Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade dans le port .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Promenade dans le port . Empty
MessageSujet: Promenade dans le port .   Promenade dans le port . Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:41

Une légère brise flottait sur Luca ce jour-là , ses cheveux au vent , assis sur le bord du quai 2 , Rekop se prélassait au soleil ...
Le bruit de l'eau contre le quai , le chant des oiseaux , l'agitation festive éternelle de Luca , tellement de souvenirs revinrent au jeune homme ...


17 ans plus tot ...


Un pleur de nouveau-né rententit dans une ville endormie . Dans l'obscurité de la nuit , une jeune femme déposa cet enfant devant la porte de l'orphelinat , et sans un bruit , disparut dans la nuit ...


De retour à nos jours


Flashback ou prémonition ? Rekop ne le savait pas le moins du monde . Cependant , il savait une chose : son ventre criait famine . Il se dirigea alors vers le restaurant le plus proche , qui était en réalité un bar , où se retrouvait tout le monde , hommes , femmes , jeunes et viellards ...
Rekop entra donc dans ce bar pour deux choses : manger jusqu'à imploser et aussi dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner sur la créature qui l'avait attaqué sur la plage , l'élément déclencheur de sa quête ..

Prenant son courage à deux mains , car le jeune homme était très mal à l'aise devant la foule , Rekop prononca faiblement :

* Y'a t'il des Résistants ici ? * aucune réaction

* Y'a t'il des Résistants dans ce bar ? * toujours aucune réaction ..

Rekop hurla alors ,

* Y'A T'IL DES RESISTANTS ICI ?! *

un cri qui sortit du plus profond de ses entrailles , malgré lui ...

C'est alors qu'une personne se leva , mais Rekop ne put distinguer cette personne ... Alliée ou ennemie ... ?

La personne s'approcha et dit à Rekop ....
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Ninja
Aki


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : quelque part en ces bas mondes (Luca)
Classe : Ninja
Race ou clan : fée
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level: 3
Stats:
Capacités:

Promenade dans le port . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port .   Promenade dans le port . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:20

Aki bailla. Le vent soulevait péniblement ses cheveux et sa robe virevoltait. Elle était appuyé contre le mur extérieur d'un bar et regardait le port, les yeux dans le vague. Elle divaguait mentalement, son esprit courant des ses souvenirs. Elle se rappelait son premier voyage en bateau. Le vent tempêtait presque ce jour là, et elle avait manquait de vomir sur les pieds du capitaine. Sa peau blanche était devenue toute verte à peine eut-elle mis un pied sur le pont. Cela avait bien fait rire les autres pensionnaires de l'orphelinat qui avait déjà fait ce genre d'expédition. Le soir s'était avec grand plaisir qu'elle s'était couchée, exténuée. Elle lâcha un profond soupire et repoussa ses cheveux de son visage. Elle entra dans le bar. Elle s'assit au comptoir et commanda une boisson fraiche. On lui servit un jus de fruit. Elle le sirota en regardant les allées et venues des clients. Un jeune homme entra. Il semblait inquiet et stressé. Il parla une première fois et personne ne l'entendit, à la deuxième Aki ne comprit que le mot résistant et regarda au tour d'elle, espérant une réaction. L'homme cria presque sa question et elle décida de le renseigner. Elle ne faisait pas partie de la résistance mais connaissait plusieurs personne qui devait la faire entrer, si elle avait de la chance. Elle se leva, suivit du regard et alla voir ce jeune homme.

- Je ne suis surement pas la personne que vous cherchait mais peut être puis-je faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rekop
Mage noir
Rekop


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Bah ... Cherche un peu ;)
Classe : Mage Noir
Race ou clan : Résistants
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Promenade dans le port . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port .   Promenade dans le port . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:40

* Je ne suis surement pas la personne que vous cherchait mais peut être puis-je faire quelque chose pour vous ? *

La question que Rekop attendait , comme porteuse d'une sorte d'explication . Le jeune homme cherchait ses mots , se savant observé par une partie du bar ...

* De nombreuses questions me tournent dans la tête , mais toutes ont un rapport avec la Résistance . Je ne connais rien de ce terme , je ne sais meme pas si il y'a une quelconque Résistance ... Vous pourez peut-etre m'éclairer : Savez-vous ce que sont les créatures noires , sortant droit des ténèbres les plus profondes , qui m'ont attaqué récemment ? *

Rekop pensa qu'il avait submergé la jeune femme de questions , et lui dit quasiment après avoir fini de parler :

* Désolé , mais ca me tournait dans la tête , il fallait que ca sorte ... *

Rekop baissait les yeux , de peur de voir un regard moqueur dans le bar .

* Ca se passe comme à l'orphelinat * , prononca t'il tout bas .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invokeur
Yuna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Promenade dans le port . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port .   Promenade dans le port . Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:04

Yuna qui n'avait pas grand-chose à faire en ce moment décida d'aller au bar boire un pot et pour voir du monde si elle reconnaissait quelqu'un, chose qu'elle ne pensait pas car elle à passer beaucoup de temps seule. Quoi qu'il en soit, elle garda sa première idée en tête celle d'aller dans un bar, pour boire et pourquoi pas manger un bout.

Elle décida donc d'aller à un bar, mais maintenant, lequel choisir ... Elle décida de prendre celui-ci qui paraissait le plus proche, celui de Luca, c'était aussi le bar où elle pensait ne croiser personne de connu, elle avait en ce moment tendance à éviter tout le monde ... Elle était bizarre et avait un comportement bizarre.

Elle y alla tranquillement, personne ne l'attendait et elle avait tout son temps et peut-être même toute sa vie car le monde avait l'air assez calme ce temps-ci. Quand elle arriva à Luca, le vent qui soufflait était très doux, pas très fort ou tout du moins pas assez pour la décoiffer. Elle fit un grand détour avant d'arrivé à l'endroit où elle voulait aller.

Quand elle arriva, elle vit beaucoup de monde, mais personne de connu a première vue. Il y avait une fille a l'entrée, une personne qu'elle aurait pu connaitre mais elle n'était sûre de rien et ne voulait faire aucune bêtise. Elle s'avança doucement vers le guichet et elle demanda quelque chose à manger et à boire car c'était la chose pour laquelle elle était venue mais aussi pour se changer les idées.

Tout en mangeant, elle vit la femme dehors tout près d'elle mais elle ne réagit pas. Yuna continua à manger tranquillement tout en rêvassant en apparence. Pourtant elle était très consciente, elle entendit d'ailleurs, dès la première fois ce que l'homme tout bizarre venait de dire. Celui-ci avait un air apeuré, quelque chose lui faisait apparemment peur. Quoi qu'il en soit se n'était pas le problème de Yuna.

C'est quand l'homme prononça le mot résistance que Yuna voulu se lever mais la femme de l'entrée l'avait déjà fait avant. Yuna resta attentif la leur discussion mais il ne se disait pas grand-chose apparemment. La femme n'y connaissait pas trop dans le domaine future à aborder et elle le dit d'ailleurs elle-même en entré de jeu.

Yuna fini assez vite son assiette et elle se leva après avoir payé 20 Gils pour le repas et la boisson. Elle se mélangea a la foule mais elle m'entendait plus rien, elle se rapprocha tellement qu'elle finit par être à coter des deux protagonistes. Elle dût répondre :


"Bonjour, je m'appelle Yuna, je fais partie des Résistants, j'ai entendu que vous aviez prononcé ce mot. De plus, vous avez l'air apeuré ... Quelqu'un ou quelque chose vous veut-il du mal ? Avez-vous besoin d'une protection ?"

Elle s'arrêta de parler et elle le regarda plus attentivement jusqu'à avoir une réponse de sa part. Elle dût attendre pas mal de temps mais l'attente ne lui parut pas plus long que le temps passer seule à divaguer un peu partout, là où le vent l'emportait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le port . Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le port .   Promenade dans le port . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le port .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Dans le panneau...
» Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser