, de toute façon, il n'aurai rien pu en tirer de plus. Il sentit qu'elle lui tendit la main. Il la cherchai en bougeant légérement la main et lui serra enfin la main.*

"Ce fut pour moi un plaisir"

*Il la laissa donc ensuite partir. Il attendait qu'elle soit un peu éloigné pour reprendre du mouvement...un rapport à Xemnas pourrai peut-être être enrichissant...Mais Xeniben commencait à avoir mal au ventre...pourquoi? Il réfléchissait...c'est la premiére fois que quelqu'un parlait avec lui sans vouloir lui trancher la gorge...il se sentait mal...mais ne comprenait pas pourquoi...Il ne chercha pas à comprendre, et restait assis sur son canapé. Dans quinze minutes, direction: Illusiopolis!*
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:37

"Ce fut pour moi un plaisir"

Il semblait chercher la main d’Aerith, qu’il avait sûrement senti s’approcher. Le but d’Aerith était de voir si Stein jouait la comédie ou s’il était vraiment aveugle, au point de ne pas voir la main d’Aerith. Cependant, il était connu que chez les personnes atteintes de cécité, leurs autres sens se décuplent, et ainsi avait-il dû sentir la présence de sa main chaleureuse tendue vers lui.

« Pardonnez ma réaction, j’ai été quelque peu surprise par votre approche si soudaine. »

Ce sentiment de culpabilité la rongeait de l’intérieur depuis le moment où elle lui avait annoncé son départ d’un ton sec et froid. Mais il lui fallait maintenant partir pour garder une certaine crédibilité dans son geste.

« Le plaisir est partagé. J’espère avoir l’occasion de nous rencontrer à nouveau. »

Sur ces mots, elle salua l’homme d’une poignée vigoureuse, puis sortit de la maison. Au dehors, la pluie n’avait de cesse de tomber. Bloumécia était réputée pour sa pluie éternelle, cependant Aerith avait quelques difficultés à s’adapter à ce climat. Décidée de quitter cet endroit avant que la pluie ne la gèle sur place, elle prit la direction de la sortie de la ville, et rebroussa chemin. De toutes manières, Bloumécia était entourée d’un chaîne de montagnes, et il n’y avait aucun moyen de la contourner sans passer à nouveau à côté de Clayra. Ce fut donc dans cette direction qu’elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison d'être [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Raison d'être [Libre]   Raison d'être [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison d'être [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who want RP with me ? (libre qui veut)
» Personnage Libre
» Que de rencontres... (libre)
» RP LIBRE POUR TOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy IX :: Bloumécia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser