Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la résistance [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Mage blanc
Mage blanc
Linoa Heartilly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Classe : Mage Blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Pour la résistance [libre] Empty
MessageSujet: Pour la résistance [libre]   Pour la résistance [libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:34

"...Aïe...ça promet d'être une longue...très longue journée...mais bon, c'est la vie... Hop ! Debout !"

Linoa se releva tant bien que mal en se massant la nuque. Elle avait encore fait un cauchemare...ça faisait bien une semaine que ça durait, cette histoire ! Et comme d'habitude, elle était tombée sur le sol pendant son sommeil.
Elle poussa un grognement de douleur et tendit ses bras vers le plafond de sa petite chambre pour dénouer ses nerfs. Il passa bien cinq minutes pendant lesquelles elle s'employa principalement à s'étirer en baillant profondément. Aujourd'hui, elle devait voir avec les autres ce qu'ils projetaient de faire pour protéger l'université et les autres habitants de leur monde contre leurs ennemis communs...


"Bon...ils doivent peut-être encore dormir à cette heure là..."

La jeune femme alla se laver, enfila ses vêtements, ajusta sa veste et son ruban puis sortit en refermant la porte derrière elle.
Elle marcha tranquillement et alla se promener un peu au hasard dans la BGU. Quand le soleil parut un peu plus haut dans le ciel, elle se rendit à la cafétéria pour déjeuner et elle s'assit à une table pour déguster quelques tartines grillées.

Quelques personnes arrivaient peu à peu et Linoa guettait le moment où elle verrait quelqu'un qui pourrait l'aider à organiser une résistance contre les Sans Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Pour la résistance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour la résistance [libre]   Pour la résistance [libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:59

(chronologiquement ça doit se situer avant le début du gold saucer. Bien que ça aie pas vraiment d'importance si on peut poster à différents endroits en même temps--'')

Shuyin entra dans la grande salle. On lui avait indiqué qu'il pourrait manger ici avant de partir. Il était encore tôt mais, sous l'influence d'un désastreux décalage horaire, Shuyin s'en moquait éperdumment et était parfaitement en éveil. Il se servit en divers aliments de son monde d'origine. La BGU étant le QG de la résistance, elle disposait de nourriture venant de toute les régions afin d'assurer le confort de ses membres. Il s'offrit alors un savoureux verre de lait de Shoopuf [bon je sais pas si les shoopufs font du lait mais j'en avait envi et puis j'ai pas vu de vache à Spira alors flûte!!] ainsi que diverses bricoles. Il s'installa à une table déserte. Il examina rapidement les autres personnes en grignotant un toast avec un oeuf de chocobo [en vrai je déteste les oeufs, beurk]. Il y avait là un vieux ramolli, une femme qui semblait insomniaque ou alors qui abusait du maquillage violet sous les yeux, une...chose qui ne paraissait ni homme ni femme, une viéra et pour finir une jeune fille dans le fond qui se trémoussait sur sa chaise.
*Elle est belle tiens, la Résistance.......*puis shuyin executa une prière très forte *Ils ne peuvent pas tous être des résistants!!!... ou alors les sans-coeurs vont bientôt gagner la guerre*
Seule la jeune fille du fond parraissait éveillée et s'agitait à n'en plus finir. Elle était vétue de bleu et avait les cheveux couleurs d'encre. Son visage était mignon mais paraissait en même temps naïf. Soit elle était hyperactive, soit elle était exitée mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Pour la résistance [libre] Empty
MessageSujet: Re:Pour la résistance [libre]   Pour la résistance [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:27

(Se RP doit se situer après celui de Banora qui n’est pas encore terminer^^)

Génésis venait de rentrer de sa mission de Banora, il était à présent dans le Qg de la résistance enfin plutôt la cantine, en effet le voyage de retour lui avait ouvert l’appétit il s’assit donc à une table commandait quelque tartine et se mit à regardé un peu autour de lui. Deux personnes attirèrent son attention plus particulièrement le jeune homme blond qui buvait un lait de shoopuf, il semblait plutôt faible physiquement, il pensa naturellement qu’il était invoqueur, ce qui bien sûr est loin d’être faible. Quand à l’autre personne une jeune fille plutôt jolie et impatiente elle aussi semblait assez faible, mais il e savait pas encore si elle était invoqueur ou mage blanc. Ce qui était totalement différent l’un des deux était plus doué pour l’attaque. Après avoir fini ses tartines, le jeune résistant à la cape rouge quitta sa table pour aller rejoindre le jeune invoqueur.

« Salut, puisque tu est ici je suppose que tu est un Résistant, moi je suis Génésis, membre de la résistance »


Sa première question lui paru vraiment étrange il trouvait ça complètement idiot de demander cela. Il s’assit donc à sa table sans même en avoir demandé la permission. Il remarqua que le jeune homme était en pleine prière et ne semblait pas l’avoir entendu. Il regardait à présent l’autre personne ayant attiré son attention, en vérité il ne savait même pas pourquoi elle ne semblait pas très à l’aise elle bougeait dans tous les sens, soit elle était hyperactive, soit en manque de lait de shoopuf, soit c’était l’envie de partir à l’aventure qui la rongeait. Si tel est le cas, lui serait ravi de repartir en mission à la chasse au sans-cœur mais serait-elle d’accord. Il voulait aussi partir avec l’invoqueur, n’en ayant jamais vu de sa vie, il serait ravi d’en voir un à l’œuvre dans l’une de ses invocations. Il commença a fixer la jolie jeune femme de toute à l’heure ses cheveux encre était magnifique, il hésitait et ne savait pas comment il devait l’aborder. Il commença par lui faire un signe de la main comme pour lui dire de venir, mais elle ne semblait pas vraiment l’avoir vu. Il insista un temps pour qu’elle remarque enfin sa présence. il rappela le serveur et demanda un lait de shoopuf et des tartines, il avait vraiment faim. Toujours assit à la même table que le jeune blond, il lui demanda :

« Tu veux quelque chose, c’est moi qui invite pour fêter notre rencontre. Mais quel est votre nom ? »


Le jeune invoqueur ne semblait toujours pas l’entendre, il n’essaya pas d’insister plus et se rendit cette fois ci à la table de la jeune fille pour ce présenter.

« Salut ! Moi c’est Génésis membre de la résistance, il m’a semblé que tu étais assez active, j’en est pensé que tu souhaitait partir à l’aventure. Si c’est le cas je suis d’accord à condition que le jeune invoqueur à la table là-bas nous accompagne lui aussi. »

Il s’assit donc et pris enfin commande pour lui et pour la jeune fille, l’invoqueur ne lui ayant pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Mage blanc
Mage blanc
Linoa Heartilly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Classe : Mage Blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Pour la résistance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour la résistance [libre]   Pour la résistance [libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:20

*Viendra ? Viendra pas ? Viendra ? Viendra pas ?....*

Telle était la question qui taraudait Linoa depuis un petit moment déjà. Elle avait fini son petit déjeuner à présent et elle venait de boire d'une traite son verre de sirop de grenadine pour se calmer...enfin, c'était pas très concluant, non ?
Enfin, d'habitude elle était assez inexpressive et avait la tête dans les nuages...quand elle n'était pas occupée à chercher des guerriers pour l'accompagner à l'aventure !! Elle n'était jamais partie seule en mission depuis que Dol avait reçu la visite de monstres étranges...et elle voulait combattre ! Défendre leur peuple ! Comment pouvait-elle supporter de se tourner les pouces maintenant, alors que des Sans Coeur apparaissaient un peu partout et zigouillaient tout le monde ?! S'ils avaient vaincu Ultimecia auparavant, c'était pas pour se laisser tuer par ces trucs immondes !!

...Sauf que la seule manière pour elle d'aider la résistance, c'était bien de combattre !... Mais quand on est mage blanc, aussi...à part taper avec son bâton elle ne pouvait rien faire ! Ah,si ! "SOIN !!!" pratique...très efficace contre l'ennemi, hein...
Non, il fallait à tout prix qu'elle gagne de l'expérience et qu'elle aide les habitants de Dol...C'était une priorité !

Mais il n'y avait pas que ceux de Dol à aider, malheureusement....


*Ah ! C'est pas possible !!!! Il va se bouger, le poulet blond ?! OUIIII TOIIIII !!! OUHOUUUU JE SUIS LAAAAA !!!*

Même si elle était impatiente, elle n'allait pas non plus agiter un drapeau pour attirer l'attention du gars posé à la table plus loin.... Tsss...les hommes...

*AH MAIS QUEL BOULET !*

Elle ne risquait plus d'aller lui parler puisqu'un autre jeune homme alla s'assoir à sa table...génial...
Sans pouvoir sans empêcher, elle poussa un profond soupir las et se frappa la tête contre la table.


-J'en ai marre....

....Hmmm... Note : Après ce...heu...enfin cette séance de thérapie....si je puis dire...-c'était douloureux mais ne vous inquiétez pas elle n'aura aucune séquelle !- Linoa s'est ENFIN calmée... (faut dire qu'elle était un peu sonnée....).

Citation :
Salut ! Moi c’est Génésis membre de la résistance, il m’a semblé que tu étais assez active, j’en est pensé que tu souhaitais partir à l’aventure. Si c’est le cas je suis d’accord à condition que le jeune invoqueur à la table là-bas nous accompagne lui aussi.

-HEIN ?! Linoa leva un regard ahuri vers le jeune homme roux, plutôt bien fringué, qui venait de lui faire un monologue à couper le souffle. Elle n'avait pas totalement retrouvé ses esprits mais elle parvint tout de même à saisir le principal de ce qu'il lui avait demandé.

-Hem, bonjour... Elle se leva lentement et, après plusieurs secondes de concentration, lâcha dans un sourire : Contente de te connaitre, Génésis. Moi, je suis Linoa, et ce sera un plaisir de partir en mission avec toi et... Elle jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de Génésis. ...lui. Tu tombes bien, j'aimerais m'entraîner et partir en mission ne me fera pas de mal ! Je suis prête à partir dès que tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Pour la résistance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour la résistance [libre]   Pour la résistance [libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:18

(Et bah c'est pas trop tôt... ton postérieur a failli y passer...)


Shuyin allucinait.
*Mais...Mais... je voulais juste un petit déjeuner!!*
D'abord, l'autre timbré qui racontait n'importe quoi avec son plumeau roux sur le crâne...
*je suis peut être mal placé pour parler de plumeau sur le crâne...*
...et voilà que l'autre givrée s'y mettait avec son petit air niai et ahuri.
*j'ai beaucoup de synonimes péjoratifs dans mon vocabulaire moi dis donc...*
Shuyin se leva puis s'assit à côté de ces êtres...exactement opposés à lui.
"-Shuyin, invokeur."
Court et concis. Pas la peine de faire un discours comme "Génésis". Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Enfin... ce serai surtout de la marche à pied parce que avec la fille... c'était comme emmener une trompette à la chasse. Les sans-coeur aurait le temps de se sauver (ou d'hurler de rire au choix) avant que ce groupe ne les atteigne. Mais bon... Il examina plus en détail les gens qu'il allait fréquenter pour...le moins de temps possible... La fille avait l'air un peu empotée de ses mains. Il espérait qu'elle n'avait pas d'arme. La baguette posée à côté le rassura brièvement.
*Mais...mais...une baguette peu aussi appartenir à un mage noir, et une boule de feu mal lancée pourait...........*
L'homme était plus compétent. L'arc qu'il portait en bandouillère le désignait comme chasseur.
*J'espère qu'il a au moins passé sa flèche blanche...*
Bref, une journée qui aurait pu bien commencer se soldait par une union improbable entre un archer, un invokeur et... un truc.
*Et bah, on est mal parti...*



(Linoa va me tuer lorsqu'elle lira ça...^^)


Dernière édition par Shuyin le Mer 25 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Pour la résistance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour la résistance [libre]   Pour la résistance [libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:51

La première chose que Génésis pu remarquer était la tête du jeune invokeur quand il était venu s’assoir, il semblait être venu contre son gré, il fallait dire que le héros roux souhaitait partir avec un invokeur mais s’il est aussi joyeux que cela, son avis au sujet des invokeurs qu’il respectait pourrait vite se dégrader. En effet le jeune homme blond n’avait même pas prit le temps de se présenter. Bon il fallait dire que Génésis l’avait peut être irrité lors de sa méditation ou bien son attitude venait d’autre chose. En tout cas il espérait que cette ambiance ne resterait pas, tout le long de l’aventure parce que avoir pour compagnon un mec hyper joyeux de rencontrer de nouvelle tête et une hyperactive drogué au combat et à l’envie de sauver de gens, ce n’était pas vraiment le pied.

*Mais ou est passé l’esprit joyeux d’une quête ? ralalala*

L’attitude de l’invokeur et la vue pour le moins pittoresque de ce qui pourrait être se future équipe le déprimait. A son tour il tirait la même tête le jeune blond.


« Au fait quel est ton nom inconnu ? »


Voilà ce que furent les premières paroles au nouveau, mais plus il fixait le blond plus il se rendait compte que celui si déprimait à cause de Linoa, en effet plus le blond la regardait plus sa tête empirait. Génésis devait ce ressaisir sinon le groupe partirait complètement en couille et l’aventure ben serai un désastre le plus complet. Le héros au manteau rouge paraissait plus joyeux comme si empêcher le groupe de se séparer était sa principale mission pour l’instant.


« Mon amis qu’elle est la raison de cette tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Mage blanc
Mage blanc
Linoa Heartilly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Classe : Mage Blanc
Race ou clan : Humaine
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Level: 1
Stats:
Capacités:

Pour la résistance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour la résistance [libre]   Pour la résistance [libre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:06

-...Ben on peut pas dire que tu sois joyeux, toi... "Shuyin". Je veux bien...que tu sois un peu dépressif mais quand même...Si on part à l'aventure tous ensemble il faudrait au moins s'entendre un minimum, on aura plus de chance de mener à bien nos quêtes et de sauver des gens !

La jeune femme baissa la tête et saisit son bâton de mage pour le faire lentement tourner dans ses mains.

-Nous devrions déjà apprendre à nous connaîte, enfin c'est ce que je pense, vous faites ce que vous voulez de mes conseils...ne croyez pas que je veuille m'imposer comme chef du groupe car ce rôle ne m'est pas destiné...Je vous laisse ces responsabilités qui sont plus pour des hommes...

*Je me contenterai d'éviter les bastons entre alliés...*

Linoa dévisagea longuement Shuyin et haussa un peu le menton en signe d'approbation puis ce fut au tour de Génésis d'être examiné. Ils étaient pas mal dans leur genre mais l'autre blond semblait avoir un mauvais caractère...Enfin, ça s'arrangerait sûrement avec le temps...rien ne coûte d'espérer.

De plus, il ne fallait pas qu'ils restent ici à bavarder ! Le monde les attendait ! Plus ils mettraient de temps à partir, plus les monstres auraient le temps d'envahir Dol ! Il fallait faire vite ! Mais comment convaincre une tête de mûle et un bourrin de passer à la vitesse supérieure ?! Si elle les pressait trop elle risquait de se les mettre à dos et de finir toute seule ! ...Et vu son niveau, elle ne pouvait pas se permettre de perdre des alliés, qui qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : là où nul ne saura aller
Classe : invokeur
Race ou clan : humain
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Level: 2
Stats:
Capacités:

Pour la résistance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour la résistance [libre]   Pour la résistance [libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:02

Shuyin se demandait d'où pouvait provenir une telle boulette. Il avait vaguement lu quelque chose à propos d'un sauvetage du monde (encore un) mais il avait un peu de mal à croire qu'elle en avait fait partie. En plus, alors que tant de gens lutte pour l'égalité homme/femme, voilà qu'elle rabaisse le tout.
*Etre chef de groupe est une tache d'homme? Et bien elle n'a pas vu Alyséa...*
Et puis, il n'était pas "dépressif", juste peu communicatif avec les êtres bizarres. Elle, elle n'adressait pas la parole aux escargots. Alors pourquoi lui ferait-il plus d'effort que le minimum syndical avec elle.

On avait l'impression qu'elle voulait sauver le monde de manière héroïque avec ses deux petits bras.
*Et bah tu es mal barrée ma cocotte parce que vu tes performances...Quoique après tout, les gens sont parfois très différents de ce qu'ils paraissent.... Non pas elle...*
Shuyin se contenta de hausser les épaules, signe qu'il abdiquait sur une partie des revendications de la timbrée. Il s'entendait très bien avec les gens. Surtout quand il sont loin ou silencieux.
*Je me contenterai de les ignorer*
Surtout que, si l'autre bourrin avait l'air de savoir compter sur ses dix doigts, "Linoa" avait l'air promise à une mort rapide et inexorable. C'était donc son boulot de veiller à ce que tout se finisse plutôt bien. Alyséa ne lui aurait pardonné d'avoir laisser partir une incompétente en mission.

"Bon, il serai peut-être temps de démarrer cette...."quête". Si tu continues à nous raconter ta vie, les sans-coeurs seront morts de vieillesse avant que l'on ne quitte le réfectoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chasseur
Génésis


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Classe : chasseur
Race ou clan : resistant//humain
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level: 4
Stats:
Capacités:

Pour la résistance [libre] Empty
MessageSujet: Re:Pour la résistance [libre]   Pour la résistance [libre] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:20

*Sauver le monde!!!!!!!!!!!*
*Et puis quoi encore
*


Sur ce point de vue Génésis était, pour la première fois depuis le début de leur rencontre, entièrement d’accord avec son nouveau compagnon invokeur. Elle parlait déjà de sauver des vies, alors qu’elle n’était pas en condition pour sauver sa propre vie, mais bon ce n’était pas son cas le héros avait échouer sur sa première mission et l’invokeur ne semblait pas non plus expérimenté.

*Cependant les apparences peuvent être trompeuses, et si cela se trouve elle est plus forte que nous*


Génésis faisait son maximum pour éviter, de tomber dans le même esprit que Shuyin, et au final aimé personne. Il fallait bien quelqu’un pour relever le niveau du groupe.
En premier lieu, s’il fallait sauver quelque chose c’était bien leur peau et pour cela il devait quitté au plus vite ce lieu maudit où ils risqueraient de finir ivre et déprimer.


« Quittons ce lieu et partons enfin à l’aventure, ou du moins se qui pourrai ressembler à une aventure »

Voilà la première idée constructive qu’il avait eu depuis le début de la conversation. En effet rester dans cette cafétéria ne les aiderait pas à gagner de l’expérience pour combattre les sans-cœurs et enfin espérer sauver le monde. Cependant Génésis ne connaissait pas vraiment les lieux, il leur fallait donc l’aide de Linoa pour se diriger.


*On va devoir prévenir Shuyin avant de partir, ou il va finir pendu*

Les trois compagnons, enfin ce qui pourrai être des compagnons dans un futur proche quittait enfin ce lieu pour voyager vers l’inconnu de ces terres.


[Sujet clos enfin je pense^^ Si oui Linoa tu peux Rp où bon te semble dans le monde de FFVIII]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la résistance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour la résistance [libre]   Pour la résistance [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la résistance [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP LIBRE POUR TOUS.
» Who want RP with me ? (libre qui veut)
» Personnage Libre
» Que de rencontres... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde Final Fantasy VIII :: Balamb Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser