Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Rp Mélangeant les mondes de Final Fantasy et de Kingdom Hearts
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Clos] Dans le panneau...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:34

" Zack ! "

Criant le prénom de son amant avec soulagement, Aerith descendit de toit où elle était, difficilement, puis courut en sa direction, les bras grands ouvert. Elle l'étreignit de toutes ses forces même si elle n'avait jamais douté qu'il gagnerait ce combat. Elle le regarda dans les yeux puis une expression de douleur apparut sur son visage : son poignet lui faisait extrêmement mal maintenant qu'elle l'avait lâché.

" Il est cassé… Nous devrons reporter notre belle journée. "

Déçue mais vraiment soulagée que toute cette histoire soit finie, Elle agrippa le bras de son compagnon puis le força à la suivre. Au tournant d'une ruelle se trouvait une petite clinique où un unique médecin travaillait, comme pour chaque village. Ils entrèrent puis une charmante dame vint à leur rencontre. Il s'agissait de la secrétaire qui venait recueillir des informations importantes à transmettre au médecin, car c'était nécessaire pour qu'il puisse faire son métier le mieux possible. Aerith montra alors son poignet droit, légèrement bleuté, ainsi que la paume de celle-ci, mauve, quant à elle. La secrétaire eut une expression de compassion puis retourna à son bureau et leur demanda d'attendre quelques minutes.
Aujourd'hui devait être une journée plutôt vide de client puisque le docteur ne mit point temps à venir les chercher. Il examina les blessures de la jeune femme puis lui confirma ses dires.


" - Vous avez bel et bien le poignet cassé, avec en plus de ça des brûlures importantes sur votre main. Sans indiscrétion, puis-je vous demandais ce qu'il vous est arrivée ?
- Et bien, cela va peut-être vous paraître absurde mais… (Elle regarda Zack) j'ai touché un métal extrêmement chaud puis comme j'ai été surprise, j'ai glissa et suis retombée sur mon poignet. "

Certes, ce n'était qu'en partie vrai, mais le médecin n'avait pas besoin d'en savoir davantage. Il lui mit alors de la pommade et un bandage qui lui couvrit toute la main et le poignet droit. Mais C'est alors qu'elle demanda au médecin d'examinait Zack. En effet, celui-ci s'était tout de même prit une grenade et d'autres trucs dans la figure ! Il se devait de recevoir des soins.

" Je t'en prie, fait ça pour moi ! "

Le médecin n'avait pas d'autre rendez-vous après donc il accepta de l'examinait mais au final, il n'avait pas grand-chose à part quelques égratignures ne nécessitant que des pansements. Ils rentrèrent alors dans leur chambre d'hôtel. Le soleil était toujours aussi haut qu'en début de journée, si bien que cela devenait vraiment étrange. Aerith profita que son homme fasse une petite sieste pour s'éclipser de l'hôtel et gravir les marches de l'Arbre afin de se rendre là haut. Arrivée au niveau d'une tourelle, elle rencontra un vieillard qui l'aborda aussitôt qu'elle était venue.

" - Vous êtes une touriste, non ? Que pensez-vous de notre village ?
- Je le trouve magnifique, vraiment. Mais cette tempête de sable est soleil toujours au beau fixe me rende curieuse et perplexe.
- Les apparences sont parfois trompeuses, ma chère.
- Pardon ?
- Ce que j'essais de vous dire, mademoiselle, c'est que ce que l'on croit voir n'est pas forcément la représentation de ce qu'il existe en réalité. "


Il fallait l'avouer, Aerith avait du mal à comprendre cet étrange personnage. Néanmoins, elle continua à l'écouter car ce qu'il disait répondait, ou pas, à ses interrogations.

" Tenez par exemple, cette maison là-bas ne devrais pas exister, et pourtant, elle est bien là ! Ou bien plus généralement, cette tornade et ce soleil non plus ne devraient pas exister… Mais vous savez, mademoiselle, ce village et cet arbre furent jadis détruit par une chimère… Vous savez ce que c'est, non ? (Elle acquiesça) Et bien, inexplicablement, il est réapparut. Mais je suis sûr que c'est quelque chose ou quelqu'un qui tire les ficelles. Je suis peut-être un vieillard, mais je sais encore distinguer la vérité du mensonge, notamment lorsque cela touche à ma propre vie, puisque je suis censé être mort. "

Aerith recula de quelques centimètres. Elle ne s'attendait vraiment à entendre cela.

" Je ne dis pas que cette ville entière est une illusion, néanmoins, vous vous devez de ne croire que vous-même... "

Clarya commençait vraiment à lui donner des frissons dans le dos. Peut-être disait-il la vérité, peut-être pas, mais la seule chose qui était sûre, c'est que tous les éléments environnants approuvaient entièrement l'affirmation du vieillard, et ne faisaient que confirmer les pensées d'Aerith. Elle s'excusa auprès de son interlocuteur puis retourna à l'hôtel où elle réveilla Zack affolée.

" Zack ! Zack !! Je veux quitter cet endroit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître keyblade/ Résistant formateur.
Zack


Masculin Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Level: 27
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:35

Alors qu'il était en train de faire une petite sieste bien méritée, Zack fut réveillé en sursaut par une Aerith affolée! Elle criait des choses plutôt étrange, alors qu'ils devaient visiter la ville, elle voulait maintenant la quitter, et apparemment, le plus vite possible.

il se leva et se dirigea vers elle, il la prit dans ses bras et tenta de la calmer, elle tremblait, à croire qu'elle venait d'apprendre une terrible nouvelle, et elle voulait après ça partir, mais partir pour quel endroit?


"Calme-toi...et si tu me racontais ce qui s'est passé durant mon sommeil, hein?"

La jeune femme s'exécuta, et effectivement cela était assez préoccupant, peut-être qu'il ne s'agissait que d'un vieux fou, mais sachant que Aerith et Zack devait être morts à l'heure qu'il est, il fallait se rendre à l'évidence, il y a quelque chose qui cloche...Peut importe, il fallait profiter de cette petite faille, même si on en connait pas la cause, une deuxième vie est plus qu'un don, il faut profiter de cette vie, mais bien sur, l'ex-SOLDAT ne sachant faire que se battre, il devra sans doute devenir mercenaire ou servir une cause comme la Résistance, continuer à jouer le personnage parce qu'il semble que le personnage de Zack Fair était connu des autres..

Il prit Aerith par la main une fois qu'elle était calme, il prit les quelques affaires qu'ils possédaient, et parti à l'entrée de l'hôtel, où il régla la note, plutôt salée pour ce que c'était, une vraie ville d'escroc quoi, et il parti.

Mais partir pour quel endroit, c'était vraiment une bonne question, il ne connaissait pas grand chose, de plus, ses souvenirs de l'autre lui revenait de plus en plus, plusieurs monde en un seul? Mais qu'es-ce que cela peut bien dire...déjà qu'il ne connaissait de son propre monde que Midgar, Nibelheim (dont il garde un sale souvenir), Gongaga, Kalm et une ville abandonnée près du village glaçon, soit pas grand chose...


"Eu...je veux bien partir, mais je ne sais pas où tu veux qu'on parte..." dit-il avec un grand sourire et la mains derrière la nuque pour marquer son mal à l'aise. Ils étaient en train de passer au tunnel pour sortir de la ville, il fallait bien trouver une destination, savoir par où aller, même si ils ne connaissaient pas ce nouveau monde...leur exploration ne faisait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Gainsborough Aerith
Mage blanc
Gainsborough Aerith


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : Bloumécia
Classe : Mage blanc
Race ou clan : Cetra
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Level: 9
Stats:
Capacités:

[Clos] Dans le panneau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:08

Le tunnel sombre de sable, passant sous les racines de l'arbre géant, touché à sa fin et très vite, Aerith et Zack purent apercevoir de la lumière au dehors. Elle n'était finalement pas si lumineuse que cela, puisqu'un grand nombre de nuage couvrait le ciel originairement bleu turquoise.
Aerith se retourna une dernière fois vers Clarya, les cheveux voletant à cause de la tornade de sable puis fit signe à Zack de regardait tout en haut.


" Tu vois, il n'y a pas de soleil ! "

En effet, il n'y avait aucune présence d'un quelconque astre lumineux, mais peut-être Aerith se faisait-elle tout simplement des films, et que la ville avait jugée bon de créer leur propre soleil. Néanmoins, pour la jeune femme, il s'agissait là d'un élément prouvant encore une fois que cette ville était très douée dans l'art de l'illusion…
Puis elle serra le bras de Zack et tous les deux poursuivirent leur chemin.

La pluie commença à tomber sur les plaines et Aerith n'aimait vraiment pas la sensation désagréable que procurer une goutte d'eau glissant de la nuque vers le bas du dos. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment connu la pluie dans son enfance, puisqu'elle vivait dans les taudis situés sous une énorme plaque. Ce n'était qu'après avoir entamé son voyage qu'elle avait pu découvrir toutes les choses naturelles.
Heureusement pour eux, il y avait non loin de là un rocher possédant un creux en son pied, ce qui leur permit ainsi de s'abriter. C'était le déluge. De nombreuses flaques d'eau se formèrent au sol et celui-ci devint boueux. Ils s'assirent à un endroit sec et, blottit l'un contre l'autre, attendirent patiemment.


" Je suis désolée, Zack… A cause de moi, nous nous retrouvons à errer en terres inconnues sous un temps horrible, sans rien à manger ni à boire. De plus, il n'y a pas une seule âme qui vit par ici ! Sincèrement, je suis navrée… "

Elle ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de son compagnon et peu à peu, plongea dans un profond sommeil… qui lui paraissait étrangement familier.

oO°Oo


" - Les travaux avancent bien !
- En effet, le Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée travaille d'arrache-pied pour redonner à la ville sa beauté d'antan. "


Aerith et Léon se trouvaient tous les deux sur les remparts de la ville, marchant tranquillement vers la maison de Merlin. Leur regard était plongé sur cet énorme château situé au centre de la ville. Soudain, la jeune femme s'arrêta.

" - Léon, j'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose…
- Que veux-tu dire ?
- C'est comme si… j'allais disparaître, et que quelqu'un allait prendre ma place.
- Voyons, ma pauvre Aerith, tu délires complètement. Viens, on rentre. "


* Sans doute… *

Il continua sa route et Aerith le suivit puis tous les deux pénétrèrent dans la maison de Merlin. Youfie se jeta sur eux…


oO°Oo


" Oh, ma tête… Je me suis endormie ? "

Elle se releva tant bien que mal. La pluie avait cessé et le soleil perçait les nuages de ses rayons. Zack était là, à scruter les environs puis remarqua qu'elle s'était réveillée.
Se relevant, elle alla auprès de son petit ami et lui prit la main.


" Tu aurais dû me réveiller voyons >.< " Bon alors, par où allons-nous ? "

Zack lui montra du doigt une étrange lumière au loin, mais lorsqu'on y prêter un peu plus d'attention, on pouvait se rendre compte qu'il s'agissait d'un portail interplanétaire.

" Parfait ! "

Elle lui prit la main et l'entraîna avec elle. Tous les deux couraient côte à côte et ce jusqu'au passage. Aerith repensa alors à son rêve, qui était en fait un autre de ces flash-back, qu'elle avait l'habitude d'avoir ces temps-ci. Celui parlait de l'autre Aerith qui sentait qu'elle allait disparaître un jour où l'autre… C'était triste mais la véritable marchande de fleur n'y pouvait rien. Elle regarda alors Zack, lui fit signe qu'elle était prête puis tous les deux se jetèrent dans le passage, tout en se tenant la main pour ne pas se perdre. Seulement, une fois dedans, Aerith sentie sa main glissait, puis elle lâcha prise et partie, seule, dans un monde totalement différent de celui de Zack, et plus précisément à Spira…


[Désolé, pas vraiment d'inspi mais au moins, le topic est clos =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Dans le panneau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Dans le panneau...   [Clos] Dans le panneau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Dans le panneau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La corne... U.U (clos)
» Promenade dans le port .
» Errance dans un nouveau monde (cf Azaelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le monde de Final Fantasy IX :: Clarya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser