Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts |
|
| L'homme sans nom. [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Philéas Ombre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Dans un salon de thé. Classe : Mage Noir. Race ou clan : Humain. Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: L'homme sans nom. [Terminé] Jeu 19 Mar - 20:11 | |
| I/ Identité
Surnom : Philéas.
Date de naissance : 03/04/1989.
Lieu de naissance : On en sait rien.
Lieu de vie : Partout.
Race : Humain.
Groupes : Habitant.
Classe : Mage noir.
II/ Physique
Taille : Un mètre quatre - ving douze.
Poids : Trente - huit kilos.
Couleur des yeux : Jaunes, verts, blancs... Difficile à dire.
Couleurs des cheveux : Noirs.
Style vestimentaire : Avec un style tirant abusivement sur le gothique, il fait peur aux plus petits. Il a toujours une casquette ou une gavroche, ou n'importe quel petit chapeau sur le crâne. Bien sûr, cette habitude de bienséance est chez lui étrangement interprettable : ses chapeaux font tous plus ou moins penser à ceux des croque - morts... En attendant, tant qu'il ne se ballade pas avec un faux et une cape noir, s'inquieter reste presque inutile... Presque... S'il s'habille relativement bien, pour un jeune homme de son âge, ses vêtements ne sont pas variés pour autant : il abuse des diverses nuances de noirs, verts, ou bien des mélanges entre les deux. Il aime surtout le vert pistache, qui a tendance à lui rendre la peau encore plus blanche (voire verdâtre) que d'habitude, il adore ça... Les yeux toujours ou complètement dilatés, ou complètements rétractés, on ne sait pas vraiment de quelle couleur ils sont réellement : jaune, vert, blanc, gris... Il a des yeux de chat. C'est atroce comme c'est désagréable d'être regardée par une telle chose. Il a la fâcheuse manie de se balader avec un mètre et des ciseaux. Prenez garde, ces outils ne lui servent pas qu'à faire joli ou prendre vos mesures pour vous créer une jolie coiffe...!
III/ Caractère
Mentalité : Mh... La colle! Mais si, mais si, il a des qualités... Il est poli! Il a été bien élevé et sait casser ou complimenter les gens avec des termes calmes et reposants. Il sait contrôler son langage, et ses expressions, afin de mettre les gens qu'il apprécie dans une sorte de répugnance tolérée, et les gens qu'il déteste, il sait les plonger dans une suffisance plus qu'agréable. Parallèlement à ça, il est extrêmement cynique. Quand il parle (ce qui est rare en soi, je vous l'accorde) il a toujours quelque chose derrière la tête. Ou il veut vous prouver que vous avez tort, ou il sait comment vous manipuler pour arriver à ses fins. Fins qui, malheureusement pour vous, ne sont pas toujours roses et couvertes de petits angelots chatoyants... Ensuite! Il est calme. Trop calme, dirons certains. Il est vrai que c'est un peu énervant, quand l'autre abruti qui vient de vous prouver que vous en êtes un, ne s'énerve pas. Lui, il s'en fout, il prend la vie (ou plutôt, le truc qui ressemble à la vie, mais qu'il ne supporte pas) comme elle vient. Il est libre... En revanche, il est suicidaire. Il en a juste tellement rien à carer de la vie, qu'il attend la mort avec impatience. Il lui arrive même de fantasmer sur son propre enterrement. Il s'imagine des tas de choses pas marrantes... En fait, il est assez dur à cerner, comme garçon... C'est pourquoi même son auteure ne peut tout vous dire maintenant... Vous attendrez les Rp's pour mieux le connaître... Ou pas... Hé hé hé...
Aime : Il aime le thé. Le rouge surtout. Le rouge et brûlant. Parce que ce thé est fruité et brûlant, et que ça lui ruine la gorge. Il a une adoration tout faite pour les chapeaux, parce qu'il aime se cacher la tête sous ses trucs en tissus froissé. Il aime aussi se mettre des clefs un peu partout. Il aime ça parce que c'est joli et mystérieux, et ça n'a aucun rapport avec les maitres de la Keyblade. Il aime, pas grand chose en dehors de ça... Son coeur est "mort" depuis trop longtemps. Il aime l'anonymat, la solitude, la tranquillité et la mort. Il s'attache aux morts plutôt qu'aux vivants.
Aime pas : Il déteste pas mal de choses. L'amour, l'amitié, la compagnie des gens, les conversations... C'est tout ce qui touche au social qui l'énerve. Il s'écarte de tout, et si on l'approche, il devient violent et méchant. Il n'aime pas la curiosité naturelle des hommes. Il juge ce trait de caractère inutile et parfaitement encombrant. Il ne supporte pas non plus la musique. Lui, il aime le silence et le calme, alors les cris, la foule et les ambiances quelles qu'elles soient, ça lui fait grincer les dents. Il déteste les plantes et les oiseaux... Les plantes parce qu'elles poussent et s'épanouissent. Les oiseaux parce qu'ils volent et sont libres.
IV/ Histoire
Il était tranquillement allongé dans son hamac. Il se balançait calmement, comme d'habitude. Le bonheur, il ne il ne le connaîtrait jamais, mais s'il avait pu le connaître, ç'aurait été à cet instant. Il tourna lentement la tête vers ce qui semblait être le paysage le plus beau de l'histoire de l'humanité. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Le soleil déclinait rapidement au loin. Et le ciel prenait des teintes rouges, oranges, jaunes et même violetes. Un petit courrant d'air bien chaud se mit à jouer avec ses cheveux noirs. Il décida qu'il pouvait laisser le magnifique coucher de soleil et il reporta son attention sur sa main. À l'intérieur, il avait glissé son médaillon. C'était un gros pendentif, accroché à une petite chaîne d'argent sale. Ce médaillon s'ouvrait. Dedans, il y avait deux faces, l'une où un nom avait été gravé il y avait bien longtemps, mais qui désormais n'existait plus que sous ses ratures impénétrables... Et de l'autre, on pouvait voir une jolie photographie. Découpée très soigneusement. Cette femme... Cette douce, tendre, belle et charmante femme... Il voyait les choses bien en face : cette créature trop en chair était la pire chose que le monde aie jamais porté. Il ne l'aimait plus, il n'en était plus capable, mais ce qui le poursuivait, dans cette photographie, c'était qu'il savait encore pertinemment qu'il avait perdu son âme à cause de cette femme. Il prit lentement, avec un air complètement détaché, sa tasse de thé rouge qui reffroidissait de plus en plus, et il la porta à ses lèvres. Le thé était tiède, presque froid. Ce n'était pas bon. Il s'en fichait ouvertement, il avait perdu le goût... Il posa, toujours calmement, presque placidement sa tasse de thé sur le sol vert de la colline. Il posa doucement son pied gauche contre le bas du tronc d'un arbre. Il se mit à faire un mouvement de balancier avec la jambe.
" Je vous déclare coupable! " Il en aurait volontiers hurlé, tellement la douleur se faisait foudroyante... Il s'était simplement étouffé avec sa peine, sa tristesse et son désespoir... Sa reine qui le trahissait... Son âme qui s'éteignait... Il se souvenait clairement de ces souvenirs... De ces sentiments qu'il ne ressentirait plus jamais. L'impression d'être trahi, abandonné, délaissé... Tout ça qui se mêllait à une tristesse sans bornes. Sa reine, celle de son coeur... Peut - être une des choses les plus importantes à ses yeux... C'était à ce moment là qu'il était devenu fou... Il avait bondi, dans l'espoir de se faire pardonner, probablement. Et malgré les gardes qui essayèrent de le ralentir, il était allé rejoindre Sa reine. Il avait plaqué doucement sa tête contre les genoux de la Reine qui avait ses règles trois - cent - soixante jours par an, même les jours feriés. Elle le frappa. La force insoupçonnable de la Reine l'avait choqué. Tellement choqué que lorsque le petit gabarit qu'il était se retrouva expédié au sol, cinq mètres plus loin, il n'eut pour reflexe que de gémir. Les gardes le tabassèrent. Il n'essaya même pas de se servir de sa magie... Il ne voulait pas la blesser, pas Elle. Il avait ensuité été banni. Jamais il ne sut de quel crime il avait été reconnu coupable, pourquoi on le punissait... Il s'était traîné dans l'ombre, sans chercher à comprendre. Il se tuait petit à petit. Et son coeur meurti s'était vidé de tous les sentiments qu'il renfermait ou qu'il n'aurait jamais pu ressentir.
Et dire que depuis tant de temps, il errait... Il errait et il tuait tout ce qu'il voyait aimer, être aimé et vivre en étant heureux. Son seul souvenir de sa vie d'avant, se résumait à un médaillon, qui contenait une image d'une femme... Il ne savait plus à quoi correspondait cet objet, tout ce qu'il savait, c'était que cet objet lui avait été cher à une époque. Il referma vivement son bijou et le rangea dans ses vêtements. Il arrêta de se balancer et se plongea dans la contemplation du ciel.
V/ Capacités
H2o
Dernière édition par Philéas le Jeu 2 Avr - 10:31, édité 3 fois | |
| | | Shuyin Invokeur
Nombre de messages : 456 Age : 31 Localisation : là où nul ne saura aller Classe : invokeur Race ou clan : humain Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille de personnage Level: 2 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: L'homme sans nom. [Terminé] Jeu 19 Mar - 20:32 | |
| *dépasse la ligne d'arrivé avant les admins*
Tagazok à toi!
Juste trois détails: _ta courbe poids/taille est une catastrophe. Moi-même en réalité avait failli faire tomber l'infirmière du lycée en syncope avec mon 1m85 pour 58.5kg.
_Si tu es un sans-coeur, tu ne peut logiquement pas faire parti des similis, tu es du groupe sans-coeur...
_T'es pas à jour au niveau règles.... la classe shaman n'est disponible qu'après un apprentissage complet de mage noir
Sur ce je me retire avant qu'un admin arrive et me montre ce qu'est un fouet virtuel... Bon rp à toi^^
Kairi : Bah moi ça me dérange pas que tu dises de quoi, tant est aussi longtemps que c'est la vérité.
Vu que nous sommes sur un forum de Kingdom Hearts, et donc par conséquent de Disney, merci de prendre le chapelier de Disney, et non pas celui-là. Et puis... si tu prends le chapelier, eh bien tu ne peux pas être sans-cœur -_-' Un nobody, c'est un être tout noir tout gluant 0.0 | |
| | | Philéas Ombre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Dans un salon de thé. Classe : Mage Noir. Race ou clan : Humain. Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'homme sans nom. [Terminé] Ven 20 Mar - 18:35 | |
| => Objections vos honneurs :
- Le règlement a écrit:
- Sans coeur : Vous êtes un personne dont le coeur est désormais remplit par les ténèbres. Vous n'êtes pas mieux qu'une bête et obéissez aux ordres des l'organisation XIII.
Similis : Vous êtes des SANS COEUR qui ont néanmoins conservé leurs âmes et leurs formes physiques. Un simili peut aussi être une sorte de clone d'une véritable personne qui existe deja, par exemple Roxas est le Simili de Sora. Faudra m'expliquer pourquoi les Similis sont des Sans - Coeur sans en être.
=> Ensuite, cet avatar n'est qu'une fanart... M'enfin, ça, ça peut changer... ^^'
=> Je fais ce que je veux avec mes personnages, si j'ai envie d'en faire des gros tas j'en fais des gros tas, et si je veux qu'il tombe en syncope toutes les trois minutes, pas de problème, je le fais.
=> Kairi, au pire, je fais le frère du Chapelier Fou... Ou alors juste un mec qui se la pète avec un beau chapô... Mwahahahahah... *Se fait taper.*
Sur ce, je pars faire quelques modifications... | |
| | | Eiko Carol Invokeur
Nombre de messages : 745 Age : 30 Localisation : Bah cherche ! xp Classe : Invokeur Race ou clan : Humaine, mais vec une corne... ^^" Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Level: 11 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: L'homme sans nom. [Terminé] Dim 22 Mar - 21:18 | |
| Bienvenuuue !
Huhu...Pas mal l'histoire... ^^
(Houla commence a y avoir du grabuge.... Y'a de l'orage dans l'air ... | |
| | | Kairi Sage
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Destiny Island Classe : Sage Race ou clan : Humaine ― GPM/Résistance Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Level: 9 Stats: Capacités:
| Sujet: Re: L'homme sans nom. [Terminé] Jeu 2 Avr - 1:50 | |
| Bon, j'ai réussi à me connecter au forum, quelle joie, alors apparemment tu t'es cassée sans poster ici que t'avais fini ta fiche, bravo, elle aurait jamais acceptée si tu ne l'avais pas précisé en postant ici mais qu'est-ce qu'osef puisque t'es pu là.
D'ailleurs, pourquoi suis-je ici à te dire que c'est trois lignes pour les défauts et que c'est une seule capacité? Je devrais plutôt dire que dans une semaine, si personne répond ici, je trash les comptes comme j'aime bien le faire x3 (oué c'est ma seule job ici >=D) | |
| | | Philéas Ombre
| Sujet: Re: L'homme sans nom. [Terminé] Jeu 2 Avr - 10:25 | |
| Bien sûr que je l'ai dit que j'allais la finir. ^^'
Après Eiko a posté.
Pour la compétence, j'ai mis ce qu'il y avait en italique dans la nouvelle version des règles. Après, j'enlève si y faut.
M'enfin si ça t'amuse de me supprimer, te gène pas. =P Après tout, ça bloquera juste 80% des RP's actifs du forum... Ca ennuiera profondément les autres membres...
Et c'est pas parce que j'arrête de répondre à des RP's qui ne me donnent aucune inspiration et que je galère à faire que je ne viens plus. Comme Aerith l'a dit, je viens tous les jours, je regarde ce qui se dit, ce qui se fait, et j'avise. Si j'avais de l'inspiration à revendre, je le distribuerait. Seulement là, c'est la panne sèche. Et quand des membres viennent me dire que le forum se meurt, oui, là je donne mon point de vue.
FICHE TERMINEE. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme sans nom. [Terminé] | |
| |
| | | | L'homme sans nom. [Terminé] | |
|